Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you.

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sirius Black

Sirius Black

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Thor Odinson & Kyo Soma & Rhaenys Targaryen
▿ Messages : 1507
▿ Points : 3550
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Uo2l

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Ps14

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 5lzn


Lun 12 Juin - 19:45

@Wylan Hendricks Et tu verrais quel lien entre eux du coup ?  Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 894672784



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Anonymous

Invité



Mer 28 Juin - 20:14

Sirius Black a écrit:
@Wylan Hendricks Et tu verrais quel lien entre eux du coup ?  Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 894672784

Est-ce que Damon est au POP ? Sinon, si je me souviens bien il a un bar ?
Il pourrait lui offrir un poste temps partiel (genre qu'il se trouve dans le trou) au bar et agir comme un patron, du style le kids n'est pas dans son assiette, il va lui parler, le conseil ou autre

enfin ce n'est qu'une idée ! Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 1169213851
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenys V. Targaryen

Rhaenys V. Targaryen

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Nveb
▿ Ton univers : House of the dragon
▿ Date de naissance : 02/07/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Sénatrice et propriétaire d'un ranch
▿ Quartier : Elle vit en dehors de la ville, au bord de la mer en souvenir de son mari Corlys
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Eve Best
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 431
▿ Points : 539
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Cfbe


Lun 31 Juil - 18:25

@Wylan Hendricks Alors comme on a déjà beaucoup de bars sur le forum, je ne me suis pas donné la peine de lui en attribuer un fixe à Damon alors on peut totalement partir sur cette idée oui Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Anonymous

Invité



Mer 1 Nov - 15:11

Coucou monsieur Cool
Ta barbie vampire préférée vient polluer ta fiche Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenys V. Targaryen

Rhaenys V. Targaryen

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Nveb
▿ Ton univers : House of the dragon
▿ Date de naissance : 02/07/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Sénatrice et propriétaire d'un ranch
▿ Quartier : Elle vit en dehors de la ville, au bord de la mer en souvenir de son mari Corlys
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Eve Best
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 431
▿ Points : 539
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Cfbe


Jeu 2 Nov - 15:31

Mais viens donc Barbie vampire Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 4085529367 Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Anonymous

Invité



Lun 13 Nov - 13:51

La fille de Klaus aimerais bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenys V. Targaryen

Rhaenys V. Targaryen

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Nveb
▿ Ton univers : House of the dragon
▿ Date de naissance : 02/07/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Sénatrice et propriétaire d'un ranch
▿ Quartier : Elle vit en dehors de la ville, au bord de la mer en souvenir de son mari Corlys
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Eve Best
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 431
▿ Points : 539
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Cfbe


Mar 14 Nov - 21:39

@Hope Mikaelson ? Tu as une idée ? Parce que en soit, Damon et elle ne se connaissent pas (même si on peut partir du principe que dans Legacies qu'il a sûrement entendu parlé d'elle par Caroline par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Anonymous

Invité



Mar 14 Nov - 22:04

On pourrait effectivement partir sur une rencontre, et voir ce qui se passera par la suite.

Ton Damon est dans quel quartier de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 21 Nov - 22:22

Coucou toi Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 2973847420
Avoue que je te manque Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 166741957
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenys V. Targaryen

Rhaenys V. Targaryen

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Nveb
▿ Ton univers : House of the dragon
▿ Date de naissance : 02/07/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Sénatrice et propriétaire d'un ranch
▿ Quartier : Elle vit en dehors de la ville, au bord de la mer en souvenir de son mari Corlys
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Eve Best
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 431
▿ Points : 539
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Cfbe


Mer 22 Nov - 18:34

@Bonnie Bennett
Bonnie Bonnie Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 894672784 Toi me manquer ? Pas le moins du monde voyons.

Il va sans dire que sa meilleure amie lui manque beaucoup. Est-ce que tu voudrais qu'on reprenne leur amitié ? Ou tu t'es arrêté avant la saison 6 dans la chronologie de Bonnie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Anonymous

Invité



Mer 22 Nov - 18:57

Alors alors, dans sa chronologie propre, Bonnie a été emporté la nuit qui a suivi la mort d'Enzo, donc clairement leur amitié n'est plus à démontrer ^^ Le seul hic, c'est qu'elle a tout oublié. A l'heure actuelle elle se souvient qu'elle s'appelle Bonnie Bennett et elle tient un journal (pour faire travailler sa mémoire) qu'elle commence par "Chère Elena" parce que ça lui semblait moins bête que "Cher journal".
Donc Damon va avoir un peu de taf pour la remettre en état, mais ça reste sa petite Bonnie afro
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Thor Odinson & Kyo Soma & Rhaenys Targaryen
▿ Messages : 1507
▿ Points : 3550
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Uo2l

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Ps14

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 5lzn


Mer 22 Nov - 19:14

Oh je vois, ça peut effectivement donner lieu à des scénarios très intéressants. Je vois bien Damon tomber sur elle dans un lieu x et commencer à lui raconter ses derniers malheurs avant qu'elle ne lui dise "Vous êtes qui au juste ?" Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 2679256013



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Anonymous

Invité



Mer 22 Nov - 20:07

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 3783026593 Je vois tellement la scène ! Typique de Damon Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 3783026593
J'adhère a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 24 Jan - 10:50

@Damon Salvatore Salut, le plus cool et stylé des vampires Like a Star @ heaven Que dirais-tu d'un RP ? flower Je te propose que Crash aurait pu voler ou tenter de voler la caisse du centenaire clown Et par la suite, il se pourrait qu'il ait des ennuis Laughing Peut-être même qu'une jolie baston aurait eu lieu, qu'en dis-tu ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenys V. Targaryen

Rhaenys V. Targaryen

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Nveb
▿ Ton univers : House of the dragon
▿ Date de naissance : 02/07/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Sénatrice et propriétaire d'un ranch
▿ Quartier : Elle vit en dehors de la ville, au bord de la mer en souvenir de son mari Corlys
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Eve Best
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 431
▿ Points : 539
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Cfbe


Jeu 25 Jan - 12:03

Oh, mais je vois que tu es un bandicoot de goût mon cher Crash Razz Il nous faudrait un lien de rencontre dans ce cas. Est-ce que Crash pourrait se réfugier, par exemple, dans le bar de Damon ? Et sinon by the way, pourquoi Crash a-t-il volé cette caisse ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Anonymous

Invité



Jeu 25 Jan - 13:00

@Damon Salvatore Je ne peux seulement valider tes propos mon cher Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 166741957

Parfait, quel duo improbable et incroyable peuvent faire les deux Like a Star @ heaven

Why not, il aura une seconde maison à la fois plus réchauffée et confortable Cool

Ça lui changera de la cabane de bois Smile

Simple idée loufoque pour pimenter le RP Laughing

Après, l'idée de picoler et passer du bon temps avec Damon ça me botte absolument ! cheers

Quand tu parles de réfugier, t'entends par là hébergé ? ^^

J'suis sûr qu'ils peuvent devenir de très bons potes pirat

Spoiler The Vampire Diaries:

Je peux m'occuper de l'ouverture du RP flower Tu préfères une rencontre ou une soirée entre mâles ? Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 166741957
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenys V. Targaryen

Rhaenys V. Targaryen

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Nveb
▿ Ton univers : House of the dragon
▿ Date de naissance : 02/07/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Sénatrice et propriétaire d'un ranch
▿ Quartier : Elle vit en dehors de la ville, au bord de la mer en souvenir de son mari Corlys
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Eve Best
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 431
▿ Points : 539
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Cfbe


Jeu 25 Jan - 13:37

Non, je voyais plus ça parce que Crash, inquiet d'être poursuivi par exemple par la police, se cache dans le bar. De là, il tombe sur Damon et ça peut partir ensuite en course poursuite. Damon se retrouvé mêlé à l'histoire XD
Après Damon étant Damon, il ne veut toujours pas remplacer Rick comme pote de beuverie. Mais à la fin s'ils s'en sortent bien, ils pourront quand même aller boire un pot  Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 2392097807

Ce sera Thor ton pote de beuverie officiel Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Anonymous

Invité



Jeu 25 Jan - 16:48

C'est parfait, je kiffe ton intrigue Cool Ça sent les ennuis à plein nez et j'adore ça pirat Crash n'est pas prêt de se reposer, Damon non plus haha Hâte de lancer le RP What a Face Et c'est compréhensible pour Alarick Like a Star @ heaven On verra bien ce que le destin leur réservera flower Un bon repos bien mérité, après une journée éprouvante Razz

Le meilleur des compagnons de routes périlleuses de plus Very Happy Et le plus puissant Like a Star @ heaven Avec en prime de merveilleuses soirées alcoolisées en perspectives sunny Que demander de plus ? Wink

Je t'enverrais l'ouverture très prochainement Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 166741957
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenys V. Targaryen

Rhaenys V. Targaryen

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Nveb
▿ Ton univers : House of the dragon
▿ Date de naissance : 02/07/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Sénatrice et propriétaire d'un ranch
▿ Quartier : Elle vit en dehors de la ville, au bord de la mer en souvenir de son mari Corlys
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Eve Best
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 431
▿ Points : 539
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Cfbe


Jeu 25 Jan - 17:11

Super, j'ai hâte de lire ça. Merci à toi Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Anonymous

Invité



Ven 2 Fév - 19:15

Coucou Damon, je refait une demande de lien
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenys V. Targaryen

Rhaenys V. Targaryen

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Nveb
▿ Ton univers : House of the dragon
▿ Date de naissance : 02/07/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Sénatrice et propriétaire d'un ranch
▿ Quartier : Elle vit en dehors de la ville, au bord de la mer en souvenir de son mari Corlys
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Eve Best
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 431
▿ Points : 539
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Cfbe


Dim 4 Fév - 12:53

@Hope Mikaelson Je pense qu'on peut garder l'idée que nous avons discuté la première fois, à savoir que Damon aurait entendu parler de Hope par Caroline. Ils sont des connaissances je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Anonymous

Invité



Mer 6 Mar - 11:28

Coucou, désolé de répondre que maintenant.

Connaissance est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Don du sang
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 157
▿ Points : 1034
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Dany2


Mer 6 Mar - 17:02

Toc, toc, je viens pour un lien entre vampires Razz S'il te reste de la place !


Revenir en haut Aller en bas
Rhaenys V. Targaryen

Rhaenys V. Targaryen

Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Nveb
▿ Ton univers : House of the dragon
▿ Date de naissance : 02/07/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Sénatrice et propriétaire d'un ranch
▿ Quartier : Elle vit en dehors de la ville, au bord de la mer en souvenir de son mari Corlys
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Eve Best
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 431
▿ Points : 539
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes : Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 Cfbe


Mer 6 Mar - 22:35

J'ai toujours de la place pour des liens mon cher Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 2392097807 Damon n'est pas redevenu un vampire, mais c'est effectivement prévu sur le long terme. Je pense que les deux s'entendraient bien. Est-ce que tu avais déjà une idée de lien ou on réfléchit ensemble ? Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you. - Page 3 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3263-i-was-and-am-the-dark-lords-most-loyal-servant
Anonymous

Invité



Lun 11 Mar - 20:59

Tu es libre pour un sujet avec ma Hope, je le commence si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: