Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] Te voilà enfin - Anna
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Terminé] Te voilà enfin - Anna

Aller en bas
Auteur
Message
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Tumblr_inline_ow26enZXuw1u3u0uv_250
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : ? (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Anna - Maura - Bruni - Aidan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 894
▿ Points : 733
▿ Date d'inscription : 07/05/2021
▿ Notes : RPS EN COURS

Aidan
Anna
Maura
Bruni

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Frozen-shock-gif
[Terminé] Te voilà enfin - Anna Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540
[Terminé] Te voilà enfin - Anna Eytm

MessageSujet: [Terminé] Te voilà enfin - Anna   [Terminé] Te voilà enfin - Anna EmptyDim 8 Aoû - 16:17



 

Te voilà enfin




Il commençait à se faire tard, la nuit allait bientôt tomber, il était temps pour Elsa de dire au revoir à tous ses petits protégés. La blonde fit donc un tour dans le refuge, vérifiant que tous les animaux étaient bien au chaud pour la nuit. N’oubliant pas de donner à boire et à manger à chacun d’eux. Un petit rituel qu’appréciait beaucoup Elsa. Même si elle n’aimait pas trop le contact avec les autres, surtout depuis qu’elle était arrivée dans ce monde, elle devait passer toute la journée avec du monde. Entre les personnes qui travaillaient au refuge, les personnes qui venaient pour adopter ou ramener un animal… Elle n’avait pas beaucoup de moment seule, sauf ceux qu’elle prenait dans la nature. Elle allait souvent promener les chiens dans la forêt, passer du temps avec d’autres animaux dans le jardin… Là, elle se retrouvait seule avec les animaux du refuge. Elle pouvait être elle-même sans avoir peur, elle n’avait pas à se cacher. Même si elle n’avait plus de pouvoir dans ce monde, elle avait l’impression de ne plus pouvoir se comporter comme elle le souhaitait.


Après avoir fait le tour, après avoir fait une petite visite à chaque animal, la blonde pouvait éteindre toutes les lumières, avant de quitter les lieux. Elle retourna l’écriteau sur la porte pour informer que le refuge était fermé, puis sorti avant de fermer la porte derrière elle. Deux tours de clés et l’ancienne reine pouvait rentrer chez elle, elle n’avait qu’une vingtaine de pas à faire avant de se retrouver devant sa porte. Elle pouvait y être en une minute à peine, mais c’était sans compter sur les bruits qui se faisaient entendre à quelques mètres seulement d’elle. Elsa aurait pu fuir et rentrer chez elle, car habituellement, personne ne venait à cette heure si tardive au refuge. De plus, elle n’arrivait à distinguer aucune silhouette, elle n’entendait que du bruit, se rapprochant de plus en plus d’elle. « Qui est là ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

[Terminé] Te voilà enfin - Anna D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


[Terminé] Te voilà enfin - Anna Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Image10

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: [Terminé] Te voilà enfin - Anna   [Terminé] Te voilà enfin - Anna EmptyMer 18 Aoû - 2:02

Anna n'y croyait pas. Ou plutôt, elle croyait rêver. Des mois, des années qu'elle cherchait sa soeur sans jamais parvenir à la trouver. Des jours à chercher, à retourner la ville. Des heures à pleurer de désespoir. Anna avait l'impression d'avoir regardé partout, sans succès. Jamais elle n'avait perdu espoir pour de bon. Parfois, la mission lui semblait impossible. Trop compliqué. Alors elle se décourageait quelques minutes, quelques heures, mais jamais plus longtemps. Parce qu'au fond d'elle, Anna le savait, un jour Elsa et elle seraient de nouveau réuni. Son instinct le lui criait depuis toujours. Elle retrouverait Elsa. Elle retrouvait Kristoff. Elle retrouverait Sven et Olaf.

Lorsqu'Anna avait reçu la visite de son amie Aelita, elle s'attendait à tout sauf à cette nouvelle. Lorsqu'elle avait entendu les mots prononcés, elle avait cru à une mauvaise blague durant une demi-seconde puis elle avait compris. Elle avait compris que ce n'était pas une mauvaise blague. Elle avait compris qu'Aelita avait réussi là où elle, elle avait échoué tant de fois. La rousse avait remercié Aelita un million de fois avant de se précipiter dehors, oubliant même d'enfiler une veste, malgré l'air frais de la nuit qui tombait. A vrai dire, elle n'avait même pas pensé à fermer sa maison à clé ou à prendre son sac. Elle était littéralement partie sans rien. Il lui fallait rejoindre sa soeur, la retrouver, au plus vite. Elles avaient perdu bien trop longtemps et il n'y avait plus une seconde à perdre. Anna avait couru aussi vite que ses jambes le lui permettaient, traversant la ville d'un bout à l'autre. La forêt n'était pas tout à côté - enfin, cela semblait dépendre des jours - mais elle s'en moquait bien. Sa seule crainte était l'erreur possible, la déception. Et si ce n'était pas elle ? Si c'était une bête erreur ? Si Elsa n'était pas là ? Si la ville l'empêchait de la retrouver ? Tout en courant, la jeune fille ne pouvait s'empêcher d'y penser. Et en même temps, elle s'imaginait la joie des retrouvailles. Elle s'imaginait un monde plus facile, une vie moins compliquée maintenant qu'Elsa serait à ses côtés.

Enfin arrivée, à bout de souffle et morte de soif, la jeune femme ralentissait le pas en apercevant au loin, malgré l'obscurité, le bâtiment qui semblait être celui d'Elsa. La rousse s'approcha alors lentement, apercevant une silhouette qui se déplaçait. Dans le noir, elle n'arrivait pas à la reconnaître, mais il avait suffi d'entendre ces trois mots pour reconnaître sa voix. C'était Elsa. Il n'y avait plus aucun doute là-dessus. Un sourire énorme apparut alors sur les lèvres de la rousse. Elle aurait pu hurler de joie, mais elle ne le fit pas. « Elsa, c'est moi. Anna. » répondit-elle, à bout de souffle, pour ne pas effrayer sa soeur, priant de tout son coeur pour qu'elle la reconnaisse. Mais, après tout, pourquoi ne la reconnaîtrait-elle pas ? Anna n'en savait rien, mais elle en avait peur. Des tas de questions, de peur la traversaient, mais c'était sans doute une chose normal dans ce genre de situation. Elle souhaitait tant la serrer dans ses bras, mais avant ça, elle attendait une quelconque réaction de peur de la brusquer, de retrouver une Elsa comme celle qu'elle était avant toutes leurs aventures. Et si Elsa était redevenue cette soeur froide et distante qu'elle avait été autrefois ? Non, Anna refusait de penser au pire, de gâcher son moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Tumblr_inline_ow26enZXuw1u3u0uv_250
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : ? (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Anna - Maura - Bruni - Aidan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 894
▿ Points : 733
▿ Date d'inscription : 07/05/2021
▿ Notes : RPS EN COURS

Aidan
Anna
Maura
Bruni

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Frozen-shock-gif
[Terminé] Te voilà enfin - Anna Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540
[Terminé] Te voilà enfin - Anna Eytm

MessageSujet: Re: [Terminé] Te voilà enfin - Anna   [Terminé] Te voilà enfin - Anna EmptyVen 3 Sep - 1:01



 

Te voilà enfin




Elsa ne s’attendait pas du tout à ce qui allait lui arriver. Pour elle, cette soirée allait être comme toutes les autres. Elsa allait fermer le refuge, rentrer chez elle, se préparer un repas, dîner et bouquiner un peu ou quelque chose comme ça, avant de se plonger au fond de son lit. Pourtant, cette soirée allait changer le restant de sa vie dans ce fichu monde qui lui avait fait perdre le peu de choses et de personnes qu’elle avait. En sortant, du refuge, la blonde avait entendu quelques bruits de pas se diriger vers elle. Sauf que la nuit était en train de tomber et que l’ancienne reine ne voyait rien de ce qui se passait devant elle. Il était tard et ne savait pas qui était cette personne et ne connaissait pas ses intentions, alors forcément, elle ne se sentait pas rassuré. Elle aurait pu presser le pas et aller s’enfermer chez elle, mais elle ne le fit pas, laissant sa voix porter au loin pour demander à cette personne de se présenter. Quand la personne se mit à parler, Elsa n’arrivait pas à le croire, cette voix, ce prénom. Était-ce réellement sa petite sœur qui était là ? Silencieuse, Elsa se dirigeait vers cette voix. Elle ne voulait pas se faire une fausse joie, elle ne voulait pas se tromper, alors avant toute réaction, elle voulait voir le visage de cette femme.

Ce visage était différent, il n’était pas celui d’Anna. Pourtant, sans savoir l’expliquer, Elsa en était certaine : cette fille était bien Anna. Alors sans un mot, la blonde s’était avancée un peu plus vers sa sœur, avant de la prendre dans les bras. « Ce n’est pas un rêve Anna, tu es bel et bien là. » La rousse ne pouvait pas le voir, mais un large sourire s’était affiché sur le visage d’Elsa. « Je t’ai cherché depuis que je suis ici, mais je ne t’ai jamais retrouvé, j’avais tellement peur que tu ne sois pas ici. » La blonde relâcha sa sœur, la fixant comme si elle avait peur qu’elle disparaisse. « Où sont Sven, Olaf et Kristoff ? » La blonde s’étonnait de ne pas les voir tous les trois ici aussi.




Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

[Terminé] Te voilà enfin - Anna D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


[Terminé] Te voilà enfin - Anna Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Image10

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: [Terminé] Te voilà enfin - Anna   [Terminé] Te voilà enfin - Anna EmptyLun 6 Sep - 3:21

Anna avait couru comme jamais auparavant. Elle voulait simplement retrouver sa soeur, elle voulait la serrer dans ses bras, elle voulait rattraper le temps perdu. Alors, lorsqu'elle s'était approchée du refuge où elle travaillait, elle sentit son coeur accélérer. Plus encore lorsqu'elle entendit la voix de sa soeur. C'était bien elle. Ça ne pouvait être qu'elle. Anna prit alors la parole à son tour, essoufflée. Elle se présenta et même si l'envie de se jeter dans ses bras était plus que présente, elle se retenait. Elle ne voulait pas brusquer sa soeur. Elle voulait lui laisser le temps de réaliser. Puis, une crainte au fond d'elle ne cessait de lui répéter que sa soeur pouvait ne pas la reconnaître. Sans doute serait-ce la pire chose pouvant lui arriver ce soir.

Anna fut alors rassurée quand Elsa s'approcha d'elle, l'observant avant de se jeter dans ses bras. Anna sentit alors les larmes lui monter aux yeux et elle ne les retint pas. Elle était heureuse et ce n'était que des larmes de joie. Quoi de plus normal après avoir retrouvé sa soeur, soeur que l'on cherchait depuis plus de deux ans ? Anna serrait alors sa soeur contre elle. Elle ne pouvait même pas expliquer à quel point elle était heureuse tant les mots n'existaient pas. « Je suis vraiment là. » souffla Anna, toujours dans les bras de sa soeur. « Je n'ai pas arrêté de chercher moi-aussi. Je craignais tellement de ne jamais te revoir, mais je ne voulais pas perdre espoir. » Précisa Anna à son tour. Et elle était heureuse d'apprendre que sa soeur n'avait pas arrêté de chercher elle-aussi. Heureuse de ne pas avoir été oublié.

Elsa la lâcha finalement et Anna s'éloigna à contrecoeur. « Je suis toute seule. Ils ne sont pas avec moi... J’espérais qu'ils seraient tous là, avec toi. » Soupira la rousse. Elle était déçue de ne pas les trouver là, mais elle était heureuse de retrouver sa soeur. Et puis si elle avait pu la retrouver, elle retrouverait les autres. Maintenant, elle en était certaine. Ils étaient tous là. « Je suis tellement heureuse Elsa. J'ai cru fouiller chaque recoin de cette ville, sans jamais trouver la moindre trace de ta présence. Et c'est une amie, Aelita, qui a retrouvé ta trace... Et... Je ne sais pas comment elle a fait, mais je suis si heureuse. » précisa-t-elle, ne pouvant s'empêcher de parler et de laisser sa joie s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Tumblr_inline_ow26enZXuw1u3u0uv_250
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : ? (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Anna - Maura - Bruni - Aidan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 894
▿ Points : 733
▿ Date d'inscription : 07/05/2021
▿ Notes : RPS EN COURS

Aidan
Anna
Maura
Bruni

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Frozen-shock-gif
[Terminé] Te voilà enfin - Anna Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540
[Terminé] Te voilà enfin - Anna Eytm

MessageSujet: Re: [Terminé] Te voilà enfin - Anna   [Terminé] Te voilà enfin - Anna EmptyMar 7 Sep - 2:39



 

Te voilà enfin





Elsa n’en croyait pas ses yeux, sa petite sœur était enfin là. Elles étaient enfin réunies et plus jamais elles ne se sépareraient . Elsa l’avait tant cherché, elle avait tant espéré la revoir un jour, pourtant, elle n’avait jamais rien trouvé concernant sa cadette. Et voilà qu’aujourd’hui, elle était là, juste devant ses yeux, dans ses bras. Ce n’était pas une vision, ni un rêve éveillé. Anna était réelle. « C’est terminé maintenant, nous n’aurons plus jamais à nous inquiéter de cela Anna. Nous ne serons plus jamais séparées toutes les deux, je t’en fais la promesse. » Elsa n’était pas le genre de personne à trop laisser ses émotions paraître, pourtant, elle était incapable de cacher la joie qui la parcourait. Elle était souriante et sa voix ne pouvait pas le cacher.


En voyant sa sœur seule ici, Elsa s’était tout de suite questionner, où était le reste du groupe ? Kristoff, Olaf et Sven étaient forcément avec elle. Ils n’avaient pas pu être séparés tous à ce point. Elsa s’était retrouvée seule pour le mal qu’elle avait fait par le passé, mais Anna n’avait jamais rien fait de mal, ce monde n’avait pas le droit de la punir ainsi. « Non, ils ne sont pas ici. » Anna avait donc vécu ces deux dernières années seule, sans son entourage. La blonde espérait seulement que sa sœur avait réussi à se créer un entourage, elle refusait de savoir que sa petite sœur avait été seule pendant tout ce temps. Heureusement, l’ancienne reine, compris vite que ce n’était pas le cas. « Je suis heureuse de te retrouver aussi Anna. J’ai aussi fouillé la ville sans jamais trouver la moindre trace de ta présence. Et si je comprends bien, je dois nos retrouvailles à ton amie. Je ne manquerais pas de la remercier, elle vient de m’offrir le plus beau des cadeaux. » Elsa se sentait si seule dans ce monde, désormais, elle ne l’était plus, Anna était avec elle. « Suis-moi, nous serons mieux à l’intérieur pour discuter, autour d’une bonne tasse de chocolat chaud. » La blonde invita sa jeune sœur à la suivre. Une fois la porte ouverte, Elsa se recula pour laisser sa petite sœur entrer la première. « Bienvenue chez moi. »





Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

[Terminé] Te voilà enfin - Anna D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


[Terminé] Te voilà enfin - Anna Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Image10

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: [Terminé] Te voilà enfin - Anna   [Terminé] Te voilà enfin - Anna EmptyJeu 23 Sep - 2:13

Anna vivait l'un des plus beaux jours de sa vie. Grâce à Aelita, elle venait de retrouver sa soeur. Après plus de deux ans sans se voir, elle pouvait la serrer contre elle, la prendre dans ses bras. « Plus jamais. » Répéta la rousse tout en gardant sa soeur dans ses bras lorsque cette dernière lui promit que jamais plus elles ne seraient séparées. Anna l'espérait plus que tout au monde, mais elle savait aussi qu'elles n'auraient peut-être pas le choix. Notamment s'il arrivait une nouvelle fois ce qui était arrivé il y a maintenant plus de deux ans. Elles avaient été séparées de force et elles n'avaient rien pu y faire. Mais Anna préférait ne pas y penser et prier très fort pour que cela n'arrive plus jamais.

En retrouvant Elsa, Anna avait espéré retrouver également Kristoff, Olaf et Sven. Malheureusement ils n'étaient pas ici et Elsa, de son côté, s'étonnait de ne pas les voir avec Anna. La rousse était déçue, attristée, mais elle n'oubliait pas la joie d'avoir retrouvé sa soeur. Puis, elle se disait que si elle avait pu retrouver Elsa, elle retrouverait les autres. Ils finiraient par être tous réunis, comme autrefois. Alors même si elle avait perdu son sourire et baissé les yeux à l'annonce de sa soeur, elle avait essayé de se reprendre bien vite. Elle lui raconta donc comme elle l'avait cherché partout, sans jamais trouver de traces de sa présence ici. Comme Aelita avait été une aide précieuse pour elle puisqu'elles étaient aujourd'hui réunies grâce à elle.

Elsa lui raconta alors qu'elle avait, elle-aussi, fouillé la ville sans succès. Quelque part, Anna était heureuse d'apprendre que sa soeur l'avait cherché, une petite part cachée au fond d'elle, craignant que sa soeur ne veuille plus la voir. Mais elle ne s'expliquait toujours pas comment elles avaient pu se rater autant de fois. En arrivant ici aujourd'hui, elle savait combien de fois elle n'était pas passée loin de chez sa soeur, sans jamais la remarquer. « Sans elle, jamais je n'aurais pu te retrouver ! » reprécisa la rousse lorsque sa soeur lui affirma qu'Aelita lui avait offert le plus beau des cadeaux. Parce qu'Anna avait eu l'impression de faire tout ce qui était en son pouvoir alors comment aurait-elle fait sans Aelita ? « Elle m'a offert le plus beau des cadeaux, à moi aussi. » ajouta Anna, le sourire toujours aux lèvres.

« Rien de tel qu'un chocolat chaud. » Si les deux soeurs étaient bien connues pour quelque chose, c'était pour ça ! Elles vouaient un amour sans limite au chocolat ! Anna suivit donc sa soeur jusque chez elle et entra dans la maison lorsque cette dernière se poussa. Elle y entra, observant aussitôt tout autour d'elle. « Tout est si différent d'Arendelle, du château... » Rien n'était plus pareil désormais. « Pourtant, je te reconnais bien là ! Je me suis souvent dit que tu devais être là, dans la forêt. Même si cette forêt n'a rien de la Forêt Enchantée, je me disais que c'était chez toi, maintenant... » La rousse n'avait rien perdu de son talent pour bavarder sans cesse et Elsa devait déjà s'en rendre compte. Mais elle avait tellement de choses à lui dire. « C'est un très bel endroit, Elsa. J'espère que tu t'y sens bien, que tu as trouvé ta place dans cette ville. » Parce qu'elle savait les difficultés que sa soeur rencontrait parfois pour se sociabiliser, pour aller vers les autres. « Comment ça s'est passé pour toi ? Tu t'es réveillée ici, sans comprendre pourquoi ou comment ? » l'interrogea-t-elle alors pour tenter de comprendre ce qui avait pu leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Tumblr_inline_ow26enZXuw1u3u0uv_250
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : ? (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Anna - Maura - Bruni - Aidan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 894
▿ Points : 733
▿ Date d'inscription : 07/05/2021
▿ Notes : RPS EN COURS

Aidan
Anna
Maura
Bruni

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Frozen-shock-gif
[Terminé] Te voilà enfin - Anna Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540
[Terminé] Te voilà enfin - Anna Eytm

MessageSujet: Re: [Terminé] Te voilà enfin - Anna   [Terminé] Te voilà enfin - Anna EmptyDim 3 Oct - 2:45



 

Te voilà enfin




Sa petite sœur était enfin de retour. Depuis tout ce temps, elle tait enfin là, juste devant elle, elle avait pu la serrer contre elle, elle était en train de lui parler… Tant de choses qu’elle n’avait pas pu faire depuis tant de mois. Tant de choses qu’elle ne pensait pas pouvoir refaire un jour. La blonde avait souvent cru que sa petite sœur avait disparu et que plus jamais elle n’allait pouvoir la revoir. Cette fameuse Aelita était à l’origine de tout ce bonheur. La blonde ne connaissait pas si souvent ce sentiment, ou plutôt elle n’avait pas été heureuse depuis bien trop longtemps. Là, elle était prête à le dire à tout le monde, elle était prête à afficher ce bonheur, elle qui était habituellement très peu expressive. Et voir le sourire sur les lèvres d’Anna, l’entendre dire que la retrouver tait aussi le plus beau des cadeaux, tout cela ne pouvait que la rendre encore plus heureuse.

L’ancienne reine avait hâte de faire entrer sa petite sœur chez elle. Elle avait hâte de partager cela avec elle, hâte qu’elle puisse voir l’endroit où vivait Elsa depuis son arrivée ici. Ce n’était pas aussi grand qu’à Arendelle, ce n’était sans doute pas aussi beau, mais elle se sentait bien ici, à l’abri de tout et de tout le monde. « Nous sommes bien d’accord. » Les deux sœurs adoraient le chocolat chaud, depuis toujours, une chose qui les avait rapprochées à Arendelle.

Une fois chez Elsa, la blonde referma la porte, laissa le froid de la nuit à l’extérieur. Sans grand étonnement, à peine entrée, la rousse observa les lieux. « Oui, c’est bien différent d’Arendelle. » La blonde marqua une courte pause, s’avançant jusqu’à la cuisine, reprenant tout de même la parole très vite, avant que sa petite sœur ne la reprenne, elle était bavarde, cela n’avait pas changé « J’habite ici depuis mon arrivée et je m’y sens bien. » Elsa marqua une courte pause, une fois encore. Elle prit une casserole et du lait, avant de le mettre sur le feu. Devait-elle mentir à sa petite sœur en disant qu’elle avait trouvé sa place dans ce monde ? Ou devait-elle être sincère ? Elles s’étaient pourtant promis de ne plus jamais avoir de secret l’une pour l’autre. « Disons, que j’ai trouvé ma place ici, proche de la forêt, dans mon chez-moi, dans mon refuge. Tu sais, je n’aime pas aller à la rencontre des autres, alors je ne bouge pas très souvent d’ici, sauf quand je n’ai pas le choix. » Notamment, pour les courses ou les recherches de sa sœur et de ses amis. « Oui Anna, je me suis réveillée ici, je ne sais pas comment je suis arrivée là, mais je semblais avoir ma place ici. Enfin, je veux dire, que j’avais cette maison, ce refuge, tout cela était à moi, alors je n’ai plus bougé d’ici. Et pour toi ? » La blonde attrapa deux tasses, avant d’y verser le lait bien chaud et d’y ajouter du chocolat. Faisant signe à sa sœur de la suivre, elle déposa les deux tasses sur la table basse, s’installa dans le canapé, invitant sa sœur à faire de même, sans oublier de déposait le plaid du canapé sur elles.



Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

[Terminé] Te voilà enfin - Anna D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


[Terminé] Te voilà enfin - Anna Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Image10

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: [Terminé] Te voilà enfin - Anna   [Terminé] Te voilà enfin - Anna EmptyMar 19 Oct - 3:43

Anna était si heureuse qu'elle n'avait pas de mots pour exprimer sa joie. Elle était tellement heureuse d'avoir retrouvé sa soeur, de pouvoir la serrer de nouveau contre elle. Elle était si heureuse de pouvoir voir où sa soeur vivait depuis tout ce temps, heureuse d'apprendre tout ce qu'elle avait pu faire. Elles avaient tellement de temps à rattraper. Anna entra donc chez Elsa et observa les lieux. C'était évidemment bien plus petit qu'à Arendelle, mais l'endroit ressemblait à sa soeur. Elle la reconnaissait à travers sa décoration, l'ambiance.

Anna et Elsa se dirigèrent donc vers la cuisine, Elsa confirmant que l'endroit était bien différent et reprenant presque aussitôt pour confirmer qu'elle vivait ici depuis son arrivée dans ce monde étrange. Anna n'ajouta rien, se contentant de sourire, continuant d'observer autour d'elle tout en s'installant sur un siège dans la cuisine tandis que sa soeur faisait chauffer du lait. Anna était alors curieuse de savoir si sa grande soeur avait pu s'adapter dans ce nouveau monde. Elsa était connue pour ses difficultés à s'intégrer, à se mélanger aux autres alors Anna pouvait supposer facilement que ça n'avait pas dû être simple. A la réponse de la blonde, Anna ne fut pas tellement étonnée. Elle ne s'attendait pas à ce que sa soeur sorte tout le temps, se soit trouvée des tas d'amis, à la voir avoir une vie sociale très développée. Mais au moins elle était rassurée de voir qu'elle avait son endroit à elle, son endroit où elle se sentait bien, où elle pouvait être heureuse. « Je te comprends. Tout est tellement différent, il est compliqué de s'adapter... » même pour Anna qui était pourtant sociable et n'avait aucun mal à parler avec tout le monde et tout le temps, ce n'était pas toujours simple. Ce monde n'était tout simplement pas le leur. « Mais je suis heureuse que tu aies trouvé ton endroit à toi, celui où tu te sens chez toi. » Ici, Elsa restait dans son élément, chez elle.

Elsa reprit alors la parole pour répondre à une autre des nombreuses questions de la rousse tout en attrapant deux tasses pour y verser le lait chaud et y ajouter le chocolat. Sans répondre encore, Anna suivit sa soeur à sa demande et s'installa dans le canapé, laissant Elsa déposer un plaid sur elles-deux. Anna se pencha alors pour attraper l'une des deux tasses, souriante à l'idée de ce moment passé entre soeurs. Ça faisait si longtemps... Anna croyait toujours rêver.

La tasse fumante entre les mains, Anna approcha la tasse de son visage afin de souffler dedans puis reprit enfin la parole. « C'est pareil pour moi. Je me suis réveillée dans une maison et tout semblait m'appartenir... C’était comme si j'avais toujours vécu-là, comme si Arendelle n'avait jamais existé. J'étais seule. Kristoff n'était pas là, Olaf n'était pas là, tu n'étais pas là... Comme si tout ça n'avait été qu'un rêve. » commença-t-elle avant de porter la tasse à ses lèvres, se brulant légèrement au passage, mais elle avait tellement hâte de boire ce chocolat qu'elle l'oubliait. « J'étais inscrite à l'université aussi, en histoire. » lança-t-elle en haussant les épaules. C'était ça sa vie maintenant. « Ça change d'Arendelle, les études, l'université... » plaisanta-t-elle. Passer de nouvelle reine d'Arendelle à étudiante en histoire, ce n'était pas la même chose. « Et pour tes pouvoirs ? » demanda-t-elle finalement, curieuse de savoir comment sa soeur s'en sortait avec ces derniers depuis qu'elle était ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Tumblr_inline_ow26enZXuw1u3u0uv_250
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : ? (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Anna - Maura - Bruni - Aidan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 894
▿ Points : 733
▿ Date d'inscription : 07/05/2021
▿ Notes : RPS EN COURS

Aidan
Anna
Maura
Bruni

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Frozen-shock-gif
[Terminé] Te voilà enfin - Anna Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540
[Terminé] Te voilà enfin - Anna Eytm

MessageSujet: Re: [Terminé] Te voilà enfin - Anna   [Terminé] Te voilà enfin - Anna EmptySam 30 Oct - 4:07



 

Te voilà enfin






Les deux sœurs venaient enfin de se retrouver et elles avaient plus de deux longues années à rattraper. Elsa n’avait pas beaucoup de choses à dire à sa sœur. Elle avait une vie très simple, elle ne bougeait pas beaucoup de chez elle et du refuge. Elle l’avait cherché depuis son arrivée. Toute sa vie ici se résumait aussi simplement que cela. En revanche, connaissant Anna, elle avait sans doute eu une vie bien plus remplie depuis son arrivée dans ce monde étrange. Elle était plus sociable, moins renfermée, elle avait sans doute rencontré des gens, elle avait simplement eu une vie pendant ces deux années. Elsa ne voulait pas en rater une miette, elle voulait tout savoir de sa sœur, comme si elles n’avaient jamais étaient séparées.

Comme elle s’en doutait, Anna avait eu plus de faciliter qu’Elsa pour s’adapter à ce nouveau monde. Monde auquel Elsa n’était toujours pas habituée et avec lequel elle ne s’habituerait sans doute jamais. « Merci. » Un simple mot en guise de réponse. Pour dire vrai, Elsa ne savait pas vraiment quoi répondre à sa sœur. Elle ne s’était pas habituée à ce monde et ça pouvait être normal, cela était peut-être vrai. Anna était contente que sa sœur ait un endroit à elle, où elle se sentait bien. Sauf qu’Elsa aurait préféré ne jamais être arrachée de son monde. Elle avait eu beaucoup de mal à s’y faire, à se sentir à sa place, mais avec le temps tout s’était arrangé. Voilà qu’elle devait tout recommencer une fois encore, sauf que cette fois, Elsa n’avait plus la force, ni le courage d’essayer de s’adapter. Elle se plaisait plus ou moins dans sa vie loin des autres et n’avait pas vraiment envie que cela change, sauf si c’était pour retourner chez elle, dans son vrai chez elle.

Les chocolats chauds en mains, les deux sœurs pouvaient aller s’installer plus confortablement dans le salon pour discuter. « Tout cela est très étrange. Je ne comprends pas comment nous avons pu nous retrouver ici, alors que nous ne nous sommes jamais déplacés jusqu’ici. Tout cela restera un mystère pour moi pendant encore longtemps, je pense. » La blonde s’efforça de sourire, pensant à ce qu’elle avait perdu et à ce qu’elle ne retrouverait peut-être jamais. Elsa prit une gorgée de chocolat chaud, tout en écoutant sa sœur ajouter qu’elle était à l’université, pour dire la vérité, Elsa ne savait pas vraiment ce que c’était, même si elle en avait déjà entendu parler. Elle savait que c’était une école pour les adultes et ses connaissances s’arrêtaient là. « A l’université ? Raconte-moi. » Elsa voulait bien croire sa sœur, tout cela devait bien changer d’Arendelle. C’était sans doute pour cela qu’elle voulait en apprendre plus, sur comment c’était, ce qu’elle y faisait, si elle aimait, si elle était douée… « Mes pouvoirs ont disparu avec mon arrivée ici. » Elsa ne savait pas vraiment si elle devait être triste ou heureuse de ne plus avoir ses pouvoirs. Un jour, elle se disait que c’était une bénédiction, car ses pouvoirs étaient la cause de son malheur autrefois. Et d’autres fois, elle se disait qu’elle aurait aimé les avoir avec elle, car ils avaient aussi étaient une part de son bonheur et car c’était aussi une marque de son ancien monde qu’elle aurait parfois aimé emporter avec elle.



Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

[Terminé] Te voilà enfin - Anna D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


[Terminé] Te voilà enfin - Anna Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Image10

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: [Terminé] Te voilà enfin - Anna   [Terminé] Te voilà enfin - Anna EmptySam 20 Nov - 16:04

Confortablement installées sur le canapé, un chocolat bien chaud en mains, un plaid sur les jambes, les deux soeurs s'apprêtaient à discuter du temps qui était passé. Deux années étaient passées depuis qu'elles s'étaient vues pour la dernière fois. Deux années où elles n'avaient rien su l'une de l'autre. Anna voulait tout savoir de sa soeur, elle voulait savoir tout ce qu'elle avait manqué. Anna voulait également évoquer leur arrivée ici. Peut-être qu'Elsa avait davantage d'informations sur leur venue ici ? Peut-être avait-elle obtenu des informations d'une façon quelconque ? Pour Anna tout restait un grand mystère. Elle avait cherché, longtemps, mais sans résultat. C'était la même chose pour Elsa. Elle ne comprenait rien. Tout semblait être un grand mystère pour tout le monde ici. C'était un peu comme s'il n'existait aucune réponse nulle part. « J'ai l'impression que tout ne restera qu'un mystère pour tout le monde. » souffla Anna avant de soupirer. Elle ne détestait pas ce monde, mais son monde lui manquait. Arendelle lui manquait. Ses amis lui manquaient. Au moins, ici, elle venait de retrouver Elsa. C'était déjà une bonne chose.

Les deux soeurs laissèrent finalement ce sujet de côté et évoquèrent leur vie dans ce nouveau monde. Anna raconta donc qu'elle était à l'université et à quel point tout était différent d'Arendelle. Il existait ici des choses merveilleuses et effrayantes qui n'existaient pas à Arendelle. Enfin, là n'était pas la question. Elsa lui demanda plutôt de raconter sa vie à l'université, alors Anna s'exécuta après avoir bu une gorgée de son chocolat bien trop chaud. « Au départ, c'était assez étrange. C'est bien différent de notre façon d'apprendre, de suivre des cours. Les premiers jours étaient assez impressionnants tant nous étions nombreux. Puis, tu t'habitues et ça devient normal de ne pas être seule pour apprendre. » Lança-t-elle dans un sourire. Dans leur monde à elles, pas d'école, tout se faisait à la maison. Alors passer de deux personnes à des centaines dans les couloirs de cette université, c'était impressionnant. « Lorsque j'ai compris que j'y étais inscrite, je ne me suis pas vraiment posée de questions. J'y suis allée, c'est tout. Finalement, j'aime beaucoup. J'apprends des choses, je me sens utile et je ne suis pas seule, au moins. » Sans ça, peut-être se serait-elle renfermée sur elle-même en ne voyant plus personne, éloignée de sa famille. « Je ne sais pas trop quoi te raconter, que veux-tu savoir ? » demanda-t-elle à sa soeur, sourire aux lèvres, ne sachant quoi ajouter même si elle en avait déjà dit beaucoup.

Puis vint le moment où Anna s'intéressa aux pouvoirs d'Elsa. Comment s'était-elle adaptée dans ce monde ? Réussissait-elle à les contrôler ? Anna fut plus qu'étonnée de la réponse d'Elsa. Elle n'avait donc plus aucun pouvoir ? Se sentait-elle libérée sans eux ? Longtemps elle aurait aimé ne plus les avoir, mais ils faisaient partie d'elle et elle s'y était habituée avec le temps. « Complètement ? » demanda-t-elle bêtement. « Et tu... Tu ne veux pas les retrouver ? Ils ne te manquent pas ? » Question bête également, sans doute. Même si elle voulait les retrouver, il n'y avait sans doute pas de mode d'emploi quelque part. Alors elle n'avait d'autre choix que de faire sans et de s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Tumblr_inline_ow26enZXuw1u3u0uv_250
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : ? (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Anna - Maura - Bruni - Aidan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 894
▿ Points : 733
▿ Date d'inscription : 07/05/2021
▿ Notes : RPS EN COURS

Aidan
Anna
Maura
Bruni

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Frozen-shock-gif
[Terminé] Te voilà enfin - Anna Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540
[Terminé] Te voilà enfin - Anna Eytm

MessageSujet: Re: [Terminé] Te voilà enfin - Anna   [Terminé] Te voilà enfin - Anna EmptyDim 5 Déc - 2:10



 

Te voilà enfin




« Oui, je suis d’accord avec toi, mais le principal, c’est que nous nous sommes retrouvées. » Elsa était sincère. Elle était heureuse d’avoir retrouvé sa petite sœur et c’était ce qui comptait le plus au monde pour Elsa. Maintenant qu’Anna était là, Elsa n’avait plus besoin de sortir pour la rechercher. Elle pouvait se contenter de vivre entre chez elle et le refuge. Alors plus la peine de se poser des questions sur l’origine de ce monde, sur le pourquoi ils étaient là… Après tout, ici ou ailleurs, cela ne changeait rien, puisqu’elle était avec sa sœur, même si elle ne pouvait pas dire qu’elle aimait ce monde.

Les deux sœurs avaient loupé deux ans de la vie de l’autre. Elles n’avaient aucune idée de ce qui avait pu se passer, peut-être que des événements importants s’étaient passés… Il était sans doute temps de tout se raconter. Sa tasse de chocolat chaud entre les mains, la blonde écoutait sa jeune sœur parler de l’université, où elle était désormais étudiante. L’ancienne reine se contentait alors de hocher la tête par moment, ne sachant pas trop quoi répondre à Anna, après tout, la blonde ne connaissait rien à ce monde. Elle n’avait jamais mis les pieds à l’université, ce qui ne l’aidait pas à avoir de la conversation. « Je suis contente pour toi Anna. Le plus important est que tu te plaises là-bas. Au moins, cette ville a su faire quelque chose de bien pour toi. » La blonde accordait à sa sœur l’un de ses rares sourires, mais aujourd’hui était un jour particulier, elle venait de retrouver sa petite sœur, alors oui, elle avait envie de sourire. « Je… Je ne sais pas trop. Je ne connais absolument rien à l’université. Comme tu le dis, nous ne connaissions pas cela dans notre monde et même ici, je n’y suis jamais allée, donc, je ne sais pas quelles sont les questions possibles. » La blonde s’efforçait de réfléchir. Elle essayait de trouver quelques questions concernant l’université. « Je ne sais pas, j’aurais sans doute des questions à te poser avec le temps, mais là, je ne sais pas. Et puis, tu m’en as déjà beaucoup dit. »

La conversation avait très rapidement changé, Anna se questionnait désormais sur les pouvoirs de sa sœur. Il n’y avait rien à dire à ce propos, puisque la blonde avait perdu tous ses pouvoirs en arrivant ici. Bien évidemment, elle craignait de les retrouver et surtout, elle craignait la réaction des habitants de ce monde. « Oui complètement. » En prononçant ces mots, la blonde baissa les yeux. Elle n’avait plus aucun pouvoir, plus le moindre petit flocon, elle était désormais comme tout le monde, comme elle aurait dû être depuis toujours aux yeux des autres. « Si, bien sûr que si… Enfin, non… Pour dire vrai, je ne sais pas. » Elsa gardait toujours les yeux rivés sur sa tasse de chocolat chaud. « J’aimerai les retrouver, mais je dois dire que cela me fait peur. J’ai peur d’être de nouveau rejetée. » Les gens d’ici n’étaient peut-être pas à l’aise avec les gens qui possédaient des pouvoirs et la blonde n’avait pas envie de revivre la même chose qu’à Arendelle.



Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

[Terminé] Te voilà enfin - Anna D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


[Terminé] Te voilà enfin - Anna Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Image10

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: [Terminé] Te voilà enfin - Anna   [Terminé] Te voilà enfin - Anna EmptyMer 8 Déc - 2:54

Elsa et Anna avaient tellement de choses à se raconter après deux années d'absence. Deux années dans un monde nouveau où tout leur était inconnu. Autant dire qu'il n'y aurait pas assez de cette journée pour penser à tout et pour tout évoquer. Alors elles commençaient par évoquer leur vie ici, ce qu'elles faisaient et ce qu'elles étaient devenues. Là encore, il était impossible de tout dire, mais elle pouvait effleurer le sujet. Anna expliqua donc à sa soeur qu'elle était à l'université et qu'elle suivait des études d'histoire. C'était un monde tout nouveau pour elle qui n'avait jamais été à l'école, suivant les cours depuis chez elle, comme Elsa. Apprendre en compagnie d'autres personnes était une chose bien différente, mais pas désagréable une fois que l'habitude était prise. « Pour toi aussi... Tu as ce refuge, ce n'est pas rien ! » Rétorqua la rousse lorsqu'Elsa lui affirma qu'elle était heureuse de voir que sa soeur se plaisait ici et qu'elle était heureuse de voir que la ville lui avait donné quelque chose de bien. Elsa aussi avait eu cette chance. Elle avait hérité de ce refuge où elle pouvait mener une vie, certes différente, mais ressemblant grandement à sa vie d'autrefois.

Anna, pourtant si bavarde généralement, ne savait pas quoi raconter à sa soeur. Elle avait l'impression d'avoir une tonne de choses à dire et rien en même temps. Alors elle demanda plus précisément à sa soeur ce qu'elle voulait savoir. La réponse d'Elsa fit sourire Anna. « Ne t'en fais pas, au fur et à mesure, je vais sans doute avoir des tas de choses à te raconter et tu connaîtras l'université aussi bien que si tu y étais toi-même. » Plaisanta Anna, faisant référence à sa tendance à beaucoup trop parler, avant de venir boire une gorgée de son chocolat chaud.

Après s'être intéressée à la vie d'Anna, cette dernière s'intéressa aux pouvoirs de sa soeur. Arriver dans un monde inconnu avec des pouvoirs avait dû réveiller de vieux souvenirs chez Elsa. Pourtant, l'ancienne reine venait de lui apprendre qu'elle ne possédait plus aucun pouvoir. Si Anna était étonnée de cette annonce, elle ne savait pas quoi en penser. Etait-ce une bonne chose ou non pour Elsa ? Elle s'était habituée à ses pouvoirs après tout alors les voir disparaître, n'était-ce pas trop compliqué ? Alors elle lui posa clairement la question, même s'il était évident qu'Elsa ne pouvait rien faire contre cette ville pour récupérer ses pouvoirs, peu importe le fond de sa pensée. « Elsa, ce monde n'est pas comme le nôtre. Et puis, si tu venais à les récupérer un jour, rien ne t'oblige à en parler ! Tu sais les contrôler maintenant alors tu pourras garder ce secret si c'est ce que tu veux. » Tenta-t-elle de la rassurer. Aujourd'hui, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de ses pouvoirs : les cacher ou les montrer - même s'il n'était pas possible de les montrer à n'importe qui ici. « C'est peut-être pour ça alors qu'Olaf a disparu... » souffla-t-elle, en pleine réflexion. Sans les pouvoirs d'Elsa, Olaf ne pouvait pas exister et si dans ce monde ils n'avaient jamais existé, Olaf non plus. « Tu as une idée de ce qui a pu nous arriver ? » Après tout, peut-être qu'Elsa avait appris plus de choses qu'Anna depuis qu'elles étaient ici alors autant en discuter, c'était un sujet important pour elles qui avaient été arrachées à leur monde. Peut-être finiraient-elles par comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Tumblr_inline_ow26enZXuw1u3u0uv_250
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : ? (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Anna - Maura - Bruni - Aidan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 894
▿ Points : 733
▿ Date d'inscription : 07/05/2021
▿ Notes : RPS EN COURS

Aidan
Anna
Maura
Bruni

[Terminé] Te voilà enfin - Anna Frozen-shock-gif
[Terminé] Te voilà enfin - Anna Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540
[Terminé] Te voilà enfin - Anna Eytm

MessageSujet: Re: [Terminé] Te voilà enfin - Anna   [Terminé] Te voilà enfin - Anna EmptySam 15 Jan - 4:14



 

Te voilà enfin




Les deux sœurs parlaient comme elles avaient pu le faire autrefois. Enfin, elles s’étaient retrouvées. Elsa n’y croyait plus, elle avait perdu espoir de revoir un jour sa sœur et ses amis. Pourtant la rousse était bien là, assise à ses côtés et elles étaient en train de discuter toutes les deux. C’était sans doute ce qui expliquait le sourire d’Elsa, lui qui se faisait si rare. Pourtant là, depuis plusieurs dizaines de minutes, elle ne cessait de l’afficher. Comment cacher sa joie quand elle venait de retrouver sa petite sœur après plus de deux ans d’absence ? « Je n’en doute pas. » Anna était tellement bavarde, elle allait sans aucun doute, lui parler de l’université pendant des heures et des heures. Elsa n’allait pas toujours tout comprendre, mais avec le temps, elle allait finir par se faire à cette méthode d’enseignement.

La conversation s’était ensuite tournée vers Elsa et ses pouvoirs. Pouvoirs qu’elle n’avait plus dans ce monde. Pourquoi ? Elle n’en savait rien. Allaient-ils revenir un jour ? Elle n’en savait rien non plus. Elle était cependant partagée entre l’envie de les retrouver et la peur de les posséder à nouveau. Comment réagiraient les habitants de ce monde face à une personne possédant de tels pouvoirs ? La blonde ne se doutait pas qu’elle n’était pas la seule à posséder des pouvoirs dans ce monde. « Tu as raison. » En réalité, la blonde ne croyait pas ce qu’elle disait, elle l’avait dit pour ne pas inquiéter sa petite sœur. Elsa avait peur de ne plus savoir les contrôler. Elle n’arrivait plus à contrôler ses émotions aussi bien qu’avant. Et puis elle n’avait pas utiliser ses pouvoirs depuis son arrivée. Comment être certaine d’encore savoir s’en servir maintenant ? « Peut-être... » L’air attristé, Elsa compris soudainement qu’elles avaient perdu Olaf par sa faute. Il serait encore là si elle avait encore ses pouvoirs. « Non, je n’en ai aucune idée, mais pour le moment, je veux juste profiter de ta présence. » La blonde se mit à sourire de nouveau, avant de prendre sa sœur dans les bras, elle n’était pas très tactile, mais parfois, elle avait besoin de contact. « Tu dors à la maison ce soir. » Ce n’était pas une question, plus un ordre, même si le ton de sa voix ne le montrait pas.

Les deux sœurs ont donc pu profiter de toute la soirée, toute la nuit pour profiter de la présence de l’une et de l’autre. Elles avaient pu en profiter pour discuter également. Avant de s’endormir à peine avant le lever du soleil. Elsa s’était endormie apaisée et avec le sourire et c’était sans doute la même chose pour Anna.

Terminé.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Te voilà enfin - Anna   [Terminé] Te voilà enfin - Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Te voilà enfin - Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Le refuge d'Ahtohallan-
Sauter vers: