Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuggestion Switcheroo
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Suggestion Switcheroo

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Suggestion Switcheroo    Suggestion Switcheroo  EmptyLun 12 Avr - 1:42

Hello !  Suggestion Switcheroo  894672784

Alors dans un premier temps, je tiens à préciser que je suis nulle en code, je n'y connais absolument rien donc je ne sais pas si la chose est faisable ici ou si elle est déjà prévue, mais je tiens quand même à faire cette suggestion — suggestion qui, je pense, pourrait plaire à beaucoup d'entre nous ici. Wink

Je pense que vous avez dû le voir si vous êtes membre d'autres forum, mais j'y ai vu l'apparition d'un bouton qui s'appelle "Switcheroo" (souvent en haut à gauche de la page, en forme de "+") et qui permet de changer de compte sans à avoir à se déconnecter/connecter.

J'ai trouvé ce lien pour le LS et si vous voulez plus d'informations: https://www.never-utopia.com/t67294-switcheroo-v1-2-0-gestionnaire-de-multicomptes.

Etant donné qu'on a tous (ou presque) plusieurs comptes, je me suis dit que cet ajout pourrait être pas mal. scratch Qu'est-ce que vous en pensez ? Suggestion Switcheroo  1733821041
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin

Suggestion Switcheroo  7af0acf0481bab3cedb0b56f1dfeb0ac5ee83b7c
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.