Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuggestion Switcheroo
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Suggestion Switcheroo

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Suggestion Switcheroo    Suggestion Switcheroo  EmptyLun 12 Avr - 1:42

Hello !  Suggestion Switcheroo  894672784

Alors dans un premier temps, je tiens à préciser que je suis nulle en code, je n'y connais absolument rien donc je ne sais pas si la chose est faisable ici ou si elle est déjà prévue, mais je tiens quand même à faire cette suggestion — suggestion qui, je pense, pourrait plaire à beaucoup d'entre nous ici. Wink

Je pense que vous avez dû le voir si vous êtes membre d'autres forum, mais j'y ai vu l'apparition d'un bouton qui s'appelle "Switcheroo" (souvent en haut à gauche de la page, en forme de "+") et qui permet de changer de compte sans à avoir à se déconnecter/connecter.

J'ai trouvé ce lien pour le LS et si vous voulez plus d'informations: https://www.never-utopia.com/t67294-switcheroo-v1-2-0-gestionnaire-de-multicomptes.

Etant donné qu'on a tous (ou presque) plusieurs comptes, je me suis dit que cet ajout pourrait être pas mal. scratch Qu'est-ce que vous en pensez ? Suggestion Switcheroo  1733821041
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

Suggestion Switcheroo  7af0acf0481bab3cedb0b56f1dfeb0ac5ee83b7c
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : evermore (avatar) | forbescaroline & ? (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Kurt ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 979
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEKURTOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENA |

Suggestion Switcheroo  The100t

Suggestion Switcheroo  Wzd6

MessageSujet: Re: Suggestion Switcheroo    Suggestion Switcheroo  EmptyLun 12 Avr - 1:50

Bouh Suggestion Switcheroo  894672784
Déjà, merci pour ta suggestion Suggestion Switcheroo  1229718596 Ensuite, je ne me suis pas encore penchée sur le code, donc j'ignore s'il est simple à mettre en place ou non, mais il est prévu que j'essaye de l'installer lors de la prochaine maj Suggestion Switcheroo  894672784 Comme tu le dis, ça n'en sera que plus pratique pour les dcs. Donc ça devrait arriver très bientôt (si j'y arrive Suggestion Switcheroo  4085529367). et merci pour le lien vers le code Suggestion Switcheroo  894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Suggestion Switcheroo    Suggestion Switcheroo  EmptyLun 12 Avr - 17:51

Bonjour,
Ce code est super. Et pratique pour changer de compte. Suggestion Switcheroo  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Suggestion Switcheroo    Suggestion Switcheroo  EmptyMer 14 Avr - 1:08

Croisons-les doigts Suggestion Switcheroo  876313731
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Suggestion Switcheroo  Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Suggestion Switcheroo  Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Suggestion Switcheroo  Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Suggestion Switcheroo  F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Suggestion Switcheroo  Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Suggestion Switcheroo    Suggestion Switcheroo  EmptyMer 14 Avr - 1:29

C'est super cool ça.

J'ai tenté de l'installe sur un de mes fow de test, mais ce fut un échec XD
Si Halay y parvient ça serait top (d'façon elle est meilleure en code que moi !)

Je soutien l'idée !



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Suggestion Switcheroo    Suggestion Switcheroo  EmptyVen 23 Avr - 16:20

Alors ça, ce serait vraiment "magique" si c'était installé (sans mettre de pression évidemment) !! C'est une invention de forumactif que j'attendais depuis longtemps !!

Mais j'imagine bien que ça ne doit pas être du gâteau que de l'installer :/

Courage à vous et croisons les doigts comme l'a dit Luke Suggestion Switcheroo  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Suggestion Switcheroo    Suggestion Switcheroo  EmptyLun 3 Mai - 15:41

@Veronica Mars oui c'est magique. Il faut ajouter tous t'es perso et après faut juste cliquer sur celui que tu veux et connecter.mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

Suggestion Switcheroo  Tumblr_inline_ow26enZXuw1u3u0uv_250
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : ? (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Anna - Maura - Bruni - Aidan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 894
▿ Points : 733
▿ Date d'inscription : 07/05/2021
▿ Notes : RPS EN COURS

Aidan
Anna
Maura
Bruni

Suggestion Switcheroo  Frozen-shock-gif
Suggestion Switcheroo  Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540
Suggestion Switcheroo  Eytm

MessageSujet: Re: Suggestion Switcheroo    Suggestion Switcheroo  EmptyVen 7 Mai - 12:55

Sophie a réussi à vous l'installer I love you
Si quelque chose ne va pas n'hésitez pas à nous le signaler Suggestion Switcheroo  321313478
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Suggestion Switcheroo    Suggestion Switcheroo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Switcheroo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Questions et suggestions-
Sauter vers: