Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe all deserve a break ─ ft. Remus Lupin
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin   we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin EmptyVen 22 Oct 2021 - 22:48


we all deserve a break
Wishes are false.
Hope is true.
Hope makes its own magic.  
Elle avait retrouvé son mari. Celui qu'elle avait perdu il y a plus de cinquante ans. Celui sans lequel elle avait du avancé. Celui dont elle avait tenté du mieux qu'elle le puisse d'honorer sa mémoire. Et il s'était juste pointé chez elle. Alexander était en vie et de retour à ses côtés. Autant dire qu'Eliza était aux anges. Et en plus de cela, il avait rencontré Hannah. Drôle d'interaction entre les trois voués à devenir une famille. Mais Elizabeth savait que les choses se tasseraient. Et que les choses reviendraient à la "normale", car normal n'était pas un terme à utilisé lorsque l'on revient des morts plus d'un siècle après. Quelques jours suivirent et Eliza se retrouva à accueillir un jeune adolescent dans sa demeure. Les services sociaux ne savaient pas exactement si sa présence allait durer mais Adam n'était pas des plus ravis de se retrouver chez la jeune assistante sociale.

La preuve, elle avait du aller le chercher une fois au poste de police après une fugue. Et aujourd'hui elle se retrouvait à rejoindre le lycée où il était temporairement parce qu'il avait déclenché une bagarre et son professeur principal souhaitait discuter avec son tuteur légal. A savoir, Eliza. La jeune femme avait du annulé un rendez-vous avec une famille, reportant le rendez-vous, elle s'excusa à plusieurs reprises d'avoir à les lâcher ainsi. Puis elle fit le chemin entre son cabinet et le lycée, heureusement tout se trouvait dans le même quartier, permettant à Eliza d'arriver en un rien de temps à son rendez-vous surprise. Elle se présenta à l'accueil, annonçant qu'elle avait une entrevue avec le professeur Lupin de prévu. Celle-ci lui indiqua le numéro de la salle à rejoindre. Et elle avança directement vers la salle. Elle rencontra plusieurs élèves, la dernière sonnerie de la journée ayant probablement sonné quelques minutes auparavant. Elle attendit que les derniers élèves sortent de la salle puis toqua doucement. Eliza afficha un sourire radieux tandis que le professeur l'invitait à rentrer. Si le sourire de la jeune femme semblait rayonner de gentillesse, ses yeux semblaient lancer des éclairs dans la direction d'Adam, assis à sa table, le regard baissé. Puis elle reporta son attention sur l'adulte à qui elle tendit sa main. « Professeur Lupin, ravie de faire votre connaissance. Je suis Eliza Hamilton, la tutrice légale du moment d'Adam. »

© breadpaws / ft. @Remus Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin   we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin EmptyMer 10 Nov 2021 - 0:08

La vie de Remus lui manquait, sa femme et son fils en particulier. Cela faisait un petit moment qu'il était ici et il ne les avait pas retrouvés, il avait espérer les revoir en se disant peut-être que eux aussi se trouvaient ici mais rien nada. En même temps, le jeune sorcier ne savait pas ce qu'ils leurs étaient arrivés, il ne savait pas que Tonks était elle aussi décédée et que leur fils avait eu la chance d'avoir une vie paisible. Cependant, il s'estimait heureux d'avoir retrouvé ses amis, Sirius, Severus, Lily et Albus. Lupin avait même fait de belles connaissances en la personne de Peter et Gaara. Il essayait tout de même de garder un minimum d'espoir afin de ne pas tomber dans la dépression, heureusement son poste de professeur d'histoire-géographie au lycée de la ville lui permettait de tenir et de partager son savoir avec ses élèves. Qui l'appréciait pour sa qualité en tant que tel, ce n'est pas pour lui jeter des fleurs, ils disaient toujours que Lupin était un professeur différent des autres et qui savait y faire. Même si par moment il y en avait quelques uns qui se trouvaient être un peu dur.

D'ailleurs aujourd'hui il devait recevoir un parent d'élève, la tutrice d'Adam, car ce dernier avait déclenché une bagarre en plein couloir lors d'une inter classe. Et en tant que professeur principal, Lupin se devait de faire quelque chose pour comprendre ce qu'il se passait dans la tête de ce garçon car ce n'était pas la première fois qu'il s'attirait des problèmes. Adam avait pourtant un fond gentil mais ces derniers temps ce n'était pas ça qui ressortait le plus. Le dernier cours de la journée se termina et Remus garda le jeune garçon dans sa salle en attendant sa tutrice, ce dernier était assis à sa table habituelle. L'ancien sorcier était en train de corriger des copies lorsqu'on toqua à la porte, il demanda à la personne d'entrer dans la salle, c'était surement la tutrice d'Adam pensa t-il. Il avait raison, une jolie brune entra avec un regard emplie de gentillesse pour le professeur contrairement à son élève où c'était plutôt des éclairs qu'elle lui lançait. Elle tendit sa main en direction de Lupin qui se leva et la lui serra en souriant.

"Enchanté Mademoiselle Hamilton, merci d'être venu aujourd'hui. Je vous en prie asseyez vous donc."



ANAPHORE


Dernière édition par Remus Lupin le Mer 24 Nov 2021 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin   we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin EmptyDim 14 Nov 2021 - 19:01


we all deserve a break
Wishes are false.
Hope is true.
Hope makes its own magic.  
Eliza ne dirait pas que sa vie lui avait manqué. Après tout elle avait vécu plus de presque 100 ans, elle avait eu une vie bien remplie. Elle avait fait tout ce qu’elle souhaitait. Bien-sûr elle aurait aimé faire plus, elle aurait aimé s’assurer que l’éloge fait à son défunt mari était parfait. Que tout le monde se souviendrait d’Alexander Hamilton, que son héritage serait assuré. Et elle avait réussis. Même sans le savoir, la jeune femme était parvenue à cela. Les enfants apprenaient à l’école le parcours de l’un des pères fondateurs des Etats-Unis. Elle n’avait jamais pu s’assurer de cela, et ce n’était pas dans ce monde hors du temps et de l’espace, que c’était possible. Eliza avait cependant eu le temps d’accepter en partie que cette nouvelle chance qu’elle avait, elle devait la vivre pleinement, pour elle, pour Alexander. Et le fait que ce dernier était finalement en vie tout comme elle, c’était un grand bonus.

La jeune Hamilton ne savait pas sur quel pied danser avec Adam. Elle voulait sincèrement l’aider, du plus profond de son cœur. Mais il ne semblait pas vouloir accepter cette aide. Il avait monté un mur entre lui et le reste du monde. Et Eliza ne savait absolument pas comment outre passer cela. C’était si compliqué. D’ordinaire, il lui suffisait de tendre la main, un sourire chaleureux sur les lèvres, et ça fonctionnait. Avec Adam, il fallait apparemment mettre les bouchers doubles. Elle n’avait pas prévu de l’engueuler une fois à la maison, elle ne croyait pas tellement dans cette façon de faire. Elle voulait le laisser respirer, pas l’emprisonner. Mais pour le moment, elle ne savait pas exactement ce qu’elle allait faire pour lui montrer qu’il ne devait surtout pas recommencer.

Lorsqu’elle croisa le regard du professeur d’Adam, la première chose qu’elle pensa c’est qu’il était plutôt jeune. Probablement plus qu’elle. Mais en même temps, qui ne l’était pas étant donné qu’elle avait officiellement 99 ans… Cependant elle poussa cette pensée au fond de son esprit avant de reporter son attention sur la conversation. Relâchant la main du professeur après l’avoir serré, elle se permit de s’asseoir face à lui à la suite de son invitation. « Qu’est ce qu’Adam a fait exactement ? Lorsque le secrétariat m’a appelé, j’ai seulement eu une vague information comme quoi il s’était bagarré. »


© breadpaws / ft. @Remus Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin D7838f916c9f62be344d440e7008bdf3
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin Tumblr_odb5dvHpTW1qejma3o5_r1_250
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 602
▿ Points : 1462
▿ Date d'inscription : 24/08/2021
▿ Notes :
we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin Tumblr_pfbiap70G91x41dzeo1_540
we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin 6fabda6330f44078c713b4423aa50e5e



MessageSujet: Re: we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin   we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin EmptyMer 24 Nov 2021 - 17:51

Etre professeur d'histoire-géographie au lycée apportait beaucoup au jeune sorcier, il était très altruiste et aimait aider les autres. Dans son enfance avant de rencontrer Albus et de pouvoir accéder à Poudlard, il n'avait pas beaucoup d'amis voire pas du tout et de ce fait il ne pouvait aider personne puisque tout le monde le fuyait du fait de sa lycanthropie. Alors des années plus tard, c'était une sorte de revanche sur lui même car en arrivant ici il avait perdu ses pouvoirs et était donc un simple humain. Certes être sorcier lui avait manquer en arrivant ici mais pas sa nature de garou (même si cet état était équilibré grâce à des potions). Heureusement il avait récupérer sa baguette il y a peu sans savoir vraiment comment. Remus avait la charge d'une classe en tant que professeur principal et il aimait beaucoup cette responsabilité cependant il ne savait pas que c'était aussi dur lorsqu'on a des élèves non enjoués par les études comme ce cher Adam.

Aujourd'hui, Lupin et Adam étaient réunis avec la tutrice de ce dernier afin de comprendre et de parler de ce qui s'était passé plutôt dans la journée. A savoir que le jeune homme s'était battu avec l'un de ses camarades, Remus voulait savoir la raison parce qu'il était persuadé qu'il y en avait une. En s'asseyant à son bureau en face de Mademoiselle Hamilton, Lupin remarqua qu'il paraissait plus jeune qu'elle et que cette dernière devait se poser des questions sur l'âge du professeur, comment un jeune pouvait être ici. Cependant en réalité, Remus avait des années derrière lui mais en revenant d'entre les morts, il était revenu dans son corps plus jeune. Il répondit à son sourire et lui répondit.

"Et bien on peut dire que je suis arrivé au bon moment, Adam était en train de se bagarrer avec Louis un autre élève qui fait parti de sa classe. Après les avoir séparés, j'ai essayer de comprendre ce qu'il s'était passé mais les deux jeunes sont restés silencieux, étonnant puisque ce sont de petits bavards en classe."

Remus tourna son regard vers Adam qui avait toujours la tête baissée et qui ne pipait mot. Il se demanda si il parlerait peut-être à sa tutrice plutôt qu'à son professeur. Le sorcier posa son regard sur la jeune femme à présent.

"Peut-être que vous, vous arriverez à le faire parler."


@Eliza Hamilton we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin 894672784 we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin 894672784



ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1969-remus-lupin-furry-little-problem https://madworld.forumactif.com/t1994-remus-lupin-howling-at-the-moon https://madworld.forumactif.com/t2179-what-you-are-most-afraid-of-is-the-fear-itself-it-is-wisdom
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin   we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin EmptyLun 10 Jan 2022 - 23:48


we all deserve a break
Wishes are false.
Hope is true.
Hope makes its own magic.  
Oui elle le trouvait jeune mais elle savait également qu’ici il ne fallait clairement pas se fier aux apparences. Après tout, elle approchait du centenaire. Cela pouvait tout autant être le cas pour le professeur Lupin. Peut-être avait-il comme elle, eu le plaisir d’avoir une seconde jeunesse. Eliza reprit le fil de la conversation rapidement. Ecoutant attentivement le récit de ce qu’il s’était réellement passé entre le jeune garçon qu’elle accueillait actuellement dans sa demeure et son camarade de classe. Elle poussa un soupire. Elle ne savait réellement pas comment gérer l’adolescent. « Je suis terriblement désolé, je pensais pourtant qu’Adam n’était pas du genre à se battre… » Elle pensait avoir mieux réussit à le gérer mais ce n’était clairement pas le cas. Elle ne savait même pas si elle pouvait faire grand-chose à ce stade là, mais le jeune Lupin semblait compter sur son aide. « Je doute qu’il accepte de me parler, mais je peux essayer. »

Eliza se leva alors et fit quelques pas pour se rapprocher d’Adam. Elle s’accroupit face au bureau devant lequel il était assis. Contrairement au moment où elle était rentrée dans la pièce, le regard d’Eliza n’était que douceur. Elle lui adressa un faible sourire. « Adam, je veux juste comprendre ton comportement. » Un long silence suivit la phrase prononcée par la jeune Hamilton. Elle voyait Adam triturer ses mains, signe clair de sa nervosité. Mais à quoi était-elle dû ? Eliza était incapable de le dire. Après un long moment, Adam vint marmonner quelques mots que la brune réussit à écouter. « Si je fais des conneries personnes ne voudra de moi et tu devras me garder non ? » Cette question surpris totalement Eliza, elle ne s’attendait clairement pas à ça. « Oui en principe Adam, mais pourquoi tu ne veux pas qu’on t’adopte ? » Elle était inquiète. Tous les enfants qu’elle avait accueillis rêvaient d’être adoptés, de trouver une famille qui les accepterait, qui les aimerait. Mais Adam semblait le contraire. Adam repris la parole, il tremblait presque sous l’émotion. « Parce que tu es la seule qui s’occupe bien de moi ! Et quand Louis a osé dire que tu n’étais pas vraiment ma mère, j’ai… je… Je sais que tu n’es pas ma maman, mais tu es ce qui s’en rapproche le plus et Louis avait pas le droit de dire ça ! » Eliza fut touché en plein cœur par ce que semblait ressentir l’adolescent. Elle se redressa et vint prendre le jeune garçon dans ses bras. « Tu ne partiras pas de chez moi tant que je ne me serais pas assuré moi-même que ta future famille soit parfaite pour toi. » Il la serra contre lui comme si sa vie en dépendait. « Promis ? » En lui embrassant le front, elle répondit. « Je te le promets Adam. » Puis elle le relâcha et plongea son regard dans le sien. « Mais tu sais que je ne veux pas avoir à revenir ici parce que tu t’es battu à nouveau. Laisse Louis dire ce qu’il veut. Ce qui est important c’est ce que tu penses, pas ce que les autres pensent. »

Eliza tourna la tête vers le professeur Lupin. « J’imagine qu’il a le droit à une punition pour s’être battu non ? »
© breadpaws / ft. @Remus Lupin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin   we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we all deserve a break ─ ft. Remus Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: