Mes petites exigences...
Avant toute chose je te remercie d'être ici et de lire ce petit blabla ! Si tu es là, c'est que tu es certainement intéressé par le personnage et je t'en remercie puisque Ryan est important pour Jodie ! Et je pense qu'il y a pas mal de choses à faire pour la suite de leur relation
pseudo et avatar : le pseudo est non-négociable puisqu'il s'agit de celui du jeu
L'avatar est celui du jeu, donc il est difficilement négociable.
lien et histoire : le lien est non-négociable, évidemment puisque c'est celui du jeu. Pour l'histoire, ce qui se passe dans le jeu est non-négociable. Sa vie depuis son arrivée ici est au choix
activité et rp : pour l'activité, je ne suis pas bien compliquée. Je veux juste éviter ceux qui ne répondent qu'une fois tous les trois mois. L'histoire n'avancerait pas assez et je finirais rapidement démotivée. Je ne demande pas un rp par jour, rassurez-vous et je comprends parfaitement les absences ou les manques d'inspiration
mais ce serait sympa si vous pouviez passer régulièrement, au moins pour faire un petit coucou
Pour le nombre de lignes, je n'ai aucune préférence, sachez que je peux faire court ou long, selon mon inspiration, j'écris comme ça vient et je ne me force pas ni à faire beaucoup ni à faire peu. Si j'écris un post un peu long, je ne vous demande absolument pas d'être équivalent, du moment qu'il y a matière à répondre, ça me va complètement
Pour l'orthographe, du moment que l'on comprend et vous faîtes attention, ça me va
Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas
J'ai vraiment envie de voir débarquer Ryan, alors n'hésitez vraiment pas