Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVoir double ft Peter B. Parker
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Voir double ft Peter B. Parker

Remus Lupin

Remus Lupin

Voir double ft Peter B. Parker B7662d350be4cdc0f4dd8fb8003bddc9523095e2
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Voir double ft Peter B. Parker Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Messages : 632
▿ Points : 1727
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
Voir double ft Peter B. Parker Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
Voir double ft Peter B. Parker 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e

Sujets en cours
Mary 2 | Will | James | Tonks 4 | Léo | Madi & Françoise

Mar 11 Jan - 20:29

Remus s'était rendu à la bibliothèque de l'université car il trouvait toujours de bon manuels et manuscrits pour sa culture personnelle ainsi que pour préparer ses cours au lycée. Bien sur il respectait le programme de l'éducation nationale mais il donnait au cours une petite touche personnelle pour que les élèves apprécient mieux et comprennent mieux l'histoire. Il était différent des autres professeurs, il avait une certaine approche qui faisait que les lycéens lui faisait plus confiance. Pas qu'il critique l'enseignement actuel mais dans son enfance il aurait bien aimer avoir une personne comme ça qui sache accepter les défauts comme les qualités de chacun.

Après avoir choisi ce dont il avait besoin, il quitta la bibliothèque et arpenta les allées de l'université en direction de la sortir. Il devait donner un cours l'après-midi même à des premières et il savait donc comment il allait s'y prendre avec eux. Il y avait du monde lorsqu'il se faufila jusqu'à la porte d'entrée, des étudiants ainsi que des professeurs. Le jeune Lupin commençait à être habitué à cet établissement, c'était d'une part un endroit riche en connaissances pour le professeur et d'autre part le lieu de prédilection des réunions de l'Ordre du Phénix. Bien sur personne n'était au courant puisque lorsque ces réunions avaient lieu, l'amphithéâtre était protégé par de nombreux sorts afin de bien la cacher des moldus. Alors que Remus aller quitter l'université, il regarda autour de lui curieux puis par maladresse, manqua de bousculer une personne. En réalité, il tomba nez à nez avec LUI ! Un miroir, non pas en plein milieu d'un couloir. Est-ce qu'il était en train d'halluciner où il se trouvait face à son double ? Il réfléchissait un instant et se souvenu de cette jeune femme, Gwen qui l'avait sauvé de la noyade il y a quelques semaines, elle lui avait parlé de son amoureux un dénommé Peter auquel Remus ressemblait fortement.

"Vous devez être Peter, n'est ce pas ? Je me présente Remus Lupin."

@Peter B. Parker sorry du temps d'attente Voir double ft Peter B. Parker 2973847420

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité

Jeu 17 Fév - 21:15

"Voir double '"
Je pensais pouvoir profiter d'une journée de congé , au calme , mais c'était sans compter sur l'université qui est venu me demander de l'aide en urgence. Je devais ramener tout un tas de produits nécessaires aux prochains cours de sciences , et les installer en toute sécurité , préparer certains mélanges...soyons honnêtes , je n'avais aucune envie de le faire , mais j'ai un accord avec l'établissement, je ne pouvais donc que difficilement refuser.

Passant chercher les produits au laboratoire , je roule ensuite jusqu'aux bâtiment l'université. Il me faudra un peu plus d'une heure pour ranger tout le matériel , préparer les produits , les classer , et que tout soit en ordre et sûr. On ne plaisante pas avec ce genre de substances. Il faut être prudent. Une fois mon travail terminé, je rejoins le bureau de mon responsable , non loin de la bibliothèque. Me faisant confiance , il ne vient pas vérifier , et me laisse donc repartir.

Je marche vers la sortie d'un bon pas , pressé de regagner mon chez moi , de pouvoir appeler Gwen , et manger un petit bout. Puis...puis , je m'arrête net quand une personne manque de me rentrer dedans , mais ce n'est pas cela qui me dérange le plus en réalité.
C'est son visage.
Non qu'il soit moche hein...
Mais on dirait moi.
En moins beau , bien entendu.
Trêve de plaisanterie , une fois la surprise passée , je sais qui il est , avant même qu'il ne se présente ! Une personne chère à sa cœur m'a tellement parlé de lui !
Je lui tend la main en souriant.

"Enchanté Remus. Je suis bien Peter. C'est donc vrai , on se ressemble bel et bien. Ta chérie m'a longtemps tanné à propos de ça !" , je lui dis dans un petit rire , sans me douter que ce n'est pas grâce à Nymph qu'il m'a reconnu. "C'est tellement étrange , pour un peu je croirai regarder un miroir."
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Remus Lupin

Remus Lupin

▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Notes :

Sujets en cours

Jeu 24 Fév - 23:49

Même si Remus était au courant qu'un double de lui, enfin un sosie, arpentait la ville, il ne pensait pas qu'il allait tomber sur lui comme ça. Alors qu'il voulait quitter l'université, Remus était passé par un couloir et rempli de monde, là où il manqua de faire tomber un jeune homme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. C'était perturbant en réalité, c'est comme ci il se voyait dans un miroir, il s'était rappelé de ce que lui avait dit son amie Gwen, par rapport au fait qu'il ressemblait fortement à son petit ami Peter. Alors Remus s'était présenté à lui, ce dernier qui était plus ou moins surpris de se voir en double, l'avait dévisagé et paraissait comme réfléchir. Puis le jeune lui tendit sa main qu'il prit afin de la serrer avec un sourire, c'était vraiment drôle cette situation. Peter lui dis donc qu'il était bien le fameux Peter dont Remus avait entendu parler, qu'ils se ressemblaient donc bel et bien. De plus il ajouta comme sa la chérie de Remus lui avait bien parlé de lui, le mot exacte c'était plutôt "tané" ce qui fit rire le jeune sorcier. Alors Peter connaissait Tonks, ça ne l'étonnait pas de sa femme de régir ainsi par rapport à lui, c'était toujours son côté folle que Remus appréciait beaucoup.

"Alors tu as rencontré Tonks, ma femme, je suis bien content d'apprendre ça."

Peter insista sur le fait qu'il avait l'impression de se regarder dans un miroir, la même impression que Remus. C'était fou de se dire que dans deux univers differents, se trouvaient deux hommes surement bien différent l'un de l'autre mais qui se ressemblait comme deux gouttes d'eau. Remus avait hâte de découvrir qui était réellement son double.

"C'est vrai, s'en est même troublant. Et qu'est ce que tu fais dans la vie, si je peux me permettre ?"

@Peter B. Parker Voir double ft Peter B. Parker 2973847420

ANAPHORE
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité

Lun 14 Mar - 21:32

"Voir double '"
C'est tellement...étrange...Quand sa femme m'a dit qu'on se ressemblait , je voulais bien la croire , peut être qu'on avait la même forme de visage , la même couleur de cheveux , bref des détails qui permettent de nous associer. Sauf que ça va beaucoup plus loin que cela , presque comme si on était le reflet l'un de l'autre.
Oh bien sûr, je vois des différences. La manière de sourire , certains traits pas marqué de la même façon , ni au même endroit , une lueur différente dans le regard...

Mais , je comprends bien mieux comment Nymph a bien me confondre avec cet homme. Ça paraît logique. Je m'imagine aussi mieux la peine qu'elle a dû ressentir en comprenant que je n'étais pas celui qu'elle recherchait , le choc et la déception que cela a dû être.

"Je l'ai rencontré , oui. Nous sommes toujours en contact. En fait , elle m'avait pris pour vous. Ce que je comprends assez facilement aujourd'hui...Je suis bio-chimiste dans un laboratoire. Je viens de temps en temps à l'université pour dépanner en matériel , ou s'il y a besoin de donner un cours en urgence. Ce n'est pas ce que je préfère vu que je suis à peine plus âgé que les étudiants...parfois , je suis plus jeune...c'est assez délicat. Et vous , vous êtes ...? Un genre de magiciens , c'est ça ?"

Manière de dire que je ne me souviens plus trop des explications de mon amie , qui me paraissait assez farfelue , faut l'avouer.
Magie , potion , loups...J'y connais rien à tout cela , moi. Même si j'ai des pouvoirs , je sais d'où ils viennent , de la science , de la génétique , de quelque chose de concret , pas d'un concept abstrait tel que la magie...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Remus Lupin

Remus Lupin

▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Notes :

Sujets en cours

Sam 19 Mar - 22:46

Remus avait la forte impression de se regarder dans un miroir, c'était fou cette ressemblance entre Peter et lui, même visage à par les cicatrices de Remus qui teintait le tableau de noir. Les traits qui diffèrent aussi mais c'était comme si ils étaient des jumeaux en fin de compte, en fin ils ne devaient pas avoir le même caractère. C'était drôle que Remus et Peter sachent bien avant de se rencontrer qu'ils avaient un sosie dans ce monde et en plus ils l'ont apprit par leur femme et petite-amie respective. Remus n'était pas surpris de savoir que Tonks avait parlé de lui enfin tanné le pauvre Peter par rapport à lui, cependant il se sentit attristé en réalisant que sa femme avait du être si triste, si déçue lorsqu'elle a comprit que ce n'était pas son mari qu'elle avait retrouvé. Remus entreprit de demander à Peter un peu plus de précision par rapport à leur rencontre. Peter lui expliqua donc qu'il avait rencontré Nymphadora et qu'ils étaient restés en contact après qu'elle l'ai prise pour son mari. Peter était donc un biochimiste, qui dépannait en matériel et donnait des petits cours de temps à autre à l'université, même si ce n'était pas ce qu'il préférait car il était souvent du même âge ou même plus jeune que certains étudiants, Remus pouvait comprendre ça car lui aussi était vachement jeune par rapport à son véritable âge mais lui il donnait des cours au lycéen donc les élèves étaient plus jeunes et il aimait son métier. Puis Peter demanda à Remus si il était bien une sorte de magicien, ce qui fit rire Remus apparament les explications de sa femme n'ont pas marqués Peter.

"Et bien le monde de la science n'a aucun secret pour vous, je peux comprendre qu'être plus jeune que les étudiants ce n'est pas évident tout les jours. Ahah non je ne suis pas un magicien, mais un sorcier ce n'est pas vraiment la même chose quand on étudie de prêt. Magicien c'est plus pour amuser la galerie, la sorcellerie c'est tout un autre monde, notre vie en dépend presque."

@Peter B. Parker Voir double ft Peter B. Parker 2765142514

ANAPHORE

Contenu sponsorisé

Voir double ft Peter B. Parker
Page 1 sur 1