Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Jeu 26 Mai - 20:25

Prénom Nom

Groupe - Infos courtes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis at dolor nec nibh vehicula viverra. Curabitur feugiat sapien bibendum, commodo risus non, dignissim nunc. Sed mattis mattis nisi non feugiat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Donec elit tellus, fermentum sed egestas in, consectetur non ipsum. Duis accumsan erat ac tortor condimentum viverra. Etiam ultricies luctus magna vitae rhoncus. Duis lobortis mollis metus quis aliquam. Donec elementum semper nibh a pharetra. Pellentesque volutpat felis vestibulum, sodales nisl sit amet, consequat dui. Phasellus tincidunt luctus lacus. Fusce sed orci scelerisque, cursus velit sed, tempus mi. Nulla elementum dui vitae diam euismod, volutpat convallis eros tristique.

Nam mi tortor, pulvinar eu velit a, placerat aliquam orci. Integer luctus sed quam id hendrerit. Nulla facilisi. Vestibulum feugiat metus vel laoreet lobortis. Ut porttitor nisi feugiat enim malesuada vulputate. In non augue velit. Quisque pulvinar dolor at lacus commodo accumsan.

KoalaVolant

Dernière édition par Peeta Mellark le Jeu 26 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Boys

Dernière édition par Peeta Mellark le Dim 26 Juin - 8:37, édité 4 fois
Anonymous

Invité

Girls

Dernière édition par Peeta Mellark le Dim 26 Juin - 8:42, édité 6 fois
Anonymous

Invité

Jeu 26 Mai - 21:49

À vous Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 2973847420
Anonymous

Invité

Ven 27 Mai - 17:43

Est ce que ça te dirait un petit lien ? Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 894672784
Anonymous

Invité

Ven 27 Mai - 22:41

Amberle Elessedil a écrit:
Est ce que ça te dirait un petit lien ? Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 894672784

Bien sûr ! Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 894672784 une idée en particulier ?
Anonymous

Invité

Ven 27 Mai - 22:54

Pas vraiment... j'viens en touriste Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 3783026593 Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 322265671
Anonymous

Invité

Ven 27 Mai - 22:55

@Amberle Elessedil tu veux me faire un petit topo de ton perso, étant donné que je ne le connais pas ? ^^
Anonymous

Invité

Ven 27 Mai - 23:07

Mais bien-sûr ! Amberle c'est une ancienne princesse elfe, elle a perdu son père (l'héritier) lors d'un meurtre, sa mère est morte en la mettant au monde. Elle a vécu en pensant que tout irait bien pour elle, décidant de devenir par la suite une des Elues (un petit groupe d'elfe qui veille sur l'Ellcrys un arbre sacré). Sauf que l'arbre va lui donner des visions et surtout les démons contenus dans le dit arbre (parce qu'il protégeait le monde des démons) commence à réapparaître. Donc elle va se lancer dans une quête pour sauver l'Ellcrys avec un demi-elfe et une humaine. SPOILER ALERT, ils vont sauver le monde mais Amberle va se sacrifier en devenant l'arbre. Ici, elle est la directrice d'un musée et surtout, elle a gardé ses oreilles pointues Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 4085529367
Anonymous

Invité

Ven 27 Mai - 23:12

@Amberle Elessedil une sauveteuse dans l'âme ? J'ai bien l'impression qu'ils sont fait pour s'entendre !
Anonymous

Invité

Ven 27 Mai - 23:13

Oh que oui, deux héros faits pour s'entendre Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 2973847420
Anonymous

Invité

Ven 27 Mai - 23:15

@Amberle Elessedil je te propose une première approche à la boutique de Peeta, peut-être ? Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 2973847420
Anonymous

Invité

Ven 27 Mai - 23:16

Avec plaisir, on se fait ça en rp ? Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 2035734634
Anonymous

Invité

Ven 27 Mai - 23:17

@Amberle Elessedil avec plaisir Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 894672784
Anonymous

Invité

Sam 28 Mai - 21:06

Je commence ou tu commences ? Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 2035734634
Anonymous

Invité

Sam 28 Mai - 22:29

@Amberle Elessedil tu peux y aller Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 894672784
Anonymous

Invité

Mar 31 Mai - 15:25

Je me pose juste car je veux un lien avec Peeta (ou plusieurs) comme je t'ai dit et je ne veux pas oublier. 👀I love you
Nala Rock

Nala Rock

Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 571
▿ Points : 1739
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta Moodboard-nala

Mar 31 Mai - 23:02

Hello Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 894672784

Je réfléchissais à un lien avec Peeta, et j'ai pensé au fait que Nala est le sosie de Rue, certes plus âgé, mais... 👀

Y a peut-être quelque chose à creuser, non ? Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 2973847420

Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Mer 1 Juin - 23:03

Stephen Strange a écrit:
Je me pose juste car je veux un lien avec Peeta (ou plusieurs) comme je t'ai dit et je ne veux pas oublier. 👀I love you

Ooh oui ! Y avait certains de tes persos qui seraient particulier propices à un lien avec Peeta ?

Nala Rock a écrit:
Hello Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 894672784

Je réfléchissais à un lien avec Peeta, et j'ai pensé au fait que Nala est le sosie de Rue, certes plus âgé, mais... 👀

Y a peut-être quelque chose à creuser, non ? Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 2973847420

Coucou ! Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 894672784

Oui vraiment Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 2973847420 la mort de cette petite fille l'avait vraiment VRAIMENT ému. Il aurait pu la prendre pour une Rue plus âgée?
Anonymous

Invité

Mer 1 Juin - 23:07

On peut partir pour la suite (pas maintenant le Klenry est en crise 😂 ) Pour que Peeta fasse le gateau de mariage des deux ? 👀 Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 894672784

Après je pense à Marcus Kane qui vient aussi d'un futur un peu spécial et je pense que ces deux là peuvent bien s'entendre. Mais comment peuvent ils se rencontrer. Après Marcus est flic. Peeta souffre encore de son stress post trauma ? Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 2270013279
Anonymous

Invité

Mer 1 Juin - 23:23

Stephen Strange a écrit:
On peut partir pour la suite (pas maintenant le Klenry est en crise 😂 ) Pour que Peeta fasse le gateau de mariage des deux ? 👀 Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 894672784

Après je pense à Marcus Kane qui vient aussi d'un futur un peu spécial et je pense que ces deux là peuvent bien s'entendre. Mais comment peuvent ils se rencontrer. Après Marcus est flic. Peeta souffre encore de son stress post trauma ? Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 2270013279

TROP JE VEUX FAIRE VOTRE GÂTEAU RÉCONCILIEZ-VOUS

Et oui, Peeta souffre encore du syndrôme post traumatique dû aux Hunger Games Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 894672784
Nala Rock

Nala Rock

Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 8896052a59965d3e3edf524062ff2b88
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 12/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Etudiante en sociologie, bénévole dans une association pour la protection des animaux
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta Simba-nala
He's holding back, he's hiding
But what, I can't decide
Why won't he be the king I know he is
The king I see inside?

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Amandla Stenberg
▿ Copyright : Wkorecrux (av.) & d. (moodboard) & Tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 571
▿ Points : 1739
▿ Date d'inscription : 08/05/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Kovu | Simba [3] | Heracles

RPS Terminés
Oksa | Eloise | Simba | Simba [2] | Kiara

Simba & Nala
Simba | Simba [2] | Simba [3]

Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta Moodboard-nala

Mer 1 Juin - 23:43

@Peeta Mellark On peut toujours en faire la base d'un rp et voir où ça nous mène ? Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 2973847420 Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 2973847420 Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 2973847420

Nala

And where the journey may lead me,
Let your prayers be my guide,
I cannot stay here, my family,
But I'll remember my pride.

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Jeu 2 Juin - 0:46

Nala Rock a écrit:
@Peeta Mellark On peut toujours en faire la base d'un rp et voir où ça nous mène ? Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 2973847420 Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 2973847420 Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 2973847420

Ouii totalement Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 2973847420

Tu veux commencer ou je le fais ?
Anonymous

Invité

Ven 17 Juin - 15:33

ME REVOILAAAA !

C'est bon nos deux sont rabiboché alors Peeta pourra faire le gateau. Mais faut l'annoncer à Marion aussi, cette histoire. 😂

Alors, je reviens vers toi pour ne pas laisser la conv en suspend mais j'ai bien envie de trouver un lien entre Peeta et Eddie. Ils ne sont pas du tout semblable mais ca peut être sympa quand même. Peeta a vécu ce qu'il a vécu à Panem et il pourrait avoir une crise ou un truc comme ça et qu'Eddie aurait pris les choses en main ? Surtout qu'il en a vécu des belles aussi de son côté.

Genre sortie dans le bar où Eddie va se produire le soir, une répet, un truc comme ça. Peeta peut peut être venir pour je sais pas, une commande pour une soirée spéciale à cet endroit. Et ils se rencontrent comme ça. Bon c'est un peu vague et je sais pas si ca va l'faire mais c'est l'idée qui me vient pour le moment. Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 2270013279 Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 894672784 Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta 894672784

EDIT: après Eddie "lit" les gens, s'il croise Love, je pense qu'il dira à son ami de se méfier d'elle. Par contre, il verra que Peeta est un bon gars. Limite il pourrait même l'initier à D&D pour l'occuper. (il initie tout le monde à D&D 😂 Brave Eddie 😂)
Anonymous

Invité

Mer 22 Juin - 7:01

@Eddie Munson JE VEUX INITIER PEETA À DND pardon

Du coup ouii Peeta veut bien faire leur gâteau ! Il le fera avec beaucoup de plaisir, même !

Ensuite pour Eddie, ils pourraient carrément se rencontrer dans un événement du style et devenir de bons potes !

Contenu sponsorisé

Je ne veux pas être un pion dans leur jeu - Peeta
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant