Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA little less conversation, a little more action, please {feat. Luisa}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

A little less conversation, a little more action, please {feat. Luisa}

Anonymous

Invité

Mar 8 Fév - 12:46

A little less conversation,

a little more action, please

{feat. @Luisa Madrigal} Aujourd’hui tu ne bossais pas. Repos, certes, mais quand tu n’avais rien à faire, personne à voir, tu faisais ce que tu aimais le plus, pratiquer du sport. Certaines personnes diraient que ça revenait au même d’aller travailler, mais toi tu voyais ça comme une échappatoire, comme une façon de penser à autre chose ou alors de réfléchir à un problème tout en adoptant une nouvelle vision. Du coup, cela faisait une vingtaine de minutes que tu étais en train de travailler tes jambes et tu ne pouvais t’empêcher de regarder l’une des sportives non loin de toi. Elle était là avant toi et n’arrêtait pas de taper sur ce sac comme si sa vie en dépendait. Elle t’intriguait un peu, faut l’avouer. Déjà, elle était jolie, mais elle avait l’air d’avoir de la force, beaucoup plus que toi pour être honnête. Alors, terminant ton exercice, tu viens t’approcher d’elle, prenant le sac entre tes bras pour le maintenir alors qu’elle te regarde un peu bizarrement, comme énervée par ton geste, du moins c’est ce que tu crois, toi. « Bonjour, je suis Stitch et je dois avouer que vous m’épatez, j’envie votre force ! » Que tu lui dis alors que tu lui tends ta main, histoire de faire les présentations comme il se doit. « Je pari que vous êtes prof de sport ou alors que c’est une passion, vu la poigne que vous avez et la force aussi ! » Tu souris alors, reprenant ta main pour la passer dans tes cheveux encore un peu humides de l’effort que tu as fait quelques minutes plus tôt. « Que diriez-vous d’un combat amical ? Je sens que ça ne va pas et ce pauvre sac ne pouvant riposter, je saurais encaisser et ça vous permettra peut-être de vous changer les idées ? » Que tu lui proposes alors que tu pars prendre une paire de gant, ayant préalablement enroulés tes mains avec une bande. « Je ne me ménagerais pas si vous faites de même… » Tu lui fais un clin d’œil, toujours ce petit sourire au bout de tes lèvres. Tu sais pas pourquoi mais tu l’apprécies déjà et t’espère qu’elle ne t’en voudra pas de t’être montrer aussi intrusif.
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

A little less conversation, a little more action, please {feat. Luisa} E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : A little less conversation, a little more action, please {feat. Luisa} UGsh7d3C_o

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Messages : 354
▿ Points : 1619
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes :
A little less conversation, a little more action, please {feat. Luisa} Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894

A little less conversation, a little more action, please {feat. Luisa} B859ba48a7484ba9301e2a90f8471983faad4c4c

A little less conversation, a little more action, please {feat. Luisa} E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b

A little less conversation, a little more action, please {feat. Luisa} 4a5ee864684ea333853b368cf552df10905da612

A little less conversation, a little more action, please {feat. Luisa} Carrying-donkeys-mirabel-madrigal

Sujets en cours
Dolorès 2 | Jiraya | Hector | Ulrich | Bruno 2

Mar 8 Fév - 14:32

A little less conversation, a little more action, please

Ces derniers temps, Luisa était triste, maussade même, elle était si seule sans sa famille, sans les siens. Elle commençait à en avoir marre et n'était pas de très bonne compagnie, elle avait perdu son sourire et son œil se remettait à trembler tellement qu'elle était anxieuse, sa nature angoissée revenait au galop. La seule chose que la jeune femme pouvait faire pour se changer les idées c'était de travailler et de faire du sport alors elle donnait ses cours de coaching, de boxe, donnait des conseils appropriés et là dans l'établissement sportif où elle bossait, elle se sentait mieux. Mais alors qu'elle rentrait dans son petit appartement, elle re déprimait alors elle passait le clair de son temps à la salle, bientôt elle allait y dormir.

Ce matin là, Luisa avait du temps pour elle et elle ressentait le besoin de se défouler alors elle avait prit un gros sac pour frapper dessus, mis une bande et un gant de boxe à chaque main puis commença à se détendre. Où presque, elle essayait de se vider la tête mais rien n'y fait, elle pensait toujours à la famille Madrigal, alors elle frappait sur le sac encore et encore comme si sa vie en dépendait. Même si Luisa n'avait son pouvoir, elle avait tout de la force et de nombreux muscles. Mais alors qu'elle continuait à donner des coups dans le sac, elle donna des coups dans le vide car un jeune homme venait de lui retirer le sac et le maintenait dans ses mains. Luisa un peu énervée de la situation, le regarda avec un air pas très amicale. "Ca va ?! Je ne te dérange pas ? Qu'est ce ...." Mais avant qu'elle ne termine, le jeune homme, sportif au vue de la tenue qu'il avait, se présenta à elle et lui informa qu'elle l'épatait et qu'il enviait sa force. Luisa était très étonné qu'on lui dise cela car c'était bien la première fois que qu'une personne enviait sa force. Si elle avait paru froide au premier abord, son ton descendit et dit avec un petit sourire. "Euh c'est gentil merci, moi c'est Luisa." Stitch lui tendit la main et elle la lui serra, la jeune Madrigal avait de la poigne et sa nouvelle connaissance le remarqua bien vite. "Oui bien vu, je suis même coach sportif." Il reprit sa main afin de la passer dans ses cheveux humides, Luisa observa ça cela d'un œil différent et trouvait ça mignon, elle même surprise de se dire ça et puis son interlocuteur était beau quand même. Mais alors par contre, la suite la jeune femme ne s'y attendait pas, il lui proposa un combat amical afin qu'elle se détende mieux qu'avec le pauvre sac sans défense. "C'est très gentil de votre part mais je ne veux pas vous faire mal..." Oui c'était un geste plein de bon sens surtout qu'ils ne connaissaient pas, mais Stitch avait l'air d'être prêt à aider son prochain et à changer les idées de Luisa. Il partit se chercher une paire de gant qu'il enfila après la bande. Elle accepta donc avec un signe de tête puis Il la regarda avec un petit sourire et lui fit un clin d'œil en lui informant qu'il ne fallait pas qu'ils se ménagent l'un l'autre. Luisa sourit en pensant que ce combat allait être bien drôle. "Okey alors je prèfere m'excuser d'avance." Sur ceux, elle avança sur le ring et se plaça pour le combat.
KoalaVolant

@Stitch Pelekaï A little less conversation, a little more action, please {feat. Luisa} 894672784

Luisa Madrigal

La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité

Mer 9 Fév - 19:47

L’endroit tu le connais assez bien, tu y viens quand tu ne bosses pas et il t’arrive aussi d’y travailler quand tu accueilles beaucoup de personnes. Mais là, c’est une jeune brune qui t’intrigue et te fait arrêter ton entrainement. Même si tu avais déjà fait les exercices que tu avais en tête. Du coup, tu t’approches d’elle, avec tout ton tact et ta gentillesse. Tu ne pouvais pas être méchant, rien que d’y penser ça te faisait penser à une mauvaise passe que tu avais réussi à passer en compagnie de ta meilleure amie, sœur de cœur, Lilo. Alors que tu attrapes ce sac, tu vois au visage de la jeune femme que ça la dérange, mais tu te rattrapes très bien, d’un avec tes mots et de deux par tes gestes. « Enchanté Luisa, j’aime bien, ça sonne comme l’été, ça fait sourire ! » Que tu lui avoues dans un petit sourire avant d’hocher la tête quand elle t’avoue qu’elle est coach sportif, faut dire que tu as le flaire pour ça, maintenant que toi aussi tu enseignes le sport, t’arrives à voir qui est sportif et qui ne l’est pas. « Et bien ça nous fait un point commun, je suis professeur de sport pour ma part, avec une adoration pour la danse. » Que tu lances comme ça alors que tu lui proposes un combat amical, un combat qui lui permettra d’extérioriser ce qu’elle ressent, un combat qui lui fera du bien, t’en es certains. « Je vais survivre je crois, au pire j’aurais un œil au beurre noir, ça me donnera l’occasion de vous revoir, car vous serez triste d’avoir abimé un si beau visage… » Tu ris à tes paroles, t’es incorrigible quand on y pense. Une fois que vous êtes tous les deux installés sur le ring, tu hoches la tête à ses dires, tu sais, au vu de sa poigne, qu’elle est plus forte que toi, mais t’es plus rapide, même si tu n’es plus ce petit animal bleu, t’es quand même plus grand qu’elle et tu couvres donc plus de terrain. « Excuses acceptées, je m’excuse également alors. » Puis le combat démarre. Tu esquives le premier coup et tu enchaînes ensuite un crochet du droit, qu’elle évite et finalement le temps file, le premier round file et vous vous en sortez avec un coup réussi pour toi, deux pour elle. « Pas mal mais je n’ai pas dit mon dernier mot et ce n’est pas encore terminé… »
(c)KLM
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

A little less conversation, a little more action, please {feat. Luisa} E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Côté cœur : A little less conversation, a little more action, please {feat. Luisa} UGsh7d3C_o

▿ Force herculéenne
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Notes :
A little less conversation, a little more action, please {feat. Luisa} Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894

A little less conversation, a little more action, please {feat. Luisa} B859ba48a7484ba9301e2a90f8471983faad4c4c

A little less conversation, a little more action, please {feat. Luisa} E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b

A little less conversation, a little more action, please {feat. Luisa} 4a5ee864684ea333853b368cf552df10905da612

A little less conversation, a little more action, please {feat. Luisa} Carrying-donkeys-mirabel-madrigal

Sujets en cours

Jeu 10 Fév - 23:31

Luisa n'avait pas été très amicale en premier lieu mais le jeune homme qui avait interrompu son moment de défoulement s'était rattrapé haut la main. Sourire aux lèvres, il lui dit qu'il aimait bien son prénom car cela sonnait comme l'été, ce qui fit rire la jeune femme, elle n'avait pas ri depuis un petit temps déjà."Ah oui carrément. Et le votre est tout aussi original" Stitch hocha la tête lorsque Luisa lui dit qu'il avait raison et qu'elle était bien coach sportif, lui aussi est dans le monde du sport. En effet, il lui avoue qu'il est professeur de sport avec une passion pour la danse. Intéressant pensa la jeune femme, elle aussi aimait bien danser de temps à autre (avec ses ânes en autres) et chanter mais ça elle le réservait pour elle. "Oh je vois, pas mal, je trouve que la danse est une bonne chose pour exprimer ce qu'on a besoin." Le jeune homme lui a quand même proposé un combat, amical certes, alors qu'il y a 10 minutes encore ils ne se connaissaient pas, c'était gentil de sa part car cela allait surement permettre à Luisa d'extérioriser ce qu'elle ressent, la frustration qu'elle a en elle de ne pas retrouver sa famille, d'être seule dans cette ville sans personne à qui parler. Luisa accepte donc de se battre avec lui mais préfère s'excuser d'avance au cas où et la réponse de Stitch l'amusa. En effet, le jeune homme lui dit que ce n'était pas vraiment grave et que dans le pire des cas il aurait un œil au beurre noir, ce qui ferait une bonne occasion qu'ils se revoient car elle serait triste d'avoir abimé un aussi beau visage que le sien. Ils rigolèrent ensemble suite à ces paroles ci et Luisa se surprit même à rougir, elle avait trouvé une personne qui lui faisait découvrir des émotions qu'elle ne connaissait guère du moins chez elle. Une fois sur le ring, Luisa attendit son adversaire avec un petit sourire en coin, elle avait hâte à présent. Il la rejoignit donc, Stitch était bien plus grand que Luisa mais elle avait l'air d'avoir plus de force que lui, avant elle en avait plus. Il s'excusa à son tour, Luisa acquiesça de la tête puis le combat commença. Il esquives le premier coup donné par la jeune femme puis il enchaînes un crochet du droit, que Luisa évite, le temps s'écoule et le premier round passe. Résultat, un coup réussi pour lui, deux pour elle. Luisa sourit de mener la cadence puis Stitch lui dit que c'est pas mal mais qu'il n'a pas dit son dernier mot, alors le combat reprend de plus belle et la jeune femme compte bien gagner ce combat. "Je préfère te prévenir, je n'aime pas perdre un combat" Dit-elle avec une petite moue. D'ailleurs, elle ne pensait plus du tout à sa peine et reprenait goût à la vie. Et hop, un coup par là un coup par ici, c'était marrant après tout mais Luisa ne voulait en aucun cas blesser ce si joli visage.
KoalaVolant

@Stitch Pelekaï A little less conversation, a little more action, please {feat. Luisa} 894672784

Luisa Madrigal

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité

Sam 12 Fév - 16:58

Elle indique que ton prénom est original, faut dire que tu n’as jamais réellement demandé à Lilo pourquoi elle t’avais appelé Stitch, mais c’était resté, et ce prénom faisant parti de toi, tu ne le changerais pour rien au monde. « Il est aussi important que la personne qui me l’a donné… » Nostalgie qui te revient en pleine face alors que tu reprends tes esprits quand elle parle de la danse et ses bienfaits sur les expressions. « Ca a un côté libérateur en effet, à l’occasion je vous ferais voir ce que je vaux… » Un clin d’œil lancé et finalement c’est un premier round qui se lance.

La brune est forte, tu le sais car pour esquiver ses coups il te faut être rapide et elle enchaine à nouveau, même pas une seconde d’après. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu l’apprécies déjà. Y a de ces personnes sur terre qu’on aime ou on n’aime pas d’un regard, un échange, Luisa fait partie de ceux qui compte à tes yeux. Elle remporte haut la main le premier round, tu n’as mis qu’un coup contre deux de son côté mais tu lui avoues que tu n’as pas dit ton dernier mot, que tu vas pas te laisser faire mais sa moue et ses paroles te font sourire en coin. « Il faut toujours un début à tout, hein… » Mais le combat reprend, le deuxième round est un peu plus intense que le premier, sans doute faites-vous plus attention à ce que vous faites, par peur de faire un faux pas et vous retrouvez perdant, mais au final, après deux coups mit pour toi, c’est quatre coups qu’elle a réussi à t’assener, mais le dernier tu ne l’esquive pas très bien, c’est pourquoi d’un tu perds, petit deux tu te retrouves avec son poing dans ton visage, joue droite et tu ne sais pas pourquoi, mais petit trois tu te retrouves à tomber en arrière et comme un réflexe tu embarques la jeune sportive avec toi, résultat elle se retrouve au-dessus de toi et toi t’es à terre, incapable de te relever sur le coup. Alors, pour détendre l’atmosphère, tu lances. « C’est ce qu’on appelle tomber à la renverse, je crois, mais je suis désolé, j’ai été surpris par ton dernier coup… » Tu ris bêtement, l’observant un instant, ne sachant que faire, que dire de plus.
(c)KLM
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

▿ Force herculéenne
▿ Notes :

Sujets en cours

Dim 13 Fév - 23:16

Stitch expliqua à Luisa que son prénom était tout aussi important que la personne qui lui a donné, la jeune femme sourit en entendant ça mais ne pouvait s'empêcher de se poser la question sur qui était cette personne, logiquement la personne qui donne un prénom à une personne c'est les parents de cette dernière alors Stitch devait probablement parler de sa mère mais Luisa sentait au ton de sa voix qu'il parlait de quelqu'un d'autre. Elle hésita puis se lança "J'imagine que vous parlez de votre mère, c'est important la famille." Et la famille de Luisa lui manquait terriblement, voilà pourquoi elle n'était pas en forme aujourd'hui. Le jeune homme acquiesça par rapport à la danse, en effet ça permettait de se libérer, il dit aussi à la jeune Madrigal avec un petit clin d'œil qu'un jour il lui montrerai ce dont il est capable, elle sourit à cette proposition. "Hm j'ai hâte de voir ça."

C'était si détendant de faire de la boxe avec quelqu'un d'autre plutôt qu'avec un sac, Luisa donnait des coups, esquivait ceux de Stitch, elle était dans son élément et se sentait mieux. Même si le pauvre jeune homme n'avait aucune chance de gagner le combat ahah. Le premier round passé, c'est la jeune femme qui l'emporte, fière d'elle mais Stitch n'a pas dit son dernier mot et alors elle lui répond avec une moue qui le fait sourire en coin, c'est fou mais ce sourire là fait de l'effet à Luisa, quelque chose qu'elle ne connait guère. Il lui répond donc qu'il y a bien un début à tout, elle sourit donc. "Oui c'est vrai mais pas pour ça." Le deuxième round commence donc et il est plus rythmé que le premier, soucieux de ne pas perdre le combat. Et hop 2 coups pour lui dont le deuxième esquivé de justesse et 4 coups pour elle dont le dernier est fatal, peut-être un peu trop fort pensa aussitôt Luisa, pour Stitch puisqu'il perd le combat mais la fin est plutôt drôle. En effet, le jeune homme, on ne sait comment, après avoir prit une grosse patate dans la figure se retrouve à glisser et tombe en arrière mais pas seul puisqu'il embarque Luisa avec lui dans sa chute. Elle se retrouve donc au dessus de lui qui se trouve à terre, impossible donc de se relever pour lui, la jeune femme rougit presque comme une tomate puis elle ne peut s'empêcher de rire, on peux même entendre son petit rire nerveux ressortir. Stitch lança comme pour détendre l'atmosphère comme quoi c’est ce qu’on appelle tomber à la renverse, puis il s'excusa car il avait été surpris de son dernier coup.Luisa lui sourit "Oh ne t'excuse pas, ça arrive à tout le monde" Stitch ria bêtement puis il l'observa un instant, Luisa plongea son regard dans le sien, un blanc s'installa jusqu'à ce qu'elle se décide à se relever "Oups pardon." Elle lui tendit la main afin qu'il se relève lui aussi.
KoalaVolant

Luisa Madrigal

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Lun 14 Fév - 18:52

Tu ne sais pas pourquoi tu t’es mis à parler de ton prénom et mentionner la personne qui te l’a donné. Luisa semble comprendre que c’est ta mère… Si seulement elle savait ce que tu étais réellement, elle serait peut-être effrayée ? Comme Nani au tout début. Et tu ne voulais pas que les gens soient effrayés, toi tu voulais simplement être accepté. « Hum oui c’est ça, ma mère, comme on dit par chez moi, Ohana. Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. » Tu esquisses un sourire à ces mots, te reconcentrant finalement sur le but de la mission, le combat.

Le premier round était gagné par la belle Madrigal, mais tu n’avais pas encore tout donné et tu lui avouais même qu’il y avait un début à tout, même pour perdre. Chose qui ne semblait pas plaire au coach sportif. Tu esquissais un sourire alors que l’intensité était de plus en plus palpable. Au final, elle remporta le second round et c’est donc une sacrée claque que tu venais de te prendre, sans oublier que son dernier coup tu n’avais pas réussi à l’esquiver, ce qui fit que tu tombas à la renverse, attirant la jeune femme avec toi et vous restiez un petit moment dans cette position ; toi sous elle, car tu ne pouvais te relever, et elle s’excusa à son tour avant de se redresser et t’aider à en faire de même. « Ce n’est rien, je suis confortable, je sais… » Que tu dis dans un énième sourire dragueur alors que tu fais une grimace en ressentant un léger picotement au niveau de la joue droite et tu portes alors ta main à cette dernière, faisant une mine triste. « Je suis sûr que tu as fait exprès pour pouvoir t’occuper de moi et m’inviter à boire un café… » Toi, cash et direct ? Mais non, que dis-tu… Tu l’observes alors, elle a rougi et ça la rendait encore plus belle. Tu essuies doucement ta joue, enfin tu la masses plutôt et tu ajoutes. « Félicitations, tu as gagné et en plus je te sens plus sereine, donc mission accompli ! » Tu remarques que tout naturellement vous êtes passez du vouvoiement au tutoiement et ça te fait d’autant plus sourire. Tu viens retirer tes gants, les rangeant à leur place, et mettant les bandes dans un panier prévu à cet effet. « Alors, ça va mieux ? »
(c)KLM
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

▿ Force herculéenne
▿ Notes :

Sujets en cours

Lun 14 Fév - 22:38

Lorsque Luisa supposa que Stitch parlait de sa mère, ce dernier lui informa que oui et au vue des termes qu'il employait, il venait probablement de Hawaï, un endroit avec de si beaux paysages qui donne envie d'être visité. Et ce qu'il dit est tellement vrai et signifiant pour la jeune femme, une famille doit toujours resté soudé et ne mettre jamais une personne de côté. Cela rappelait l'histoire où Mirabel était mise de côté par Abuela parce qu'elle n'avait pas de pouvoirs, heureusement cela s'est arrangé et la famille était enfin au complet. Enfin, jusqu'à ce que Luisa soit envoyé ici.

Luisa était contente d'avoir gagné le premier round, ça avait été dans un sens facile mais en même temps elle était resté concentrée et ne pensait plus à rien d'autre. Le deuxième round était plus corsé, aucun des deux jeunes gens n'avait envie de perdre alors ils avaient mis les bouchés doubles. Luisa remporta donc ce combat, contente d'elle même si elle avait abimé le si joli visage de Stitch, après lui donné un dernier coup celui ci avait glissé et l'avait embarqué dans sa chute ce qui les avaient fait rire. Ils s'étaient observer sans rien dire puis bien sur en rougissant comme une tomate et comme omnibulé par le regard de Stitch, Luisa s'était relevé tout en s'excusant et lui avait tendu sa main pour qu'il se relève lui aussi. Ce dernier lui répondit que ce n'était rien car il savait qu'il était confortable, il lui répondit avec un sourire si parfait que la jeune Madrigal ne pouvait pas s'empêcher de sourire à son tour "Mmh il est vrai que tu l'es." Stitch fit ensuite une grimace en approchant sa main de sa joue, celle qui avait reçu le point de la sportive, un peu douloureuse, Luisa se sentit un peu mal par rapport à ça mais ce que lui dit ensuite le jeune homme la fit rire. En effet, il répliqua qu'il était persuadé qu'elle avait fait exprès afin de pouvoir s'occuper de lui et de lui offrir un café, il est si direct et charmeur ! "Tu as tout compris, tu es si perspicace !" C'était marrant parce qu'ils se connaissaient depuis pas si longtemps que ça et ils en étaient au tutoiement et c'était comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Stitch la félicita d'avoir remporté le combat puis il lui dit qu'il l'a sentait plus sereine et il avait raison. La jeune femme se sentait mieux qu'au départ, moins frustrée et plus détendue, elle avait même retrouvé le sourire. "Oui c'est vrai j'ai doublement gagnée et puis ça fait du bien de gagner contre une vraie personne" Comparé au sac de d'habitude. Un petit sourire aux lèvres, elle lui dit "Je te remercie de m'avoir aidée." Ils descendirent du ring puis Stitch retira ses gants ainsi que ses bandes afin de les ranger dans un panier fait pour, Luisa le suivit puis après avoir tout retiré, elle se tourna vers lui en souriant. "Alors je te l'offre ce café ?"
KoalaVolant

Luisa Madrigal

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Mar 15 Fév - 11:30

La situation est vraiment sympathique. C’était tout toi, de t’immiscer dans la vie des autres mais des fois ça fait de belles rencontres et puis, ça ne part jamais d’un mauvais sentiment, la preuve avec la jeune coach, tu as vite deviné qu’elle n’allait pas bien et qu’un vrai combat lui ferait le grand bien. Et au final ça a plutôt bien fonctionné, tellement que vous en êtes tombés à la renverse. Nan, en vrai ça c’est suite au léger coup de poing que t’as assené la jeune femme, mais c’est pas grave, tu finis par te redresser et tu esquisses un sourire encore plus grand quand elle valide le fait que tu sois confortable. « Merci, t’es vraiment une flatteuse ! » Que tu lui avoues avant de grimacer suite au coup que tu t’es pris quelques minutes plus tôt. Puis, gentiment, tu l’accuses d’avoir fait exprès, tout ça pour qu’elle t’offre un café. « Oui je sais, j’essaie de l’être ahah ! » Tu rigoles alors légèrement puis tu lui avoue que tu la trouves moins tendue, plus sereine et elle t’avoue que c’est vrai avant de te remercier. « Ne t’en fait pas, j’aime bien m’incruster dans la vie des autres, des fois ça donne de bonnes rencontres et parfois non mais je pense que la nôtre sera bonne… » Que tu lui avoues dans un énième sourire, la rejoignant une fois que tu t’es débarrassés des gants et des bandes. « Allons-y, doit bien y en avoir un pas trop loin, on s’attend devant, le temps de se changer ? » Que tu lui demandes avant de venir poser ta main sur son épaule et de t’éclipser vers les vestiaires.

Une fois sorti, complètement habillé et sac autour de ton cou, tu la rejoins, elle t’attend déjà dehors et tu demandes, en venant près d’elle. « J’espère que je n’étais pas trop long… »Tu esquisses cet énième sourire que tu n’arrives pas à retirer de ton visage et tu grimaces un peu car l’après-coup se fait toujours ressentir, ça ira mieux demain. « Y a le café/restaurant Pop’s pas loin, ça te tente ? » Que tu lui demandes avant de prendre la route quand vous vous êtes mis d’accord sur le lieu où vous rendre.
(c)KLM
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

▿ Force herculéenne
▿ Notes :

Sujets en cours

Mar 15 Fév - 23:03

Entre Luisa et Stitch c'était si naturel, une rencontre de pure hasard mais une belle rencontre. Il avait sans doute remarqué qu'elle n'était pas bien, frustrée par ses pensées et sans se connaitre il avait proposé son aide afin d'y remédier. Le jeune homme avait l'air d'être une personne très sociable et aidant, Luisa était un peu comme ça aussi toujours à vouloir aider les autres et c'est ce qui faisait partie de son caractère, elle était si triste de ne plus pouvoir utiliser sa force surhumaine afin d'aider sa famille, non retrouvée et les gens en général. C'est pourquoi la jeune femme avait décidé de travailler en tant que coach sportif, afin de canaliser toute cette énergie qu'elle avait à donner et afin d'aider les autres à se décompresser. Ce combat était génial surtout que c'était Luisa qui avait gagné même si la fin était assez drôle, lui par terre et elle sur lui, grand moment de rougissement pour la jeune femme. Stitch arbora un énorme sourire lorsque Luisa acquiesça le fait qu'il était bien confortable, il la remercia et ajouta qu'elle était vraiment une flatteuse, ce qui fit rire la jeune femme. "Hm j'aime ce compliment." Le jeune homme grimaçait toujours suite à la patate que lui avait donné Luisa, l'avait accusé d'avoir fait ça exprès pour boire un café avec lui et elle lui avait répondu qu'il était très perspicace, ce à quoi Stitch répondit qu'il essayait de l'être tout en riant. Son petit rire faisait de l'effet à la jeune femme, ça c'était sur mais elle ne se l'avouait pas. Stitch avait raison sur le fait que ce combat avait fait du bien au moral à la jeune femme, elle était plus sereine, plus souriante, elle le remercia d'ailleurs et le jeune homme lui répondit qu'il aimait bien s'incruster dans la vie des autres afin de faire des rencontres bonnes ou mauvaises mais il pensa que la leur était plutôt bonne, Luisa fit oui de la tête puis lui répondit "Je vois je vois et bien je pense que oui, c'est même une belle rencontre." Elle lui sourit en retour, puis après avoir retiré toute ses affaires, elle lui proposa d'aller boire le fameux café. Il accepta donc et posa sa main sur son épaule, bien évidement Luisa souriait toujours. "Oui bien sur, à toute à l'heure." Elle partie à son tour pour se changer dans les vestiaires.

Lorsqu'elle eu finit, elle sorti des vestiaires et attendit Stitch dehors. Celui ci arriva puis s'approcha d'elle et lui demanda si il n'avait pas été trop long. Luisa fit non de la tête et le jeune homme toujours avec ce sourire qui faisait craquer, c'était le terme ? Elle ne savait pas encore, la jeune femme lui proposa d'aller chez Pops. "Oui, il a l'air pas mal, en plus j'ai une petite faim, pas toi ?" Dit-elle en commençant à marcher près de lui pour se rendre au lieu dit.
KoalaVolant

Luisa Madrigal

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Mer 16 Fév - 12:16

La conversation est très agréable, tu aimes bien la compagnie de la jeune Madrigal. Elle est moins fermée, moins en colère que lorsque tu t’es présenté à elle en mode imposteur. Faut dire que des fois tu ne prends pas de pincettes, ton côté sauvageon ressortant malgré les divers exercices de respiration et de bien-être que t’avait donné Lilo du temps où vous étiez encore tous les deux… « Content de voir que tu penses la même chose que moi ! » Lui réponds-tu dans un énième sourire. Dire qu’on apprécie quelqu’un ça fait du bien, mais que cette personne ressente la même chose, c’est encore mieux, et c’est le cas avec la jeune coach alors c’est parfait. « A tout de suite ! » Que tu lui lances une dernière fois, un signe de main et tu t’éclipses dans les vestiaires.

Finalement tu ne mets pas longtemps à ressortir, habillé normalement pour aller boire quelque chose, mais la brune n’est pas bête, tu as faim aussi toi, tellement que tu pourrais manger deux menus à toi seul… Heureusement que tu fais du sport, sinon tu serais en surpoids vu tout ce que tu arrives à manger. « Moi aussi, se battre ça creuse l’estomac, et encore plus quand on perd… » Que tu dis dans une fausse moue triste, regardant la jeune femme à tes côtés alors que vous avancez vers le célèbre restaurant Pop’s. Une fois que vous êtes arrivés, tu lui ouvres la porte, tel le gentleman que tu es et tu l’accompagne jusqu’à une table du fond, près du jukebox, ta place favorite quand tu viens ici. « Dis-moi, quels sont tes goûts musicaux ? » Oui, question sortie de nulle part, mais quand tu vois un poste radio, un jukebox, un lecteur, enfin un outil qui diffuse de la musique, tu ne peux pas t’empêcher d’y penser. L’un des serveurs arrive, vous demandant ce que vous souhaitez prendre. « Hm, je vais vous prendre un milkshake chocolat avec une grande frite et je laisses mademoiselle choisir sa boisson… » Tu lui lances un clin d’œil, tout sourire.
(c)KLM
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

▿ Force herculéenne
▿ Notes :

Sujets en cours

Jeu 17 Fév - 14:08

On peut dire que Luisa est tombé sur une personne assez directe, mais elle apprécie vraiment ça, gentille en plus qui sans même la connaitre a voulu l'aider. Même si au départ, il s'est imposé à elle et qu'elle n'était pas de très bonne humeur. Leur rencontre était une bonne rencontre, que la jeune femme comptait bien garder, après avoir dit à Stitch qu'elle était d'accord avec lui sur ce fait, ce dernier arbora son éternel sourire et lui répondit qu'il était content qu'elle pense la même chose que lui, au moins ils étaient sur la même longueur d'onde. Les deux jeunes gens se quittèrent donc afin de se changer pour mieux se retrouver après.

Ils se rejoignirent donc devant l'établissement et décidèrent donc d'aller chez Pops afin de boire un verre ensemble, et même manger car Luisa informa le jeune homme qu'elle commençait à avoir faim. Ce à quoi Stitch répondit que lui aussi avait faim avec ce combat, ça ne pouvait que donner faim. Il ajouta en plus avec une petite moue triste, qu'il avait faim surtout quand on perd un combat, Luisa émit un rire à sa réponse. "Oh pauvre petit chou, tu as du mal à t'en remettre." Dit-elle sur un air ironique. Ils marchèrent donc l'un à côté de l'autre en direction du café/restaurant puis arrivèrent devant ce dernier. Stitch s'avança en premier afin d'ouvrir la porte à la jeune femme, quel gentleman dis donc ! Elle sourit puis le remercia et entra dans le café. Ils s'installèrent au fond près d'un Jukebox, puis le jeune homme demanda à Luisa quels étaient ces gouts musicaux, question sortie de nul part mais intéressante en fin de compte, c'était surement par rapport au Jukebox qui se trouvait près d'eux. "Oh et bien j'aime bien un peu de tout mais il est vrai que depuis que je suis ici, j'écoute de la pop, du rnb, du funk et de l'électro. Et toi ?" Répondit-elle avec un petit sourire. Ensuite un serveur arriva afin de prendre leur commande, Stitch commanda un milshake au chocolat et une grande frite et en regardant Luisa, il dit qu'il la laissait choisir sa boisson avec un petit clin d'œil tout souriant. Luisa avait un peu honte de n'avoir jamais gouté de milshake, ce n'est pas vraiment une spécialité de son pays. Elle hésita un peu puis prit la parole à son tour. "Euh je vais vous prendre un milshake à la vanille." Ca avait l'air bon puis elle ajouta "Vous faites des tartes ?" Elle commençait à avoir bien faim et elle aurait aimé avoir un des plats que cuisinait sa mama. Le serveur lui dit que oui et elle en commanda donc une puis elle se tourna vers Stitch en souriant.
KoalaVolant

Luisa Madrigal

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Lun 21 Fév - 18:47

Luisa est vraiment adorable. Tu ne saurais dire ce qui fait que votre connexion est unique, mais tu sais qu’après cette journée tu voudras la revoir, c’est certains. Encore plus quand tu vois la façon dont laquelle elle se moque de toi aussi facilement que toi tu la taquines. C’est à croire que l’univers voulait vous réunir, ce n’est pas possible autrement. « Moqueuse va, je m’en souviendrais quand une prochaine fois ce sera moi le vainqueur… » Puis tu lui tires la langue, puérilement, car dans le fond t’es encore qu’un gosse.

Finalement vous arrivez à destination, et tel le gentleman que tu es, tu lui ouvres la porte et la laisse passer en premier. Puis vous voilà installés et la vue du jukebox juste à vos côtés t’inspire une question. La musique étant tout pour toi, il est naturel de savoir quels sont les goûts musicaux de la demoiselle, histoire de voir si vous avez d’autre points communs autre que la danse. « J’écoute un peu de tout pour être honnête, mais, tu vas peut-être trouver ça vieux jeux, Elvis Presley est mon chanteur favori de tous les temps. Le rock ça a vraiment un côté libérateur et puis ça met toujours les gens de bonne humeur ! » Que tu dis dans un sourire alors que le serveur vient prendre votre commande et que tu laisses la jeune coach choisir ce qu’elle souhaite prendre. « Tiens, en attendant que nos collations arrivent, écoute ça… » Que tu lui dis alors que tu te lèves, sors une pièce de ta poche et tu l’enfonces dans le jukebox. Tu choisis alors une de tes chansons préférées du cher King Elvis, A Little Less Conversation et à peine les premières notes lancées, tu te mets doucement à danser, bougeant tes pieds puis ton bassin. « Avoue que ça te donne envie de bouger ? » Tu continues alors que quelques personnes autour te regarde et souris, d’autres se sont même levés le temps de la chanson et tu tends la main à la brunette, demandant. « Voudrais-tu danser un court instant en ma compagnie ? » Tu la regardes avec ces yeux qui font fondre n’importe qui et tu lui souris, tendrement.
(c)KLM
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

▿ Force herculéenne
▿ Notes :

Sujets en cours

Mar 22 Fév - 21:11

Il y avait une sorte de feeling entre Stitch et Luisa, une sorte de courant qui passe très bien entre eux deux. Comme si ils étaient fait pour se rencontrer, et dire que Luisa n'avait pas l'habitude de se genre d'évènement était un doux euphémisme car elle n'avait jamais eu l'occasion de faire des rencontres amicales ou pas car dans son village en Colombie, ils se connaissaient tous et vu comme ça Luisa n'est pas la plus belle comme Isabela ou Dolores, elle est plus en retrait. Alors même si elle n'est pas la plus heureuse car sa famille lui manque énormément, elle peux compter sur Stitch pour lui remonter le moral. D'ailleurs, le jeune homme la fit rire une nouvelle fois lorsque après lui avoir dit que c'était un pauvre petit chou ayant du mal à se remettre de sa défaite, il lui répondit qu'elle était moqueuse et qu'il prenait note pour leur prochain combat quand il le gagnera. De plus il lui tira la langue tel un enfant. "Mais oui, j'attend de voir ça ahah."

Luisa trouvait vraiment très gentil de la part de Stitch de lui ouvrir la porte et de l'accompagner tel un gentleman, il était beaucoup trop charmeur. Installés à une table, attendant le serveur, le jeune homme avait demandé à Luisa ses gouts musicaux et cette dernière lui avait répondu qu'elle écoutait un peu de tout et lui retourna donc la question. Stitch l'étonna un peu car son chanteur préféré était Elvis Presley, un vieux chanteur de rock, même si la jeune femme ne connaissait pas ses musiques, elle fut d'accord avec lui sur le fait que le rock qu'elle entendait par moment à la radio, faisait bouger tout le monde. "Et bien c'est intéressant, je ne connais pas vraiment ce chanteur mais il est vrai que le rock fait bouger tout le monde." Répondit-elle en souriant. Le serveur arriva et leur prit donc leur commande, puis Stitch se leva et mis une pièce dans le Jukebox afin de lancer un des célèbres tubes d'Elvis, "A little less conversation", le jeune homme se mit à danser légèrement en bougeant les pieds puis le bassin, quel déhanché pensa intérieurement Luisa, ça la fit sourire d'ailleurs. Il lui dit qu'elle devait surement avoir envie de bouger elle aussi. "Euh...ce n'est...pas vraiment mon truc mais ouais ça a l'air entrainant." Dit-elle dans un sourire gêné car en réalité si elle dansait c'était seulement chez elle et encore ce n'était pas du ballet. Les personnes autour d'eux regardaient le jeune homme s'enjailler sur la musique et d'autres firent de même durant le temps de la chanson. Puis Stitch invita la jeune femme à se joindre à lui en lui tendant la main. Elle rougit comme une tomate, mais ne pouvait pas résister au vue du sourire tout mignon tout craquant que lui adressait son nouvel ami. Alors Luisa lui prit la main et se leva pour danser avec lui, c'est vrai que la musique était entrainante car ses pieds bougèrent presque tout seul. Elle ne connaissait pas du tout comment le rock se dansait alors elle se laissa entrainer par Stitch tout en souriant comme pas deux.
KoalaVolant

Luisa Madrigal

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Dim 27 Fév - 22:56

La situation était agréable, être en compagnie de Luisa était agréable et tu ne regrettais en rien de l’avoir dérangé dans sa négativité et tu peux dire qu’elle aussi n’est pas contre l’idée que vous vous revoyez après, du moins tu l’espères.

Tu joues les gentlemans, le temps d’ouvrir la porte à la demoiselle et tu t’installes confortablement, tellement que tu te décides à en apprendre un peu plus sur la coach sportive, faut dire qu’à part votre côté sportif, tu ne sais rien sur elle, c’est donc l’occasion d’en apprendre plus. « C’est ma sœur de cœur qui me l’a fait découvrir, c’est un peu mon idole enfaîte… » Que tu lui avoues concernant Elvis Presley et finalement, après avoir commandé, tu te lèves, mets une de chansons de ce dernier et tu commences à danser, finissant par inviter la brune pour qu’elle t’accompagne le temps de la chanson. Elle hésite puis accepte et tu affiches un large sourire, comme à un gosse à qui on vient d’offrir le jouet tant attendu de noël. Tu vois qu’elle galère un peu mais ce n’est pas grave, tu la guides comme tu peux et tu ne peux que l’applaudir quand la chanson se termine et qu’une autre démarre, reposant tes fesses sur le divan face à ta charmante amie. « Franchement, tu te débrouilles pas mal, si jamais tu veux développer un peu mieux tes pas de danses, tiens-moi au courant… » Que tu lui avoues avant de remercier le serveur qui apporte vos milkshakes, tes frites et la tarte pour Luisa. « A ta victoire et ton crochet du gauche qui nous a emmené jusqu’ici ! » Tu ris alors que tu trinques avec ton milkshake et tu en bois une gorgée, le reposant avant de prendre une frite et de la tremper dedans, ça a l’air dégoûtant mais en vrai c’est très bon. « Tu veux goûter ? » Que tu proposes alors, décalant les frites vers ton amie si elle veut tester avec ton ou son milkshake.
(c)KLM
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

▿ Force herculéenne
▿ Notes :

Sujets en cours

Mar 1 Mar - 23:31

La situation était très particulière pour Luisa, elle n'avait pas l'habitude de ça pas que cela ne lui plaise pas au contraire, pour une fois elle se sentait plus que celle qui aide tout le village, qui aide sa famille, pour une fois elle intéressait quelqu'un non pas pour sa force herculéenne mais juste pour elle et sa personnalité. Même si elle ne connaissait Stitch que depuis quoi une/deux heures ? La jeune femme l'appréciait déjà et elle sentait sans que cela soit prit pour un égo surdimensionnée, que cela était réciproque.

Ils étaient donc rentrés dans le petit diner, Stitch en gentleman et Luisa à ses côtés, puis s'étaient installés à une table et avaient commandés de bonnes choses à manger que Luisa ne connaissait guère. Stitch lui avait demandé ses gouts musicaux et après sa réponse, il lui avait avoué qu'il aimait beaucoup Elvis Presley, un chanteur de rock dont Luisa ne connaissait pas l'existence. Le jeune homme lui révéla que c'était sa sœur de coeur qui lui avait fait découvrir ce chanteur qui était devenu son idole, à cela, la jeune sportive sourit contente d'en apprendre un peu plus sur sa nouvelle connaissance, ami même. C'est vrai qu'ils ne savaient peu de choses l'un sur l'autre et comme elle voulait le revoir, elle voulait en savoir un peu plus sur lui. En attendant leur commande, Stitch décida de se lever, de mettre une chanson d'Elvis et commença à bouger, à danser, les gens autour le regardèrent puis certains firent de même. Le jeune homme invita même Luisa à se joindre à lui hésitante au début, elle finit par accepter, ne pouvant résister à son joli sourire, qui se fit encore plus large lorsqu'elle accepta. Cependant, elle galère littéralement et elle ne peu que rougir gêné d'être aussi nulle, mais lui il s'en fiche il la guide même lorsque la musique se termine, il l'applaudis pour la féliciter de ses quelques pas faits. Luisa se rassoit en face de lui et sourit timidement. "Merci mais je ne danse pas aussi bien que toi." Luisa complimente donc le jeune homme sur sa façon de danser qu'elle admire même. Stitch lui avoua qu'elle se débrouillait pas si mal que ça et que si elle voulait s'améliorer, il pouvait l'aider. Elle sourit en entendant sa proposition, qui était plutôt intéressante, déjà parce qu'elle pourrait apprendre des danses qu'elle ne connaissait pas (car elle a certaines bases tout de même) et puis ça serait l'occasion qu'ils se revoient. "C'est intéressant, je serai bien partante." Le serveur leur apporta donc leur commande puis Stitch fit trinquer son milkshake avec celui de Luisa afin de fêter la victoire de la jeune femme et surtout son crochet du gauche qui les a emmenés jusqu'ici. Cette remarque fit rire la jeune femme après avoir trinquer avec lui, elle bu elle aussi une gorgée de son milshake et aller commencer sa tarte lorsque Stitch fit quelque chose qui la surpris. Il trempa sa frite dans son milkshake avant de la manger, comme ça ça avait l'air dégeu mais le jeune homme proposa à Luisa de faire de même. Il lui tendit les frites et elle en prit une qu'elle trempa dans son milkshake à lui parce que chocolat frite ça passe non ? "Ce n'est pas si mauvais en fin de compte."
KoalaVolant

Luisa Madrigal

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Mer 2 Mar - 17:35

La musique qui se lance, les gens qui commencent à danser, et toi qui reste debout alors que tu ressens déjà l’énergie que dégage cette musique. Faut dire que tu as été élevé par Elvis, ou du moins éduqué, mais tu ne peux pas encore en parler à Luisa, ça lui ferait peur de savoir qu’en réalité tu n’es pas ce frisé au corps d’athlète mais un Alien bleu avec quatre bras, tout de suite c’est moins aguicheur, mais qui sait, si ça évolue entre elle et toi tu te devras d’être honnête, car la famille Pelekaï t’a toujours élevé de sorte que les amis proches étaient aussi importants que la famille, comme Jumba ou Pleakley que tu considérais comme ton oncle et ta tante ou tes deux oncles, t’était pas trop sûr pour Pleakley mais tu les aimais de fou et ils te manquaient terriblement, mais pas autant que Lilo, soyons honnête…

La douce Luisa décide de te rejoindre et, même si l’instant est court, tu aimes ce qu’il te fait ressentir, tu adores danser, merci Lilo et son hula, mais là, c’est différent, tu sens qu’il y a une connexion et quand vous vous réinstallez à votre table, t’es un peu triste, car sentir la main de la coach t’a fait du bien, un peu de douceur dans ce monde de brute n’a jamais fait de mal. « Merci, faut dire que j’enseigne la danse alors vaut mieux que je danse bien, sinon j’aurais énormément de plaintes… » Que tu réponds sur le ton de la plaisanterie alors que tu lui proposes de suivre des cours si elle souhaite se perfectionner, car globalement elle gère, mais tu aimerais bien la voir à fond, sans que tu la guide, juste en étant elle-même. « C’est un rencard alors ? » Que tu demandes, souriant en coin avant de secouer la tête pour apprécier l’arrivée des plats que tu commences à manger après avoir trinqué grâce à vos milkshakes. Tu proposes alors à la brunette de tremper sa frite dans ton milkshake et même si tu vois qu’elle n’est pas spécialement attirée, elle s’éxecute et tu esquisses un sourire. « Honnêtement, je suis un gourmand, alors je mange quasiment tout, mais j’aime bien, au premier regard c’est déroutant mais ça change, ça casse les codes, j’aime énormément le sucré/salé ! » Tu viens alors boire ta boisson chocolatée puis tu reprends quelques frites que tu manges ça et là. « Pour toute à l’heure, je veux bien qu’on se revoit, si tu es ok ? Tu me passerais ton téléphone ? » Que tu oses demander en essuyant tes mains grasses pour ne pas salir le portable de la belle. Tu n’envisages pas un réel rencard mais tu aimerais bien la revoir pour de la danse, ça serait tellement fun.
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

▿ Force herculéenne
▿ Notes :

Sujets en cours

Ven 4 Mar - 1:04

Ces petits pas de danse, firent du bien à la jeune femme, elle était bien plus détendu qu'au début de la journée où elle ressentait de la frustration. Certes, elle n'y connaissait rien de rien dans le rock mais Stitch avait été là pour la guider. A présent assis, elle pouvait le contempler et apprécier ce joli sourire qu'il arborait. D'habitude, il était impossible pour la jeune femme de danser avec quelqu'un, sans lui marcher sur les pieds, sans lui faire mal parce qu'elle a trop de force et qu'elle est assez grande, en vrai même si celle ci lui manquait beaucoup, là en cet instant ça faisait du bien d'être juste elle. Lorsque Luisa complimente le jeune homme sur sa façon de danser, celui ci la remercie et lui informe qu'il est professeur de danse alors heureusement qu'il danse bien sinon il aurait des problèmes. Stitch lui proposa donc de lui donner des cours afin de se perfectionner et elle accepta en souriant, il lui répondit donc que c'était un rencard alors, ce qui la fait rougir comme d'habitude. "...Oui, on peut appeler ça ainsi." La suite des choses est assez drole puisque Stitch trempa l'une de ses frites dans son milkshake, au premier abord ça n'a pas l'air très bon mais lorsqu'il proposa à la jeune brune de faire de même, elle accepta et fit de même, elle trouva que ce n'était pas si mauvais en réalité. Le brun esquissa un sourire et expliqua à Luisa qu'il était un bon gourmand et qu'il aimait mélanger le sucré et le salé, ce qui n'est pas si rare en fin de compte. "Et bien tu vois je n'avais jamais testé et c'est pas si mal que ça, tu en as d'autres des comme ça ?" Alors que Luisa entamait bien sa tarte et que Stitch buvait son milkshake et mangeait ses frites, il lui dit qu'il voulait bien qu'ils se revoient si elle aussi était d'accord puis il lui demanda son téléphone afin d'y noter probablement son numéro ou bien une adresse. Sans vraiment se contrôler, elle lui répondit un gros oui ! "OUI bien sur !" Oups, elle a peut-être un peu parlé fort, pendant que le charmant jeune homme s'essuyait les mains, Luisa récupéra son téléphone et lui tendit avec un sourire. Ce fameux cours de danse allait être épique, elle se demanda déjà ce qu'elle allait mettre.
KoalaVolant

Luisa Madrigal

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Ven 4 Mar - 11:12

Maintenant que vous étiez assis, tu entrepris ce petit jeu de drague que tu avais mis en place dès votre rencontre. Faut dire que tu n’y faisais pas attention, c’était un peu comme une seconde nature pour toi, ça te rappelait la fameuse fois où Lilo avait tout fait pour que tu redeviennes gentil, tu avais même pris la main d’une grand-mère et lui avait offert une danse ainsi qu’un baiser. Tout ça en étant un ‘chien’ bleu, la classe quand même.

Ici, dans ce monde, ton physique n’était pas des plus beaux, mais tu t’en sortais pas mal, et ça te permettait d’avoir ce que tu voulais dans certaines situations. Puis, tu proposes à la jeune Madrigal de vous revoir pour un cours de danse, tu décris même cela comme un rencard, sur le ton de l’humour au début mais tu vois, à son rougissement, qu’elle ne serait pas contre, alors tu acquiesces simplement, partant à la découverte de ton plat qui n’attendait que toi.

Trempant ta frite dans ce délicieux milkshake, tu n’es pas si surpris que ça quand la coach sportive t’avoue que ce n’est pas si mal que ça, te demandant même si tu as d’autres idées de recettes mélangeant le sucré et le salé. « Sur le moment je n’ai pas spécialement d’idées en tête, peut-être le fameux pâtes-nutella que je me suis fait un soir où je n’avais pas envie de faire à manger, mais j’en prends note, pour notre prochaine rencontre… » Tu lui adresses un clin d’œil et tu lui demandes ensuite si elle pourrait te passer son téléphone et par la même occasion si elle est d’accord pour vous revoir. « TOP ! » cries-tu du même ton que la brune, ce qui vous vaut des regards interrogateurs mais tu t’en fiches. Tu récupères le téléphone et tu ajoutes ton numéro, mettant en pseudo ‘crochet du droit’, tu lui laisseras changer par la suite, et tu te prends en photo, style clin d’œil, tirage de langue, et tu enregistres le tout, lui rendant son téléphone. « J’attendrais de tes nouvelles maintenant, la carte est dans ton camp… » Que tu lui souffles alors que tu engloutis les dernières frites que tu fais doucement passer grâce au milkshake. Une fois le repas terminé, tu poses tes mains sur ton ventre, grand sourire. « Je suis mort, j’ai trop mangé, mais j’ai passé une bonne après-midi, tu es vraiment quelqu’un d’incroyable Luisa. » Que tu lui avoues, toujours ce grand sourire qui la fixe alors que tu te délectes de sa beauté.
Made by Neon Demon
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

▿ Force herculéenne
▿ Notes :

Sujets en cours

Ven 4 Mar - 17:21

Côté charme, il en connaissait un rayon le petit Stitch, il avait installé un petit jeu de drague entre Luisa et lui et c'était si fluide que c'en était naturel et puis ça plaisait bien à la jeune femme, il faut dire que chez elle, elle n'avait pas ça tout les jours. Luisa avait hâte de pouvoir s'exécuter à la danse avec lui, c'était une nouvelle façon de voir les choses, au moins elle ne pouvait pas l'écraser ahah. Même si le jeune brun avait proposé ce cours comme un rencard sur le ton de la plaisanterie au début, en voyant la réaction de la jeune femme il avait répondu par un sourire en comprenant que c'était important en fin de compte.

Après que Luisa ai fait l'expérience de la frite et que Stitch lui avait répondu qu'il aimait bien mélanger le sucré salé, la jeune brune lui demanda de lui donner d'autres exemples de ce mélange là. Celui qui lui vint à l'esprit fu   de mélanger les pates avec du nutella. Original pensa la jeune Madrigal, surtout que depuis qu'elle habitait dans ce monde ci, elle raffolait du nutella, elle en mangeait très souvent mais elle n'avait pourtant pas essayé le plat dont le jeune homme parlait. De plus, il ajouta qu'il prenait note pour leur prochaine rencontre avec un petit clin d'œil, ce qui fit sourire la jeune femme. Après que Luisa ai répondu un gros oui à la proposition de Stitch, ce dernier lui répondit sur le même ton joviale qui attira des regards d'ailleurs, puis lui prit son téléphone qu'elle lui tendait et il inscrivit son numéro dedans. Il prit même une photo de lui tirant la langue, ce qui fit rire Luisa, même comme ça il était mignon, il lui rendit donc son téléphone et ria lorsqu'elle vue qu'au lieu de son prénom il avait noté "crochet du droit". Stitch lui dit qu'il attendait de ses nouvelles et que la balle était dans son camp.  »Ne t’en fais pas, je m’en servirais. » Lui dit-elle avec un petit sourire puis elle finit à son tour sa tarte ainsi que sa boisson qu’elle avait oubliée de boire. Après avoir terminé son repas, Stitch posa l’une de ses mains sur son bidou et dit qu’il avait trop mangé mais qu’il avait passé une très bonne après-midi en ajoutant que Luisa était quelqu’un d’incroyable. Alors la elle ne s’attendait pas à ce genre de compliment , c’était mignon de sa part. La jeune femme était limite toucher car pour elle elle était banale tout simplement surtout sans son pouvoir car ok avec son pouvoir elle se trouvait faire partie de la fantastique famille madrigal mais quand même. Et puis Stitch afficha son plus beau sourire en la fixant. Luisa sourit en rougissant légèrement, ça ne lui ressemble décidément pas.  »Moi aussi c’était vraiment très bon ! Et puis je te remercie de m’avoir remontée le moral, merci d’être entré dans ma vie. Si je suis incroyable tu l’es davantage. »
KoalaVolant

Luisa Madrigal

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

A little less conversation, a little more action, please {feat. Luisa}
Page 1 sur 1