@Damon Salvatore j'aimerai bien avoir un lien, parce que Damon est juste génial Mais je ne sais pas trop avec lequel de mes comptes ça pourrait coller le mieux
I don't mind being hated, but I hate being misunderstood
Rhaenys V. Targaryen
▿ Ton univers : House of the dragon
▿ Date de naissance : 02/07/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Sénatrice et propriétaire d'un ranch
▿ Quartier : Elle vit en dehors de la ville, au bord de la mer en souvenir de son mari Corlys
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Eve Best
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 434
▿ Points : 564
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes :
Dim 12 Mar - 16:31
@Ted Lasso Avec plaisir pourquoi pas avec Sherlock ? Ils sont du même siècle tous les deux. Et on pourrait imaginer un truc tout simple qui les fait se rencontrer : présents au même moment sur une scène de crime et ils enquêtent ensemble ? Sinon, je n'ai pas trop d'idées non plus et je peux cogiter davantage.
@Damon Salvatore ça peut totalement le faire Surtout que Sherlock préfère travailler seul, donc avoir Damon à ses côtés pourrait amener des situations drôles Damon est barman dans son propre bar ou pas ?
Rhaenys V. Targaryen
▿ Quartier : Elle vit en dehors de la ville, au bord de la mer en souvenir de son mari Corlys
▿ Notes :
Jeu 16 Mar - 14:40
@Caroline Forbes Toujours pour ma barbie vampire préférée tu as repris Caroline à quel moment de la série ?
@Ted Lasso Oui, ça pourrait être marrant. Je vois bien les deux se disputer pour un oui, pour un non. Et oui, Damon possède son propre bar
Niklaus Mikaelson
▿ Ton univers : The Vampire Diaries/The Originals.
▿ Date de naissance : 16/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Peintre, vend ses toiles via son site internet.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Joseph Morgan.
▿ Copyright : Madebydelena.
▿ Disponibilités rp : Libre pour 2 rp.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
Je peux te proposer aussi Edward Teach alors, parce qu'il a lui aussi un bar et peut-être qu'ils pourraient peut-être se rendre service de temps en temps ? Ed peut être sombre et désagréable, mais si ça peut lui rapporter quelque chose d'intéressant, il sera sociable et agréable
Invité
Dim 19 Mar - 23:18
Anthony J. Crowley
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 508
▿ Points : 988
▿ Date d'inscription : 04/02/2023
Lun 20 Mar - 12:33
Pas le bon compte, mais que dirais-tu d'un p'tit lien avec mon vampire, Eric Northman ?
@Rodolphus Lestrange Avec plaisir. Eric est issu de quel univers déjà ? Et c'est quel genre de vampire ?
@Alucard Hellsing Avec plaisir. Je ne me rappelle plus si j'ai regardé l'anime en entier, en tout cas j'aimais beaucoup l'univers et Alucard est si cool
Invité
Mar 21 Mar - 20:49
Je verrais bien ton Damon prendre ma Samara pour Rebekah, ce sera drôle pour lui de voir qu'il existe d'autres sosie qui ne ressemble pas à Elena
Thor Odinson
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Contrôle de la météo
▿ Génération d'électricité
▿ Facteur de guérison régénérateur
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Messages : 641
▿ Points : 1774
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes :
Mar 21 Mar - 21:23
@"Samara Cool" Oui absolument :111:après Elena puis Stefan, voilà le tour de Rebekah. Il se dira "est-ce qu'il existe des sosies de tout le monde sauf moi dans cet univers de fous ?" XD
Duncan Vizla
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Mer 22 Mar - 10:20
Damon Salvatore a écrit:
@Alucard Hellsing Avec plaisir. Je ne me rappelle plus si j'ai regardé l'anime en entier, en tout cas j'aimais beaucoup l'univers et Alucard est si cool
@Damon Salvatore : Il est plutôt curieux vis a vis des autres vampires pour comprendre leur LORE et comment ils fonctionnent puisqu'il est l'originel chez lui. Donc il sera venu discuter avec Damon assez facilement. Après ça reste un vampire assez théâtral, sûr de lui (dans le fait que personne ne peut le tuer), très sanguinaire et adorant tuer. Il a récupéré ses capacités de métamorphose en plus donc il s'amuse beaucoup à dévorer les gens en ce moment (rumeur d'un gros loup noir qui mange les gens la nuit) A voir ce que Damon en pense x)
Invité
Mer 22 Mar - 20:10
@DAMON SALVATORE J'ai repris au moment du passage à l'université. Et toi ?
Rhaenys V. Targaryen
Vampire de plus de 1000 ans, il a récupéré pas mal de ses pouvoirs. Il est manipulateur, cruel, il aime avoir le contrôle...
Il aime s'amuser et est le propriétaire d'une boite, le Fangtasia, où le rejoignent régulièrement d'autres vampires
D'accord, merci pour les info ! Alors, j'avoue qu'on pourrait trouver un lien sympatoche entre deux vampires impitoyables. Mais bon maintenant, Damon est redevenu humain et je ne sais pas du tout s'il redeviendra vampire ou non. Mais dans tous les cas, on peut dire qu'ils rencontrent à un bar ou à sa boîte ? Évite juste de le dévorer
@Samara Cook C'est vrai, mais je crois pas dire de bêtises en affirmant que pour le moment, il y a que moi avec le FC de Ian et donc tu verrais un p'tit lien en particulier ou simplement une rencontre au hasard où Damon la confond avec Barbie Klaus ?
@Caroline Forbes À la fin de la série lorsque Damon redevient humain j'imagine donc assez bien la surprise de Caroline de tomber sur un Damon humain XD.
Rhaenys V. Targaryen
▿ Notes :
Jeu 23 Mar - 16:42
Alucard Hellsing a écrit:
Damon Salvatore a écrit:
@Damon Salvatore : Il est plutôt curieux vis a vis des autres vampires pour comprendre leur LORE et comment ils fonctionnent puisqu'il est l'originel chez lui. Donc il sera venu discuter avec Damon assez facilement. Après ça reste un vampire assez théâtral, sûr de lui (dans le fait que personne ne peut le tuer), très sanguinaire et adorant tuer. Il a récupéré ses capacités de métamorphose en plus donc il s'amuse beaucoup à dévorer les gens en ce moment (rumeur d'un gros loup noir qui mange les gens la nuit) A voir ce que Damon en pense x)
Oui, je me rappelle de ce coté-là de sa personnalité tu me donnes limite envie de me le revisionner Damon étant redevenu humain, est-ce qu'il serait intrigué par lui dans le sens où il se demande pourquoi il a voulu être humain à nouveau ?
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Jeu 23 Mar - 17:33
Damon Salvatore a écrit:
Oui, je me rappelle de ce coté-là de sa personnalité tu me donnes limite envie de me le revisionner Damon étant redevenu humain, est-ce qu'il serait intrigué par lui dans le sens où il se demande pourquoi il a voulu être humain à nouveau ?
@Damon Salvatore : Si Damon préfère ne pas récupérer ses capacités il va être curieux oui ! Pas le juger mais savoir pourquoi il pense que devenir mortel est une bonne chose pour des monstres comme eux. Un monstre reste un monstre pour Alucard !
(Je conseille surtout les livres a vrai dire mais l'anime est sympa ! )
@Damon Salvatore : Si Damon préfère ne pas récupérer ses capacités il va être curieux oui ! Pas le juger mais savoir pourquoi il pense que devenir mortel est une bonne chose pour des monstres comme eux. Un monstre reste un monstre pour Alucard !
(Je conseille surtout les livres a vrai dire mais l'anime est sympa ! )
Mon frère les a tous il me semble. Faudrait que je me replonge dedans un jour ^^ Pour le moment, je ne sais pas du tout si je vais faire retrouver ses capacités de vampire à Damon ou non, mais dans tous les cas, une discussion entre sera intéressante.
FOR THE GREATER GOOD.
My brothers... my sisters. The clock is ticking faster. My dream, we who live, for truth, for love. The moment has come, to take our rightful place... in the world, where we wizards... are free. Join me... or die
Contenu sponsorisé
Les liens de Damon Salvatore - You want what everybody wants…You want a love that consumes you.