Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDad, i missed you ─ ft. Remus Lupin
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin   Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin EmptyVen 14 Jan - 0:53

Dad, i missed you
« a father's love is forever imprinted on his child's heart»
Remus & Teddy
Il avait rencontré sa mère. Il avait enfin fait la connaissance de Nymphadora. C’était probablement le plus beau jour de sa vie. Il avait pleuré, comme une madeleine. Mais il s’en était complètement foutu. Teddy avait enfin eu la possibilité de tenir sa mère dans ses bras, chose qu’il rêvait de faire depuis qu’il était gamin. Il voyait tout le temps les enfants Weasley-Potter avec leurs parents, et lui n’avait jamais eu la possibilité de côtoyer les siens. Mais il savait que c’était pour une bonne raison, parce que ses parents à lui étaient des héros de la guerre. Parce qu’ils s’étaient sacrifiés pour Poudlard, pour le côté des gentils. Et si une part de lui lorsqu’il était jeune était en colère du fait que ses parents aient décidés de jouer les héros plutôt que les parents, il avait fini par comprendre. Et puis même s’il n’avait pas réellement grandi avec eux, c’était comme ci lorsqu’Harry lui racontait des histoires sur eux. Et maintenant qu’il avait eu la possibilité de rencontrer celle qui lui avait donné la vie, il n’attendait qu’une chose, rencontrer son père.

Les préparatifs de son déménagement avançaient rapidement. Bientôt il serait débarrassé de sa colocataire insupportable. Et avec un peu de chance son nouveau coloc l’accepterait avec ses défauts. Mais en attendant, Teddy devait tout de même travailler. Avec Amy ils avaient un mariage avec un thème féérique alors le jeune sorcier s’était rendu dans la bibliothèque de la ville, histoire de lire tous les contes qu’il puisse en après-midi, pour se faire une idée et avoir des idées. Il fit un premier tour des étagères, prenant quelques livres, et puis au second tour, il se retrouva avec une pile de bouquins dans les bras, l’empêchant un peu de voir quiconque se trouvait devant lui. Il espérait alors que les gens sur son chemin se décaleraient. Mais ce ne fut pas le cas pour une personne qui semblait trop intrigué par un livre. La collision fut inévitable et Teddy se retrouva le cul par terre entouré des ouvrages qu’il avait sorti des étagères. Il lâcha une petite insulte, le choc avait était rude.  « Oh pardon, je ne voyais pas vraiment où je vais. » Il tenta de regrouper les ouvrages les plus proches de lui mais alors qu’il relevait la tête vers l’homme qu’il avait fait tomber avec lui, il se stoppa net. C’était impossible. Il devait avoir une chance inouïe. De combien était le pourcentage qu’il fasse tomber son père là dans la bibliothèque ? Mince, presque zéro. « Je… Pap… Remus Lupin ? » Il relâcha les livres et s’avança sur ses genoux avant de prendre son père dans ses bras. « J’y crois pas… » Ses cheveux venaient de passés de son châtain naturel à un bleu clair. Il relâcha Remus en souriant, les yeux brillants. « Tu ressembles tellement aux photos qu’Harry m’a montré de toi… »

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin   Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin EmptyDim 23 Jan - 22:45

Remus vivait au jour le jour sa vie et même pleinement, il avait retrouvé bon nombre des siens dont sa femme qui était la plus importante d'entre tous. Cependant, il manquait toujours son fils à l'appel, les recherches que le jeune professeur avait effectué avec Tonks ne donnait rien, du moins pour le moment. Il ne perdait aucunement espoir de le retrouver ici, cela faisait plus de trois ans qu'il était ici dans ce monde étrange et retrouvait un à un ses amis, sa famille alors ce n'était pas maintenant qu'il allait aller à reculons en pensant que c'était peine perdue. Au contraire, Remus sentait que le moment de retrouvailles avec son fils allait bientôt arriver. Il ne savait pas si bien dire car ce jour ci arriva alors qu'il ne s'y attendait pas.

Le voilà encore dans la bibliothèque municipale, il y passe clairement la majorité de son temps là-bas. C'est simple, soit Remus est au lycée en train de donner ses cours, soit il est avec sa femme ou ses amis soit il est ici. C'était son quotidien et il appréciait tout bonnement l'envergure des décors ici, il y avait toujours cette odeur de livres ancien qui attirait Remus, bon nombre de livres permettaient à Lupin de se retrouver avec lui même et de s'évader tout simplement. Il avait trouvé le bon livre pour aujourd'hui, il était tellement à fond dedans qu'il ne faisait pas attention à ce qu'il l'entourait, c'est comme ci il se trouvait dans sa bulle. Tellement intrigué par son bouquin qu'il ne fit pas gaffe et rentra en collision avec quelqu'un. Un jeune homme qui avait une tonne de livres avec lui et qui se retrouva les fesses par terre, Remus tomba avec lui mais était désolé, car c'était sa faute tout de même si le jeune homme était par terre.

"Pardon c'est ma faute, j'étais tellement absorbé par ce livre."

Ce dernier dit une petite insulte suite au choc et s'en excusa aussitôt en disant qu'il ne regardait pas là où il allait. Remus l'aida à ramasser ses bouquins puis les deux hommes se regardèrent un instant, l'autre se stoppa net dans son élan, apparament il le connaissait car il prononça son nom dans une question. Il fit tomber ses livres par terre puis prit Remus dans les bras, le jeune sorcier ne comprit pas ce qu'il se passait surtout il ne savait pas qui était le jeune homme qui lui faisait un calin. Mais il comprit en voyant les cheveux du jeune homme passer du châtain au bleu, incroyable, il ne pouvait pas exister deux personnes comme ça ! C'était son fils, son Teddy qui avait le même âge que lui, bon il verra ça plus tard. Teddy relâcha son père puis sourit les yeux brillants et dit à son père comme quoi il ressemblait tellement aux photos que Harry lui avait montré. Pas de doute c'était bien son fils qui avait été confié à Andromeda et élevé partiellement par la famille Potter. C'était tellement wahouh, incroyable que Remus ne put s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, il prit une nouvelle fois Teddy dans ses bras.

"Oh ! Teddy, mon fils, je suis si heureux de te revoir."

Il le savait qu'il allait retrouver son enfant tôt au tard, il le sentait et ce jour est enfin arrivé. Si Tonks était là ! Il espérait qu'elle l'ai retrouvé aussi.

@Teddy Lupin Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin 894672784 Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin 894672784



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin   Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin EmptyDim 27 Fév - 22:24

Dad, i missed you
« a father's love is forever imprinted on his child's heart»
Remus & Teddy
Il voulait simplement s'excuser d'avoir rentrer dans l'inconnu et l'entendre s'excuser à son tour ne résonnait pas bien pour Teddy. Il tenta de reprendre la parole mais c'était peine perdue, sa voix se brisait. « Non…no… » C'était un rêve éveillé. Il savait que son père était présent en ville, il n'avait juste pas encore eu la joie de le rencontrer. Ses grands-parents le lui avaient dit, Albus et même sa mère. Mais maintenant il en avait le cœur net. Remus Lupin était là devant lui. Son père qu'il n'avait jamais eu le plaisir de rencontrer. Il voyait son père pour la première fois. Et comme littéralement chaque personne de sa famille qu'il rencontrait, il fit un geste si logique mais si perturbant lorsqu'on était le côté recevant. Sans surprise son père ne lui rendit pas son embrassade, mais il s'en fichait totalement, il était capable de donner assez d'amour sur le moment pour eux deux.

Surtout qu'il ne fallut pas longtemps pour que son père le prenne à son tour dans ses bras. Teddy se relâcha alors complètement et se mit à sangloter dans les bras de son père. Il s'accrochait à lui comme à une bouée. C'était sa première rencontre avec lui et comme celle avec sa mère, il était une madeleine sur pattes. Mais il pouvait clairement dès maintenant classer cette journée comme l'une des meilleures de sa vie. Il se détacha à contre cœur de son paternel, un sourire ornant son visage. Les joues toujours humides, il passa sa manche rapidement pour tenter d'effacer la trace du passage du torrent de ses larmes. « J’arrive pas à y croire ! Je te rencontre enfin… » Parvint-il à prononcer à l'encontre de son père. Il en avait rêvé de ses retrouvailles avec ses parents. Ça allait des scénarios des plus sombres à ceux plus édulcorées et complètement impossibles. Mais bon, il pensait déjà impossible le fait de retrouver ses défunts parents. Et pourtant on lui avait prouvé le contraire. Teddy essayait d'organiser ses pensées qui fusaient, il ne savait pas par où commencer. « J’ai tellement de chose à te dire… » Il pris une grande inspiration. « Je suis un poufsouffle, comme maman. Harry a pris bien soin de moi, comme tu le voulais.» C'était pour le moment les deux informations qui semblaient plus importantes dans l'esprit confus du jeune sorcier.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin   Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin EmptyVen 18 Mar - 16:53

Dad, I missed you

Remus était là plongé dans son livre, tellement absorbé par l'histoire de ce dernier qu'il était rentré dans un jeune homme qui portait une pile de livres et donc ils s'étaient retrouvés à terre, aussitôt le jeune professeur s'était excusé et le jeune homme fit de même avant de réaliser qui il avait en face de lui. Le jeune homme qui la reconnaissait en l'appelant par son nom le prit directement dans ses bras, et Lupin resta comme ça sans rien faire car il ne comprenait pas pourquoi un inconnu le prenait dans ses bras. En voyant ses cheveux changé de couleur d'un coup, Remus comprit qu'il s'agissait de Teddy, qu'est ce qu'il avait grandit ! Il était à peine plus jeune que lui, ça faisait bizarre à Lupin de voir son fils pas qu'il n'était pas content de le voir au contraire il attendait ce moment depuis si longtemps mais au fond il était surpris car il ne pensait pas que ce dernier aurait la vingtaine, la vie s'était écoulée en fin de compte. Alors Remus se sentant bête de ne pas avoir rendu son étreinte à son fils, le reprit une nouvelle fois dans les bras, il senti quelques larmes coulés sur ses joues et pouvait sentir que Teddy se relâchait sanglotant, heureux de retrouver son père.

Les deux jeunes gens se détachèrent l'un de l'autre encore les yeux humides, essuyant les petites larmes sur ses joues, Remus regarda, observa même son fils et un sourire se tendit sur ses lèvres, qu'est ce qu'il était heureux de le revoir enfin même de le rencontrer adulte. "Jai du mal à y croire aussi ! Tu as tellement grandi...pour moi tu es encore qu'un petit bébé." Dit-il dans un sourire amusé, Remus avait déjà hâte d'une petit réunion de famille. "Tu as retrouvé ta mère ? Tes grands parents sont ici aussi !" Eux aussi seraient si heureux de le revoir et de le rencontrer pour Ted car il n'était plus de ce monde lorsque Andromeda s'est occupé de lui. Teddy lui informa donc qu'il avait tant de choses à lui dire et en prenant une grande inspiration, il commença par dire qu'il était un Poufsouffle comme Tonks et que la famille de Harry s'était occupé de lui. Pour cette raison, Lupin était tellement reconnaissant envers Harry d'avoir protégé son fils durant plusieurs années, il a prit bien soin de lui et ça c'est le plus important. "Je suis si fière d'entendre ça et je remercie Harry de s'être occupé de toi. Comment tu vas à présent ?" Remus était fière de son fils, même si clairement il ne savait que très peu de choses sur lui, il savait que Teddy était quelqu'un de bien qui avait réussi dans la vie.
KoalaVolant

@Teddy Lupin Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin 894672784



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin   Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin EmptyMer 30 Mar - 23:17

Dad, i missed you
« a father's love is forever imprinted on his child's heart»
Remus & Teddy
Le fait d'avoir son paternel là devant lui, c'était loin d'être une coïncidence. Il avait fini par comprendre que la ville décidait de quand chacun se retrouverait, c'était obligé. Il avait fini par accepter la façon de faire de cet endroit.

S'il était déjà entrain de pleurer, le fait que son père le reprenne dans ses bras ne fit qu'intensifier ses pleurs. Il aurait voulu savoir se tenir, sourire malgré les émotions qui le submergeait, mais il n'avait jamais été doué pour ça. Il imita les actions de son père, essayant d'effacer les larmes trempant son visage. Un petit rire parvint à illuminer son visage alors qu'il répondait à Remus. « Et pourtant j'ai vingt-trois ans !»

« Oui j'ai vu maman, mamie et Ted.» Il n'était pas encore habitué à appeler Ted papi, parce qu'il ne s'était jamais habitué à le faire, puisqu'il ne l'avait rencontré. A contrario, appelé Andromeda autrement qu'avec la façon dont il le faisait depuis tout petit, c'était bien compliqué.

Avec un sourire, Teddy accueilli les affirmations concernant la façon dont Harry l'avait élevé avec Andromeda. C'est vrai qu'Harry avait fait beaucoup de chose pour le fils Lupin. « Il faudra lui dire quand on le retrouvera. Je suis sûr que ça sera bientôt !» Le jeune homme pris quelques secondes de pause, effaçant définitivement les dernières traces de larmes de ses joues. Il essayait de rappeler à sa mémoire les choses importantes à dire concernant sa vie. « Plutôt bien, c'est un monde bien différent du notre. J'ai a peine récupérer mon don de métamorphomage mais je suis encore incapable de faire un seul sort. Mais j'ai un travail. J'essaye d'occuper mon esprit pour ne pas penser à ceux que j'ai encore perdu... Surtout Victoire.» Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à la mention de sa petite-amie. Elle lui manquait terriblement. Il avait passé tellement de temps collé à la jolie blonde que de ne plus l'avoir à ses côtés depuis trois ans le blessait sincèrement. Il en souffrait chaque jour. Mais il gardait tout de même espoir, il retrouverait celle qu'il considère comme son âme sœur. « C'est ma petite-amie. La fille de Bill et Fleur.» Avoua t-il à son père. Il espérait que celui-ci accepterait ses aveux, parce qu'il se voyait mal devoir faire un choix entre son père et sa copine.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin   Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin EmptyJeu 28 Avr - 15:28

Dad, I missed you

Remus était si heureux de retrouver son fils, cela lui faisait du bien moralement et puis l'avoir dans ses bras, sentir qu'il était bien là, que la chair de sa chair était ici, après des années, c'était un pure bonheur. Teddy était si grand, ça lui faisait tout drôle à Lupin de voir son fils presque âgé du même âge que lui, ce monde était vraiment plein de surprises. Larmes séchées, place aux rires lorsque Remus expliqua à son fils que pour lui il était toujours qu'un petit bébé, ce dernier lui répondit que pour autant il était âgé de 23 ans, effectivement ce n'était plus un enfant. "Ah oui donc on a peine quelques années de différence, c'est si bizarre ahah." Dit-il dans un sourire amusé. Lorsque son père lui demanda si il avait retrouvé des personnes ici, Teddy lui répondit qu'il avait revue sa mère, sa grand-père et son grand-père qu'il appela par son prénom puisqu'il ne l'avait jamais connu auparavant. "Oh alors je suis le dernier." Remarqua t-il. Vint le sujet par rapport à Harry et Teddy ajouta aux propos de son père qu'il faudra le lui dire quand il le retrouvera, c'est à dire bientôt, il en était convaincu, ceci fit sourire Remus. Puis il demanda à Teddy comment il allait à présent, ce dernier lui répondit alors qu'il avait retrouvé un peu ses pouvoirs mais ne pouvait pas faire de sore encore et qu'il avait un travail afin de s'occuper l'esprit et de ne pas penser à ceux qu'il avait perdu comme Victoire. Bien sur ce détail fit tiquer son père, qui était donc cette jeune femme, une petite amie surement au vue du sourire qu'arborait Teddy, c'était tout nouveau pour Remus surtout qu'il n'avait pas vraiment pu jouer son rôle de père alors il y avait des choses qu'il ne savait pas encore gérer. Mais avant qu'il lui pose la question, son fils confirma son hypothèse en ajoutant que c'était la fille de Bill et Fleur, ça c'était une nouvelle ! "Et beh ça c'est une nouvelle ! Je suis content pour toi que tu ai trouvé l'amour, si je peux dire ça ainsi. En plus la fille de Bill et Fleur, c'est le destin ça ahah. Je suis sur certain que tu la retrouvera, ça mis du temps pour que je retrouve ta mère mais je l'ai revue alors il ne fait jamais perdre espoir." Lui répondit-il avec un grand sourire, heureux pour son fils puis lui vient une idée enfin il se dit que c'était mieux de poursuivre leur conversation autre part que en plein dans la bibliothèque. "Et si on allait chez moi afin de poursuivre cette conversation, ça sera mieux, tu ne penses pas." Teddy acquiesça et ils se dirigèrent donc vers l'appartement de Remus, ce dernier était heureux d'avoir son fils avec lui, c'était presque magique.
KoalaVolant

@Teddy Lupin Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin 894672784



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin   Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dad, i missed you ─ ft. Remus Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: