DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| Tiens, tiens... Vous ici. - (pv Katherine) | |
|
▿ Ton univers : THE VAMPIRE DIARIES
▿ Date de naissance : 10/10/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Journaliste, intéressée par la politique de la ville.
▿ Quartier : LOCKWOOD HILL
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Candice Accola King
▿ Copyright : all soul (avatar) scarletwandas
▿ Disponibilités rp : libre : FULL les amis.
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x p. sawyer (OTH) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 34
▿ Points : 637
▿ Date d'inscription : 19/06/2024
|
Mer 6 Nov - 18:22 |
| Tiens tiens... Vous ici. Sur le papier la soirée semblait être parfaitement agréable. Je dis bien sur le papier, une fois sur place, j'avais l'impression qu'il s'agissait là d'une très mauvaise idée. Depuis quand, étais-je seulement hermétique aux soirées ? Au simple fait de faire la fête, de m'amuser. A croire que j'étais devenue la petite adorable Caroline. En faite, j'allais m'amuser, j'allais profiter de cette soirée en compagnie de mes amis. Enfin si ces derniers se décidaient à venir. Alors que je regardais mon téléphone pour la troisième fois, je décidais de me diriger vers le bar et de prendre un verre bien mérité. S'ils n'étaient pas là, avant la fin de mon verre j'allais immédiatement rentrer à la maison et profiter d'une bonne soirée devant une série. La vie sur cette île était étrange, je ne me satisfaisais pas entièrement de mon existence d'humaine, les caractéristiques des vampires me manquant tout de même. Sauf que je devais bien admettre qu'il y avait des avantages à être humaine, je n'avais plus cette soif constante, cette envie de tuer et de lécher la carotide de tout le monde, et mes émotions étaient sous contrôle. C'était déjà pas mal. Je prenais un cocktail alcoolisé avant de voir au loin une silhouette qui m'était familière. Je ne savais pas qu'elle était là.
En tous les cas, je ne savais pas qu'elle allait au Lux. D'ailleurs qui appelle franchement son bar ou que sais-je de ce nom franchement ? Je ne suis pas certaine d'avoir envie de rencontrer le propriétaire des liens. Quoiqu'il en soit, me voilà prête à gronder Elena de ne pas m'avoir prévenu de venir ici, si ça se trouve la soirée n'est pas aussi mauvaise que prévue. J'allais profiter de ma meilleure amie fraichement revenue. J'avais hâte de pouvoir revoir Bonnie, même si je n'étais pas certaine de vouloir l'enfermer dans cet endroit. J'espérais qu'elle était dans un endroit bien meilleur qu'ici. Parfois j'étais perdue, parfois j'avais la tête qui allait exploser mais je n'y pensais plus vraiment, me concentrant principalement sur Elena.
« Alors comme ça Elena, on passe une soirée sans ta meilleure amie. »
Etant désormais en face à elle, je pouvais croiser son regard, son allure et même si j'avais longuement été nulle concernant les différences entre Elena et Katherine, j'avais appris avec le temps à faire la différence entre elle. La lueur dans le regard était un signe qui ne trompait pas. Elle était surprise de me voir, ne s'attendait pas à me voir et par conséquence, c'était notre très chère Katherine. La colère montait toujours en moi, quand je repensais à elle. « Katherine, même jusqu'ici, tu te trouves... Quel bonheur de te revoir. » Finissais-je par dire, ironiquement. code by exordium. I'm caroline forbes. ㄨ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. » Kick Ass |
| | |
▿ Ton univers : The Vampire Diaries (série).
▿ Date de naissance : 05/06/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Serveuse, vendeuse, employée, secrétaire... ça dépend des moments - et du temps qu'elle met avant de se faire renvoyer.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement minable.
▿ Côté cœur : Célibataire, sauf lorsque le contraire peut lui être utile pour une raison ou une autre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Halay.
▿ Avatar : Nina Dobrev.
▿ Copyright : fassylovergallery (avatar) | vampirelon (gifs) | Christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Elena ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 262
▿ Points : 1603
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
|
Mer 13 Nov - 2:49 |
| | |
Faire la fête. S'amuser. Profiter de la générosité des hommes en abusant un peu de ses charmes. C'était aussi ça, la vie dans cette ville. Ce n'était pas seulement chercher à se venger d'Elena et ses abrutis d'amis. Ce n'était pas seulement enchaîner les boulots chiants pour payer un loyer et de la nourriture. Bien sûr, tout aurait été bien mieux avec ses pouvoirs de vampire... Elle n'aurait pas eu à travailler, seulement à manipuler. Elle n'aurait pas eu à acheter de la nourriture, simplement à se servir au buffet à volonté de la ville. Elle n'aurait pas eu à faire attention à ce qu'elle buvait ou à ce qu'elle mangeait, aux traits de son visage qui prenait leurs premiers signes de l'âge... Comme sa condition de vampire lui manquait depuis toutes ces années. Impossible de se faire à la vie d'une simple et banale petite humaine - elle était trop différente d'Elena pour cela. Elle aurait été prête à tuer toutes les personnes présentes dans ce bar pour obtenir ce qu'elle voulait... mais la Ville ne semblait pas prête à faire cet échange. Dommage pour elle. Et pour la ville... Elle ne savait pas ce qu'elle perdait.
Après s'être fait payer un énième verre par un homme à qui elle faisait les yeux doux depuis deux heures, Katherine avait été interrompue par une voix familière - et horripilante. Elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait. Un nouveau visage de ses souvenirs. Une petite blonde agaçante et qui parlait trop. C'était d'abord la surprise qui avait pris place en Katherine, ne s'attendant clairement pas à faire cette rencontre ce soir. Caroline était donc en ville, elle aussi. Elle était en ville et elle l'avait prise pour Elena pendant une seconde. Une seule seconde. Puisqu'elle ne jouait pas la comédie, qu'elle ne faisait pas semblant, même cette pauvre idiote de Caroline était capable de faire la différence et de reconnaître Katherine. Elle aurait presque pu l'applaudir, histoire de l'encourager sur cette voie, celle de l'intelligence plutôt que celle de la stupidité. « Que serait cet endroit sans la grande, la seule, l'unique Katherine Pierce ? » Qui n'était qu'une pâle copie d'elle-même pour le moment, sans ses pouvoirs, mais elle saurait rattraper le temps perdu dès que l'occasion lui serait donnée. « Tu me pardonneras si la joie n'est pas partagée ? Je pensais pas que tu serais capable de survivre dans un monde comme celui-ci... Alors, je ne pensais pas te revoir de si tôt. » Le sourire typique de Katherine ne la quittait pas. Il fallait tout de même se réjouir d'un nom supplémentaire à ajouter à sa liste de vengeance, ce n'était pas rien et ça se fêtait. « Elena en a eu marre de toi et elle t'évite déjà ? » Elle n'était pas avec elle puisqu'elle l'avait prise pour elle. « J'ai jamais compris comment elle faisait pour supporter une blondasse écervelée comme toi... Elle a beaucoup de courage, tu ne trouves pas ? » Katherine avait beaucoup à dire, mais il fallait dire que retrouver l'une de ses victimes préférées, ça lui faisait un petit quelque chose, quand même.
(c) christmastown (code) | (c) crédits (gifs) |
| | | | Tiens, tiens... Vous ici. - (pv Katherine) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|