Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you.

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 145
▿ Points : 1119
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 Dany2


Lun 25 Mar - 21:53

Damon Salvatore a écrit:
J'ai toujours de la place pour des liens mon cher Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 2392097807 Damon n'est pas redevenu un vampire, mais c'est effectivement prévu sur le long terme. Je pense que les deux s'entendraient bien. Est-ce que tu avais déjà une idée de lien ou on réfléchit ensemble ? Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 894672784

Hum ils pourraient se disputer les charmes d'une demoiselle et devenir par la suite des amis festifs ? Lestat aime beaucoup faire la fête, je pense aussi qu'il goûte le fait de pouvoir picoler à nouveau, car dans l'univers Anne Rice les vampires ne peuvent profiter de l'ivresse qu'à travers le sang de leur victime. Laughing

Si tu as d'autres idées ceci dit je te suis !


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson & Kyo Soma
▿ Messages : 1377
▿ Points : 3220
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 Uo2l

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 Ps14

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 5lzn


Sam 6 Avr - 20:22


Je pense qu'on peut partir sur le côté festif oui comme point d'accroche entre eux. Damon est actuellement en couple avec Elena, donc il ne fricote plus avec les autres filles ahahha. Mais on peut très bien faire qu'ils se rencontrent à une soirée au bar de Damon ou à une autre soirée ^^

Oh d'accord intéressant (rien à voir avec les vampires de TVD où on les voit se bourrer la gueule la moitié du temps mdr). Rick n'étant pas là, Damon a bien besoin d'un nouveau pote de beuverie Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 894672784



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 145
▿ Points : 1119
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 Dany2


Lun 29 Avr - 11:13

Mais voui, c'est ça qui est fun aussi, les différences entre leurs univers... Lestat lui peut sortir sans bague au soleil et sans briller de mille feu (mais bon il le doit au sang d'Akasha), à mon avis, ça sera très drôle leurs discutions à papoter de la différence de leurs univers respectifs. Remarque, les deux sont aussi des amoureux torturés, ça pourra être sympa aussi de partager leurs peines de coeur^^.


Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams

Mercredi Addams

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 4ep4
▿ Ton univers : La famille Addams & Les Valeurs de la famille addams
▿ Date de naissance : 31/10/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Peintre
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 4j4u
L'amour est venu pour repartir. N'y a t'il pas quelqu'un d'assez bizarre pour moi dans ce nouveau monde ?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Krysten Ritter
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duchesse Cats
▿ Messages : 57
▿ Points : 320
▿ Date d'inscription : 12/10/2023


Mer 1 Mai - 22:30

Bonjour à toi , un Vampire pourrait fortement intriguée mademoiselle Addams si tu le souhaite Smile


Je ne vois que l'horreur, la tristesse et la peine...J'aime cet endroit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11425-mercredi-addams-frequentez-la-a-vos-risques-perils
Steve Rogers

Steve Rogers

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 291
▿ Points : 946
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 E7ju

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 0w9e

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 Klll


Dim 5 Mai - 14:03


Volontiers :3 par contre Damon est redevenu humain pour le moment. Mais sur le long terme, je pense le faire redevenir vampire. Tu as une idée de liens ?


I can do this all day.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Mercredi Addams

Mercredi Addams

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 4ep4
▿ Ton univers : La famille Addams & Les Valeurs de la famille addams
▿ Date de naissance : 31/10/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Peintre
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 4j4u
L'amour est venu pour repartir. N'y a t'il pas quelqu'un d'assez bizarre pour moi dans ce nouveau monde ?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Krysten Ritter
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duchesse Cats
▿ Messages : 57
▿ Points : 320
▿ Date d'inscription : 12/10/2023


Lun 6 Mai - 10:53

Encore plus intrigant pourquoi un immortel voudrait être mortel ?!
Il pourrait s'intéresser à ses tableaux et venir à l'atelier peut être ?


Je ne vois que l'horreur, la tristesse et la peine...J'aime cet endroit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11425-mercredi-addams-frequentez-la-a-vos-risques-perils
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 415
▿ Points : 439
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 Kvim

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 P7fg

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 Bvsb


Lun 6 Mai - 18:52


Parce que Damon est fou amoureux d'Elena et qu'à la fin de la série, il préfère renoncer à son immortalité et vivre une vie d'humain à ses côtés ^^

Pourquoi pas. Damon n'est pas spécialement un amateur de peintures, mais il s'intéresse beaucoup à l'art et puis il pourrait tout simplement s'y rendre en compagnie d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 39w8
▿ Ton univers : The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 18/06/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 82dz
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ian Somerhalder
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 415
▿ Points : 439
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 Kvim

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 P7fg

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 Bvsb


Lun 6 Mai - 18:53


@Lestat de Lioncourt Tu voudrais que je nous ouvre un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 145
▿ Points : 1119
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 4 Dany2


Ven 10 Mai - 14:32

Damon Salvatore a écrit:

@Lestat de Lioncourt Tu voudrais que je nous ouvre un RP ?

Carrément partant pour un rp Razz


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: