Après avoir échangés par message avec Luisa, le jour J est finalement arrivé. Dire que tu n’es pas stressé serait mentir, même si aucune raison apparente ne faisait que tu serais stressé, ou alors serait-ce le fait de revoir la charmante Luisa alors que tu as été mis en speed-dating avec son oncle y a de ça quinze jours ? Sans doute un mélange de tout ça, ouais. L’appartement est nickel, parfaitement rangé, comme à chaque fois que tu reçois quelqu’un ou en l’occurrence quand tu donnes un cours. Tu finis juste ta dernière recette, une pizza style hawaïenne, composée de jambon et d’ananas, un régal. A côté tu as prévu aussi des pâtes au Nutella, comme tu l’avais promis à la coach sportive et il ne te restait plus qu’à aller prendre une douche. Même si tu allais suer juste après, en procurant un cours de danse à la jeune Madrigal, tu ne pouvais pas l’accueillir comme ça, du moins tu n’aurais pas voulu.
Tu entrepris d’aller te doucher, lavant même tes cheveux et tu pris le temps qu’il te fallait, après tout ton invitée ne devrait pas tarder mais tu avais encore un peu de temps, elle était même censée t’appeler au cas où. Alors que tu enfilais un short et une paire de socquettes pour pouvoir glisser tes pieds dans une paire de baskets, ton téléphone retentit. « Oui, Luisa ? Quel plaisir d’entendre ta voix ! Ne bouge pas, j’arrive, je te vois même à travers la fenêtre ! » Que tu lui avoues alors que tu as fait le chemin jusqu’à la cuisine, en enfilant ton t-shirt par la même occasion, puis entrouvert le rideau et tu la salues, grand sourire illuminant ton visage. Tu raccroches alors et descends par les escaliers et une fois dehors tu cours dans sa direction, venant derrière elle pour l’effrayer ou du moins la surprendre. « Bouh ! » dis-tu simplement en venant poser tes mains sur ses hanches puis tu viens prendre sa main pour y déposer un baiser et tu lui attrapes sa main, toujours avec ce sourire sur le bout de tes lippes. « Tu vois, tu m’as trouvé quand même. Ça a été la route ? Prête à danser ? » Que tu lui demandes alors que tu l’attires jusqu’à chez toi, tenant la porte de dehors et celle de ton appartement une fois que vous avez pris l’ascenseur pour retourner à l’intérieur de chez toi. Une fois la porte fermée, tu prends ses affaires pour la débarrasser. « Et voilà mon chez-moi ! » Tu fais un geste de tes deux bras, dévoilant ton intimité à ton amie.
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Ses petits échanges de sms avec Stitch avait rendue Luisa très joyeuse et surtout que le jour tant attendu, celui du petit cours particulier était arrivé. La jeune femme s'était apprêtée et avait fait bien plus attention à son apparence que d'habitude, d'ordinaire elle enfilait une tenue comme ça sans trop se poser de questions si telle ou telle couleur allaient ensemble, pour une fois elle avait écouté les conseils de sa grande sœur. On ne peut pas dire que la jeune Madrigal n'était pas stressée, elle était si nerveuse de revoir Stitch et pourquoi ça ? Parce que oui il lui avait tapé dans l'œil et elle qui n'était pas fleur bleue l'était totalement. Luisa trouvait le jeune homme si beau et séduisant mais non elle ne pouvait pas penser ce genre de choses pas là maintenant alors qu'elle était sur le chemin pour aller chez lui. Il habitait sur Baker Street Avenue, un quartier que Luisa ne connaissait que très peu. Arrivant près de chez lui, Luisa entreprit de l'appeler comme elle lui avait dit qu'elle le ferait, de plus il serai content d'entendre sa voix. "Allo Stitch ?! Oui je suis près de chez toi, ah bon tu me vois ? Okey pas de soucis, à tout de suite alors." Oui effectivement, en entendant la voix de Stitch, Luisa ressentait de la joie dans celle-ci. Elle se tourna et effectivement, elle vue le jeune homme par la fenêtre, tout sourire, elle lui rendit son sourire en retour. Puis ils raccrochèrent et la jeune femme l'attendit, peu de temps après il arriva et lui fit une petite peur en apparaissant derrière elle. Elle rit puis se tourna vers lui, il posa ses mains sur ses hanches puis prit l'une de ses mains afin d'y déposer un baiser, bien évidemment Luisa tout sourire rougissait comme une tomate. Stitch tenant sa main lui demanda si la route ça été et si elle était prête à danser. "Oui c'était plus facile que je ne le pensais et oui ça été sans problème. Hihi oui je suis plus que prête et toi ?" Dit-elle dans un sourire alors qu'ils arrivaient à l'immeuble du jeune brun, bien sur il lui tient la porte de dehors ainsi que celle de l'ascenseur qu'ils prirent pour arriver devant son appartement. Il l'invita à entrer et la débarrassa de ses affaires, puis lui montra d'un geste de bras son appartement. "Wahouh c'est pas mal ici, c'est même hyper bien. J'aime beaucoup la décoration." Luisa un peu timide resta dans l'entrée mais son regard se baladait un peu partout et c'était super bien rangé pour un mec ahah.
Pouvoir reparler avec Luisa t’avait mis dans une forme presqu’olympique, c’est dire à quel point tu étais excité de la revoir. Cela ne faisait que quinze jours, mais en quinze jours énormément de choses pouvaient s’être passés, ce qui était le cas pour toi. Tu avais dans un premier temps rencontré l’oncle de la jeune coach sportive, partageant un rendez-vous qui s’est terminé par une amitié naissante avant de retrouver Lilo. Ta chère meilleure amie, sœur de cœur et ta Ohana. Et, comme si c’était inné, comme si tout ça été écrit dans un livre, vous aviez décidés de déménager de vos appartements respectifs pour emménager dans un nouveau, tout beau, tout neuf et mieux que les vôtres, histoire de repartir sur de bonnes bases.
Puis, le fameux coup de téléphone que tu attendais, fut enfin là. La douce Luisa était donc arrivée et quand tu l’aperçus à la fenêtre, tu la préviens que tu descends. Une fois tout le deux, retrouvailles faites, tu l’invite à te suivre, pour finalement vous retrouvez dans ton appartement. « Je suis plus que prêt à t’apprendre à danser, tu as une préférence peut-être ou on part sur du basique et on verra où ça nous mène ? » Tu lui demandes tout ça en la débarrassant de ses affaires, tu préfères travailler un style de danse qu’elle aime bien, tu sais que tout le monde n’aime pas le hula ou le tango donc autant prévenir. « Merci, profites, c’est la première et dernière fois que tu le verras. » commences-tu à dire dans un sourire, certes un peu nostalgique après avoir vécu dedans pendant trois ans, mais la suite s’annonce vraiment prometteuse. « J’ai tellement de choses qui se sont passées en quinze jours, mais la plus importante à mes yeux est que j’ai retrouvé Lilo, ma sœur, et qu’on va emménager ensembles ! » Que tu lui apprends, un grand sourire illuminant ton visage. T’es heureux, il n’y a pas d’autres mots. « Tu veux boire un truc avant de commencer ? »
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal
▿ Côté cœur :
▿ Force herculéenne
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Luisa était si contente de retrouver Stitch, 15 jours s'étaient écoulés depuis leur rencontre et elle avait presque compté les jours jusqu'à ce qu'elle le revoit. Elle s'était apprêtée pour leur cours puis n'avait pas mis longtemps à arriver près de chez lui, elle l'avait appelé et il était venu à sa rencontre après l'avoir guetté à la fenêtre, tout sourire. Stitch l'avait donc retrouvé en bas et en lui prenant la main lui avait demandé si elle était prête à danser. Luisa lui avait répondu qu'elle était plus que prête et lui avait retourné la question, il lui avait ainsi répondu que lui aussi était plus que prêt à lui enseigner la danse et lui demanda donc si elle avait une préférence niveau dance. "Et bien je pense qu'on peut partir sur quelque chose de basique et ensuite on pourra voir où cela nous mène" Répondit-elle dans un sourire alors qu'ils venaient d'arriver dans l'appartement du jeune homme. Luisa n'avait pas vraiment l'occasion de danser souvent, sauf lors de ses petits cours de remise en forme avec quelques pas de danse, en tant que coach sportif, elle se devait de maitriser certaines bases de plusieurs disciplines. Lorsque la jeune femme avait complimentée l'appartement du brun, celui ci la remercia en lui informant que c'était la première et la dernière fois qu'elle le voyait. Bien sur, ça souleva la curiosité de Luisa, mais alors qu'elle allait lui poser la question, le jeune homme répondit comme si il avait lu dans les pensées de la jeune femme. "Mais c'est trop bien ! Je suis contente pour toi. Vous venez du même monde je présume. C'est tellement bien de retrouver une personne qu'on aime. Vous allez habiter où ?" Car à oui à leur rencontre, la jeune Madrigal n'avait pas retrouvé sa famille mais ces derniers jours lui avaient été favorables, elle avait pu retrouver Isabela sa grande sœur et sa mère alors bien sur qu'elle était heureuse et qu'elle comprenait le sourire radieux qu'affichait Stitch lorsqu'il parlait de Lilo. Il lui proposa ensuite de boire quelque chose avant de commencer. "Oui je veux bien sil te plait, quelque chose de frais si possible."
Luisa était enfin devant toi. Tel un rêve qui se réalisait, tu pouvais à nouveau profiter de sa présence. Quand elle était là, le reste ne comptait plus, c’est comme si elle faisait ressortir le bon en toi, un peu comme Lilo mais tellement plus que cette dernière, car Lilo c’était ta famille alors que la coach sportive non. Alors, rien que d’imaginer votre cours de danse, tu étais joie. Ce petit sourire irrésistible qui ne te quittait pas, tu ne pouvais qu’être heureux de la présence de la demoiselle, elle mettait un peu ta vie en pause quand elle était près de toi, ça te faisait un bien fou, elle arrivait à te canaliser, en quelque sorte.
Alors que vous arrivez finalement chez toi, tu lui avoues que l’appartement en question, et bien elle ne le reverra pas de sitôt puisque tu vas déménager dans pas longtemps, mais pour vivre avec ta sœur, du coup c’est un bon évènement. « Et bien figures-toi qu’on ne change que d’appartement mais pas de quartier. On s’est dit qu’elle ne voudrait pas vivre ici vu que c’était mon appartement et moi je ne me voyais pas arriver chez elle pour tout bouger, alors on repart à zéro, mais ça va nous faire du bien, elle m’a tellement manqué… » Que tu avoues à ton amie, le regard un peu triste car tu repenses à ce qu’il t’a fallu comme temps pour pouvoir de nouveau serrer la cadette Pelek aï dans tes bras. « Et bien un jus d’orange pour ma belle invitée alors ! » souffles-tu dans un petit sourire alors que tu sors trois oranges, un presse-agrumes et deux verres. « Et toi, quoi de beau dans ta vie ? » Tu ne sais pas si Bruno, son oncle a mentionné ton prénom, ou même s’ils se sont vus, alors pour l’instant tu te contentes de couper les oranges et de les presser pour faire les deux jus. Une fois fait tu ajoutes un zeste de citron et tu mets de pailles ainsi qu’une ombrelle sur chaque verre, tendant celui de la brune avant de trinquer pour boire. « A nos retrouvailles et notre premier cours de danse ! » Puis tu bois, une longue gorgée, avant de demander. « Tu as revu de la famille récemment, peut-être ? »
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal
▿ Côté cœur :
▿ Force herculéenne
Ce sourire, son sourire faisait craquer Luisa comme jamais, il était si mignon si charmeur, c'était tout simplement le sourire de Stitch. Il l'avait aider pendant une période assez difficile, elle était seule depuis trois ans certes mais ça devenait pesant pour elle, trop pesant, jusqu'à ce qu'elle devienne morose et perd son sourire. Le jeune brun lui avait redonné le sourire, il lui avait permis de croire en quelque chose, ses quelques instants passés avec lui était si positif pour elle qu'elle s'était raccrochée à ça, alors oui elle était super contente de pouvoir apprendre des pas de danse avec lui.
Arrivés dans l'appartement du jeune homme, ce dernier avait dit à Luisa qu'il allait changer d'appart et ainsi vivre ailleurs avec Lilo, sa sœur de coeur. La jeune femme toute heureuse pour lui, lui demanda de lui en dire plus. Stitch lui répondit donc qu'ils n'allaient pas changés de quartier mais seulement d'appartement afin d'y vivre ensemble, car ils ne se voyaient pas squatter l'un chez l'autre et tout bouger comme ça, ce qui était très compréhensible. De plus, il ajouta que sa meilleure amie lui avait tellement manqué, ce que Luisa comprenait comme personne, sa famille lui manquait tout les jours. "Ah oui je comprend c'est mieux, comme ça vous pouvez mettre votre grain de sel tout les deux dans ce nouvel appartement. Tu as déjà habité avec elle ?" Puis Stitch lui demanda si elle voulait boire quelque chose avant de commencer leur cours, ce qu'elle accepta en demandant si elle pouvait avoir quelque chose de frais. "Merci c'est parfait." Dit-elle dans un sourire presque rougissant au compliment du jeune brun."Et bien je suis assez heureuse pour plusieurs points." Il prépara donc avec soin leurs verres de jus d'orange puis tendit un verre à la jeune Madrigal afin de trinquer. "A nos retrouvailles et à ce cours endiablé hihi." Stitch demanda ensuite à Luisa si elle avait revu les membres de sa famille, bien sur le sourire lui monta au visage car oui elle avait eu ce cadeau. "Ouiii j'ai pu retrouver ma mère et l'une de mes sœurs, la plus grande Isabela."
Elle était enfin là et tu étais plus qu’heureux. Faut dire qu’en la compagnie de Luisa tu n’étais plus le même que lorsque tu étais seul ou avec tes amis. Tu t’assagissais ? Oui, c’était comme ça qu’on disait quand une personne en apaiser une autre, la rendant plus sage, plus modérer et ça faisait un bien fou. Puis, avec les deux semaines qui venaient de passer, tu en avais vécus des choses, surtout les retrouvailles avec Lilo que tu avais de suite partagées avec la jeune coache sportive. Lui expliquant que vous alliez déménager ensembles pour repartir de zéro et tu ne pus qu’hocher la tête quand elle mentionna le fait que chacun d’entre vous pourra y mettre son grain de sel mais ensembles cette fois. « Carrément, ça permet de se redécouvrir et se retrouver en même temps. On vivait ensembles, avant… tout ça. » lui avoues-tu en parlant de l’île, du fait que vous ayez été séparés depuis trois ans. « C’est elle qui m’a un peu tout appris, disons qu’elle est ma sauveuse, mon Ohana comme on dit par chez moi… » Tu esquisses un sourire alors que tu te mets en préparation de jus de fruits et une fois faits tu trinques avec la jeune Madrigal, ce sourire toujours présent sur tes lèvres. « Hâte de voir comment tu vas te débrouiller… » Tu bois alors une longue gorgée de ta boisson et tu l’écoute t’avouer avoir retrouver sa mère mais aussi l’une de ses sœurs, Isabela. « Mais c’est vraiment super tout ça, tu dois être vraiment heureuse ! » Tu sirotes alors ton verre et une fois qu’il est terminé, tu oses enfin prononcer son nom, comme si c’était un tabou ou je-ne-sais quoi. « J’ai fais la connaissance de ton oncle, Bruno, lors d’un speed-dating… » Que tu finis par lui avouer en allant débarrasser le verre pour le glisser dans l’évier, observant la réaction de la brunette. « C’est un chouette type et on a parlé de toi mais aussi de ses amis les rats. J’ai même fait la connaissance de Theresa, c’est quelqu’un d’étrangement sympathique, à sa manière ! » Que tu dis dans un sourire, suivi d’un petit rire, histoire de rendre la situation moins malaisante.
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal
▿ Côté cœur :
▿ Force herculéenne
Cette situation plaisait beaucoup à la jeune Madrigal, Stitch était devenu comme une sorte de pilier pour elle, il lui redonnait le sourire. Luisa le rendait plus calme et lui lui permettait de se changer les idées, avec lui c'est comme si tout était possible. Luisa était contente d'apprendre que Stitch avait retrouvé sa sœur de coeur et qui plus est, allaient s'installer ensemble, alors elle avait fait part de sa joie au jeune homme en ajoutant que c'était bien qu'ils habitent dans un nouvel appart en y mettant chacun leur grain de seul, Stitch répondit donc qu'il était tout à fait d'accord et que cela permettait de se redécouvrir. De plus, il habitait avec Lilo avant alors oui ça permettait de rappeler le passé. "Ca ne peut que vous rappeler de bons souvenirs." 3 ans sans la voir, ça devait être dur, Luisa comprenait ce sentiment puisque ses sœurs et toute sa famille lui manquaient tout les jours sans exception et ça lui faisait donc du bien de revoir sa grande sœur. Le jeune brun ajouta que Lilo était comme sa sauveuse, il utilisa même une expression de chez lui, ce qui fit sourire Luisa et puis le voir sourire ça la rendait joviale.
Luisa suivit Stitch jusque dans la cuisine où il prépara leurs cocktails avec soin et délicatesse. Puis ils trinquent à leur premier cours ensemble et Stitch toujours ce sourire aux lèvres dit à la jeune Madrigal qu'il avait hâte de voir comment elle allait se débrouiller. "Ca ne me met pas la pression du tout" Dit-elle dans un rire puis à son tour elle prit quelques gorgée de son jus. "Mmh il est super bon !" Le jeune brun demanda donc à la jeune femme qu'est ce qu'elle raconte de beau dans sa vie et elle répondit donc qu'elle était très heureuse de retrouver sa mère et Isabelle, le brun sourit en apprenant cette nouvelle et se dit que Luisa devait être super heureuse. "Oui je suis si heureuse de les avoir retrouvé, il manque encore une bonne partie de la famille mais c'est déjà ça et.... quoi ? Pardon ?" Luisa fut étonné de la suite, elle bugua même, le jeune homme lui expliqua qu'il avait fait la connaissance de Tio Bruno, ça c'était cool mais c'est où ils se sont rencontrés, lors d'un speed-dating. La brune ne savait pas comment réagir, puis elle explosa de rire parce que c'était drôle d'imaginer son oncle et Stitch en speed dating, et puis Tio rechercher l'amour ? "Excuse moi mais je n'imagine pas Tio là-dedans, c'est drôle que vous soyer tomber l'un sur l'autre." Stitch lui expliqua alors qu'ils avaient parlé d'elle et des rats de Bruno, dont un s'appelant Thérèsa et que Stitch avait eu la chance de rencontrer. Il sourit en fin de sa réponse puis eu un petit rire. "Alors comme ça vous avez parlé de moi ? Intéressant dis donc." Dit-elle avec un petit sourire amusé puis elle reprit "Oh oui ses rats, ils sont gentils hein, oh je ne connais pas celle ci."
Le fait de revoir Luisa te faisait tellement plaisirs. C’était un peu comme retrouver le soleil après une averse. Le moral n’était peut-être pas au beau fixe quand la pluie était présente mais une fois le soleil de retour, tout allait pour le mieux. Luisa était un peu comme ton rayon de soleil, qui illuminait ta vie depuis plusieurs semaines maintenant. Et puis, faut dire qu’entre vos retrouvailles avec Lilo, le speed-dating en compagnie de l’oncle de la brunette et ton futur déménagement, il s’en était passé des choses en quinze jours. « Carrément, il y a certaines choses du passé qu’il fait bon de retrouver, peu importe l’âge à lequel on retrouve ces choses. » Car même si cela faisait trois ans que Lilo et toi ne vous étiez pas vus, tout était revenu au naturel. Même le fait que tu ne sois plus la petite boule de poils bleue qu’elle avait l’habitude de caresser ou serrer dans ses bras. Elle semblait s’être accommodé de ta nouvelle carrure, le Stitch humain et musclé.
Une fois le jus de fruits frais préparé, tu lui tends son verre, alors que tu lui avoues avoir hâte de la voir à l’œuvre concernant la danse. Mais c’est surtout plaisant de parler en sa compagnie, ça te permet d’en apprendre aussi sur sa personne et de voir comment tu vas pouvoir annoncer avoir rencontré son oncle, lors d’un speed-dating… « Merci, j’ai toujours aimé faire la cuisine, faut dire que Lilo et sa grande-sœur n’étaient pas trop douées donc ça m’est souvent arrivé de devoir faire les repas. Puis quand on vit seul, pas trop le choix… » avoues-tu dans un petit rire. Car c’est vrai que pendant trois ans tu avais dû apprendre à vivre seul, en tant qu’humain et finalement tu t’en étais plutôt bien sorti vu que personne n’aurait su dire que tu n’étais pas humain avant de débarquer dans cette mystérieuse ville.
Puis, tu trouvas que le moment était bien choisi pour lâcher la bombe Bruno. Car même s’il ne fallait pas parler de Bruno, toi tu le faisais car tu te devais d’être honnête avec cette fille qui te faisait ressentir pas mal de choses ces derniers temps. Mais tu remarquas le léger bug qu’elle eut quand tu mentionnas son oncle et votre rencard. Rencard qui n’avait rien de romantique vu que tu t’étais plus lié d’amitié que fais des galipettes. « Je suis content que tu le prennes bien. Quand il s’est présenté à moi en mentionnant le nom Madrigal, j’ai un peu bugué comme toi. Du coup j’ai tout de suite parlé de toi et je pense que ça l’a rassuré vu qu’il n’est pas du genre… ouvert ? » dis-tu après réflexion sur le mot à choisir pour décrire Bruno. « Mais finalement ça s’est très bien passé, il m’a dit que votre famille était fantastique et que y avez certaines choses dont il préférait que ce soit toi qui en parle plutôt que lui… » lui avoues-tu alors que tu souris. « Bon, on peut continuer à parler de Bruno ou se mettre doucement à danser et on fait durer le plaisirs de passer l’après-midi ensembles ? Qu’en dis-tu ? »
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal
▿ Côté cœur :
▿ Force herculéenne
Luisa était vraiment contente d'être ici, de parler avec Stitch, non seulement elle avait le droit d'avoir un petit cours particulier de danse avec celui qui lui avait tapé dans l'œil mais il lui reonnait le gout à la vie et le sourire car avant sa rencontre avec le jeune homme, Luisa était quelque peu triste, malheureuse même. Elle avait du mal de vivre sans sa famille, ça se comprenait totalement sachant que les Madrigal ont vécu toujours ensemble, ils ont été éléves dans la Casita et dans l'amour des Madrigal alors se retrouver seul sans ceux qu'elle chérissait et sans son pouvoir qui faisait d'elle, le rock de la famille et bien Luisa y perdait pied. Et c'est là que Stitch intervient tel un rayon de soleil dans une mauvaise matinée et puis maintenant la jeune sportive a retrouvée sa mère, sa grande soeur ainsi que Tio Bruno alors elle gagnait en positivité.
"Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut toujours avoir mémoire du passé." C'est vrai lorsqu'on retrouve des personnes de son entourage, c'est comme si il ne s'était rien passé et en même temps certaines choses avaient changées, en trois ans en même temps ça ne pouvait pas rester ainsi et même si chaque membre de sa famille lui manquait, être loin d'eux l'avait fait murir en quelque sorte. Lorsque la jeune brune complimenta son interlocuteur sur son jus, celui ci lui répondit qu'il aimait bien cuisiner et que avant, Lilo et sa sœur n'étaient pas vraiment douées pour cela alors c'est lui qui cuisinait souvent et puis ici vivre seul, incubait bien des choses. "Je vois, en tout cas c'est intéressant de savoir que tu cuisine." Dit-elle dans un sourire. Puis ils se mirent à parler de Tio Bruno, et la chose en amenant une autre, Stitch lui révéla qu'il l'avait rencontré lors d'un speed dating. Au début, elle avait beugué puis elle avait rit de la situation et finalement elle prenait bien la situation. Ce qui rendit content le jeune brun, il lui expliqua donc que lorsqu'il a entendu le nom de la jeune fille, il a tout de suite comprit et parlé d'elle avec Bruno ce qui le rassura car il n'est pas vraiment "ouvert" ?"Oui hihi on peut dire ça comme ça, j'imagine que Tio a du être embarrassé au départ." Puis il lui expliqua donc que cela s'était bien passé et que Bruno lui avait dit qu'il avait une fantastique famille et qu'il y avait certaines choses dont il était réservée à Luisa de lui dire, ce qui la fit sourire. "Tio est très prévenant, une qualité que j'apprécie chez lui." Luisa dira un jour à Stitch ce que signifie le mot "fantastique" pour les Madrigal. Ce dernier lui fit remarquer qu'ils avaient deux options soit ils pouvaient continuer de parler de Bruno soit ils pouvaient faire durer le plaisir de passer l'aprèm ensemble en dansant bien sur, Luisa fit son plus beau sourire. "Et bien j'aime beaucoup parlé de ma famille mais go je suis prête pour danser toute l'aprèm avec toi !" Elle déposa ensuite son verre vide dans l'évier et se déplaca jusque dans le salon. "Tu es attendu guapo !"
Être de nouveau en compagnie de la jeune Luisa Madrigal te faisait énormément de bien. Elle était un peu la sûreté de ta vie. Tu ne saurais pas trop dire quand, ni comment, mais elle était devenue un élément important dans ta routine et tu ne te verrais pas passer les jours qui suivent sans avoir de ses nouvelles. Elle faisait sortir le bon en toi et tu étais persuadé que le sourire qu’elle arborait aujourd’hui venait de ta présence dans sa vie. Comme quoi, des fois il suffit de venir prendre en main le destin et embêter une jolie fille qui fait de la boxe pour que ça créer des liens…
Elle semble ravie que tu saches cuisiner et tu ne peux que l’en remercier du compliment, car déjà tu sais qu’elle aime tes jus de fruits mais tu es aussi sûr qu’elle aimerait tout autant les fameuses pâtes au Nutella ainsi que ta dernière recette en date, la pizza hawaïenne, mélangeant jambon et ananas pour le plaisir des papilles. « Du coup, après notre cours je te ferais goûter mes fameuses pâtes au Nutella et j’ai aussi une recette surprise, mais ça tu en sauras plus toute à l’heure… » lui avoues-tu en essayant de garder une part du mystère. Et quand tu mentionnes Bruno, tu as peur que ça casse un truc entre vous. Car même s’il ne s’est rien passé, à part que vous êtes devenus amis, tu ne sais jamais comment une personne prendrait le fait de savoir son ami allait à une sorte de rencard avec un autre membre de sa famille, c’est toujours étrange au final. « Oh que oui, heureusement qu’il avait amené Theresa… Déjà, je l’ai rencontré alors qu’il sortait de dessous la table, c’était assez drôle à voir ! » ris-tu encore en imaginant la fameuse scène. Mais ça t’avait permis de briser la glace et des fois ça fait tellement du bien. « Vous êtes vraiment tous fantastique dans cette famille, j’en suis certains… » réponds-tu finalement alors que la jeune coache débarrasse son verre avant de s’avancer vers le salon, que tu as aménagés pour l’occasion, en reculant la table basse et les quelques décorations du milieu, en t’invitant, terminant sa phrase par mon beau, mais en espagnol. Alors que tu la rejoins, tu esquisses un sourire pour lui dire. « Que la leçon de danse démarre, ko'u nani. » dis-tu alors que tu vois sa tête et ajoute. « C’est l’hawaïen de ma belle. » Oui, tu connais peut-être deux-trois mots. Tu sors ton portable afin de lancer la playlist qui s’intitule Dance with me et c’est une chanson de Selena Gomez (Dance Again) qui se lance. « Alors, je te fais voir les pas de bases et tu les reproduiras juste après ok ? Et quand tu mémorises on fera ça en même temps, pour se rejoindre le temps d’une mini valse diras-t-on… » Tu essaies de lui parler simplement, afin qu’elle ne soit pas perdue ou déroutée. Et c’est ainsi que tu démarres, lui présentant les gestes un à un, prenant bien le temps pour qu’elle les assimile.
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal
▿ Côté cœur :
▿ Force herculéenne
Peut-être qu'elle s'engageait trop en pensant cela, parce que même si elle ne se l'avouait pas, Luisa ne pouvait imaginer vivre sans lui, ce garçon qui est venu l'embêter à la salle de sport et qui en réalité a changé quelque chose dans sa vie. Elle ne pouvait se résoudre à vivre en quelque sorte sans lui, sans savoir qu'elle allait le revoir.
Luisa sourit encore plus lorsque Stitch lui annonça qu'il allait lui faire gouter ses pâtes au Nutella, ça lui donnait l'eau à la bouche, de plus il lui réservait une petite recette surprise. "Oh miam miam, j'ai hâte de gouter à ça !" Parler de Bruno n'avait pas casser l'ambiance comme on aurait pu le penser, en effet savoir que son ami avait eu un date avec son oncle, ça pourrait refroidir mais au contraire Luisa avait bien réagi et elle était même surprise de savoir que Tio Bruno recherchait l'amour. Lorsque Luisa fit remarquer à Stitch que Bruno devait être embarrassé de la situation, ce dernier confirma en ajoutant que heureusement qu'il y avait Thérésa, de plus il a fait la rencontre de Tio venant de dessous la table. Bien sur la jeune Madrigal ne put s'empêcher de rire, se joignant à son jeune ami. "Ah oui carrément, ça ne m'étonne qu'à moitié ahah, sacré Tio." Fantastique oui ils le sont, c'est la devise de la famille Madrigal, cependant ici dépourvu de leurs dons et de leur familia, ce n'est plus pareil, la jeune brune répondit seulement par un sourire puis elle se dirigea dans le salon et observa Stitch aménagé ce dernier en poussant la table basse et les décorations afin de pouvoir s'élancer dans leur cours.
Elle ne comprit pas de suite ce que le jeune homme lui dit ensuite, en voyant sa tête il précisa que ce mot voulait dire ma belle, en hawain c'était très joli."Oh j'aime beaucoup, c'est si beau à l'écoute." Puis il mit une chanson que Luisa ne connaissait pas et lui expliqua comment leur cours allait se dérouler. "Okey c'est parti alors pour les bases." Luisa suivit donc un à un les pas de Stitch et elle les assimilait très vite même. Tellement qu'ils se rejoignirent donc pour une mini valse, ce qui fit sourire la jeune Madrigal. Elle se sentait vraiment bien avec lui, c'était vraiment une superbe journée. Enfin jusqu'à ce qu'elle lui marche sur le pied, oups."Mince ! Je suis désolée, ça va je ne t'ai pas écrasé le pied ?"
Elle était tout ce que tu recherchais chez une personne. Tu n’avais jamais réellement songé à te poser, l’amusement était tout ce que tu connaissais depuis ton arrivée ici mais finalement le destin avait mis sur ta route la merveilleuse Luisa et c’était comme si vous étiez faits l’un pour l’autre. C’est pourquoi ce cours d’aujourd’hui tu en étais content, tu voulais la revoir encore et encore et même si parler avec elle à travers des messages était sympa, tu préférais le réel, comme là. « Je suis sûr que tu vas te régaler… et au pire je t’emmènerais diner dehors pour me faire pardonner… » avoues-tu dans un rire quant à tes deux recettes mélangeant le sucré-salé. Tu lui en avais parlé lors de votre rencontre et puis ça permettait à la jeune Madrigal de découvrir de nouvelles choses, des fois les nouveautés ça avait du bon.
Lui expliquant comment le rendez-vous avec Bruno s’était déroulé, vous vous mettiez à rire quant à la rencontre avec son oncle. Il avait son charme à lui, on va dire et ses rats étaient vraiment sympathiques, enfin tu supposais à travers Theresa que tu avais rencontré ce soir-là aussi. « Oui c’est un sacré, mais je pense que ça doit être de famille, le côté où on ne peut que vous apprécier, vous êtes tellement incroyable ! » dis-tu alors que tu souris une énième fois pour finalement prendre le chemin jusqu’au salon et faire de la place.
Une fois fin prêts, les quelques conseils et astuces donnés à la belle, vous vous mettez en route. Elle assimilait les pas vraiment rapidement et très vite vous vous rejoignez pour la partie dite valse et tout se passait bien, jusqu’au moment où la brune te marcha sur le pied. Riant alors que tu secouas la tête et ton pied, tu repris la parole. « Non, non ne t’en fait pas ! Je vais juste avoir l’impression que tu fais tout pour me blesser… » Tu l’observes alors et ris avant de sautiller sur place. « Mais tu vois je n’ai pas mal alors reprenons, ça arrive, mais saches que tu n’as pas besoin de me blesser pour qu’on se revoit, je sais qu’on va se revoir après ce cours alors… » Et en mettant tes mains, une sur ses hanches, l’autre qui vient attraper son autre main, tu te remets à valser au rythme de la musique.
Une fois cette dernière terminée, tu reprends ton souffle et tu demandes. « Tu as aimé ? On peut essayer une danse un peu plus… rythmé si tu le veux ? » Que tu proposes alors que tu regardes ton portable pour voir quelle sera la prochaine chanson sur laquelle vous pourriez danser. « En tout cas tu te débrouilles plutôt bien, c’est un plaisir de danser à tes côtés ! » Que tu dis en venant déposer un baiser sur sa joue. « A boire avant d’entamer la prochaine danse ou on y va directement ? »
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal
▿ Côté cœur :
▿ Force herculéenne
Le revoir en vrai était tellement plus plaisant que de parler par sms, bien sur ces conversations là, Luisa les aimait beaucoup mais pouvoir parler avec Stitch en face était mieux, tellement mieux. Elle se pensait chanceuse de l'avoir rencontrée et elle remerciait le ciel de l'avoir mis sur son chemin. Stitch était sur qu'elle allait se régaler et au pire il l'emmènerai diner après, c'était mignon. "C'est parfait comme plan ça et puis même si ce que tu me fais gouter est très bon, tu peux toujours m'inviter dehors hihi."
Tio Bruno était unique en son genre mais Luisa aimait son oncle ainsi et elle ne voudrait jamais le remplacer, même ses petits rats, elle les appréciait. Stitch trouvait les Madrigal incroyable même si il n'avait rencontré que deux membres de celle ci, il devinait l'entièreté de la chose. Bien sur, la jeune sportive ne pouvait que sourire face au jeune homme et à ses compliments, en quelque sorte elle avait hâte de présenter sa famille à celui qui dorénavant avait une grande importance dans sa vie. "C'est vraiment gentil merci et oui je suis sur que tu la trouvera ainsi."
Ils avaient donc prit place dans le salon afin de pouvoir commencer leur leçons de danse. Luisa apprenait bien vite les pas, jusqu'à ce qu'ils se rejoignent pour la valse, elle était même douée enfin ça c'était jusqu'à ce qu'elle marche sur le pied du jeune homme. Il lui répondit que ce n'était pas grave mais qu'il avait l'impression qu'elle faisait tout pour le blesser, ils éclatèrent de rire suite à cette réponse assez drôle, Luisa faire ça voyons que non elle était un ange incarné. "Oui tu dois avoir raison, j'aime bien ça ahah" Puis Stitch sautilla sur place afin de montrer à la jeune femme que tout allait bien puis il ajouta qu'elle n'avait pas besoin qu'elle le blesse afin de le revoir car il savait qu'ils allaient se revoir. La jeune brune sourit en rougissant légèrement avant de répondre à son tour. "J'espère bien puisqu'on va diner après c'est ça ?" Autant mettre les pieds dans le plat. Puis main sur sa hanche et l'autre main dans celle de la jeune Madrigal, Stitch reprit le rythme de la danse. C'était vraiment plaisant, cette danse, cette proximité avec le jeune homme, Luisa était aux anges.
Lorsqu'ils eurent finit de danser, le jeune brun lui demanda si elle avait aimé la danse et si elle voulait tenté quelque chose de plus rythmé."Oui c'était assez doux comme rythme mais j'ai tout de même aimé, oui pourquoi pas, qu'est ce que tu as à me proposer ?" Alors qu'il regarde son téléphone pour choisir la nouvelle chanson, il dit à Luisa qu'elle se débrouillait plutôt bien puis il vint déposer un baiser sur sa joue, ce qui la fait rougir de plus belle. "On peut reprendre si tu veux." Puis elle lui rendit son baiser sur la joue également. Cette petite après-midi était vraiment parfaite.
« Je retiens tout ça alors ! » Que tu répliques à la jeune Luisa quand elle te dit que tu peux toujours l’inviter dehors, même si ce que tu lui feras goûter sera bon. Faut dire que tu sais cuisiner, sinon tu serais mort il y a fort longtemps au vu du talent inexistant de Nani pour la cuisine. Mais tout seul tu avais réussi à apprendre des recettes basiques pour finalement te débrouiller et inventer les tiennes par la suite.
Pour toi la famille était vraiment importante et tu comprenais donc que vis-à-vis de Luisa ça soit la même chose, surtout que tu avais déjà rencontré son oncle et que tu ne tarderais pas à rencontrer sa sœur (mais ça ce sera dans quelques temps à partir de ce fameux cours de danse). « Je suis déjà sous le charme d’une des jeunes filles alors… » avoues-tu, parlant bien évidement de la coach.
Puis la séance de danse prit fin étant donné que la plus jeune te marcha dessus, ce qui te fit indiquer qu’elle faisait tout pour te blesser, même si tout cela était faux car ça se voyait qu’elle était gênée mais aussi désolé. « Avec plaisirs, une promesse est une promesse ! » lui répètes-tu alors qu’elle te demande si vous allez bien évidemment diner après ce cours. Puis ce dernier reprend, dernier cours où tu lui apprends la zumba, une danse un peu plus rythmée mais tout aussi marrante à faire. Et le temps passe vite, tellement vite que bientôt l’heure d’aller diner se fait. « Et bien c’est parti, si Mademoiselle Madrigal est prête, nous pouvons nous rendre au restaurant… » Et c’est sur ces mots que tu pars donc en direction du restaurant, fièrement accompagné de ta douce Luisa. La soirée s’annonce aussi agréable que cette après-midi, t’en es certain.
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal
▿ Côté cœur :
▿ Force herculéenne
Stitch acquiesça à la réponse de Luisa, au moins ça leur permettrait de se revoir une fois de plus comme une sorte de rencard. Cette perspective fit sourire la jeune Madrigal, elle avait déjà hâte d'y être. Ils parlèrent ainsi de la fantastique famille Madrigal qui avait une si grande importance dans la vie de Luisa qu'elle ne pouvait vivre sans eux et sans Stitch dorénavant. Lorsque la jeune femme lui expliqua qu'elle était sur qu'il trouverait sa famille incroyable, ce dernier lui répondit qu'il était déjà sous le charme de l'une des filles, ce qui fit rougir Luisa qui bien sur avait comprit le sous entendu. "Elle en a de la chance d'être tombé sur toi hihi."
Luisa lui avait donc demandé si cela déboucherait bien sur un diner ce à quoi Stitch lui répondit qu'une promesse était une promesse, ce qui la fit sourire. Puis après la valse qui s'était terminé par une marche sur le pied, il lui apprend la zumba, une danse plus rythmée mais tout aussi bien que la jeune femme assimila très rapidement et cette fois ci sans problème et elle n'écrasa pas le pied de son compagnon de danse. L'après-midi passa à une vitesse que la jeune femme ne remarqua pas le temps passer en même temps lorsqu'on est en bonne compagnie on ne voit pas le temps passé, il était donc le temps de ce diner. "Allons-y oui je suis prête." Lui répondit-elle après s'être rafraichie un peu, elle voulait être un minimum descente pour ce diner. Ils sortirent donc de l'appartement de Stitch et partirent en direction du fameux restaurant, cette soirée s'annonçait parfaite.