▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Don du sang
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 163
▿ Points : 1094
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.
Lun 25 Mar - 21:53
Damon Salvatore a écrit:
J'ai toujours de la place pour des liens mon cher Damon n'est pas redevenu un vampire, mais c'est effectivement prévu sur le long terme. Je pense que les deux s'entendraient bien. Est-ce que tu avais déjà une idée de lien ou on réfléchit ensemble ?
Hum ils pourraient se disputer les charmes d'une demoiselle et devenir par la suite des amis festifs ? Lestat aime beaucoup faire la fête, je pense aussi qu'il goûte le fait de pouvoir picoler à nouveau, car dans l'univers Anne Rice les vampires ne peuvent profiter de l'ivresse qu'à travers le sang de leur victime.
Si tu as d'autres idées ceci dit je te suis !
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Côté cœur :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
Je pense qu'on peut partir sur le côté festif oui comme point d'accroche entre eux. Damon est actuellement en couple avec Elena, donc il ne fricote plus avec les autres filles ahahha. Mais on peut très bien faire qu'ils se rencontrent à une soirée au bar de Damon ou à une autre soirée ^^
Oh d'accord intéressant (rien à voir avec les vampires de TVD où on les voit se bourrer la gueule la moitié du temps mdr). Rick n'étant pas là, Damon a bien besoin d'un nouveau pote de beuverie
What's life without a little risk ?
Lestat de Lioncourt
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Sens surdéveloppés
▿ Don du sang
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.
Lun 29 Avr - 11:13
Mais voui, c'est ça qui est fun aussi, les différences entre leurs univers... Lestat lui peut sortir sans bague au soleil et sans briller de mille feu (mais bon il le doit au sang d'Akasha), à mon avis, ça sera très drôle leurs discutions à papoter de la différence de leurs univers respectifs. Remarque, les deux sont aussi des amoureux torturés, ça pourra être sympa aussi de partager leurs peines de coeur^^.
Invité
Mer 1 Mai - 22:30
Bonjour à toi , un Vampire pourrait fortement intriguée mademoiselle Addams si tu le souhaite
Steve Rogers
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
Volontiers :3 par contre Damon est redevenu humain pour le moment. Mais sur le long terme, je pense le faire redevenir vampire. Tu as une idée de liens ?
I can do this all day.
Invité
Lun 6 Mai - 10:53
Encore plus intrigant pourquoi un immortel voudrait être mortel ?! Il pourrait s'intéresser à ses tableaux et venir à l'atelier peut être ?
Rhaenys V. Targaryen
▿ Ton univers : House of the dragon
▿ Date de naissance : 02/07/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Sénatrice et propriétaire d'un ranch
▿ Quartier : Elle vit en dehors de la ville, au bord de la mer en souvenir de son mari Corlys
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Eve Best
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 434
▿ Points : 564
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes :
Lun 6 Mai - 18:52
Parce que Damon est fou amoureux d'Elena et qu'à la fin de la série, il préfère renoncer à son immortalité et vivre une vie d'humain à ses côtés ^^
Pourquoi pas. Damon n'est pas spécialement un amateur de peintures, mais il s'intéresse beaucoup à l'art et puis il pourrait tout simplement s'y rendre en compagnie d'Elena.
Rhaenys V. Targaryen
▿ Ton univers : House of the dragon
▿ Date de naissance : 02/07/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Sénatrice et propriétaire d'un ranch
▿ Quartier : Elle vit en dehors de la ville, au bord de la mer en souvenir de son mari Corlys
▿ Sens surdéveloppés
▿ Don du sang
ㄨ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. » Kick Ass
Contenu sponsorisé
Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you.