Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Margot Verger

Margot Verger

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 928
▿ Points : 1501
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 16:28



If you want me to listen, whisper.



feat. Alana



« Considérons que c’est une première fois pour nous deux, dans ce cas », fait Margot avec un sourire au coin des lèvres. « Il n’est pas non plus dans mes habitudes de séduire mes psychiatres dans l’espoir d’un rendez-vous galant », reprend-elle, amusée.

En réalité, elle ne s’inquiète pas vraiment des intentions du docteur Bloom. Elle pense ces dernières transparentes, comme peuvent l’être les siennes également. De l’avantage de fréquenter une femme qui a été votre psychiatre… on ne peut que se présenter tel que l’on est véritablement. Et si, après cela, Alana est toujours suffisamment intriguée pour vouloir passer la soirée avec elle, alors c’est définitivement que Margot a tout réussi. Margot apprécie de se sentir privilégiée, elle apprécie l’intérêt tout particulier que son interlocutrice lui porte, de même qu’elle apprécie l’intérêt qu’elle-même lui porte. L’inquiétude et l’urgence ne dominent pas cet échange, contrairement à tous les autres. L’intérêt qu’y trouve Margot est d’un ordre bien différent, et c’est une chose qui lui plaît considérablement, profondément.

Après qu’elles aient passé commande, Alana se permet une observation et des questionnements tout à fait compréhensibles quand on sait tout de sa situation. Elle veut bien croire que son aplomb soit considéré comme surprenant. La jeune femme, dans cette situation, ne devrait peut-être même pas être en mesure de regarder ses interlocuteurs dans le blanc des yeux, mais Margot a appris de longue date à s’approprier le pouvoir où elle était susceptible de le gagner… en très peu d’endroits par conséquent, mais dans son rapport aux femmes, notamment, elle s’était toujours montrée conquérante. Elle estime que c’est la meilleure manière de faire. Elle n’a guère de temps à perdre, et elle sait le montrer, à sa manière. Ceci dit, il y a une différence notable entre Alana et la plupart de ses conquêtes, qu’elle ne s’explique pas tout à fait, mais qu’elle ressent complètement néanmoins.

« Je le suis plus encore que je ne l’ai été avec vous », confesse-t-elle avec un sourire. Un serveur vient leur apporter une bouteille de vin, qu’il leur fait goûter l’une et l’autre avant de les laisser de nouveau seules. « Je ne peux pas me permettre d’engager de vraies relations avec qui que ce soit. Ce serait trop… dangereux », suggère-t-elle. « En temps normal, je me passe de l’étape du dîner mais… j’aurais regretté de ne pas me laisser l’occasion de vous parler davantage. » Margot s’empare de son verre et le tend en direction de son interlocutrice. « Alors », demande-t-elle avec malice. « A quoi trinquons-nous ? »

Ce ne sont pas les suggestions qui manquent aux yeux de Margot, mais elle laisse tout de même à son interlocutrice le soin de décider de ce qu’elle estimera être le plus judicieux et le plus approprié.


Code by Laxy



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Bloom

Alana Bloom

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nc2o0tbBwb1qbk7lno5_r1_250
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 07/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Psychiatre, professeure à l'université
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nr97paFMMx1u228swo2_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Caroline Dhavernas
▿ Copyright : lux aeterna
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu, Walburga
▿ Messages : 437
▿ Points : 1040
▿ Date d'inscription : 23/11/2021
▿ Notes : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao4_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao3_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao5_r1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_oerzsggtZ31t1abg2o1_500

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 23:34

If you want me to listen, whisper.Alana attend que le serveur soit reparti après avoir laissé la bouteille de vin sur la table pour répondre à son interlocutrice :

- Oh, alors je suis une privilégiée. Je suppose que je dois me sentir flattée.

Elle continue d'user le ton du badinage pour s'exprimer, mais n'en oublie pas de scruter le visage de Margot à la recherche du moindre détail qui puisse être annonciateur d'une tentative de manipulation ou d'une hésitation. Déformation professionnelle que celle de chercher à sonder l'esprit des personnes qu'elle fréquente, sans doute. Lorsque l'on a pour habitude de s'intéresser aux cas cliniques les plus préoccupants, l'on apprend à se méfier. C'est néanmoins l'amusement qui prédomine dans cet échange, et Alana se permet donc de se détendre. Margot a eu la décence d'être honnête dès le départ, avec elle. C'est une honnêteté qu'elle apprécie, d'autant plus qu'elle n'est pas certaine de pouvoir faire preuve de la même.

Elle hausse légèrement les sourcils en apprenant qu'ordinairement, Margot se passe de l'étape du dîner avec ses conquêtes. C'est une déclaration qui a tout ce qu'il y a de plus éloquent. Pendant un traître instant, Alana se surprend à s'interroger sur la manière dont se comporte cette femme dans un cadre plus... intime. C'est néanmoins une pensée qui la surprend, et qu'elle s'efforce de refouler en s'emparant de son verre du vin, qu'elle lève à hauteur de celui de Margot. Cette dernière lui laisse le soin de choisir à quoi elles trinqueront et Alana, sans se départir de son sourire fin, n'hésite pas un seul instant au moment de reprendre :

- À mon traitement de faveur. Ainsi qu'au vôtre.

Sans plus tarder, elle fait doucement tinter son verre contre le sien avant de prendre une gorgée de vin, qu'elle savoure en fermant brièvement les yeux. C'est avec précaution qu'elle repose le verre. Le goût de l'alcool semble lui donner de l'inspiration, ou simplement lui délier la langue, puisque c'est sans plus attendre qu'elle relève le regard vers son interlocutrice afin de l'interroger :

- À quand remonte la dernière fois que vous vous êtes sentie en contrôle, Margot ?

Chassez la psy, et elle revient au galop. Elle est tentée, pendant un temps, de lui adresser un sourire d'excuse. Mais elle n'en fait rien et continue de la fixer avec intensité, sincèrement intéressée par la réponse, à plus d'un titre.
:copyright:️ 2981 12289 0


Forgiveness isn't all it's cracked up to be.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Margot Verger

Margot Verger

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 928
▿ Points : 1501
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:41



If you want me to listen, whisper.



feat. Alana



« Parfaitement », se permet de répondre Margot avec une fine esquisse de sourire amusée quand la psychiatre observe, d’un ton badin, qu’elle doit probablement se sentir flattée d’être ainsi privilégiée.

Bien sûr, le ton de Margot répond à celui de son interlocutrice. Il ne revêt pas grand-chose de sérieux… pourtant, ses propos, eux, ne sont pas loin de l’être, ils se rapprochent même de ce qu’on pourrait considérer de plus remarquablement sérieux, en réalité. Oui, Margot Verger estime que son interlocutrice est une privilégiée, et elle a gagné ce privilège en étant simplement… eh bien, elle-même. Elle a rapidement intéressé et intrigué Margot, et en réponse à ceci, un rendez-vous tel que celui-ci avait semblé s’imposer, en dépit de ce qu’il revêtait de naturellement dangereux. Ou justement pour cette raison.

Margot pense deviner un certain trouble chez son interlocutrice au moment de lui apprendre qu’elle s’épargne d’ordinaire de dîner avec ses conquêtes et passe généralement directement à l’étape supérieure. Ce trouble, elle se l’imagine peut-être, mais Margot se plaît à l’imaginer inédit, et à croire qu’il lui est, à elle seule, destiné. Elle lève son verre de vin en même temps qu’Alana elle-même, son fin sourire toujours aux lèvres.

« A nos traitements de faveurs respectifs », confirme-t-elle, un fin sourire aux lèvres avant que de les tremper dans son verre de vin d’un excellent cru. Elle savoure sa texture et son goût, et s’amuse franchement de la question de son interlocutrice quand cette dernière commence à l’interroger avec une intensité à la fois séduisante et désarmante. Margot repose son verre sur la table. « Nous ne sommes plus dans votre cabinet, Alana. »

C’est la première fois que Margot appelle son interlocutrice par son prénom, reléguant le « docteur Bloom » aux oubliettes. Au vu des circonstances, cette appellation lui paraît autrement plus appropriée.

« Pour être honnête », reprend-t-elle, acceptant tout de même de répondre plus sérieusement à la question de son interlocutrice. « Je crois que je ne m’en souviens plus. J’ai parfois… l’illusion d’être en contrôle, mais ce n’est jamais tout à fait exact. »

Elle marque une pause le temps de reprendre une gorgée de son verre. Elle ne veut pas concevoir ce rendez-vous comme une prolongation de leur séance précédente, mais elle ne le conçoit pas ainsi, en dépit du caractère presque professionnel de cette question. Un rendez-vous galant avec une psy, c’est un défi, mais un défi agréable, cela oblige à plus de transparence qu’on en serait probablement capable par l’intermédiaire d’un inconnu rencontré sur un site de rencontres.

« Je me trompe si je suggère que vous nous n’avez pas l’habitude de ce genre de rendez-vous ? Laissez-moi deviner, vous êtes une carriériste, votre vie personnelle passe au second plan. » Elle sourit. « Est-ce la première fois que vous fréquentez une femme dans ces circonstances, Alana ? »


Code by Laxy



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Bloom

Alana Bloom

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nc2o0tbBwb1qbk7lno5_r1_250
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 07/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Psychiatre, professeure à l'université
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nr97paFMMx1u228swo2_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Caroline Dhavernas
▿ Copyright : lux aeterna
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu, Walburga
▿ Messages : 437
▿ Points : 1040
▿ Date d'inscription : 23/11/2021
▿ Notes : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao4_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao3_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao5_r1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_oerzsggtZ31t1abg2o1_500

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:55

If you want me to listen, whisper.C'est avec amusement qu'Alana accueille la réflexion de son interlocutrice. Oui, elles ne sont plus dans son cabinet de psychiatrie, oui, le contexte est tout autre... Mais Alana ne s'imagine pas pour autant renoncer à l'idée de mieux cerner la très énigmatique Margot Verger, ceci pour des raisons qui sont... Très personnelles. Cette curiosité qui s'impose dans ses mots et dans le ton de sa voix est tout sauf professionnelle, même si elle se plaît à jouer sur l'ambiguïté. Et tant que ses questions ou ses réflexions ne déplaisent pas à Margot, elle est bien décidée à poursuivre sur cette lancée.

- Est-ce cela que vous recherchez auprès de ces aventures sans lendemain et sans attaches ? Le contrôle ?

Cette fois-ci, ce n'est donc plus tant la psy qui parle que la femme et potentielle amante. Alana pose volontairement une question audacieuse pour jauger des réactions de son interlocutrice, et en apprendre davantage sur ses habitudes au passage.

Mais le jeu de cette situation réside en ce que Margot aussi peut l'interroger. Sa question la prend au dépourvu à son tour, mais ce n'est pas une expérience désagréable. Loin de là, même. Car rien ne la séduit tant que l'esprit, et de ce dernier, elle est convaincue que Margot n'en manque pas. Alana prend cependant le temps d'y réfléchir, ne souhaitant pas lui faire l'offense d'une réponse hâtive et peu honnête. Quitte à courir le risque d'accepter un dîner avec elle, autant faire les choses bien. Dire qu'elle n'a pas l'habitude de ce type de situations est un euphémisme. Mais, tout comme Margot a été particulièrement honnête avec elle, Alana juge bon de lui retourner la faveur. Cette soirée va-t-elle considérablement changer la nature de leur relation ? Très certainement. Il faut cependant reconnaître que leur relation a déjà bien trop dépassé les limites de la dynamique souhaitée entre patiente et psychiatre.

- C'est exact. Je gère mieux ma vie professionnelle que ma vie personnelle et sentimentale. Constatez d'ailleurs que c'est par mon métier que je vous ai rencontrée.

Cette dernière phrase est davantage une réflexion qu'elle se fait à elle-même qu'une remarque à l'adresse de Margot. Troublée par sa propre auto-analyse, elle tente de faire passer son embarras par une gorgée de vin, qu'elle prolonge suite à la dernière question de sa désarmante interlocutrice. C'est en reposant le verre et en suivant ce mouvement du regard, gardant prudemment les yeux baissés, qu'elle reprend :

- Vous n'êtes pas la première femme à m'attirer. Mais vous êtes la première à qui j'accorde un rendez-vous. Celui-ci serait-il déjà un désastre, pour que vous voyiez aussi clair dans mon jeu ? suggère-t-elle avec un sourire.
:copyright:️ 2981 12289 0


Forgiveness isn't all it's cracked up to be.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Margot Verger

Margot Verger

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 928
▿ Points : 1501
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:24



If you want me to listen, whisper.



feat. Alana



« Peut-être », se contente de répondre évasivement Margot, en détournant cette fois les yeux d’Alana au moment de devoir admettre que, comme bien souvent, l’analyse de son interlocutrice la concernant est particulièrement juste.

Même si c’est bien un discours de psychiatre que celui qu’elle vient de lui soumettre, Margot a néanmoins le sentiment que la curiosité qu’elle a affichée en cet instant n’avait pas tant pour but de la sonder que de la comprendre sur un plan différent encore. Et c’est un fait qu’elle ne peut effectivement pas nier, les aventures sans lendemain qu’elle a tendance à enchanter résultent de la volonté pour elle de reprendre un semblant de contrôle sur sa vie. Autant le dire sans avoir peur des mots, ce n’est pas toujours très efficace… Mais sur le moment, elle arrive toujours à se convaincre que ça l’est un tant soit peu. Ce qui n’est qu’illusoire a tout de même pour effet de la rassurer, et ce n'est pas rien… surtout quand, comme elle, on revient d’aussi loin. Elle préfère ne pas s’étendre sur le sujet, d’autant qu’elle ne saurait trop situer cette échange, ce rendez-vous, sur l’échelle de ses attentes ou de ses manipulations.

Ne s’intéresse-t-elle à Alana Bloom que dans cet espoir de reconquête d’un contrôle depuis longtemps perdu ? Serait-ce pour cette raison qu’elle se serait attaquée à un aussi gros morceau ? C’est bien possible, après tout… mais elle refuse de penser qu’il puisse ne s’agir que de cela. Elle le refuse même catégoriquement. Parce qu’il y a quelque chez cette femme de différent. Elle l’a séduite pour le plaisir de la séduire… elle veut continuer de la séduire pour une raison différente, en revanche, et qu’elle n’identifie pas totalement. Qu’est-ce qui lui plaît tant dans la compagnie d’Alana ? Peut-être le fait qu’elle sache tout de ses démons et soit capable de la regarder droit dans les yeux malgré tout. Oui, au fond, c’est probablement cela.

Margot affiche un sourire à la réflexion de la psychiatre quand cette dernière admet mieux gérer sa vie professionnelle que personnelle et sentimentale, raison pour laquelle elle aura obtenu ce rendez-vous dans le cadre de son travail, ce qui n’est probablement pas très conseillé… mais quelle importance, après tout, n’est-ce pas ?

La psychiatre ajoute qu’elle n’est pas la première femme à avoir attiré son attention, mais n’avoir jamais été en rendez-vous galant avec aucune d’entre elles. A ces mots, Margot se sent agréablement privilégiée. Cela ne lui arrive pas tous les jours non plus. Ce sentiment d’être un tant soit peu unique, même au nom d’un prétexte que l’on pourrait considérer comme terriblement futile.

« Vous êtes parfaite, Alana. J’ai juste une très bonne intuition », répond Margot quand la psychiatre suggère que si elle a été trahie d’une manière ou d’une autre par son attitude, ce dîner est peut-être un fiasco. « Et je devrais même ajouter que ce dîner est parfaitement à la hauteur de mes attentes. » Elle marque une pause. « Et si vous me parliez de vous ? Vous en savez tant sur moi, je crains fort que nos rapports n’en soient déséquilibrées. »


Code by Laxy



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Bloom

Alana Bloom

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nc2o0tbBwb1qbk7lno5_r1_250
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 07/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Psychiatre, professeure à l'université
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nr97paFMMx1u228swo2_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Caroline Dhavernas
▿ Copyright : lux aeterna
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu, Walburga
▿ Messages : 437
▿ Points : 1040
▿ Date d'inscription : 23/11/2021
▿ Notes : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao4_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao3_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao5_r1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_oerzsggtZ31t1abg2o1_500

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:54

If you want me to listen, whisper.Les yeux clairs d'Alana détaillent le visage de Margot suite à la brève, trop brève réponse de celle-ci. Mais elle a obtenu la réponse qu'elle souhaitait entendre, et n'insiste donc pas davantage. Elle ne tient pas à contrarier son interlocutrice, quand bien même elle s'est permis de la brusquer légèrement dans le but d'obtenir de plus amples informations sur elle. Mais c'est bien du domaine de l'intime qu'il s'agit, et Alana respecte donc cette réticence à s'épancher sur le sujet. Elle-même en serait incapable. Elle n'est d'ailleurs pas certaine de savoir faire preuve de la même franchise que Margot, peu importent les efforts déployés. Alana est trop... secrète. Sa vie est trop compartimentée, ses émotions sont trop soigneusement contenues. Elle découvre, auprès de Margot, la satisfaction de pouvoir tenir une conversation qui n'a rien de banal et rien d'anodin. Mais le prix à payer, pour entrer à ce point dans le vif du sujet, est la nécessité de s'ouvrir à l'autre. Les efforts de transparence qu'elle déploie sont inhabituels, pour elle... mais ils ne sont pas inintéressants. Une part d'elle l'enjoint à faire preuve de la plus grande des prudences. Une autre, plus tentante, lui suggère de faire confiance à Margot Verger et à ses beaux yeux émotifs.

Rassurée d'apprendre qu'elle n'a finalement pas réussi à faire de ce repas un fiasco, Alana esquisse un sourire qui s'efface lorsqu'elle reporte son verre à ses lèvres. Contempler le beau visage de Margot est un exercice dont elle ne se lasse pas, mais qui a tendance à lui assécher la bouche, pour des raisons qu'elle ne veut pas se permettre de nommer.

Interrogée à son tour, Alana fait d'abord mine de réfléchir, avant de hausser les épaules d'un air désinvolte :  

- Je préfère la bière que le vin. J'ai un chien... Et je ne suis pas douée pour parler de moi. Du reste, vous savez déjà l'essentiel. Je voue le plus clair de mon temps au travail et j'ai eu peu de relations. Alors, le plus simple... c'est de vous demander ce que vous souhaitez savoir. Posez toutes les questions que vous voulez, je vous promets d'y répondre aussi sincèrement que possible.
:copyright:️ 2981 12289 0


Forgiveness isn't all it's cracked up to be.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Margot Verger

Margot Verger

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 928
▿ Points : 1501
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:44



If you want me to listen, whisper.



feat. Alana



La désinvolture affichée de la psychiatre est une des choses que Margot découvre préférer chez elle. Elle y trouve une certaine forme de… séduction potentiellement involontaire, mais qui fonctionne particulièrement bien sur elle. Plus Alana Bloom fait mine de se désintéresser, plus elle intéresse Margot, qui est à présent suspendue à ses lèvres, au moment d’entendre son interlocutrice lui parler plus longuement d’elle, ainsi que Margot le lui avait demandé. Et elle lui parle alors, sans ordre précis, de toutes les informations qui lui viennent à l’esprit la concernant. Dans le désordre… des informations relativement anodines, mais qui ont leur intérêt.

Elle lui apprend préférer la bière au vin, ce qui n’est pas du tout le cas de Margot, qui ceci dit aura toujours préféré le whisky aux deux premiers. Elle a un chien, quand Margot, pour sa part, a toujours eu une préférence pour les chevaux. Et elle n’est pas douée pour parler d’elle. Contrairement à Margot qui s’est particulièrement bien prêtée à cette exercice en présence de son interlocutrice. Mais en même temps, elle l’avait fait dans le cadre particulier d’un cabinet psychiatrique, ce qui facilite évidemment les choses, mais déséquilibre largement leurs échanges à l’heure actuelle.

« D’accord », répond Margot quand Alana suggère que si elle veut en apprendre plus sur elle, elle devra l’interroger sur ce qui l’intéresse.

Ce n’est clairement pas pour déplaire à Margot qui ne trouve pas déplaisante, loin de là, cette inversion des rôles. Elle y prend même un certain plaisir, elle doit bien le reconnaître. Et elle croit son interlocutrice quand cette dernière affirme qu’elle lui répondra le plus sincèrement possible. Elle sait qu’elle n’a pas à redouter que ce ne soit pas le cas. Elle ne peut prétendre avoir tout compris de son interlocutrice, mais elle est à peu près convaincue de la sincérité de cette dernière en toute circonstance, et c’est sur ce point qu’elle se focalise avant toute chose, raison pour laquelle elle décide d’orienter sa question de la manière qu’il lui plaira.

« Parle-moi de ta famille, de tes parents… tu as des frères et sœurs ? »

C’est assez naturellement qu’elle oriente le sujet dans cette direction, et elle veut croire qu’il y a toujours beaucoup à apprendre d’une personne en se concentrant sur sa famille. Bien sûr, elle est biaisée par son propre exemple qui est clairement des plus marquants, mais elle estime tout de même que cela devrait lui permettre d’en découvrir davantage sur son interlocutrice qui reste un puits de mystère pour elle à l’heure actuelle.


Code by Laxy



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Bloom

Alana Bloom

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nc2o0tbBwb1qbk7lno5_r1_250
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 07/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Psychiatre, professeure à l'université
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nr97paFMMx1u228swo2_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Caroline Dhavernas
▿ Copyright : lux aeterna
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu, Walburga
▿ Messages : 437
▿ Points : 1040
▿ Date d'inscription : 23/11/2021
▿ Notes : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao4_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao3_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao5_r1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_oerzsggtZ31t1abg2o1_500

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:21

If you want me to listen, whisper.Alana est une femme qui apprécie d’être en contrôle, à la fois de ses propres émotions et d’une conversation. Mais en ces circonstances qui sont tout sauf professionnelles, elle reconnaît l’intérêt qu’il peut il y avoir à céder un peu de ce contrôle à la personne qui lui fait face, pour le bien de leur discussion et de leurs rapports. Elle accepte donc, pour le temps qu’il faudra, d’inverser les rôles et de ne plus interroger mais de répondre, un exercice qui n’est pas si aisé que cela lorsque l’on a perdu l’habitude d’exprimer ce que l’on ressent. Et, surtout, lorsque l’on a pris cette très fâcheuse habitude de tout surinterpréter, en permanence. De trop réfléchir, en somme.

La question sur sa famille était attendue. C’est, après tout, sur la famille de Margot qu’elle-même possède le plus d’informations. Sur son frère en particulier, si bien que là encore, Alana n’est pas surprise de l’entendre s’interroger sur l’existence de frères ou sœurs. C’est un sujet qui la préoccupe nécessairement. En fait, elle pourrait développer de multiples interprétations au sujet de ce choix, mais elle s’abstient et réfrène ses impulsions de psychiatre pour mieux s’interroger sur la meilleure manière de lui répondre.

Finalement, et après quelques secondes de silence, Alana choisit de répondre avec simplicité, mais sans manquer d’honnêteté :

- J’ai des frères. Nos ressemblances sont moindres, mais nous nous entendons bien. Quant à mes parents… Ils sont trop loin pour savoir ce que je fais réellement de ma vie ou de mes journées. Je les sais en bonne santé, et inversement. Un appel de temps en temps nous suffit. J’ai choisi une vie de solitaire, et je pense qu’ils l’ont compris. S’il m’arrivait quelque chose… ils ne seraient pas informés avant très, très longtemps. Je suis consciente des risques de mon métier, mais je ne tiens pas à ce qu’eux le soient.

Elle s’interrompt pour prendre une gorgée de vin et laisser l’opportunité à son interlocutrice de réagir, avant de poursuivre sur le ton de la plaisanterie :

- Je suppose que je me suis spécialisée, entre autres, dans les traumatismes familiaux dans l’espoir de mieux comprendre ma propre famille. Mais c’est l’un des maux du siècles. Toutes ces complexités familiales… Nous passons plusieurs années de notre vie, entourés de personnes qui partagent le même sang que nous mais qui, en définitive, en savent si peu sur nous. Et inversement.
:copyright:️ 2981 12289 0


Forgiveness isn't all it's cracked up to be.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Margot Verger

Margot Verger

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 928
▿ Points : 1501
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:25



If you want me to listen, whisper.



feat. Alana



Ce que ce doit être que d’avoir des frères avec qui l’on est susceptible de s’entendre, des frères qui ne vous auront pas considéré comme leur chose tout au long de leur existence. Ce semble aussi improbable aux yeux de Margot qu’elle sait sa situation fort heureusement exceptionnelle. Elle ne peut s’empêcher, en cet instant, d’envier son interlocutrice, quand bien même, en réalité, si elle devait choisir, elle s’abstiendrait d’avoir le moins frère ou même une quelconque sœur. Oh, quel bonheur cela aurait été d’être fille unique ! Mais ce sera probablement pour une autre vie… ou plus probablement encore, cela n’arrivera tout simplement jamais.

Elle n’est visiblement pas très attachée à ses parents, ce que Margot peut tout à fait comprendre. Elle n’a jamais été très proche des siens non plus, si bien qu’ils ont fini par importer pour elle au nom seul de la fortune qu’ils auraient potentiellement pu lui léguer si Mason n’avait pas été nommé comme unique héritier, en tant que mâle de la famille – ridicule. Ses parents n’avaient jamais été capables de la préserver de la cruauté de Mason. Pour cette raison, elle ne sera jamais capable d’éprouver le moindre attachement à leur égard – en aucune circonstance.

Alana est une solitaire, c’est ce qu’elle lui apprend, et le fait qu’elle daigne l’admettre si directement, sans prétendre autre chose, un discours qu’elle pourrait éventuellement considérer comme plus à même de lui plaire, cela joue beaucoup dans l’intérêt qu’elle lui porte d’autant plus. Son caractère solitaire, elle aurait probablement pu le deviner avant même qu’Alana ne lui en dise quoi que ce soit, d’ailleurs. Quelque chose dans son regard, dans son comportement, semble ne pas pouvoir la tromper à ce sujet. Et elle aime assez ce constat, qu’elle interprète comme une marque d’indépendance et d’autonomie, qui sont deux traits qui lui tiennent d’autant plus à cœur qu’elle ne peut malheureusement pas dire qu’ils la caractérisent en quoi que ce soit.

« Solitaire à quel point ? Tu n’as jamais partagé votre vie avec qui que ce soit ? » demande Margot entre deux gorgées de vin, s’autorisant à se montrer aussi curieuse qu’elle ne désire, et sans aucune forme d’hésitation.

Alana fait ensuite un constat sur ce dont elle a fait sa spécialité, admettant qu’elle l’a probablement fait dans l’intention de comprendre sa propre famille… Elle a en effet raison… il y a une obligation sociale à aimer sa famille, à s’entourer d’elle, comme s’il y avait plus de raison d’aimer ces individus qui ne sont jamais que des êtres humains avec, tout naturellement, leurs tares à n’en plus finir.

« Les familles se supportent parce qu’elles perdraient un trop grand patrimoine si elles ne faisaient pas cet effort – et je ne parle pas de patrimoine génétique », commente Margot en portant une nouvelle fois son verre à ses lèvres.


Code by Laxy



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Bloom

Alana Bloom

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nc2o0tbBwb1qbk7lno5_r1_250
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 07/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Psychiatre, professeure à l'université
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nr97paFMMx1u228swo2_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Caroline Dhavernas
▿ Copyright : lux aeterna
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu, Walburga
▿ Messages : 437
▿ Points : 1040
▿ Date d'inscription : 23/11/2021
▿ Notes : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao4_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao3_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao5_r1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_oerzsggtZ31t1abg2o1_500

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 0:08

If you want me to listen, whisper.La curiosité de Margot fait sourire Alana, qui prend cependant pour répondre, faisant mine de s'intéresser aux personnes qui les entourent en les balayant d'un regard circulaire. Le fait est que pendant ce temps, elle cherche ses mots. Dans un tel contexte, l'imprécision et la maladresse seraient des contrariétés qu'elle ne tient pas à accumuler. Sans qu'elle ne se l'explique tout à fait, ou sans qu'elle ne veuille se l'expliquer, une part d'elle tient à plaire à cette femme. Par l'esprit autant que par le comportement. Pour autant, Alana ne tient pas à gommer la réalité, ni à lui donner une réponse malhonnête. Finalement, c'est avec sincérité, mais en lui épargnant les détails futiles, qu'elle lui répond :

- Lorsque j'étais plus jeune, si. Ça n'a pas duré longtemps. Il faudrait quelqu'un d'exceptionnel pour que j'accepte de partager ma vie avec.

Sur ces mots, ses yeux se relèvent en direction du visage de Margot, qu'elle détaille avec minutie. Son regard se fait songeur après quelques secondes. Elle ne le fait pas consciemment, mais elle s'interroge sur Margot, et sur le comportement que celle-ci pouvait bien avoir lorsqu'elle vivait avec quelqu'un. Mais ce ne sont, en définitive, que des hypothèses issues de son imagination. Car il est certain que Margot n'a vécu avec personne d'autre que ses parents et son frère, et c'est là le plus tragique. Plus que jamais, la tentation de l'aider à s'extirper des griffes de ce frère tyrannique s'impose dans l'esprit d'Alana, qui fait passer ses envies chevaleresques d'une gorgée de vin avant de se concentrer sur la concentration.

La conclusion émise par Margot fait doucement rire Alana, qui repose son verre tout en inclinant la tête pour acquiescer.

- Voilà une façon bien cynique de voir les choses. Je ne peux cependant pas te donner tort.

Et pourtant, cette remarque l'incite à s'interroger sur ce qu'il en est réellement des pensées de Margot sur la famille, au-delà de ces apparences soigneusement mises en place par son interlocutrice. Alana prend donc le temps de la détailler du regard avant de l'interroger à son tour, avec une légèreté trompeuse :

- L'idée de fonder ta propre famille ne t'a jamais traversé l'esprit ?
:copyright:️ 2981 12289 0


Forgiveness isn't all it's cracked up to be.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Margot Verger

Margot Verger

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 928
▿ Points : 1501
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:58



If you want me to listen, whisper.



feat. Alana



« Partager sa vie, si c’est avec la mauvaise personne, c’est sacrifier une partie de soi, tu as raison de veiller à ton indépendance », répond simplement Margot sans jamais cesser de scruter le regard de son interlocutrice… elle aime lire toutes les nuances qu’elle découvre dans ses yeux sombres.

Elle aime ce que chaque réponse qu’elle lui donne lui apporte de précision à son sujet. Alana Bloom est définitivement une femme fascinante. Sa soif d’indépendance est une chose à laquelle Margot peut aisément s’identifier, puisqu’elle éprouve précisément la même, même si, dans son cas, cette soif d’indépendance se retrouve entravée par des éléments extérieurs, qu’elle ne contrôle pas et n’est pas en mesure de maîtriser.

Elle ne sera jamais totalement indépendante ou autonome tant que son frère sera en vie. L’espace d’un instant, fugace, elle se demande ce que cela lui ferait de partager sa vie avec une femme telle que celle qui se trouve devant elle. Elle ne peut prétendre en savoir suffisamment sur elle pour deviner si elles seraient capables de vraiment s’entendre et de vivre en parfaite harmonie… Elle aime juste se l’imaginer, parce qu’elle trouve ça rassurant, parce qu’elle aime l’idée de vivre un jour ce genre de relation, avec elle ou n’importe qui d’autre, d’avoir accès à une relation de cette nature, qui semble évidente à certains, mais paraissent hors de sa portée à elle.

Elle trouve plus d’intérêt et de force à ces liens qui se créent quand ni le sang, ni la famille, ne s’étaient joints à la fête…  Ce qu’elle dit de la famille et de l’attachement que l’on peut avoir à cette dernière, elle le pense… Bien sûr, elle aurait probablement une autre vision si elle avait grandi au sein d’une fratrie plus épanouie, ou si ses parents avaient vraiment joué leur rôle auprès d’elle… mais on ne refait pas le monde avec des si… il ne sert à rien de songer à ce qui aurait bien pu se passer.

« La seule motivation que je pourrais avoir à mettre au monde un enfant à l’heure actuelle serait une motivation profondément égoïste – et encore, il faudrait que cet enfant soit un garçon »,
observe-t-elle sans détour quand Alana lui demande si elle n’a pas songé un jour à fonder une famille.

Elle n’arrive pas à s’envisager en tant que mère… pas dans les circonstances qui lui sont imposées… Mais la donne pourrait en réalité changer, si elle pouvait se retrouver en conditions de considérer la vie de famille comme quelque chose de véritablement… envisageable. Elle se réconcilierait peut-être avec l’idée de famille… mais cette préoccupation est loin derrière elle pour le moment.

« Et toi ? Tu voudrais te marier ? Avoir des enfants ? »


Code by Laxy



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Bloom

Alana Bloom

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nc2o0tbBwb1qbk7lno5_r1_250
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 07/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Psychiatre, professeure à l'université
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nr97paFMMx1u228swo2_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Caroline Dhavernas
▿ Copyright : lux aeterna
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu, Walburga
▿ Messages : 437
▿ Points : 1040
▿ Date d'inscription : 23/11/2021
▿ Notes : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao4_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao3_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao5_r1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_oerzsggtZ31t1abg2o1_500

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:06

If you want me to listen, whisper.Il semble qu'elles soient du même avis quant à la question des relations. Elles se reconnaissent l'une l'autre dans cette soif d'indépendance qu'elles éprouvent, un constat qui fait sourire Alana. A se retrouver sur un tel domaine, son intérêt à elle n'en est que décuplé. Paradoxal, si l'on considère le discours prononcé plus tôt. Mais Alana n'avait fait que répondre à sa question et mentionner son passé. Quant à l'avenir... il est encore incertain, et c'est précisément ce qui lui plaît, dans cette situation. S'il y a bien une femme susceptible de lui faire changer d'avis, c'est très certainement Margot. Mais elle a bien conscience que ses pensées, tout comme ses espoirs, s'emballent.

La question de la famille, concernant son interlocutrice, est complexe. Ce qui, bien entendu, ne l'incite que davantage à l'interroger sur la manière dont elle envisage l'avenir, ainsi qu'une possible maternité. En vérité, chaque sujet de conversation serait très certainement fascinant, la concernant. Son intérêt pour Margot va bien au-delà d'une curiosité professionnelle. Son attirance, elle ne l'explique pas, mais elle ne manque pas d'en apprécier la moindre subtilité.

- Un héritier plus qu'un enfant, alors.

C'est une manière de penser qui se comprend. Pragmatique et froide, mais ce sont des traits de personnalité qu'elle n'a aucun mal à associer à la femme qui lui fait face.

- Je n'ai jamais vraiment envisagé ces deux choses. Mais... je n'y suis pas fermée. Encore faut-il que je trouve la bonne personne pour cela.

Il faudrait une personne exceptionnelle, en vérité, pour qu'elle accepte d'abattre ses murs, un par un, et de s'impliquer dans une vie de famille qui non seulement serait une faiblesse supplémentaire, mais l'obligerait à reconsidérer son rapport au travail ainsi qu'à ses proches.

- Tout ceci est bien vaste, observe-t-elle après qu'une gorgée de vin supplémentaire lui ait donné l'audace de poursuivre la conversation.

Déjà, sa voix adopte des intonations plus graves et séductrices.

- Pour l'heure, je préfère m'intéresser au futur proche, voire immédiat. Qu'envisages-tu pour cette nuit ?
:copyright:️ 2981 12289 0


Forgiveness isn't all it's cracked up to be.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Margot Verger

Margot Verger

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 928
▿ Points : 1501
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:15



If you want me to listen, whisper.



feat. Alana



Margot hoche simplement la tête sans même baisser le regard quand Alana corrige son propos en lui faisant remarquer que ce qu’elle souhaiterait donc ne serait pas tant un enfant qu’un héritier. C’est en effet le cas, et elle ne compte pas en rougir le moins du monde. Elle veut croire que si elle avait un enfant, elle serait capable de s’en occuper et de lui offrir une enfance digne de ce nom, une enfance que Margot, elle, n’avait pas eu la chance de connaître, tombée sous l’emprise de son frère aîné presque dès le berceau, mais si elle doit contempler le fond de son cœur et analyser ses véritables désirs, elle peut reconnaître que le fait d’avoir un enfant, d’être mère pour être mère, ne l’a jamais réellement effleurée.

Alana, de son côté, admet ne jamais avoir spécialement envisagé la chose, sans pour autant y être complètement réfractaire. Elle fait partie de cette catégorie de personnes qui envisage qu’il faut le bon partenaire de vie pour prendre une telle décision… Margot pense être du même avis, mais tout comme elle n’imagine pas forcément qu’être mère soit un rôle taillé sur mesure pour elle, elle songe qu’être l’épouse, la fiancée, la compagne de quelqu’un ne l’est probablement pas davantage, même une femme aussi agréable, fascinante et séduisante que le docteur Alana Bloom. Elle pense le vouloir, oui. Mais elle estime aussi que c’est être lucide que d’admettre le fait que l’on n’obtient pas toujours ce que l’on désire, ce peu importe combien ce désir peut être fort… Ces plans, ces projets, ces perspectives, sont de toute façon contrariées par ce qui reste encore et toujours l’obsession de Margot : rien ne sera possible tant que son frère sera en vie.

Alana a raison, oui… c’est un sujet bien vaste. Et pour l’une comme pour l’autre, il apparaît comme très lointain. Alana lui est terriblement séduisante, plus que jamais lorsqu’elle lui affirme préférer s’intéresser au futur proche, voire très proche, initiant le sujet de ce qui les attendra non pas pour le reste de la soirée, mais pour cette nuit. Sur ce point, Margot est convaincue qu’elles sont absolument sur la même longueur d’ondes, toutes les deux, mais elle prend tout de même plaisir à évoquer ceci avec elle. En guise de préambule, pour ne pas dire de préliminaires.

« Eh bien… quand nous aurons fini de dîner… », commence-t-elle en laissant distraitement glisser son pied le long de la jambe de son interlocutrice. « Je te suggèrerais de m’emmener chez toi. Tu me proposeras probablement un verre afin de conclure la soirée en beauté, mais je te laisserai à peine le temps de le boire avant de t’embrasser et de te déshabiller. » Ses pieds remontent un peu plus haut, contre sa cuisse. « Comme j’ai très envie de toi, je ne te laisserai pas le temps de rejoindre ta chambre avant d’entamer quoi que ce soit. Ensuite… » Une esquisse de sourire malicieux étire ses lèvres. « … nous verrons bien. »



Code by Laxy



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Bloom

Alana Bloom

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nc2o0tbBwb1qbk7lno5_r1_250
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 07/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Psychiatre, professeure à l'université
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nr97paFMMx1u228swo2_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Caroline Dhavernas
▿ Copyright : lux aeterna
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu, Walburga
▿ Messages : 437
▿ Points : 1040
▿ Date d'inscription : 23/11/2021
▿ Notes : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao4_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao3_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao5_r1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_oerzsggtZ31t1abg2o1_500

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:14

If you want me to listen, whisper.En quelques secondes, toutes les questions d'avenir sont reléguées au rang de questions dérisoires. Ce qui compte, tout à coup, ce n'est plus tant les grandes discussions que les actes. Le geste de Margot la surprend tout autant qu'il lui révèle à quel point elles sont sur la même longueur d'ondes, toutes les deux, quant au déroulement de la soirée. Loin d'être insensible, Alana fait cependant appel à toutes ces années de pratique du visage le plus impassible possible lors de ses entretiens, et ne montre pour seule réaction physique qu'un regard d'avertissement, oscillant entre désapprobation et amusement, glissé en direction de Margot.

L'attention de son interlocutrice ne lui déplaît pas, bien au contraire. En revanche, elle tient bien moins à ce que les autres clients du restaurant remarquent le trajet fort provocateur que prend ce joli pied, d'abord le long de sa jambe, puis contre ses cuisses. Volontairement impassible en apparence, Alana remarque toutefois que son coeur s'emballe et que sa gorge s'assèche. Troublée, elle s'offre le répit d'une gorgée de vin et prend un temps de plus que nécessaire à reposer le verre de vin sur la table.

- Je constate que tu as pensé à tout.

Le ton de sa voix est d'une douceur onctueuse, ses intonations adoptant des accents de séduction qui se passe de toute considération horrifiante telles que leur environnement respectif. Alana ne tient plus à s'inquiéter des hommes qui gravitent autour d'elles, mais seulement à songer à elles deux et à leur plaisir, au réconfort qu'elles sauront s'apporter mutuellement le temps d'une nuit, ou de quelques heures.

- Il me tarde de terminer ce dîner, dans ce cas.

Sa main, qui n'est plus occupée à tenir le verre de vin, passe sous la table et vient cueillir la cheville de Margot, qu'elle enserre délicatement de ses doigts fins avant que de l'obliger à quitter sa cuisse et à cesser de tourmenter ses envies les plus empreintes de lubricité.  

C'est alors qu'elle se redresse et replace sa main sur la table que son expression trahit enfin le désir qu'elle éprouve pour son interlocutrice, qui est parvenue, en quelques secondes, à lui donner le souffle légèrement plus court et le regard plus sombre.
:copyright:️ 2981 12289 0


Forgiveness isn't all it's cracked up to be.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Margot Verger

Margot Verger

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 928
▿ Points : 1501
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:58



If you want me to listen, whisper.



feat. Alana



Il y a dans les yeux d’Alana une lueur d’avertissement. Sans doute devrait-elle s’arrêter là. Son but n’est certainement pas de mettre la psychiatre mal à l’aise, de l’embarrasser publiquement ou quoi que ce soit d’autre… Cependant, elle découvre également de l’amusement dans ses yeux, et elle le prend comme une invitation à ne pas retirer sa jambe tout de suite. Oui, elle lui fait clairement du rentre-dedans, mais en même temps, ni l’une ni l’autre ne vont prétendre qu’elles avaient eu une autre idée derrière la tête.

En effet, Margot se montre très directe… Elle a appris à articuler très immédiatement ses exigences. Bien sûr, en l’occurrence, son franc parler est aussi une manière à ses yeux de séduire son interlocutrice. Est-ce que cette dernière sera efficace ? Elle n’en sait rien, mais elle a la ferme intention, quoi qu’il en soit, de jouer la moindre de ses cartes. Elle a rarement désiré qui que ce soit comme elle désire Alana en cet instant.

« Dans ma situation, je ne peux pas me permettre de laisser quoi que ce soit au hasard », affirme-t-elle avec un fin sourire.

Ce n’est pas tout à fait vrai, en réalité… Oui, elle s’efforce en effet de ne pas s’en remettre au hasard, bien consciente du fait que tout ce qu’elle n’est pas en mesure de contrôler est susceptible de lui faire immensément de mal, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est véritablement capable de garder le contrôle sur tout, loin de là. Au contraire… et cette situation, bien qu’elle prétende le contraire, ne fait pas exception en réalité, car au moment de rencontrer sa psychiatre un peu plus tôt dans la journée, elle ne s’était pas du tout imaginée qu’elles en seraient là, maintenant… preuve par l’exemple qu’elle est loin de vraiment tout maîtriser.

Margot affiche une moue légèrement déçue au moment de sentir les doigts d’Alana glisser à ses chevilles, non pour l’inviter à plus de lubricité, mais bien au contraire dans l’intention de calmer ses ardeurs. S’il n’y avait son regard, s’il n’y avait ses paroles, Margot s’en verrait probablement refroidie, mais étant donné les circonstances. La psychiatre l’exprime à sa manière, avec beaucoup plus de pudeur et de réserve qu’elle n’en fait preuve elle-même, mais pour un résultat similaire. Sa moue se change doucement en sourire.

« Et pourquoi ne pas y aller maintenant ? » suggère-t-elle en vidant presque cul-sec le contenu de son verre de vin. « Tout bien considéré, je n’ai pas vraiment faim », ajoute-t-elle avec une lueur de malice dans le regard.


Code by Laxy



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Bloom

Alana Bloom

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nc2o0tbBwb1qbk7lno5_r1_250
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 07/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Psychiatre, professeure à l'université
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nr97paFMMx1u228swo2_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Caroline Dhavernas
▿ Copyright : lux aeterna
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu, Walburga
▿ Messages : 437
▿ Points : 1040
▿ Date d'inscription : 23/11/2021
▿ Notes : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao4_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao3_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao5_r1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_oerzsggtZ31t1abg2o1_500

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:46

If you want me to listen, whisper.Le regard clair d'Alana est traversé par une lueur d'amusement qui s'estompe en lueur de lubricité. La maîtrise et l'assurance de Margot sont séduisantes, d'autant plus qu'elle décèle dans ce comportement une forme d'arrogance qui, loin de la refroidir, aurait au contraire tendance à plaire à son imagination. Mais Alana est pressée, malgré tout, de savoir ce que donnera cette belle assurance une fois qu'elles seront véritablement seules, toutes les deux, dans un cadre autrement plus intime. La tension ne fait que croître, leur comportement ne fait que gagner en imprudence et en séduction, et la nuit promet d'être longue.

Et si ses propres pensées n'étaient déjà pas une bonne raison de mettre un terme à ce dîner pour précipiter le début des hostilités, c'est Margot elle-même qui prend de nouveau l'initiative, et brillamment. Alana ne résiste plus à la tentation de la dévorer du regard, ses lèvres peintes d'un rouge sombre se relevant subrepticement pour témoigner de tout le plaisir qu'elle a à entendre ces mots.

- Dans ce cas, n'attendons pas plus longtemps, décrète-t-elle en reposant sa serviette sur la table.

Elle vide son verre de vin, se lève et interpelle le premier serveur venu afin de payer non pas le repas qu'elles devaient partager, mais la bouteille de vin qu'elles ont consommé aussi avidement qu'elles se sont déshabillées du regard. Une fois sorties du restaurant, elle glisse d'autorité un bras sous celui de Margot, ce geste lui permettant d'encercler sa taille de son bras pour l'attirer vers elle. De son autre main, Alana repousse doucement une mèche de cheveux pour dévoiler un peu plus du sublime visage de Margot. Profitant de la pénombre de la rue, et de l'élan d'une brise qui semble l'encourager d'une faible pression dans le dos, Alana réduit l'espace entre elles et l'embrasse, d'abord légèrement, puis de manière plus appuyée. Elle le fait durer quelques secondes, avant de reculer pour la regarder et lui sourire avec tendresse.

- Je préfère ce dessert.

Souriant avec malice, elle la conduit cette fois-ci vers sa voiture pour l'emmener chez elle. Là encore, elle ne s'éloigne jamais réellement, sa main trouvant toujours une place au creux de ses reins, ou sur la courbe de sa hanche.
:copyright:️ 2981 12289 0


Forgiveness isn't all it's cracked up to be.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Margot Verger

Margot Verger

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 928
▿ Points : 1501
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:25



If you want me to listen, whisper.



feat. Alana



Non, inutile d’attendre plus longtemps en effet. L’une comme l’autre se témoignent silencieusement leur impatience évidente, à grand renfort de regards sans équivoques et de sourires malicieux. Il est plus que temps, par conséquent, de quitter cet endroit pour se retrouver toutes deux dans un cadre plus intimiste. Oui, Margot aurait au moins pu attendre qu’elles aient partagé un bon repas, mais elle préfère se laisser porter par ses envies du moment et par ses intuitions. C’est un fait, elle n’a pas tant faim que cela, tout compte fait. L’appétit qui s’est éveillé en elle est de ceux qu’on ne saurait rassasier autour d’une table, même si un bon vin l’accompagne à loisir.

Elles ne tardent donc pas à payer leurs verres de vin et à quitter les lieux. Alors qu’elles quittent le restaurant, Margot baisse un regard satisfait sur le bras que Margot a glissé sous le sien pour la tenir par la taille et l’attirer à elle. Ce geste a quelque chose de délicieusement naturel, et qui ne saurait séduire Margot que davantage. Les voilà à présent face à face. Leurs regards s’entredévorent avec la plus évidente convoitise.

Margot prend plaisir à laisser Alana prendre l’initiative de leur inévitable premier baiser. Inévitable, oui, car il n’aurait su faire aucun doute, pour l’une comme pour l’autre, que cela arriverait bien vite, et Margot estime qu’elles se seront tenues sages bien trop longtemps. Ce baiser est… plus que largement à la hauteur des attentes de Margot. Elle savait qu’elle l’apprécierait, bien sûr, elle ne s’attendait pas, en revanche, à l’apprécier autant. Ses lèvres joliment peinturées, douces et charnues, semblent avoir été créées pour embrasser les siennes. Un baiser d’une légèreté de plume, puis finalement plus passionné, sans pour autant jamais oublier d’être tendre… Une tendresse à laquelle Margot n’a jamais été vraiment habituée. Et qu’elle apprécie pleinement en même temps qu’elle lui rend son regard, une lueur de malice illuminant son regard.

« Moi aussi », confesse Margot avant de l’embrasser de nouveau, ses lèvres comme aimantées aux siennes, après qu’Alana lui ait confié préférer ce dessert. Elle aussi, et largement.

Margot suit Alana jusqu’à la voiture de cette dernière. Une fois installée côté passager, elle laisse ses doigts courir le long de la chevelure sombre, la caressant distraitement non sans un certain plaisir très naturel. Il y a quelque chose de simple et de logique dans le fait de se retrouver aux côtés de cette femme des plus attirantes, et Margot en profite largement.

« On en apprend beaucoup sur une personne en se rendant chez elle. Je suis impatiente de te découvrir… dans l’intimité », souffle Margot, mutine et en même temps terriblement sincère.

Code by Laxy



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Bloom

Alana Bloom

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nc2o0tbBwb1qbk7lno5_r1_250
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 07/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Psychiatre, professeure à l'université
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nr97paFMMx1u228swo2_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Caroline Dhavernas
▿ Copyright : lux aeterna
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu, Walburga
▿ Messages : 437
▿ Points : 1040
▿ Date d'inscription : 23/11/2021
▿ Notes : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao4_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao3_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao5_r1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_oerzsggtZ31t1abg2o1_500

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:18

If you want me to listen, whisper.Le naturel et la complicité qui se sont naturellement installés entre elles sont un ravissement. Alana a rarement vécu une telle complicité, et jamais aussi rapidement. C'est… agréable. Et rassurant, aussi. Elle partage l'avis de Margot, aussi mutine soit cette femme. Elle ne l'admettra pas trop ouvertement, mais Margot est la seule qu'elle ait véritablement eu envie de faire venir chez elle. Elle devrait sans doute se méfier davantage de l'héritière Verger. Mais elle veut croire que ses intentions sont sincères, et qu'elles sont véritablement sur la même longueur d'ondes. D'un certain côté, Alana a envie de faire confiance à Margot. Un sentiment inédit qu'elle savoure à sa juste mesure tout en conduisant, profitant au passage de la présence et du contact de sa passagère.

- En espérant que ce que tu découvres ne te donne pas envie de fuir.

Esquissant un sourire, elle se concentre néanmoins sur la route. Garant le véhicule quelques minutes plus tard, elle sort de sa voiture puis ouvre la portière pour Margot, tentant d'occulter sa nervosité. Ce n'est pas tant Margot qui la rend à ce point nerveuse, qu'une légère appréhension quant au fait de la recevoir chez elle. Mais elle est déterminée un minimum transparente avec elle, et lui ouvre donc la porte de son appartement, l'invitant à s'avancer en passant derrière elle, posant les mains sur sa taille pour la guider.

Elle la fait s'avancer le long d'un couloir pour la mener directement au salon, vaste, au mobilier luxueux, à la décoration sobre. Alana, en emménageant, avait apporté bien plus de soin à remplir les bibliothèques occupant l'ensemble d'un mur de la pièce qu'à la décoration, consistant principalement en quelques tableaux et quelques plantes vertes. Un environnement qu'elle avait tenté de rendre chaleureux, tout en étant consciente qu'elle y passait trop peu de temps. Lorsqu'elle ne travaillait pas, elle écrivait ou lisait des thèses, et lorsqu'elle rentrait, il était généralement trop tard. Elle s'attardait rarement dans son salon, préférant rejoindre directement sa chambre.

- Tu évoquais un dernier verre, plus tôt ? souffle-t-elle à son oreille, restant dans son dos, ses mains descendant sur les hanches de Margot. Qu'aimerais-tu boire ?
:copyright:️ 2981 12289 0


Forgiveness isn't all it's cracked up to be.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Margot Verger

Margot Verger

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 928
▿ Points : 1501
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:40



If you want me to listen, whisper.



feat. Alana



« Il y a peu de chances »,
répond Margot avec un sourire sincère quand Alana suggère qu’elle pourrait avoir envie de fuir au moment de découvrir son chez-elle.

Il y a peu de chances, en effet, parce que la jeune femme en a vu d’autres. Elle ne pense pas qu’Alana Bloom puisse l’impressionner de ce point de vue après avoir vécu tant d’années dans le giron de son frère, sans même parler de l’entreprise familiale, qui l’a définitivement habituée aux pires horreurs. Non, elle n’est pas inquiète, en revanche, elle est vraiment curieuse. Elle ne pose cependant pas plus de questions tandis que la voiture de la psychiatre les conduit jusque chez elle.

Elle a envie de tout découvrir d’elle… Même si son lieu de vie l’intéresse moins, bien sûr, que cette femme à ses côtés, qu’elle trouve aussi belle que troublante et fascinante. Le silence qui les enveloppe n’a rien d’oppressant, Margot aurait même tendance à le trouver confortable… Pour elle, du moins, car il lui semble discerner quelques signes de nervosité chez son interlocutrice. Mais elle lui prouvera évidemment le contraire.

Quelques minutes plus tard, la voiture est garée dans une allée. Margot ne commente rien mais fait attention à tout tandis qu’Alana lui offre de découvrir sa demeure. Elle a pénétré l’antre d’une intellectuelle, ce point est de l’ordre de la plus stricte évidence. Elle aime constater que sa demeure n’est pas différente de tout ce qu’elle avait imaginé. Margot a très envie de faire attention à tout ce qui l’entoure, elle a encore plus envie de rejoindre la chambre d’Alana directement, mais elle a l’intuition qu’un verre avant de passer une chose sérieuse. Alana, dans son dos, les mains posées sur ses hanches, sait déposer des frissons le long de son échine. Cette femme sait lui faire un effet des plus terribles.

Avec un fin sourire aux lèvres, Margot se retourne afin de faire face à son interlocutrice. Elle prend le temps de la regarder dans les yeux pendant plusieurs longues secondes, avant d’embrasser ses lèvres avec gourmandise, mais aussi une certaine tendresse, cette tendresse que cette femme lui inspire tout naturellement. Elle l’embrasse longuement, ses mains glissant le long de son dos. Et ce n’est qu’après avoir pris tout le temps de goûter à ses lèvres une fois de plus qu’elle fait le choix d’un prétendu pas en arrière. Prétendu seulement, bien sûr.

« Tu as du whisky ? »

Code by Laxy



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Bloom

Alana Bloom

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nc2o0tbBwb1qbk7lno5_r1_250
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 07/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Psychiatre, professeure à l'université
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nr97paFMMx1u228swo2_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Caroline Dhavernas
▿ Copyright : lux aeterna
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu, Walburga
▿ Messages : 437
▿ Points : 1040
▿ Date d'inscription : 23/11/2021
▿ Notes : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao4_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao3_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao5_r1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_oerzsggtZ31t1abg2o1_500

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 16:36

If you want me to listen, whisper.
Posant les mains sur la taille de Margot, elle accueillit son approche, accueillit avec plus de plaisir encore son baiser, qu'elle lui rendit avec tout autant d'émotion. C'était un baiser qui la rendait fiévreuse de désir, qui lui donnait envie de plus, bien plus… Et pas seulement charnellement. Elle voulait tout savoir de Margot, qu'elle avait d'abord découvert comme patiente, mais qu'elle avait tout de suite perçu comme n'étant pas une patiente ordinaire… Une femme aussi déroutante que fascinante.

Lorsque Margot s'écarta d'elle, Alana ouvrit lentement les yeux, envoûtée par cet instant et par sa présence. Comme elle était cruelle, de faire ainsi mine de reculer. Comme elle était séduisante, aussi… À lui faire ainsi perdre la tête.  

- Du whisky, répéta-t-elle distraitement, toute séduite qu'elle était par ce baiser. Oui… Oui, j'ai ça.

Alana s'écarta d'elle avec un sourire aux lèvres, peinant en vérité à se détacher d'elle. Mais puisqu'il le fallait, et parce qu'il fallait bien faire durer le plaisir, encore un peu… Elle recula de quelques pas, avant de se retourner plus franchement pour leur servir un verre chacune. Du whisky, oui, c'était un excellent choix. Un alcool avec suffisamment de force et de caractère pour accompagner une soirée faite de séduction, même si, bien entendu, Alana aurait tout aussi bien pu s'en passer pour continuer de goûter aux lèvres de Margot, encore et encore…

- Tiens, souffla-t-elle en revenant auprès d'elle pour lui tendre son verre, cherchant à accrocher son regard du sien.

Un sourire séducteur se dessinait sur le bord de ses lèvres. Ses yeux bleus brillaient de malice, de désir… Et de toutes ces petites émotions infiniment positives que lui inspirait cette femme des plus troublantes.
:copyright:️ 2981 12289 0


Forgiveness isn't all it's cracked up to be.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Margot Verger

Margot Verger

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 928
▿ Points : 1501
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptySam 25 Mar - 9:01



If you want me to listen, whisper.



feat. Alana



Un sourire malicieux étire les lèvres de Margot au moment de découvrir un certain trouble dans les yeux de sa psychiatre, qui ne la laisse pas indifférente. Margot sait être une belle femme. Dans son malheur, c’est la seule chose sur laquelle elle se sait avoir un certain pouvoir, un certain contrôle : elle est séductrice, et elle sait s’y prendre. Elle aime lire le désir dans les yeux de ses conquêtes, et sentir leur souffle se briser au terme d’un baiser un peu trop passionné… Mais dans le cas du docteur Bloom, il y a quelque chose de sensiblement différent : le trouble, Margot s’en rend de plus en plus compte et s’en étonne elle-même, est totalement partagé… Margot pourrait seulement se vanter d’avoir su attirer sa psychiatre dans ses filets et se contenter de cette affirmation pour ponctuer son quotidien autrement morne… Mais il n’est pas question que de son pouvoir de séduction sur cette femme. Ce qui se joue entre elles est autrement plus subtile… Autrement plus sensuel, également.

Elle met un terme, temporaire, à leur baiser, le temps d’obtenir d’elle un whisky dont elle n’aurait pas forcément besoin, mais qu’elle boira avec plaisir, et sans doute trop vite également tant il est évident qu’elles ont tout autant l’une que l’autre envie de passer à l’étape supérieure. Elle suit Alana du regard tandis que cette dernière lui sert un verre de sa boisson favorite. Elle récupère le verre que lui tend son interlocutrice et la gratifie d’un sourire en levant légèrement son verre dans sa direction, comme si elle s’apprêtait à porter un toast à son honneur. Mais à la place, elle ne prononce que quelques mots convenus.

« Je te remercie. »

Elle trempe ses lèvres dans son verre, le tout pour constater que l’alcool est délicieux. Alana doit être une connaisseuse, ou bien a-t-elle toujours de bonnes bouteilles en réserve afin de pouvoir les proposer à ses invités impromptus. Peu importe ses raisons, au fond. Margot apprécie plus que largement l’attention.

« Est-ce que nos choix en matière d’alcool sont révélateurs de notre personnalité ou n’est-ce qu’une accroche digne des pires magazines féminins ? » demande-t-elle sans vraiment attendre de réponse de sa part. « Mason a toujours affirmé que le whisky était une boisson d’homme et que je n’en buvais que dans l’intention de me faire passer pour ce que je n’étais pas. » Elle boit une nouvelle gorgée. « En tant que grand amateur de martini, lui-même devrait probablement se poser les bonnes questions », ajoute-t-elle avec un sourire amer.

Mais aborder un tel sujet n’est certainement pas la chose la plus sexy du monde. Margot finit son verre presque cul-sec et décide que le mieux est encore de ne plus parler du tout. Elle repose son verre et se rapproche d’Alana, plus décidée que jamais au moment d’emprisonner ses lèvres des siennes pour les embrasser le plus sauvagement du monde.

Code by Laxy



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Bloom

Alana Bloom

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nc2o0tbBwb1qbk7lno5_r1_250
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 07/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Psychiatre, professeure à l'université
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nr97paFMMx1u228swo2_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Caroline Dhavernas
▿ Copyright : lux aeterna
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu, Walburga
▿ Messages : 437
▿ Points : 1040
▿ Date d'inscription : 23/11/2021
▿ Notes : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao4_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao3_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao5_r1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_oerzsggtZ31t1abg2o1_500

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:32

If you want me to listen, whisper.Ancrée dans cet instant qui était de loin l'un des plus exaltants qu'elle ait connu depuis des lustres, Alana se concentrait sur le goût du whisky, qui déjà lui brûlait les lèvres et le fond de la gorge. Mais c'était une chaleur appréciable, réconfortante… Elle commençait d'ailleurs à associer le goût du whisky, qu'elle buvait rarement, à la présence de Margot. Et c'était une association terriblement stimulante. Alana se surprit à se demander quelle serait la saveur des lèvres de Margot à présent qu'elle avait bu un peu de cet alcool, et sourit en se faisant la réflexion qu'elle ne tarderait pas à le savoir. Pressée de faire cette découverte, elle s'imposa néanmoins une certaine discipline et prit une seconde gorgée avant de poser son propre verre pour répondre à la question de Margot. Elle n'attendait certes pas de réponse, et pourtant, tandis qu'elle la voyait approcher, Alana tenait tout de même à écarter de l'esprit de cette superbe femme toute pensée qui puisse être déplaisante.

« Je les pense plutôt révélateurs de nos intentions. De mon côté, j'ai plutôt entendu dire que le whisky était la boisson idéale des disputes… ou des nuits d'amour. » Là encore, un fin sourire se révéla au coin de ses lèvres rouges. « Ton frère aurait bien tort d'associer le genre masculin à quoi que ce soit. Ta féminité n'est pas incompatible avec ta force de caractère, Margot. Ni avec ta quête de contrôle. Je n'ai pas l'impression que tu cherches à fuir ce que tu es, je me trompe ? »

Sa question mourut contre les lèvres de Margot. Et Alana avait raison : ses lèvres avaient un goût terriblement addictif, une fois mué à celui du whisky. Les mains de la psychiatre se posèrent avec douceur sur les hanches de sa patiente, l'attirant à elle et la maintenant contre elle tandis que la langue d'Alana s'attardait sur la lèvre inférieure de Margot, y recueillant l'alcool subsistant. Elle réitéra son geste puis se fit plus entreprenante, cherchant à passer la barrière de ses lèvres pour enserrer sa langue dans la sienne et continuer de l'embrasser jusqu'à en perdre haleine.
:copyright:️ 2981 12289 0


Forgiveness isn't all it's cracked up to be.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Margot Verger

Margot Verger

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 928
▿ Points : 1501
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 9:42



If you want me to listen, whisper.



feat. Alana



« Ça explique beaucoup de choses, dans ce cas »,
répond Margot avec une esquisse de sourire en coin quand sa belle psychiatre lui apprend que le whisky, plus qu’être une boisson masculine, serait avant tout la boisson idéale des disputes ou des nuits d’amour… et l’une comme l’autre de ces deux options ont définitivement de quoi plaire à la jeune femme qui est autant éprise du discours d’Alana qu’attirée par le rouge sur ses lèvres, qui lui donne envie d’y presser ses propres lèvres pour le faire disparaître.

Mason a évidemment tort d’associer le genre masculin à quoi que ce soit, et Margot le sait. Comme bien souvent, et presque malgré elle, Margot n’a pas su s’empêcher d’évoquer son frère. Cette idée ne lui plaît pas particulièrement, mais force lui est de l’admettre malgré tout, Mason Verger a une autorité si grande sur sa vie que tout ce qu’elle fait, même les moments de liberté pure qu’elle s’octroie tiennent en partie de l’acte de rébellion, complètement orienté à son encontre… Elle essaie de ne pas gâcher sa soirée en pensant à lui, mais quelque part, il y a quelque chose de résolument excitant à associer ses envies à la satisfaction de faire précisément ce qui révolterait son frère.

Elle aime chaque parole prononcée par Alana. Elle a envie de penser précisément la même chose de son côté. Oui, sa féminité n’est en effet pas incompatible avec son fort caractère, et Margot veut assumer autant l’un que l’autre avec toujours la même assurance… Ce n’est pas toujours simple, car Mason a de l’influence sur elle, et il a su à plus d’une reprise saper sa confiance en elle, mais Margot Verger n’en est pas moins une felle forte, qui ne s’en laisse pas compter… et qui sait obtenir ce qu’elle veut, quand elle le peut.

« Non… Je veux me réapproprier ce que je suis »,
confirme Margot, qui même dans la séduction, ne peut s’empêcher de jouer avec cette ligne fine qui font d’elles à la fois deux futures amantes et une thérapeute et une patiente.

Non, elle ne cherche pas à fuir ce qu’elle est, et Mason aura bien pu faire tout ce qu’il voulait, ce n’est pas pour autant qu’il pouvait espérer obtenir quoi que ce soit de sa part. Et ces mots prononcés, les mots ne sont plus utiles. Leurs lèvres se retrouvent avec envie, délice. Leurs langues s’étreignent, et Margot se fait dès lors toujours plus entreprenante. De ses lèvres, elle lui coupe le souffle, et ses doigts cherchent sa peau sous ses vêtements. Caresses baladeuses destinées à la faire frissonner.


Code by Laxy



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Bloom

Alana Bloom

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nc2o0tbBwb1qbk7lno5_r1_250
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 07/04/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Psychiatre, professeure à l'université
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nr97paFMMx1u228swo2_500

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Caroline Dhavernas
▿ Copyright : lux aeterna
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu, Walburga
▿ Messages : 437
▿ Points : 1040
▿ Date d'inscription : 23/11/2021
▿ Notes : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao4_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao3_r2_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_nucm6pKmLv1uczuzao5_r1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_oerzsggtZ31t1abg2o1_500

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:14

If you want me to listen, whisper.
:copyright:️ 2981 12289 0


Forgiveness isn't all it's cracked up to be.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Margot Verger

Margot Verger

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_n50jejxGVq1s3h6j4o1_250
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 18/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Sans emploi
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go1_500

If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Tumblr_o5u55n7t9J1qg0u4go3_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Katharine Isabelle
▿ Copyright : Lioune | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 928
▿ Points : 1501
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:06



If you want me to listen, whisper.



feat. Alana






Code by Laxy



Salts his martinis
with my tears
Extracts them
with use of my fears
Tears in martinis
through the years
Have made
my hate run fierce
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]   If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you want me to listen, whisper. [Alana & Margot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Réalités alternatives-
Sauter vers: