Remus était si heureux d'avoir retrouvé Tonks, maintenant qu'ils habitaient ensemble, il pouvait profiter de chaque moment en sa compagnie. Ils avaient donc optés pour une petite maison dans le même quartier où Remus vivait, c'était dans un endroit un peu plus éloigné du centre, dans un quartier résidentiel avec uniquement des maisons mais c'était tellement bien, qu'importe où il se trouvait, Lupin était heureux d'être avec celle qui l'aimait plus que tout. Il ne manquait plus que leur petit Teddy, enfin petit il n'était plus en réalité puisqu'il était aussi âgé que lui. Le jeune homme avait retrouvé ses pouvoirs, sa baguette, il avait le job qu'il voulait et vivait avec la femme qu'il l'aimait, oui ça il l'a déjà dit mais il le répéterait chaque jour jusqu'à la fin de sa vie.
Remus et Tonks avaient passés une soirée tranquille, petit repas devant la télé, un beau coucher de soleil, rien à dire c'était parfait. La nuit était tombée, un petit livre et au lit. Lupin dormait au près de sa femme lorsqu'il se réveilla d'un coup en sursaut, sacré cauchemars, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de mauvais rêve. Il se leva, alla à la cuisine afin de se servir un verre d'eau puis retourna se coucher. Malheureusement, son espèce de crise d'angoisse ne passa pas, comme si il se trouvait toujours dans ce cauchemars, il ressentait comme une pression dans la poitrine, commençait à transpirer. Il connaissait cette sensation, non ce n'était pas possible, ça n'allait pas recommencer. Il jeta un coup d'œil par la fenêtre et il pu apercevoir la lune, c'était la pleine lune. Lupin se tourna vers Tonks et la réveilla car il ne pourrait pas gérer seul, il avait besoin de son aide, elle l'avait tant aidé par le passé. "Chérie, réveille toi, réveille toi stp."
Un seul être vous manque... l'adage paraît un peu naïf, n'est-ce pas, Tonks, et pourtant, tu ne l'as que trop constaté en l'absence de Remus. A présent, ton époux est de retour dans ta vie, et ton ciel semble s'être éclairé. Tu ne veux pas perdre une heure, une minute, une seconde. Tu veux vivre cette deuxième chance à fond. Vous n'avez pas tardé à trouver un petit nid douillet dans lequel vivre et vous épanouir. Il y a encore beaucoup de choses que tu ne comprends pas, dans cette ville, des mystères que tu redoutes et d'autres qui te fascinent, et bien sûr, la menace représentée non pas par un, mais deux mangemorts, ne manque définitivement pas de te donner des sueurs froides, de crainte qu'un ancien et terrible cauchemar se répète, mais tu réussis à faire la part des choses. Tu y parviens parce que Remus est avec toi... et à présent, vous ne serez plus jamais séparés tous les deux. C'est une chose dont tu ne veux surtout pas douter.
Oui, tout à l'air d'aller pour le mieux au sein de votre foyer, mais tu aurais dû t'en douter : quand les choses ont l'air d'aller trop bien, c'est qu'une catastrophe est définitivement en préparation, et ça n'a effectivement pas manqué le moins du monde. Vous avez retrouvé votre routine, comme à l'époque, et tu te satisfais d'un rien. Même quand vous êtes affairés côte à côte, chacun un livre à la main (même si toi, depuis que t'as découvert l'existence des télénovelas, tu ne jures plus que par ça), tu as l'impression de goûter un petit bout de paradis. Plus dure sera la chute.
Tu es vaseuse quand il vient t'extirper de ton sommeil. Tu te redresses, l'esprit encore embrumé... A travers le voile du sommeil, tu constates tout de suite l'inquiétude de ton mari, et ça a le don de te réveiller d'un coup.
"Tout va bien ? Qu'est-ce qui se passe ? Tu es... très pâle..."
Encore plus que d'habitude. Et cette panique dans ses yeux... Ton coeur bat à tout rompre à la perspective de ce que tu commences à comprendre, tandis que la lune baigne votre chambre d'une lumière spectrale.
PrettyGirl
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Remus connaissait les signes et pourtant il n'avait rien remarqué, d'habitude lorsque la pleine lune arrivait, qui signifiait donc sa future transformation, il ne se sentait pas bien, appréhendait ce qui allait se passer, sueur, stress, palpitations et tout ce qui allait avec mais là avec les évènements actuels, l'anxiété qu'il avait ressenti, qu'il ressentait, la peur de perdre sa famille, tout ça il le mettait sur le compte du retour de Voldemort et de ses idées de horcruxes.
Mais ce n'était clairement pas à cause du mage noir que Lupin s'était réveillé en sursaut, enfin si les cauchemars c'était par rapport à ça mais la suite non. Son rythme cardiaque s'était bien accéléré depuis qu'il était descendu prendre un verre d'eau, reconnaissant ce qu'il se passait il préféra réveiller sa femme, même si il culpabilisait déjà de faire ça. Tonks se réveilla un peu la tête dans les choux, elle se redressa dans le lit et le fait que son mari soit inquiet, la réveilla pour de bon. Elle lui demanda tout de suite ce qui se passait, le trouvant très pâle même. "Ca, ca recommence, je le sens." Ca faisait trois ans qu'il vivait dans ce nouveau monde, sans lycanthropie, sans malédiction à subir tout les mois. A ce moment précis, il s'en voulait de ne pas avoir fait de recherches pour trouver une potion tue-loup, mais comme il pensait ne pas en avoir besoin. Cela le rattrapait au galop, les mains moites, Remus retira la couverture et sorti du lit, puis il se plaqua contre la fenêtre. Il avait peur de ce qu'il pouvait se passer et si il ne pouvait pas se contrôler ? Il senti son rythme s'accéléré encore plus, il se mit à transpirer à grosses goutes et bientôt il ne serait plus qu'un animal.
Tu n'as pas vraiment besoin d'entendre la réponse de ton époux pour comprendre d'office que les choses vont mal, très mal. Il te suffit de voir cette lueur singulière dans son regard, et que tu assimiles à de la peur et à du désarroi. Il a peur, et tu comprends rapidement pour quelles raisons... Remus et toi, même après plus de deux ans sans vous être vus, êtes trop proches pour vous cacher quoi que ce soit. Ses angoisses sont tout naturellement les tiennes également. Et tu le vois bien, que ça ne va pas du tout. Vraiment, ça t'inquiète.
Tu voudrais faire quelque chose pour lui, mais tu ignores si tu en seras capable pour autant. Tu ressens que le mal est total, profond... et ça t'angoisse d'autant plus. Tu l'as connu dans des états d'angoisse avancés pour bien des raisons, notamment dans la période qui a précédé la naissance de Teddy (et tu dois aujourd'hui reconnaître que ses inquiétudes étaient fondées), mais là, tu sens bien qu'il s'agit encore d'autre chose, et tu comprends tout de suite que ton instinct ne t'a pas trompée.
"Ca, ca recommence, je le sens."
Ca. Sa lycanthropie. Tout de suite, tu sens ton angoisse monter d'un cran. Ici, vous n'avez pas de potion tue-loup sous la main, et il est trop tard pour envisager de vous en procurer : vous êtes coincés... Mais tu sais que tu ne dois pas paniquer, tu dois garder la tête froide. Pour vous deux.
"Ca va aller", tu fais en te rapprochant de lui pour le prendre dans ses bras, tant qu'il a son apparence humaine. "Je suis là, mon amour. Tout va bien se passer." Tu voudrais pouvoir en être vraiment sûr. "Je vais protéger la maison, faire en sorte que tu ne puisses pas sortir", tu ajoutes en récupérant ta baguette sur ta table de nuit. "Et je serai avec toi." Tu esquisses un sourire. "Ne discute pas, tu sais que j'en ai vu des bien pires. Tout va bien se passer."
PrettyGirl
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Remus est inquiet et il a peur de ce qu'il pourrait se passer, il sait maintenant il comprend mieux pourquoi mais en même temps il s'en veut terriblement de ne pas avoir remarqué les signes avant coureur, ça aurait pu lui éviter ça, leur éviter ça car il a surtout peur non pas pour lui mais pour sa femme. Il ne veut pas que la bête qui va bientôt prendre le contrôle sur lui, lui fasse quoi ce soit, il ne le se pardonnerait jamais. Ils ont déjà fait face à ce genre de situations mais il avait la fameuse potion tue loup, là il n'a rien.
L'angoisse ça Lupin connaissait bien, il en avait ressenti et traversé plusieurs comme celle qui l'avait ressentie lorsqu'il avait appris que Tonks attendait un enfant, il avait eu si eu peur que leur fils soit comme lui, il a même fuit (ça il n'est pas fier du tout), mais finalement Teddy était comme Tonks, ayant les mêmes cheveux. Malgré ce qu'il connaissait, celle de devoir se transformer à nouveau, depuis trois ans, était la pire. Remus observa sa femme, il vu la panique dans ses yeux cependant elle garde la tête froide et tente de le rassurer par tout les moyens. Il était sorti vite du lit afin de s'éloigner de Tonks, la pleine lune en face de lui, il ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas devenir cet animal qu'il redoutait mais il n'avait pas le choix. Son épouse vint à lui et le prit dans ses bras. Elle tenta de le rassurer puis récupéra sa baguette sur la table de nuit en lui expliquant qu'elle allait protéger la maison afin qu'il ne puisse pas sortir. "Oh ma chérie, je sais ce qui....va..se passer, tu dois t'en aller !" Son rythme s'accélérait tellement qu'il commençait à avoir du mal à parler, là son meilleur ami Sirius serait de la plus grande aide en tant qu'animagus ! Elle lui demanda de ne pas discuter et qu'elle resterait avec lui jusqu'au bout. Il soupira car c'était une vraie tête de mule. "Tonks..tu..sais que je t'aime plus que tout au monde, je pourrai te faire du mal..." Il ne restait plus que quelques minutes avant.
Tu le sais bien, que Remus insistera forcément, parce qu'il ne veut pas que tu te mettes en danger pour lui, mais il t'est impossible de prendre la fuite alors qu'il s'apprête à vivre une épreuve si difficile. Vous êtes dépassé par les événements, vous n'êtes pas en mesure d'y pallier convenablement. Il y a suffisamment de sorciers compétents dans ce monde pour que l'un d'eux sache vous préparer une potion tue-loup digne de ce nom, mais en attendant, vous devez faire face à la cruauté de sa nature, et en ce qui te concerne, tu considères que c'est une chose que vous ne pouvez faire qu'ensemble. Tu ne le laisseras pas tomber, sous aucun prétexte : ni maintenant, ni plus tard. Tu l'aimes beaucoup trop, profondément, immensément, pour renoncer à lui et pour déserter dans les moments difficiles.
"On a pas le temps de discuter, Remus", tu fais de ton ton le plus autoritaire, avant d'oser te rapprocher de lui et de le prendre dans tes bras dans une brève étreinte avant de déposer tes lèvres sur les siennes. Tu n'autorises pas ce geste à durer très longtemps, parce que tu ne dois pas tenter le diable non plus, mais tu veux lui adresser ce geste de réconfort et de tendresse tant que tu le peux encore. "Je t'aime aussi, je t'aime quoi qu'il arrive, et c'est pour ça que je dois rester."
Tu pousses un soupir, tu sais que c'est risqué, mais dans ton esprit, tu mesures déjà les risques, et tu réfléchis à la manière de les réduire au maximum. Tu es une Auror accomplie, Tonks, tu as regardé le mal dans le blanc des yeux plus d'une fois, et en dépit de ta maladresse légendaire, tu t'en es toujours sortie : cette fois ne fera pas exception - tu l'as décidé, et tu ne transigeras définitivement pas à ce sujet.
"Si je pars, c'est à d'autres innocents, qui n'ont pas le pouvoir de se défendre, que tu risques de t'attaquer. Remus, je dois rester."
PrettyGirl
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Remus sait que sa femme insistera coute que coute pour rester avec lui, ils s'aiment c'est une évidence mais il n'est pas en capacité de réfléchir bien longuement à vrai dire et il a bien trop peur de lui faire du mal, il ne s'en remettra pas c'est sur si il arrivait quoi ce soit à Tonks. Plus tard quand cette situation sera passer, il est véritablement important que Lupin trouve un sorcier sachant lui préparer une potion tue loup car il n'est toujours pas à l'aise avec ça, il ne l'a jamais été d'ailleurs mais il s'était "habitué" à cette malédiction grâce à sa femme et cette fameuse potion, idée très précieuse de la part de Dumbledore.
Comme il le pensait, Tonks lui dit du ton le plus autoritaire qui soit qu'ils n'ont pas le temps de discuter, ce qui signifie qu'il va devoir l'écouter. La jeune femme le prend dans ses bras et lui dépose un baiser afin de le rassurer un peu sans pour autant trop s'éterniser car le temps s'écoule vite et ils n'ont plus beaucoup de temps. Elle lui dit alors qu'elle l'aime, qu'elle l'aime plus que tout et que c'est pour cette raison qu'elle doit rester. Lupin le sait, le temps ne lui permet pas de polémiquer encore plus alors il doit accepter. "D'accord...alors faisons ça ensemble..." C'est comme si son cœur allait sortir de sa poitrine, il transpirait à perte de vue. Elle a raison, si elle ne reste pas, c'est des innocents qui vont en subir les conséquences, de toute manière il n'a pas le choix. "Sache que...je te remercie pour tout ce que tu fais...pour moi." La pleine lune se refléta alors dans les yeux de Remus, la transformation commença...ses vêtements se déchira au fur et à mesure qu'il prenait la forme d'un loup-garou.
Tu esquisses un fin sourire, que tu espères rassurant, quand Remus consent à t'écouter et accepte que tu restes auprès de lui. Il te connaît assez, dans tous les cas, pour savoir que tu n'aurais certainement pas accepté de faire les choses d'une autre manière, que tu ne l'aurais certainement pas abandonné à son sort. Tu t'es toujours battu pour lui, comme il s'est toujours battu pour toi, et peu importe les circonstances ou les intempéries qu'il vous faudra braver, c'est une chose qui ne changera jamais. pour rien au monde tu n'accepteras qu'il lui arrive quoi que ce soit.
"Ensemble...", tu répètes avec douceur en déposant ta main sur son coeur.
Sous ses doigts, tu peux sentir son coeur s'emballer, à la perspective de ce qu'il attend. Tu voudrais pouvoir en faire plus, tellement plus afin d'apaiser son coeur, mais tu sais que tes pouvoirs sont limités... entre ce que tu veux et ce que tu peux, il y a un fossé, que tu n'arriveras peut-être jamais à franchir... Tu n'aimes pas cette idée, c'est un fait, mais tu dois l'accepter malgré tout, il est essentiel que tu l'acceptes, parce que c'est comme ça que tu pourras le soutenir de la meilleure manière possible.
"Je sais... Je le sais", tu confirmes avec toute la douceur du monde avant d'embrasser ses lèvres aussi fort que tu le peux alors qu'il t'offre toute sa gratitude.
Tu t'écartes presque aussitôt, découvrant cette dangereuse lueur dans son regard. Tu te saisis de ta baguette et t'écarte de plusieurs pas jusqu'à ce que ton dos cogne contre le mur le plus proche... Tu sais ce qu'il te reste à faire. Le spectacle violent qui se déroule sous tes yeux, alors que la bête prend progressivement la place de l'homme te fait du mal, mais tu tiens bon. De chaque épreuve, vous ressortirez plus forts, toujours. Oui, vous êtes plus forts que tout ça, c'est une évidence, une certitude.
PrettyGirl
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Remus savait qu'il devait accepter ce que lui disait sa femme, car elle se battrait pour lui jusqu'à son dernier souffle, qu'importe qu'il ne soit pas d'accord, il sait qu'elle resterait avec lui pour l'aider. Ils sont comme ça, prêt à se battre l'un pour l'autre, leur amour est indéniable, ils se sont trouvés et jamais ne se sépareront. Et puis il n'avait plus vraiment le choix, le temps pressait, dans quelques minutes il ne ferait plus qu'un avec la bête. Lorsque Lupin acquiesça, Tonks répéta le mot "ensemble" en déposant sa main sur son cœur. Cœur qui s'emballait de plus en plus. Ils n'avaient plus beaucoup de temps, heureusement la jeune femme avait fait des sors de protection avec sa baguette afin que Lupin ne puisse sortir et ne puisse pas faire de mal à quiconque habitant autour de chez eux.
Il est important pour le jeune homme de remercier celle qui se trouvait toujours à ses côtés, elle était toujours là malgré les choix qui s'imposaient à eux, malgré les conséquences. Lui offrant un dernier baiser, Tonks se recula brandissant sa baguette afin de se préparer au cas où et elle avait bien raison car le moment était venu. La lueur de la pleine lune se refléta dans le regard du jeune homme, puis il se transforma en loup-garou, l'homme n'était plus. Il poussa un hurlement avant de respirer très fort et de se tourner vers Tonks, il ne pouvait plus réfléchir comme un humain et c'est son instinct de bête, de chasseur qui prit le dessus. Ses crocs apparu alors et il regarda sa proie de l'autre côté de la chambre. Même si actuellement, Remus n'était plus, lorsqu'il redeviendra un humain, il s'en voudra d'avoir penser à elle comme une proie.
Tu hoches la tête dans un sourire satisfait, presque triomphal, comme si tu venais bel et bien de remporter une petite victoire, au moment de voir Remus consentir une bonne fois pour toutes à te laisser rester. En même temps, c'était admis qu'il n'avait pas le choix : c'est ainsi que vous fonctionnez, tous les deux. Vous avez toujours pris les plus grands risques l'un pour l'autre et sans la moindre hésitation : et vous n'avez jamais hésité à partir au front au nom de ce que vous estimez juste et légitime, au nom de ce que vous considérez nécessaire... et l'un pour l'autre, bien sûr.
Tu serais prête à absolument tout pour ton mari, n'est-ce pas, Tonks ? Et tu sais que ce dernier n'en pense pas moins. Vous êtes dévoués l'un à l'autre, et les risques que vous prenez l'un pour l'autre semblent risibles en comparaison de tout ce que vous avez à vous offrir et de tout ce que vous êtes susceptibles de partager ensemble.
Tu savoures un maximum ce dernier baiser, ce dernier sursaut d'humanité qui bientôt laissera place à de la brutalité. Bientôt, Remus ne sera plus lui-même, il ne se reconnaîtra plus du tout, et tu le sais. Tu devras faire tout ton possible pour l'encourager, pour qu'il te comprenne, pour que vous soyez tous deux en mesure de vous aimer et de vous comprendre : c'est même primordial.
A l'écart, baguette fermement serrée entre tes mains, tu peux contempler, observatrice, l'exact moment où Remus se dissipe pour ne plus laisser place qu'à la créature. T'as le coeur qui bat la chamade... Clairement, t'es pas à l'aise, et certainement pas dans ton élément, mais t'arrives malgré tout à faire illusion... T'espères que c'est le cas en tout cas. Parce que tu sais que la peur ne te sauvera pas, et ne le sauvera pas non plus. D'un mouvement de baguette, tu dresses une barrière invisible entre lui et toi qui devrait l'empêcher pour un court temps de t'approcher, mais tu sais que l'effet n'en sera que de courte durée.
"Tout va bien se passer, mon amour... Tout va bien se passer."
Ce n'est pas pour lui que tu le dis, tu sais bien qu'il ne peut pas t'entendre, mais bel et bien pour toi-même.
PrettyGirl
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Lorsqu'il se transforme en loup-garou, Remus n'est plus lui même, il n'ai pas maitre de lui, c'est la bête qui prend le dessus, qui prend le contrôle. C'est pour ça qu'avant, il s'arrangeait toujours pour rester enfermé chez lui ou dans une pièce secrète à Poudlard, loin de la civilisation, là où il ne pourra faire aucun mal, et avec la potion tue-loup, ça lui permet de rester lucide et d'être un loup inoffensif. Sauf qu'ici, ce n'est pas la même chose, pas de potion tue-loup, pas d'endroit où rester caché et enfermé, c'est donc l'animal qui prend le dessus et après cela, Remus ne se souviendra de rien. Heureusement il n'est pas seul, Tonks est là pour l'aider, elle le comprend, elle le soutient et ça toujours été comme ça entre eux. Ils s'aiment d'un amour véritable, sans limite, jusqu'à l'infini, ils sont là l'un pour l'autre, quoi qu'il advienne, quoi qu'il se passe, ils prennent des risques, en connaissent les conséquences, ils savent comment agir l'un avec l'autre et là dans ce moment précis avant qu'il ne devienne ce qu'il redoute le plus, Remus sait que son épouse fera tout pour l'aider, pour l'inciter à la comprendre afin qu'il n'y ait pas trop de dégâts, malgré tout elle est là et elle ne compte pas partir.
Barrière magique autour de leur maison, barrière magique entre eux deux, le temps est révolu, la bête est là. Il la regarde complètement transformé, puis d'un coup il lui fonce dessus mais heureusement pour elle, la barrière l'empêche de l'atteindre. Il grogne puis il hurle à la plein lune comme un véritable loup, il est bien décider à sortir alors il frappe contre la barrière magique, une deux trois fois pour la détruire toujours avec un petit grognement. Tonks tente le rassurer en lui expliquant que ça va aller, mais il n'entend pas, Remus est loin, il n'est plus là. Peut-être qu'elle disait ça plus pour se rassurer elle même, afin d'essayer de cacher sa peur, pour lui montrer qu'elle peut tout encaisser, il aurait aimé lui dire que oui ça irai mais l'humain n'était plus et la première barrière commença à se désintégrer sous ses attaques.
T'es pas totalement sereine au moment de voir celui qui ne semble plus avoir grand rapport avec l'homme que tu aimes tant se précipiter dans ta direction dans un élan rageur... Fort heureusement, la barrière magique que tu as mise en place fonctionne, et tu es protégée... Il ne parvient pas à t'atteindre... Mais pour combien de temps ? Ta magie faiblira tout naturellement en même temps que tu t'épuiseras... Tu t'apprêtes à faire une nuit blanche, et tu sais bien que tes forces voudront te lâcher à un moment donné... Mais ça ne t'empêchera pas de donner le maximum et le meilleur de toi-même.
Tu n'as pas l'intention de lâcher, tu n'as pas l'intention de te laisser abattre. C'est hors de question, même. Ce qui se passe ici et maintenant est beaucoup trop important... Et tu sais qu'il en va de ta sécurité, mais aussi de celle de Remus... Tu dois être là pour être sûre que la situation ne dégénèrera pas... Comme tu voudrais que Remus soit capable de te reconnaître malgré tout ! Mais tu sais que rien n'est si simple, et qu'espérer une telle chose serait suicidaire. Remus est parti loin, très loin... Et toi, tu dois tenir le coup. Tu peux le faire, Tonks. Tu sais que tu peux le faire. Tu ne dois rien lâcher, jamais. Tu es capable. Tu es capable de tout.
Tu ne peux pas te reposer sur tes lauriers bien longtemps. Le loup parvient à briser une première barrière. Sous l'effet de la surprise, tu pousses un léger cri, mais tu ne te laisses pas décontenancer... Tu quittes la chambre à toutes jambes pour te précipiter dans le salon où tu te planques derrière un canapé en réfléchissant au prochain sort que tu pourras lancer dans sa direction, en évitant qu'il lui fasse trou de mal... Tous les meubles de votre modeste demeure vont en pâtir, mais tant pis. C'est ta peau que tu veux sauver avant tout. Et c'est tout ce qui compte en cet instant.
PrettyGirl
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Même si il ne le sait pas, Remus s'en veut déjà d'avoir mis en danger sa femme, il l'aime tellement qu'il ne se pardonnera jamais si il lui arrivait quoi que ce soit. Mais il sait que Tonks est forte, elle peut réussir à le retenir, même à le vaincre en douceur si il le faut, il sait qu'elle est une sorcière extraordinaire et que coûte que coûte, elle ne lâchera rien. Malheureusement comme il était prédit, Lupin arrive à briser la première barrière, celle qui se trouve entre lui et son épouse. Cette dernière pousse un petit cri de surprise mais ne se laisse pas abattre, elle sort de la chambre à toute vitesse, suivit par Remus devenu un loup sanguinaire. Celui ci se met à courir dans le couloir avant de comprendre qu'elle se trouve à présent au rez-de-chaussée, il descend alors les escaliers puis la cherche du regard, ses crocs apparaissent ainsi qu'un filet de bave sortant de sa gueule.
Il se met à renifler afin de chercher l'odeur de Tonks, qui se cache derrière le canapé, lorsqu'il sent son odeur, il s'approche d'elle et lui bondit dessus. Mais la jeune femme riposte avec le sort Expelliarmus ce qui projette Remus à l'autre bout de la pièce, faisant tomber au passage un joli cadre et une jolie commode se brisant sous son poids. Le loup est enragé, cela se voit, sur ses traits, il ne veut que vengeance, au fond de lui, il ne supporte pas d'être comme ça, sa potion lui manque terriblement surtout dans ces moments où il n'est plus. Il engage une seconde fois le terrain en lui fonçant dessus une seconde fois, la jeune femme a le temps de se dégager de lui en lui lançant un second sort, mais il la griffe, le loup se retrouve près de la porte et à présent il décide de sortir de la maison, il donne des coups sur la porte, tente par tout les moyens de sortir de la maison mais heureusement il y a la seconde barrière magique, elle résiste encore à ses attaques, mais pour combien de temps ?
Tu savais bien que ta planque de fortune n'allait pas faire long feu bien longtemps... Et en effet, le loup, dôté de son odorat à toute épreuve, ne met pas longtemps à te repérer... Tu as le réflexe de lâcher alors le premier sort qui te passe par la tête, un "expelliarmus" qui heureusement fait son petit effet puisque la créature se retrouve projetée à l'autre bout de la pièce, son corps s'écrasant lourdement contre le mur voisin, mais sans l'assommer pour autant. Il repart à l'assaut, et il laisse une marque profonde sur ton bras. Tu fais fi de la douleur, tu ne cherches même pas à te soigner. Il y a plus important à faire. Tu lances un second sort dans sa direction, mais cela n'a pour effet que de le rendre plus furieux encore.
Tu le vois s'acharner sur la porte... le monstre a l'intention de sortir. C'est hors de question, bien sûr. Tu ne peux évidemment pas contrôler ce qu'il t'arrivera, tu peux juste faire en sorte que les choses ne se passent pas trop mal. Tu ne peux pas le laisser sortir. Il est hors de question, en effet, que tu le laisses partir, sous aucun prétexte. Il faut absolument que tu le gardes à l'intérieur. La barrière qui entoure votre demeure tient le coup... Avant que de te défendre une fois de plus, tu lances un nouveau sort avant de renforcer encore cette barrière.
Plus que quelques heures... Plus que quelques heures... Mais c'est si long, quelques heures... Tu paniques, mais tu ne le dois pas... Tu te rends compte que tu perds beaucoup de sang, mais tu ne prends pas le temps de t'en soucier. Tu te sens proche de tourner de l'oeil, mais tu tiens le coup autant que possible. Tu dois l'immobiliser le temps de te soigner....
"Incarcerem !"
Des cordes jaillissent de ta baguette, destinées à entourer la créature. Tu ne sais pas si elles suffiront à l'entraver, mais ça te donnera l'occasion de te soigner le temps qu'il se libère.
PrettyGirl
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Malheureusement, le loup trouve facilement la jeune femme grâce à son odorat très développé, il ne faut que peu de temps pour qu'il découvre sa cachette derrière le canapé. Il lui bondit dessus et elle arrive à le repousser avec un sort, il se retrouve propulser de l'autre côté du salon mais il se retrouve plus en colère qu'autre chose et une partie des meubles se retrouvent fracassée. Lupin réattaque une seconde fois, Tonks l'esquive avec un second sort mais cette fois ci, elle se retrouve blessée au bras, puis il fonce vers la porte, il se jette littéralement dessus et donne des coups de tout son poids. La barrière magique résiste encore mais elle ne vas pas rester ainsi très longtemps. Actuellement, la bête a le désir de sortir dehors, mais la jeune femme est bien déterminée à ne pas le laisser sortir sinon ça serait pire, bien pire.
Tonks renforce la barrière magique avec un autre sort de protection, mais le temps presse, elle saigne, beaucoup trop, l'odeur du sang attire le loup qui arrête de frapper sur la porte, afin de se retourner vers elle mais avant qu'il ne puisse courir vers elle pour l'attaquer une fois de plus, elle lui lance un sort et des cordes apparaissent autour de lui l'immobilisant. Laissant le temps à la jeune femme de se soigner, il ne restait que quelques heures encore avant le lever du soleil. Avant que tout cela soit terminé, que Remus redevienne lui même et il allait s'en vouloir pour lui avoir fait du mal, il était véritablement temps qu'il trouve les ingrédients de sa potion. Cependant comme il était écrit, le loup se libéra de ses cordes en tirant dessus, il la regarda un instant, respirant fort, avant d'une nouvelle fois de lui foncer dessus, il était temps qu'elle utilise quelque chose afin de le calmer sinon elle ne survivrait pas à cette nuit, ni lui d'ailleurs.
On va dire les choses comme elles sont, Tonks, la situation est loin, très loin d'être idéale. Au contraire, même... plus tu t'affaiblis, plus ta magie s'amenuit, et les barrières invisibles que tu as créées vont finir par céder si tu ne fais rien. Tu te sens à court d'option, Tonks... Qu'est-ce que tu pourrais bien y faire ? T'as le bras en sang et tu te sens un peu étourdie. T'as réussi à te soigner avec les moyens du bord, mais t'as perdu pas mal de sang, et ça t'aide pas particulièrement à avoir l'esprit très clair, malheureusement. Tu te sens pas mal dépassée par cette situation. Au moment de risquer ta vie, ce qui t'angoisse le plus, ce n'est pas ta propre existence, tu t'en rends compte... Ce qui te fait réellement peur, c'est Remus... Tu l'imagines se réveiller et te découvrir blessée ou inconsciente... Ou pire... Tu imagines la culpabilité qu'il ressentira... Non, tu ne l'acceptes pas, tu ne peux vraiment pas l'accepter.
Tenter de l'immobiliser à l'aide de corde t'a semblé être une bonne chose. T'as profité du petit répit que ce sort t'a accordé pour rassembler toutes les forces possibles afin de consolider les murs magiques qui étaient devenus beaucoup trop fragiles. Est-ce que ce sea assez ? T'en sais rien. Tu sais plus rien du tout, Tonks, tu ne serais même pas capable de dire quel heure de la nuit - ou du petit matin - il peut bien être. Tu vis l'instant, et chaque seconde te donne l'impression d'être une éternité. Au moins, au moment où il se libère de ses entraves, tu te sens un peu plus vive, tu as eu l'occasion de te soigner suffisamment. Tu n'as pas envie de passer à un sortilège d'attaque, mais tu ne vas pas avoir le choix... Ce sont vos vies que tu dois protéger, et même si cela semble contre-intuitif... Pour vous protéger... eh bien, tu dois attaquer.
"STUPEFIX !" tu lances aussi puissamment que tu le peux.
PrettyGirl
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Remus ne se pardonnera jamais cette nuit horrible, il ne se pardonnera pas d'avoir fait du mal à celle qu'il aime le plus au monde. Il sait que ce n'est pas de sa faute mais il ne peut s'empêcher de culpabiliser, il était vraiment temps qu'il trouve les ingrédients nécessaire à la potion Tue-loup, c'était vraiment urgent. Tonks a eu la brillante idée de lui lancer un sort faisant apparaitre des cordes afin de le maintenir tandis qu'elle se soignait, parce que oui il l'avait bien blessé et elle perdait du sang ainsi que des forces vitales. Ceci étant fait, elle pu raviver la magie dans les barrières, mais ça n'allait pas suffire pour le loup qui attaqua une nouvelle fois la jeune femme, là elle n'avait plus le choix, elle devait lui lancer un sort d'attaque, parce qu'il n'y avait plus d'autres solutions, elle n'avait pas le choix, c'était soit ça, soit il allait la blesser encore ou même la tuer et pourrait même faire du mal à plus de gens si il sortait.
Alors c'est ce que Tonks fit, elle lui lança un stupéfix, ce qui le projeta dans le couloir, juste en bas des escaliers, cette fois ci, Lupin était bien assommé, il tenta de se relever, mais il perdit connaissance. Quelques heures plus tard, la pleine lune commença à passer afin de laisser place au soleil, c'était le lever du jour. Le jeune brun rouvrit les yeux, il était redevenu lui même, il se leva avec difficultés vu les hématomes et les blessures qu'il avait, il observa autour de lui et un sentiment d'horreur le parcouru, la maison était sans dessous. Il pensa tout de suite à Tonks et s'imagina donc le pire, il se mit à la chercher dans toute la maison. "Tonks tu es ou ?" Puis il se retourna et la vit en haut des escaliers, il se maudisse pour ce qui s'était passé, il tomba les genoux à terre, la tête dans ses mains. "Oh mon dieu, qu'est ce que j'ai fait, ma chérie...je suis tellement désolé..." Sanglota Remus, la culpabilité l'envahit d'un coup comme un tsunami.
Tu respires légèrement, au moment de constater que ton sortilège a fonctionné. Le loup s'effondre au sol, inconscient... T'aurais voulu ne pas en arriver à cette extrémité, mais tu n'as pas eu vraiment le choix. Avec la plus grande prudence, tu t'es rapprochée de lui afin de t'assurer qu'il respirait encore, caressant doucement la fourrure au niveau de son cou. T'osais pas trop t'éloigner de lui, mais il fallait que tu profites de ce moment de répit pour soigner tes blessures et te remettre d'aplomb. Tu t'es donc éclipsée dans la salle de bains le temps de soigner à grands renforts de sorts et de pansements...
A un moment, tu t'es probablement assoupie. Tu t'étais promis de rester réveillée afin de surveiller Remus toute la nuit, mais le sommeil t'as rattrapée, et tu n'a pas pu résister au besoin de fermer les yeux. C'est assez brusquement, alors que les premiers rayons du soleil caressent tes paupières, que tu te redresses, en sursaut, et jette des regards hébétés autour de toi, le temps de comprendre la situation. Quand tu entends sa voix, tu te précipites vers lui, et tu lui laisses à peine le temps de te présenter ses excuses avant de se précipiter dans ses bras. Il n'a vraiment pas besoin de s'excuser de quoi que ce soit. En aucun cas.
"Mon amour..."
Tu le serres contre lui autant que tu le peux, pour t'apporter du réconfort, et pour lui en apporter également. Vous en avez besoin autant l'un que l'autre.
"Je vais bien. Tout va bien... Ne t'en fais pas."
Tu prends son visage entre tes mains et tu contemples le fond de ses prunelles avec la plus grande attention. Tu veux te montrer attentive au moindre signe de faiblesse...
"Comment tu te sens ?" Volubile, agitée, tu lui laisses à peine le temps de répondre avant d'embrasser ses lèvres. "Je vais nous préparer un bon petit déjeuner, qu'est-ce que tu en dis ? Il faut que tu reprennes des forces."
PrettyGirl
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Le dernier sort de Tonks fonctionna, Lupin fut envoyé au loin, en bas des escaliers et cette fois ci, il était bien amoché, qu'il ne se releva pas, ni se réveilla, il était inconscient désormais. Quelques heures s'écoulèrent, et au lever du soleil, le jeune lycanthrope se réveilla, se levant avec difficultés, la panique mit peu de temps à l'envahir au vu des dégâts dans la maison, c'était le désordre complet, et puis il y avait aussi du sang, Lupin comprit très vite ce qui s'était passé et une vague de culpabilité l'envahit d'un coup, il avait fait du mal à celle qu'il aimait le plus au monde et même si c'était inconsciemment, c'était quand même lui. Il l'appela dans toute la maison, le coeur battant, puis elle apparu en haut des escaliers et se précipita vers lui afin de le prendre dans ses bras, le serrant autant qu'elle le pouvait, il était tombé à terre en s'excusant de ce qui s'était passé, de ce qu'il avait fait. Elle lui assure qu'elle va bien, elle tente de le réconforter mais lui ne ressent pas ça. "Non Tonks, je t'ai blessé ! J'ai failli te tuer, regarde le salon !" Il se sentait tellement mal pour elle, il s'en voulait de ce qu'il s'était produit.
Mais sa femme était bien plus que courageuse, en aucun cas, elle lui en voulait pour cette nuit, au contraire, elle le rassurait, elle leur apportait du réconfort à tout les deux. Tonks lui prit ensuite le visage entre ses mains, plongeant son regard dans le sien, elle lui demanda comment il se sentait, mais ne lui laissa pas le temps de répondre puisqu'elle l'embrassa, elle pouvait sentir les petites larmes qui roulaient sur les joues de Remus, encore faible de tout ça. Elle lui proposa alors de préparer un bon petit déjeuner afin qu'il reprenne des forces. Un faible sourire s'afficha sur le visage du jeune homme. "Oh ma chérie, je ne te mérite tellement pas. Comment toi tu vas ?" Lui demanda il en essuyant son visage, il devait se montrer fort, et non faible, ce n'était pas le rôle d'un mari, déjà qu'il n'avait pas été le meilleur cette nuit, il devait se rattraper. "Oui tu as raison, je vais nous ranger la maison en attendant..." Il se leva mais se rassit aussitôt, sa tête tournait encore légèrement.
Tu le gardes aussi fort que tu le peux contre toi comme si cette étreinte pouvait lui faire oublier tout le reste, à commencer par le carnage qui ne s'observe que trop facilement autour de vous. D'accord, oui, votre maison a pris un sacré coup, et tu es blessée... Mais il n'y a rien qui puisse être réparée, en réalité. Ta blessure guérira, et après un peu de ménage (même si tu détestes ça) et quelque sortilèges, on n'y verra plus rien, votre chez-vous sera flambant neuf.
"On est en vie, c'est tout ce qui compte", tu ajoutes avant de te rapprocher de lui pour déposer tes lèvres sur les siennes, avec une douceur infinie.
Tu ne veux pas qu'il culpabilise. Le pauvre souffre déjà suffisamment. Il ne mérite pas d'endurer encore davantage. Tu ne veux vraiment pas ça pour lui. Tu veux bien au contraire lui rendre le sourire et lui faire du bien.
"Il n'y a rien que tu possèdes qui ne soit pas amplement mérité", tu ajoutes après lui avoir suggéré de vous préparer un bon petit déjeuner (dans la mesure où tu es capable de préparer quoi que ce soit de comestible, hein). "Tu mériterais beaucoup plus."
Il mériterait de ne plus endurer ces nuits de pleine lune. Ne plus les endurer du tout. Certes, ce serait plus simple si l'on pouvait remettre la main sur une potion tue-loup efficace (et tu t'emploieras à lui trouver ce qu'il faut à la première occasion), mais vraiment... oui, vraiment, Remus est la personne la plus douce et la plus exceptionnelle que tu connais. Si quelqu'un ne mérite pas un tel sort, c'est définitivement lui.
"Tu es fatiguée, le ménage peut attendre, tu sais. Le bordel n'ira nulle part", tu fais en riant avant de te diriger vers la cuisine.
En même temps, ce n'est pas toi qui vas faire la chasse au bordel, hein, Tonks ? Ouais, évidemment que non, vous pensez bien.
PrettyGirl
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Tout ça était terminé, le pire cauchemar de Remus était derrière eux à présent, mais il s'en voulait, il aurai voulu que ça ne se soit jamais produit, il avait fait du mal à la personne qu'il aimait plus que tout, même si c'était son côté animal, que ce n'était pas vraiment lui, les souvenirs flous étaient là. Le jeune brun ne se souvenait pas de tout mais au vu de la maison saccagée et de la blessure de Tonks, ce n'était pas du tout rose. Cette dernière tenta par tout les moyens de le rassurer, il avait tant de chance de l'avoir dans sa vie, elle était toute sa vie. Il vint enfin à la serrer contre lui, il aimerait oublier mais ce n'est pas aussi simple, le temps le fera. "Je suis désolé, je dois absolument trouvé les ingrédients de cette potion !" Il s'excuserai probablement encore quelques temps mais il n'avait plus qu'un objectif en tête, trouver ce dont il avait besoin pour pouvoir se contrôler, c'était devenu une nécessité, une question de vie ou de mort, parce que la prochaine fois, peut être que ça irai plus loin, qu'il arriverait à sortir de la maison et ce scénario là, il ne pouvait se l'imaginer. La jeune femme avait raison ils étaient en vie et c'était le principal mais être la cause de ce bordel n'était pas facile à supporter, elle porta ses lèvres sur les siennes afin de l'embrasser, il lui rendit son baiser avant de répondre. "Oui c'est vrai et c'est le plus important..."
Lupin se sentait si chanceux d'avoir Tonks à ses côtés, elle était une brillante sorcière malgré sa petite maladresse qu'il aimait tant. Alors lui dire qu'il ne la méritait pas était clairement ce qu'il ressentait en ce moment même. Tonks n'était clairement pas d'accord avec lui sur ce point, pour elle il méritait beaucoup plus comme par exemple ne plus endurer ces nuits de pleine lune, de souffrir à ce point là, il méritait de vivre comme il le souhaite. "Merci d'être là à mes côtés, dans la souffrance et dans la maladie." Cita le jeune homme en référence à leur mariage. Elle était toujours là après toute ses années, prenait soin de lui, bon même si elle n'était pas la meilleure cuisinière au monde, elle avait tant de qualités qu'il se devait de culpabiliser de l'avoir blessé. Il acquiesça ensuite pour qu'elle puisse préparer le petit déjeuner et il se proposa de ranger la maison, malheureusement il était encore un peu sous le choc. La remarque de Tonks fit sourire le loup, c'est dingue comment elle arrivait, malgré les situations, toujours à lui redonner le sourire. "Oui c'est clair. Mais je peux aider un petit peu, un petit sort et je monte m'allonger promis." Il savait que ça serait rangé bien sur mais des deux, Tonks était tout de même la plus bordélique et le soin du ménage c'était son dada à Remus, et puis il voulait au moins participer un peu vu ce qui s'est passé. Il n'attendit pas son aprobation pour se lever, cette fois ci en douceur, il récupéra sa baguette qui se trouvait dans l'un des tiroirs de la commode du salon qui était dieu soit loué encore intacte et fit quelques sorts pour ranger un peu le carnage autour d'eux, un grand ménage de Printemps était absolu. Il n'avait pas terminé de tout ranger lorsqu'il sentit la fatigue et la douleur, il était temps qu'il aille se reposer. "Voilà c'est un peu mieux, je vais m'allonger un peu maintenant. Préviens moi quand le déjeuner est prêt s'il te plait. Et merci encore." Adressa t'il à Tonks avec un petit sourire avant de monter à l'étage, en douceur, afin de rejoindre son lit et de se reposer.