Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche et demand rp Grace Stone & cie
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recherche et demand rp Grace Stone & cie

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptyLun 6 Mar - 18:13

Bonjours a tous,Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 3745829695  j'ai 4personnage pour le monde

Grace stone


Je suis toujours ouvert à une nouvelle aventure. Je suis une maman d’une petite  4 ans. Je suis la femme de Ben Stone. Je suis chef restaurant:38:

Une personne  qui je pourrais me confier et me réconforte en pure amicale:63:

 Une cliente favori une personne qui viendrais souvent mon restaurant et elle serais devenue ma cliente  chouchou:42:

Une personne qui en je pourrais avoir confier  m’aiderais avec Eden depuis qu’elle est née quand je n’étais pas disponible et que je travaille:24:


 des amis et du monde aimerais intérêt dans cette nouvelle ville sans mes enfants Olive et Caleb qui me manque  beaucoup


hésite pas si tu as d'autres idées de pour rp…Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 2334764349


Je  suis prête à  rp..  Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 3745829695

Mary Margaret Blanchard

Snow-White de la série Ouat- Elle est charmante courage aimante. elle aime aide les gens. elle est toujours prête aider le monde.  elle as un grand coeur.Elle est professeur au niveaux Primaire

Je recherche un meilleur un ami , une personne la considère comme sa soeur de coeur, des étudiante,  des amis

Je cherche un rp d'un moment snow pourrais être en dépresse et tu serais ce qu'il aide.

Un soirée entre amie.. ou avec son meilleur ami

ou ton personnage est danger et je viens a tout secours.

hésiste me  proposer autre chose

Je suis toujours disponible pour rp

Ariel/b]

Ariel altantica film la petite sirène deux.
Je suis la mère de mélodie. Je suis la femme d’eric.  je suis professeur de natation. je n’est toujours pas trouver ma fille ni mon mari. Je n’est toujours pas trouvé ma queue de sirène.

Je recherche un meilleur ami.

Un personne toutes simplement nager avec elle malgré toujours sa queue de sirène et elle reste une bonne nageuse.

un personne pourrait donner des cours de nation jeune comme l’adulte

une personne découvrir quelque de nouveaux dans la ville


[b]Peyton Mia Halliwell


Je viens de la série charmed

Je suis la filleule a Phoebe. J'ai 15 ans. Je suis caprieuse, chaleureuse , aimante.

Je viens pour le moment orphelnat et je recherche ma famille.


Je recherche de toute .

Je suis toujours disponible pour rp

Alors hésite pas Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 2973847420


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math



Dernière édition par Grace M. Stone le Jeu 1 Juin - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 468
▿ Points : 1908
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie RE8Av

MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptyLun 20 Mar - 10:19

Hello ! Alors en personnes très sociable je peux te présenter dans l'ordre alphabétique :

@Adrianna Tomaz elle est conservatrice au musée d'histoire. Elle a perdue la mémoire d'avant son arrivée sur l'île mais la elle a tout récupérer ainsi que ses pouvoirs récemment et la ca perturbe un peu. Pour plus de détails, voici le lien : https://madworld.forumactif.com/t9308-une-deesse-qui-se-manifeste-a-nouveau-libre#206245

@Arthur Curry le Aquaman des comics. Il est sympa, toujours à l'écouter et vouloir sauver les gens. C'est un boy scout un peu XD Il est gardien de phare, et tient un bar, il se rend quelque fois en ville.

@Robin de Locksley de la série sur BBC, il est forestier et aime aider les gens. Il est le plus souriant, assez taquin quand même, mais optimiste e combatif.

@Nathan Drake j'ai faillis l'oublier. Il est archéologue et réalise avec sa femme des documentaires sur leurs expéditions dans l'île. Aventureux, courageux, ayant un sens morale il est sympa aussi. Bon, pour garder ta fille ce n'est pas évident, mais sa propre fille Camille pourrait faire du babysitting sans doute quelques fois lol

Après il me reste Chris, mais il est un peu handicapé sur le plan sociale, mais ca, c'est parcequ'il a passer sa vie au coeur du danger pour combattre les monstres, les terroristes etc afin de protéger l'humanité au prix d'une vie sociale.



IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptyLun 20 Mar - 16:25

Salut toi je suis bien contente que tu veux rp avec moi Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 2973847420

Adrianna. Je propose Grace pour le sujet libre. elle pourrais avoir éclairs arriver de ta maison. comment elle s'inquiète beaucooup elle pourrais venir te voir.. et je vais repondre au sujet libre


Arthur: Je propose bien lien avec Ariel il pourrais être vraiment attendre a lors côté marin. il pourrais être des meilleurs ami si tu veux..


Robin: je propose Mary-Margaret. elle pourrais te demander de l'aider garde son jardin ne pousse pas ^^hésiste me propose autre chose.

Nathan bien sa fille pourrais garder sa fille et tu serais présent des fois. ou je ne sais pas si tu as une autre t'aider ne te gêne pas la dessus.



Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 468
▿ Points : 1908
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie RE8Av

MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptyLun 20 Mar - 18:25

Cool parfait alors merci Smile
Juste petite précision, ce n'est pas une maison mais un appart XD


Arthur: Meilleur ami pourquoi pas, dans ce monde il a perdu tous ses liens et à bien besoin de stabilité ce pauvre garçon Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 4085529367


Robin: Demander à Robin de garder son jardin ?

Nathan peut aider, mais il est assez souvent prit, il est partager entre son travail au musée et au lycée^^


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptyLun 20 Mar - 22:52

j’espère que ira paraître ou le rp .ou je dois le changer.

Arthur: . il pourrait adorer nager ensemble ariel par contre n’as encore trouver sa queue de sirène. et n’avoir aucun secret. entre eux. si tu veux on fait un sujet? sa te dirait plein journee il vont nager ensemble

Robin: oui je pensais que pourrait être drôle car après dans robin vit la forêt dans son compte donc il dois bien connaître la nature non.

Nathan: on peux trouver autre chose? si tu veux autre idee?


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 468
▿ Points : 1908
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie RE8Av

MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptyMar 21 Mar - 10:14

Au pire ce n'est pas grave je modifierais^^

Pour Arthur ca me va très bien. D'ailleurs ca me rappel un truc, sa fiancée qu'il n'a pas retrouver, s'appelle Mera. Elle est rousse aussi, contrôlait l'eau et Arthur la surnommait sa sirène. Ariel lui rappellerait de beaux et douloureux souvenirs.

Robin il connait bien la nature oui. Après surveiller un jardin, c'est drôle oui mais contre quoi il doit le garder ?

Autre chose si tu veux, une sortie entre les familles, visite au musée, un petit événement c'est possible aussi.


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptyMar 21 Mar - 13:02

Chris Redfield a écrit:
Au pire ce n'est pas grave je modifierais^^

Pour Arthur ca me va très bien. D'ailleurs ca me rappel un truc, sa fiancée qu'il n'a pas retrouver, s'appelle Mera. Elle est rousse aussi, contrôlait l'eau et Arthur la surnommait sa sirène. Ariel lui rappellerait de beaux et douloureux souvenirs.

Robin il connait bien la nature oui. Après surveiller un jardin, c'est drôle oui mais contre quoi il doit le garder ?

Autre chose si tu veux, une sortie entre les familles, visite au musée, un petit événement c'est possible aussi.

Tu est sure merci Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 2973847420

Pour Arthur oui me vas c'est juste que j'ai faire un changement d'avatar celle que j'avais pris réserve l'univers de ouat alors j'ai pris Blake lively elle aura des photos rousse. moi ou sa fiançé ? si tu veux on peux commencer un sujet ?


Robin bien serais aider snow car elle n'arrive pas rien faire pousser lui donner des conseils et au fils du temps il aurais toujours petit conseil et elle serais devenue proche comme des bons amis


Nathan: sa dépends avec qui tu veux.. car je pourrais te proposer que Mm ( snow) amener les enfants au musée et moi que tu veux que sa sois avec Grace .. car elle pourrais venir faire découvrir le musée a sa fille aussi.

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 468
▿ Points : 1908
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie RE8Av

MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptyMar 21 Mar - 19:46

Ton personnage n'est plus rousse ? Ce n'est plus celle du film Disney, elle a changée ?
Ariel, si elle reste rousse elle lui rappellera sa fiancée justement, il la tellement dans la peau lol

Robin ok, mais ca risque d'être basique, il n'est pas botaniste XD

Avec qui tu veux, Nathan peut faire faire une visite guidée si t'en a envie


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptyMar 21 Mar - 20:38

Chris Redfield a écrit:
Ton personnage n'est plus rousse ? Ce n'est plus celle du film Disney, elle a changée ?
Ariel, si elle reste rousse elle lui rappellera sa fiancée justement, il la tellement dans la peau lol

Robin ok, mais ca risque d'être basique, il n'est pas botaniste XD

Avec qui tu veux, Nathan peut faire faire une visite guidée si t'en a envie

Bin elle reste rousse . c’est avatar réservé a la serie ouat. alors blake lively en rousse. on fais un sujet?

Robin basique après devenue amie

Nathan avec mm alors pour la visite guidée
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie P5ul

MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptyMer 22 Mar - 14:15

Pas de suite un sujet pour Arthur, il est overbooké à présent XD

Oui devenir ami avec Robin après pas de soucie

Concernant Nathan oui on peut faire un sujet pour lui, tu me dis avec qui et un peu plus sur le contexte^^


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptyMer 22 Mar - 15:07

arthur quand tu aura une place viens me voir.

Robin si tu as de la place on px faire un sujet

Nathan serais un journée de semaine ou vient visiter guide avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie P5ul

MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptyJeu 23 Mar - 12:46

Je n'ai de la place la que ^pour Nathan, alors tu me dis Smile


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptyJeu 23 Mar - 15:23

D’accord . alors je peux le commencer fais moi signe quand tu aura pour les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie P5ul

MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptyJeu 23 Mar - 18:40

Ok ca marche je te préviendrais Wink


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptyJeu 23 Mar - 18:48

Okay merci ^^

sinon le sujet nathan je ou tu le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie P5ul

MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptyJeu 23 Mar - 19:09

Tu ne proposais pas de le commencer justement ? Very Happy


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptyJeu 23 Mar - 20:32

si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie P5ul

MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptyVen 31 Mar - 12:16

Je peux le débuter si tu veux, je devrais avoir 5min dans la journée la
Avec Snow ou Grace ?


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptySam 1 Avr - 20:12

Nathan Drake a écrit:
Je peux le débuter si tu veux, je devrais avoir 5min dans la journée la
Avec Snow ou Grace ?

snow
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie P5ul

MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptyJeu 6 Avr - 13:15



Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
TK Strand

TK Strand

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 26953a14d50dd5a646d1c89642115b32422e66da
▿ Ton univers : 911 Lone Star
▿ Date de naissance : 03/12/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Ancien pompier, devenu ambulancier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 854e2c4e96fc5836b69e3e430fe061c99636e0f9

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 0a2bdf53a979b259e538dcde09efc56fb35e8944
My beautiful, beautiful Carlos

▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Ronen Rubinstein
▿ Copyright : coeurbordeline & jo-tag (ava) flotsam (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 392
▿ Points : 1008
▿ Date d'inscription : 05/12/2021
▿ Notes :
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 8146495bece93d20c18a485c8eb5843c291e3bb9
My family
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Giphy.gif?cid=6c09b952b922m61u6ne822gjulvy3s2svsq3z8acymmhq4lk&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphyRecherche  et demand rp Grace Stone &  cie 3511fc1c8a936620a5a8c771ac4254e13194a51aRecherche  et demand rp Grace Stone &  cie Tumblr_b6a7228a902983471678546c6098e714_f10c58f4_640Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Ezgif-4-796ece6170

Sujets en cours :

Carlos <3 | Greg | Morgan | Carlos & Harlan | Maxime | Harlan | Manon


MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptyMar 18 Avr - 22:18

Hello Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 894672784
Cherche tu toujours des rps ? Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 894672784
Si oui je peux te proposer Druig Ivan, un Eternel de l'univers du MCU qui peut contrôler les esprits. Ici il est infirmier au Grey Sloan, il n'a malheureusement retrouvé personne de son entourage.
Steve Harrington, le célèbre baby-sitter de Stranger Things, ici il s'occupe d'enfants (il pourrait garder la fille de Grace Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 2973847420) et bosse dans un vidéo club.
Et pour Ariel, je peux te proposer Jeremiah, un éternel optimiste, joyeux, fêtard et maitre nageur à la piscine de la ville.

Voili Voiloù Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 876313731


we will outlive them
(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10102-tk-strand-sure-ma-am-but-just-so-you-know-i-am-a-homosexual https://madworld.forumactif.com/t10175-just-take-a-breath-tk-strand https://madworld.forumactif.com/t10264-we-make-a-pretty-good-team-tk-strand
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptySam 22 Avr - 15:25

salut toi Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 43930419

oui je suis ouvert au rps alors oui Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 1441063383

Druig Ivan, tu voyais comment un faire notre rp^^tu as une idée cette snow-white ou un autres Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 3745829695

pour steve: oui me ferais plaisir que tu sois le baby-sitter de ma fille.. par contre ma fille est pnj en ce moment donc c'est moi qui la joue.. mais tu pourrais comment devenue le fils de coeur de Grace. Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 2973847420 on pourrais le faire restaurant chez les stones ?

Oui elle pourrais être meilleur ami a force de travaille ensemble. si tu veux Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 876313731 tu aide de pouvais faire le sujet d'ariel ?







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptySam 22 Avr - 17:08

Hello ! Si tu veux Beth pourrait garder le fils de Grace de temps à autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptyDim 23 Avr - 22:54

Beth March a écrit:
Hello ! Si tu veux Beth pourrait garder le fils de Grace de temps à autres ?

coucou je vois qui beaucoup demande pour ma fille. elle as 4ans pour le moment je la joue en pnj.. mais tu pourrais une gardienne. si tu veux faire un sujet garde ma fille et il faudrais que je sois dans le sujet ^^

mais tu veux pourrais trouver un lien avec Grace ?


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
TK Strand

TK Strand

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 26953a14d50dd5a646d1c89642115b32422e66da
▿ Ton univers : 911 Lone Star
▿ Date de naissance : 03/12/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Ancien pompier, devenu ambulancier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 854e2c4e96fc5836b69e3e430fe061c99636e0f9

Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 0a2bdf53a979b259e538dcde09efc56fb35e8944
My beautiful, beautiful Carlos

▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Ronen Rubinstein
▿ Copyright : coeurbordeline & jo-tag (ava) flotsam (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 392
▿ Points : 1008
▿ Date d'inscription : 05/12/2021
▿ Notes :
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 8146495bece93d20c18a485c8eb5843c291e3bb9
My family
Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Giphy.gif?cid=6c09b952b922m61u6ne822gjulvy3s2svsq3z8acymmhq4lk&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphyRecherche  et demand rp Grace Stone &  cie 3511fc1c8a936620a5a8c771ac4254e13194a51aRecherche  et demand rp Grace Stone &  cie Tumblr_b6a7228a902983471678546c6098e714_f10c58f4_640Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Ezgif-4-796ece6170

Sujets en cours :

Carlos <3 | Greg | Morgan | Carlos & Harlan | Maxime | Harlan | Manon


MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie EmptyMar 25 Avr - 22:17

Alors pour Druig j'ai aucune idée avec tes persos Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 3783026593 Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 3783026593 Mais on va trouver Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 894672784
Parfait pour Steve ! C'est le best des baby sitters Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 3154227935 Oui on peut le faire là il est où le lieu ?
Pour Jeremiah, il n'a pas de pouvoir mais il peut aider Ariel à nager ou quelque chose comme ça Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie 894672784


we will outlive them
(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10102-tk-strand-sure-ma-am-but-just-so-you-know-i-am-a-homosexual https://madworld.forumactif.com/t10175-just-take-a-breath-tk-strand https://madworld.forumactif.com/t10264-we-make-a-pretty-good-team-tk-strand

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherche et demand rp Grace Stone & cie   Recherche  et demand rp Grace Stone &  cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche et demand rp Grace Stone & cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration :: Activités et rps :: Demandes de rp-
Sauter vers: