▿ Ton univers : The 100
▿ Date de naissance : 26/06/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Ancienne Barmaid, désormais sans emploi.
▿ Quartier : La campagne, elle rettape une vieille ferme avec Clarke Griffin.
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Marie Avgeropoulos
▿ Copyright : Christmastown (avatar) & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (CLAIRE & ELIZABETH & CLARKE & CLARKE & MADI & JODIE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary ⊹ Clara ⊹ Belle ⊹ Camille ⊹ Sabrina ⊹ Elsa ⊹ Lara ⊹ Elena ⊹ Sherry ⊹ Louise ⊹ Enola ⊹ Rose ⊹ Peach ⊹ North ⊹ Mary C. ⊹ Dalia ⊹ Mina ⊹ Mikasa ⊹ Josephine ⊹ Gwen
▿ Messages : 417
▿ Points : 1392
▿ Date d'inscription : 15/04/2020
|
Ven 15 Juil 2022 - 16:06 |
| Lincoln kom Trikru Octavia Blake (TYPE DE LIEN) : Mes petites exigences... Hey Prénom & Nom & Avatar : Le prénom est non négociable. En revanche, le nom de famille, lui, est négociable. Pour l'avatar, il est non négociable, puisque c'est Ricky qui joue Lincoln dans la série Histoire : Celle de la série est bien évidemment à respecter. En revanche, l'histoire de Lincoln depuis son arrivée dans ce monde est entièrement libre. Veillez tout de même à respecter le personnage. Lien : Il est bien évidemment à approfondir. Je suis ouverte à la discussion pour parler des éventuelles évolutions... Activité & rps : J'aimerais bien qu'il y ait plus d'un rp par mois, histoire de pouvoir faire évoluer les personnages, leurs histoires et leurs liens. Pour ce qui est de la présence, disons, au moins un passage par semaine. Pour les rps, je m'adapte en fonction de mes partenaires. Je peux faire court, comme long. Vous pouvez écrire à toutes les personnes, cela ne me dérange pas. Concernant l'orthographe, veillez à ce qu'elle soit un minimum soignée. Ne faites pas une faute par mot. Bien évidemment, tout le monde fait des fautes et ce n'est rien. Merci à toi d'avoir lu mon scénario Si tu as des questions, n'hésite pas Je suis impatiente de voir Lincoln débarquer sur le forum Et je suis impatiente de pouvoir jouer le lien entre lui et O'
Dernière édition par Octavia Blake le Mer 25 Jan 2023 - 2:54, édité 1 fois |
|
▿ Ton univers : The 100
▿ Date de naissance : 26/06/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Ancienne Barmaid, désormais sans emploi.
▿ Quartier : La campagne, elle rettape une vieille ferme avec Clarke Griffin.
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Marie Avgeropoulos
▿ Copyright : Christmastown (avatar) & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (CLAIRE & ELIZABETH & CLARKE & CLARKE & MADI & JODIE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary ⊹ Clara ⊹ Belle ⊹ Camille ⊹ Sabrina ⊹ Elsa ⊹ Lara ⊹ Elena ⊹ Sherry ⊹ Louise ⊹ Enola ⊹ Rose ⊹ Peach ⊹ North ⊹ Mary C. ⊹ Dalia ⊹ Mina ⊹ Mikasa ⊹ Josephine ⊹ Gwen
▿ Messages : 417
▿ Points : 1392
▿ Date d'inscription : 15/04/2020
| |