Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Abandonné] Mama ! ft Julieta Madrigal
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

[Abandonné] Mama ! ft Julieta Madrigal

Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

[Abandonné] Mama ! ft Julieta Madrigal E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : [Abandonné] Mama ! ft Julieta Madrigal UGsh7d3C_o

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 345
▿ Points : 1474
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : [Abandonné] Mama ! ft Julieta Madrigal Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
[Abandonné] Mama ! ft Julieta Madrigal E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
[Abandonné] Mama ! ft Julieta Madrigal Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Hector



Mer 2 Fév - 20:20



Et hop aux urgences ! Luisa ne pensait pas du tout que cette journée de remise en forme allait se finir dans un hôpital. C'était une journée à peu près comme les autres, elle était en train de motiver quelques personnes dans la salle de muscu quand l'une d'elle se fit mal, très mal avec un altère qui lui était retombé dessus. Ces quelques personnes participaient à un programme spécial de remise en forme, proposé par la salle de sport et dont Luisa était l'une des "animatrices". La jeune femme avait accepté de faire ça parce que ça changeait de ses cours habituel de coach sportif et puis c'était sympa de motiver les gens, d'essayer d'être le plus optimiste que possible surtout que dans sa vie privée, Luisa avait quelque peu du mal à être optimiste. Trois ans qu'elle vivait ici et elle n'avait toujours aucune trace de sa familia, enfin si, il y a quelques semaines elle avait retrouvé tout à fait par hasard sa grande sœur Isabela et son Tio Bruno et elle en était très heureuse. Cependant, le reste était toujours introuvable. Bien sur elle ne se doutait pas que l'espoir aller frapper une nouvelle fois à sa porte.

Luisa décida donc d'emmener Herber aux urgences afin de vérifier si tout allait bien car il avait reçu un haltère de plusieurs kilos et il était tout de même de sa responsabilité. Depuis qu'elle n'avait plus ses pouvoirs, la jeune colombienne voulait absolument tout faire pour aider les autres à aller mieux par exemple en faisant du sport par exemple. L'hôpital n'était pas le lieu habituel des Madrigal, ils étaient habitués tout comme le village à côté de la Casita, de se faire soigner par le don de Julieta. Arrivés aux urgences, Herbert et Luisa s'annoncèrent à l'accueil puis la dame de l'accueil les amena à s'assoir et à attendre leur tour. Mais c'était long plus que long, Luisa en eu marre, se leva de sa chaise et demanda à voir une infirmière où un medecin car elle ne trouvait pas cela normal d'attendre autant de temps alors que ça pourrait être grave. Mais alors que Luisa commençait sérieusement à s'énerver, ce qui est plutôt rare, une femme arriva et Luisa la reconnu immédiatement. C'était Julieta sa mère ! Alors pas une pas deux, elle lui sauta au cou. "Mama !"
KoalaVolant

@Julieta Madrigal [Abandonné] Mama ! ft Julieta Madrigal 894672784


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant


Dernière édition par Luisa Madrigal le Ven 18 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité



Dim 13 Fév - 21:07



|
Mama !
with @Luisa Madrigal


Travaillant comme infirmière aux urgences, j’étais l’une des premières personnes sur les lieux, lorsqu’il y avait toute sorte de situations à gérer. Souvent, c’étaient des patients en pleurs ou l’entourage des patients, qui s’impatientaient et s’énervaient devant la pauvre adjointe. Ce jour-là, j’étais en train de faire ma ronde habituelle, lorsqu’une voix familière s’est fait entendre de la salle d’attente. L’une de mes collègues me lança un regard inquiet. J’ai secoué la tête, en guise de réponse. Lorsque je travaillais, j’étais LA personne ressource. Ils m’avaient tous vu intervenir à plusieurs moments, et ils pensaient maintenant que j’étais la seule à pouvoir gérer ces personnes. J’ai laissé échapper un soupir, j’ai déposé la tablette que j’avais entre les mains, puis d’un pas décidé, j’ai décidé de me montrer le visage. « C’est beau Maya, je m’en occupe! » Dis-je à la jeune femme derrière le comptoir des admissions. À ce moment-là, je n’avais pas réalisé qu’il s’agissait de ma fille, ma Luisa. « Mama ! » Dit-elle, après s’être retourner vers moi. Un large sourire s’est dessiné sur mon visage. Elle s’est immédiatement dirigée vers moi, me sautant au cou. Mes bras se sont refermés autant de son étreinte. « Ma Lou! » J’étais si contente de la retrouver. « Mais qu’est-ce que tu fais ici? » Lui demandais-je. Je m’étais reculée pour mieux l’observer. Si elle avait une blessure, si elle avait besoin de soins. Il y avait certainement une raison pourquoi elle commençait à s’énerver devant Maya. « Il t’est arrivé quelque chose? » Et voilà, c’était parti. J’étais inquiète. J’avais passé les trois dernières années à penser à mes filles, à m’inquiéter, ne sachant pas si elles étaient toujours en Colombie ou si elles avaient fait le voyage jusqu’ici… Et voilà que ma cadette est devant moi, aux urgences.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

[Abandonné] Mama ! ft Julieta Madrigal E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : [Abandonné] Mama ! ft Julieta Madrigal UGsh7d3C_o

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 345
▿ Points : 1474
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : [Abandonné] Mama ! ft Julieta Madrigal Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
[Abandonné] Mama ! ft Julieta Madrigal E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
[Abandonné] Mama ! ft Julieta Madrigal Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Hector



Ven 18 Fév - 22:43



Luisa n'était pas du genre à s'énerver autant que ça d'habitude, elle était plutôt du genre à être calme et même anxieuse à ses heures perdues. Mais là c'était différent, elle n'aimait pas attendre surtout quand c'était pour quelqu'un d'autre, très dévoué pour les autres, elle ne comprenait pas pourquoi il fallait autant de temps pour qu'un médecin vienne examiner Herber. "Pourquoi c'est aussi long de voir quelqu'un ici ?!" Avait-elle exprimée auprès de la dame de l'accueil, une certaine Maya qui avait appelé sa collègue en renfort. Une infirmière arriva, au vue de sa tenue c'était facile de savoir qu'elle était son rôle dans l'hopital, Luisa la reconnu aussitôt qu'elle était arrivée puisqu'il s'agissait de sa mère. Alors elle lui avait sauté au cou pour un calin en l'appelant mama. Julieta sourit en voyant sa fille arrivé vers elle puis la serra dans ses bras à son tour en l'appelant sa Lou. Luisa était si contente de retrouver sa mère, enfin l'espoir venait frapper à sa porte. Sa mère lui demanda ce qu'elle venait faire ici car oui elles se trouvaient dans un hôpital tout de même. Puis la mama se recula de sa fille afin de l'observer pour voir si elle n'était pas blessée ou quelque chose comme ça, elle lui demanda également si il lui était arrivé quelque chose, Luisa pu lire de l'inquiétude dans le regard de sa maman. "Non ne t'en fais je vais bien, c'est l'un de mes élèves qui s'est blessé à la salle, alors je suis venu ici afin qu'il soit prit en charge rapidement, ce qui est plus compliqué apparament." Elle regarda la dame de l'accueil en disant son petit reproche car elle aussi s'inquiétait pour Herber, elle n'en voulait surement pas à sa mère pour autant. "Alors tu as choisi infirmère c'est tout toi ça." Julieta devait elle aussi n'avoir plus ses pouvoirs alors travailler dans un hôpital et donnait des soins était la chose qui ressemblait le plus à sa mama.
KoalaVolant

@Julieta Madrigal [Abandonné] Mama ! ft Julieta Madrigal 894672784


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift
Anonymous

Invité



Jeu 17 Mar - 2:29



|
Mama !
with @Luisa Madrigal


Après tout ce temps à vivre seule dans cette ville mystérieuse, je retrouvais enfin ma fille. Ma Luisa. Il ne s’était pas passé un instant sans que je ne pense à mes filles, à ma famille. Je n’avais aucune idée de l’endroit où ils se trouvaient tous. Étaient-ils encore en Colombie ou avaient-ils fait tout le voyage, comme moi, jusqu’ici? Ça m’avait pris tout ce temps, mais je commençais à avoir des réponses, et c’était de très bonnes nouvelles. Maya, l’adjointe, avait de la difficulté avec une demoiselle dans la salle d’attente, et j’avais décidé de m’occuper de la situation. Je ne m’attendais certainement pas à retrouver ma benjamine. Je l’avais serré contre moi, avant de l’observer de la tête au pied. Si elle était ici, c’était parce qu’elle avait besoin de soin, non? « Non ne t’en fais je vais bien, c’est l’un de mes élèves qui s’est blessé à la salle, alors je suis venu ici afin qu’il soit pris en charge rapidement, ce qui est plus compliqué apparemment. » Le regard de Luisa s’est déplacé vers ma collègue, comme si elle lui en voulait pour l’attente. « Alors tu as choisi infirmière c’est tout toi ça. » A-t-elle ajouté. Et elle n’avait pas tort. J’adorais la cuisine, mais c’était les soins qu’elle apportaient, qui me rendait heureuse. Les recettes restaient très importantes pour moi, mais c’était dans un hôpital, sans mes pouvoirs que je me sentais le plus accomplie. « Eh oui, c’était l’endroit qui faisait le plus de sens… Tu veux que je m’occupe de ton ami? On peut passer dans la salle d’examen. » Lui demandais-je. Il n’y avait que très peu de gens dans la salle d’attente, et puis j’étais déjà devant elle. Ça ne faisait peut-être pas parti du protocole, mais je m’en fichais royalement.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Luisa Madrigal

Luisa Madrigal

[Abandonné] Mama ! ft Julieta Madrigal E11f48ef7e3d0c170120476f8669dc58a00d1a6f
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 01/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Coach Sportif
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : [Abandonné] Mama ! ft Julieta Madrigal UGsh7d3C_o

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force herculéenne
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Jessica Marie Garcia
▿ Copyright : underwater (ava) exception (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 345
▿ Points : 1474
▿ Date d'inscription : 29/01/2022
▿ Notes : [Abandonné] Mama ! ft Julieta Madrigal Df1fe2223093586558fcde4bddf311488cd35894
[Abandonné] Mama ! ft Julieta Madrigal E8bae5cdca32147054dd160dd82c5f9ffd33052b
[Abandonné] Mama ! ft Julieta Madrigal Carrying-donkeys-mirabel-madrigal


Sujets en cours
Aidan | Dolorès 2 | Jiraya | Alex | Duncan | Hector



Ven 25 Mar - 14:57



Luisa n'en croyait pas ses yeux, sa mère se trouvait devant elle, c'est comme ci c'était un rêve éveillé. Bon elle avait fait un scandale dans l'hôpital parce qu'il n'y avait personne pour s'occuper de son "élève" mais cela avait servit à quelque chose puisque la dame de l'accueil avait appelé l'infirmière en chef qui n'était autre que sa maman adorée. Les deux jeunes femmes s'étaient fait un long calin puis Julieta avait regardé sa fille de la tête aux pieds afin de savoir ce qu'il n'allait pas car oui si on va aux urgences c'est bien pour quelque chose mais Luisa s'était empressée de rassurer sa mère et de lui dire qu'elle allait bien et qu'elle était venu pour son élève blessé. L'attente était si longue qu'elle s'était donc énervée. Luisa avait aussi ajoutée que devenir infirmière c'était logique pour sa mère, en même temps avant à l'Encanto, elle soignait les gens grâce à la cuisine alors autant continuer dans le même secteur, même sans pouvoir particulier. Julieta lui répondit donc que oui c'était l'endroit idéal pour ça et elle lui proposa ainsi de passer en salle d'examen afin qu'elle puisse s'occuper d'Herber. "Oui je veux bien s'il-te plait, je préfère qu'on vérifie si il va bien au cas où." Lui dit-elle tout sourire avant de reprendre. "Comment tu vas toi ?" Cela faisait si longtemps qu'elle attendait ce moment de retrouvailles avec sa mère, certes le lieu n'était pas idéal pour ça mais la jeune Madrigal comptait bien en tirer profit.
KoalaVolant

@Julieta Madrigal [Abandonné] Mama ! ft Julieta Madrigal 894672784


Luisa Madrigal


La force ne vient pas que des points, elle résulte aussi dans le cœur

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3175-luisa-madrigal-under-the-pressure https://madworld.forumactif.com/t3193-bienvenue-chez-les-madrigal https://madworld.forumactif.com/t3196-im-losing-my-gift

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Mama ! ft Julieta Madrigal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: