Hey
Avatar, nom & prénom : Ils sont non négociables. Tom Ellis est celui qui joue Lucifer dans la série, il n'y a pas de raison de modifier cela. Pour le nom et prénom, c'est ceux de la série, aucune raison de le modifier une fois encore.
Métier : Lucifer a pu au départ faire autre chose que gérant du Lux. Mais à partir de juillet/août 2021, il devra obligatoirement avoir retrouvé le Lux et devra le gérer, c'est un point important pour Sabrina puisqu'elle vit en grande partie là-bas.
Histoire : L'histoire de la série est bien évidemment à respecter. Vous pouvez néanmoins vous arrêter avant la fin de la série, c'est comme vous le désirez
Pour ce qui est de l'histoire de Lucifer dans ce monde, elle est plus ou moins libre, il faut seulement que ça colle avec son lien avec Sabrina.
Lien : Il est bien évidemment à approfondir. Je suis ouverte à la discussion pour parler des éventuelles évolutions... Le personnage ayant déjà était joué pendant plus d'un an, le lien s'est développé et il est très important pour Sabrina
Activité, rps & orthographe : J'aimerais bien qu'il y ait plus d'un rp par mois, histoire de pouvoir faire évoluer les personnages, leurs histoires et leur lien. Pour ce qui est de la présence, disons, au moins un passage par semaine.
Pour les rps, je m'adapte en fonction de mes partenaires. Je peux faire court, comme long. Vous pouvez écrire à toutes les personnes, cela ne me dérange pas.
Concernant l'orthographe, veillez à ce qu'elle soit un minimum soignée. Ne faites pas une faute par mot. Bien évidemment, tout le monde fait des fautes et ce n'est rien.
Vous l'aurez compris, même si Sabrina et Lucifer n'appartienne pas à la même série, le personnage reste très important pour Sabrina.
J'ai vraiment hâte de pouvoir rejouer ce lien (et Sabrina a vraiment hâte de pouvoir embêter son p'tit papa
)
Merci à toi d'avoir lu mon scénario
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas
Je suis impatiente de voir Lucifer débarquer par ici