Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche et demand rp Grace Stone & cie - Page 3
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recherche et demand rp Grace Stone & cie

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
En ligne
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5680
▿ Points : 7577
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 1552224013-cms1

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 Kz4s
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 Sophie10

MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2023 - 23:23

@Grace M. Stone, ta recherche est toujours d'actualité ? Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:31

oui j’aimerais la garder si possible


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Kristoff Bjergsen

Kristoff Bjergsen

▿ Ton univers : La Reine des Neiges
▿ Date de naissance : 28/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Frigoriste, technicien en froid et climatisation
▿ Quartier : Raccoon Square, en coloc avec John Murphy et Caroline Forbes
▿ Côté cœur : Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 07bf94e30365e624efed043d803e81a979daa02f

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 CnX1HCE

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 44cc63a430cb6e10ffc865a79ece4362d5ff9e1c
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alex Pettyfer
▿ Copyright : Angie
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 148
▿ Points : 960
▿ Date d'inscription : 03/01/2024
▿ Notes : Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 B7428607641ceb285933c7c7d5ae7d3ab92295d0

MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:52

Hello !

Est-ce que tu cherches toujours des rp pour Grace ?
Je te propose une amitié avec Kristoff (qui a pu installer le système de chambre froide etc.) pour Grace cuisiner des produits parfaitement conservés ^^

On peut aussi envisager un lien avec Sebastian Michaelis qui est le chef cuisinier du resto gastronomique « Les Délices de l’Ame » : j’imagine qu’ils peuvent s’arranger pour ne pas faire des semaines thématiques identiques en même temps, par exemple. Sebastian aime surtout faire dans le sophistiqué et l’inédit.

J’ai aussi Doctor Ten qui est très sociable et qui dépanne tout ce qui doit l’être…

N’hésite pas si quelque chose te tente ^^ tu peux aussi me contacter par discord sans problème Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12393-kristoff-are-you-cold https://madworld.forumactif.com/t12475-kristoff-i-m-trying-to-be-the-best-version-of-myself
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2024 - 18:12

Kristoff Bjergsen a écrit:
Hello !

Est-ce que tu cherches toujours des rp pour Grace ?
Je te propose une amitié avec Kristoff (qui a pu installer le système de chambre froide etc.) pour Grace cuisiner des produits parfaitement conservés ^^

On peut aussi envisager un lien avec Sebastian Michaelis qui est le chef cuisinier du resto gastronomique « Les Délices de l’Ame » : j’imagine qu’ils peuvent s’arranger pour ne pas faire des semaines thématiques identiques en même temps, par exemple. Sebastian aime surtout faire dans le sophistiqué et l’inédit.

J’ai aussi Doctor Ten qui est très sociable et qui dépanne tout ce qui doit l’être…

N’hésite pas si quelque chose te tente ^^ tu peux aussi me contacter par discord sans problème Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 2270013279


coucou toi Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 1239743326
Kristoff j'aurais un peu sujet.. elle pourrais avoir un problème chambre froide et elle voudrais en faire une autre... ? elle ferais affaire a toi.. tu ou je le commence ?


Sebastian Michaeli Il pourrais donner conseil et s'aide chef cuisinier quand gros évement elle as besoin de congé elle pourrais faire a toi..

Doctor Ten je n'est pas vraiment idée

tu peux me venir me voire je suis miss princess discord flower

si tu veux cherche aussi Mary-Margaret ? Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 1887932727


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5680
▿ Points : 7577
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 1552224013-cms1

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 Kz4s
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 Sophie10

MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 2:08

@Grace M. Stone, ta recherche est toujours d'actualité ? Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2024 - 22:45

oui ^^


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Corto Maltese

Corto Maltese

▿ Ton univers : Corto Maltese
▿ Date de naissance : 10/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Capitaine de navire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Jon Kortajarena
▿ Copyright : Electric Soul
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 70
▿ Points : 333
▿ Date d'inscription : 17/04/2024

MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024 - 11:09

Hello !

Ça te tenterait un p’tit rp dans un des contextes printaniers proposé par le staff ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13629-corto-quand-on-ne-reussit-pas-a-etre-soi-meme-dans-la-vie-on-se-rend-compte-finalement-quil-etait-completement-inutile-dexister https://madworld.forumactif.com/t13653-la-ballade-de-la-mer-salee-corto-maltese
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:53

Corto Maltese a écrit:
Hello !

Ça te tenterait un p’tit rp dans un des contextes printaniers proposé par le staff ?

oui j'aimerais en effet Very Happy


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche et demand rp Grace Stone & cie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration :: Activités et rps :: Demandes de rp-
Sauter vers: