Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Charmaine Diyosa ★ The 100
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(F) Charmaine Diyosa ★ The 100

Aller en bas
Auteur
Message
Octavia Blake

Octavia Blake

(F) Charmaine Diyosa ★ The 100 Af243a4a7018ffde034819561dce5fc5
▿ Ton univers : The 100
▿ Date de naissance : 26/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Ancienne Barmaid, désormais sans emploi.
▿ Quartier : La campagne, elle rettape une vieille ferme avec Clarke Griffin.
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Marie Avgeropoulos
▿ Copyright : sigyn (avatar) & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Claire ⊹ Jasmine ⊹ Elizabeth ⊹ Clarke)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary ⊹ Clara ⊹ Belle ⊹ Camille ⊹ Sabrina ⊹ Elsa ⊹ Lara ⊹ Elena ⊹ Sherry ⊹ Louise ⊹ Enola ⊹ Rose ⊹ Peach ⊹ North ⊹ Mary C. ⊹ Dalia ⊹ Mina
▿ Messages : 403
▿ Points : 1182
▿ Date d'inscription : 15/04/2020
▿ Notes : RPS EN COURS

Claire
Jasmine
Elizabeth
Clarke

(F) Charmaine Diyosa ★ The 100 Zd5cQw
(F) Charmaine Diyosa ★ The 100 2efe915a0d2bb7c31de142dfba1822e05b454511
(F) Charmaine Diyosa ★ The 100 Afmw

MessageSujet: (F) Charmaine Diyosa ★ The 100   (F) Charmaine Diyosa ★ The 100 EmptyVen 15 Juil - 16:14


Charmaine Diyosa



Son personnage :

⊹ âge : Environ 45 ans
⊹ date de naissance : au choix
⊹ métier : au choix, mais je la vois bien dans un métier calme, après tout c'est ce qu'elle dit vouloir quand elle est sur Skyring.
⊹ statut civil : célibataire
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : Sarcastique + Froide + Protectrice + Maternelle + Douce avec certaines personnes...
⊹ groupe : Les séries
⊹ son univers : The 100

⊹ avatar : Ivana Miličević
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non
C'est son histoire :

L'histoire de la série est à respecter.
L'histoire depuis son arrivée ici est libre.
Octavia Blake (AMIES/SŒURS DE CŒUR) :

Au départ Octavia et Diyosa étaient loin d'être amies. Chacune cheffe de leur clan, elles se faisaient la guerre, pour récupérer la seule partie viable de la Terre. Si Diyosa était prête à faire la paix, Octavia ne voulait rien entendre, persuadée qu'une paix ne pouvait pas exister entre les deux camps.
Après l'exclusion de Diyosa et le départ d'Octavia de Sanctum, les deux jeunes femmes se sont retrouvées à devoir lutter seules. Quand Diyosa entre dans l'anomalie, pensant suivre sa fille, Octavia n'hésite pas à la rejoindre.
Une fois arrivée Skyring, Octavia va aider Diyosa à mettre sa fille au monde. À partir de ce moment-là, les deux jeunes femmes deviennent de plus en plus proches. Et même si Octavia n'oublie jamais son frère, elle forme une nouvelle famille avec Diyosa et Hope, qu'elle considère comme sa sœur et sa nièce.
Après avoir vécu de nombreuses années ensembles, les deux femmes sont devenues très proches, très protectrices l'une envers l'autre...
Dans ce monde, je pense qu'elles retrouveront rapidement ce lien, même si pour le moment Octavia ne se souvient pas d'elle.


Dernière édition par Octavia Blake le Sam 16 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake

Octavia Blake

(F) Charmaine Diyosa ★ The 100 Af243a4a7018ffde034819561dce5fc5
▿ Ton univers : The 100
▿ Date de naissance : 26/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Ancienne Barmaid, désormais sans emploi.
▿ Quartier : La campagne, elle rettape une vieille ferme avec Clarke Griffin.
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Marie Avgeropoulos
▿ Copyright : sigyn (avatar) & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Claire ⊹ Jasmine ⊹ Elizabeth ⊹ Clarke)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary ⊹ Clara ⊹ Belle ⊹ Camille ⊹ Sabrina ⊹ Elsa ⊹ Lara ⊹ Elena ⊹ Sherry ⊹ Louise ⊹ Enola ⊹ Rose ⊹ Peach ⊹ North ⊹ Mary C. ⊹ Dalia ⊹ Mina
▿ Messages : 403
▿ Points : 1182
▿ Date d'inscription : 15/04/2020
▿ Notes : RPS EN COURS

Claire
Jasmine
Elizabeth
Clarke

(F) Charmaine Diyosa ★ The 100 Zd5cQw
(F) Charmaine Diyosa ★ The 100 2efe915a0d2bb7c31de142dfba1822e05b454511
(F) Charmaine Diyosa ★ The 100 Afmw

MessageSujet: Re: (F) Charmaine Diyosa ★ The 100   (F) Charmaine Diyosa ★ The 100 EmptySam 16 Juil - 1:24


Mes petites exigences...


Hey (F) Charmaine Diyosa ★ The 100 321313478

Avatar, Prénom & Nom :
Ils sont non négociables (F) Charmaine Diyosa ★ The 100 321313478 Ivana est celle qui joue Diyosa dans la série, alors il n'y a pas de raison de changer ça (F) Charmaine Diyosa ★ The 100 894672784 Pour les nom et prénom, ils sont ceux de la série, donc ce n'est pas modifiable non plus.

Histoire : L'histoire est celle de la série, donc ce n'est pas modifiable. En revanche, l'histoire de Diyosa depuis son arrivée est entièrement libre. Veillez seulement à respecter le personnage. I love you

Lien : Il est plus ou moins modifiable. C'est le lien qu'elles ont dans la série. Pour ce qui est du lien dans ce monde, nous pourrons en discuter ensemble pour voir comment on l'imagine (F) Charmaine Diyosa ★ The 100 894672784

Activité & Rps : J'aimerais bien faire avancer le lien et l'histoire, donc si possible plus d'un rp par mois. Pour ce qui est des rps, je m'adapte à la longueur, je peux faire long comme court, donc ce n'est pas un problème. Personnellement, j'écris à la troisième personne, mais vous pouvez écrire à n'importe quelle personne, ça ne me dérange pas. Quant à l'orthographe, on fait tous des fautes, le tout, c'est de ne pas faire une faute à chaque mot.

J'ai hâte de voir Diyosa débarquer sur le forum (F) Charmaine Diyosa ★ The 100 2973847420 (F) Charmaine Diyosa ★ The 100 894672784 (F) Charmaine Diyosa ★ The 100 321313478
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Charmaine Diyosa ★ The 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des séries-
Sauter vers: