Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Elizabeth Tudor ⊹ liens.

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Elizabeth Tudor

Elizabeth Tudor

Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 Tumblr_inline_mz7t7swkO01rd20jj
▿ Ton univers : Reign.
▿ Date de naissance : 07/09/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : psychologue, plutôt mauvaise d'ailleurs.
▿ Quartier : Raccoon Square, avec Alexander. (Anciennement, à Baker Street Avenue.)
▿ Côté cœur : Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 A72e48848ab420a6cebad4625bb9e5e0af1072c7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Rachel Skarsten.
▿ Copyright : halay (avatar) | ? & semper eadem (gifs)
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Camille ▿ Octavia ▿ David|Rin|Alexander ▿ Alexander ▿ Camille ▿ Belle ▿ Alexander ▿ Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Crawley ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 994
▿ Points : 4110
▿ Date d'inscription : 11/03/2019

MessageSujet: Re: Elizabeth Tudor ⊹ liens.   Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 17:13

@Bruce Wayne, toujours oui Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 4085529367 Du coup, tu avais une idée précise ou simplement un tout nouveau patient ? Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t149-elizabeth-tudor-titre https://madworld.forumactif.com/t158-elizabeth-tudor-liens https://madworld.forumactif.com/t157-elizabeth-tudor-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Elizabeth Tudor ⊹ liens.   Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 20:42

Je te mp sur discord !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Elizabeth Tudor ⊹ liens.   Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 11:39

Elizabeth Tudor a écrit:
@Daenerys Targaryen, pour la rencontre, c'est parfait puisque c'est le plus logique pour Elizabeth qui ne sort quasiment pas Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 894672784 Elizabeth ne parlera pas de son passé de reine puisqu'elle prétend ne pas être celle qu'elle est. En revanche, depuis quelques mois, elle cherche à se sociabiliser un peu plus et elle pourrait trouver en Daenerys quelque chose qui lui donne envie de dépasser ce lien psy/patient parce qu'elles partagent des points communs, notamment la solitude - en plus de leur passé. A force d'entendre parler Daenerys de sa solitude, elle aurait largement pu s'identifier à elle et comprendre ce qu'elle vit. Donc même si Elizabeth ne pourrait pas en parler, je pense qu'elles pourraient se rapprocher. Peut-être même que Daenerys pourrait être, un jour, celle à qui Elizabeth parlerait pour la première fois de son passé parce que c'est quelque chose que j'aimerais exploiter, le secret commence à être lourd à porter après trois ans Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 1515957910 Donc si elles finissent par se faire suffisamment confiance, elle pourrait finir par, au moins, lui laisser sous-entendre la vérité Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 1515957910 Si ça te convient, évidemment Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 894672784 Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 894672784

Cela me convient totalement Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 2973847420 Je me note de rédiger notre lien et si un RP te tente à l'avenir, fais-moi signe Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor

Elizabeth Tudor

Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 Tumblr_inline_mz7t7swkO01rd20jj
▿ Ton univers : Reign.
▿ Date de naissance : 07/09/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : psychologue, plutôt mauvaise d'ailleurs.
▿ Quartier : Raccoon Square, avec Alexander. (Anciennement, à Baker Street Avenue.)
▿ Côté cœur : Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 A72e48848ab420a6cebad4625bb9e5e0af1072c7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Rachel Skarsten.
▿ Copyright : halay (avatar) | ? & semper eadem (gifs)
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Camille ▿ Octavia ▿ David|Rin|Alexander ▿ Alexander ▿ Camille ▿ Belle ▿ Alexander ▿ Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Crawley ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 994
▿ Points : 4110
▿ Date d'inscription : 11/03/2019

MessageSujet: Re: Elizabeth Tudor ⊹ liens.   Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 2:34

@Bruce Wayne, aucun problème I love you

@Daenerys Targaryen, parfait alors Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 894672784 Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 894672784 Dès que tu seras disponible, je suis partante pour un rp Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 4085529367 Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 3665077256 Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 3665077256
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t149-elizabeth-tudor-titre https://madworld.forumactif.com/t158-elizabeth-tudor-liens https://madworld.forumactif.com/t157-elizabeth-tudor-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Elizabeth Tudor ⊹ liens.   Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 17:29

@Elizabeth Tudor : Je te mets avec grand plaisir dans ma liste d'attente et je me manifesterais par MP chez toi dès qu'une place se sera libérée, promis Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Elizabeth Tudor ⊹ liens.   Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 16:07

@Elizabeth Tudor
Coucou Majesté  Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 894672784  Étant fan de la série de Reign , une série que je ne me lasse jamais de revoir et revoir pour tous ses rebondissements , trahison et amour. Et a la quete d un heritier pour les couronnes.  J'aimerais un lien surtout que nos personnages même si tu ne dois pas connaitre le mien ont pleins de choses en commun. Je voudrais bien un lien fort avec Elizabeth et un petit rp avec toi si ca te tente et que tu as de la place j aime bien ta plume  Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 894672784 On peut en discuter ou tu veux ici ou sur discord a ton choix. 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor

Elizabeth Tudor

Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 Tumblr_inline_mz7t7swkO01rd20jj
▿ Ton univers : Reign.
▿ Date de naissance : 07/09/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : psychologue, plutôt mauvaise d'ailleurs.
▿ Quartier : Raccoon Square, avec Alexander. (Anciennement, à Baker Street Avenue.)
▿ Côté cœur : Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 A72e48848ab420a6cebad4625bb9e5e0af1072c7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Rachel Skarsten.
▿ Copyright : halay (avatar) | ? & semper eadem (gifs)
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Camille ▿ Octavia ▿ David|Rin|Alexander ▿ Alexander ▿ Camille ▿ Belle ▿ Alexander ▿ Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Crawley ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 994
▿ Points : 4110
▿ Date d'inscription : 11/03/2019

MessageSujet: Re: Elizabeth Tudor ⊹ liens.   Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 4:25

@Loke Lionstar, un énorme désolé pour le retard Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 1169213851 Ravie de voir quelqu'un qui aime autant la série Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 4085529367 Et merci pour ton compliment sur ma façon d'écrire, ça fait vraiment plaisir à lire Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 894672784 Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 894672784 Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 894672784 En effet, je ne connais pas ton personnage et je ne serais pas contre un petit résumé, si possible Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 4085529367 Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 4085529367 Tu avais déjà des idées de ton côté ? Et si tu préfères discuter sur discord qu'ici, n'hésite pas, ça ne me pose aucun problème Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 894672784 Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t149-elizabeth-tudor-titre https://madworld.forumactif.com/t158-elizabeth-tudor-liens https://madworld.forumactif.com/t157-elizabeth-tudor-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elizabeth Tudor ⊹ liens.   Elizabeth Tudor ⊹ liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Tudor ⊹ liens.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: