Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès

Melinoë Ephialtès

Melinoë Ephialtès

(M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  Moodbo14
▿ Ton univers : Hadès II
▿ Date de naissance : 15/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : En dernière année d'étude pharmaceutique. En alternance dans une pharmacie de son quartier.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Vanellope, que tu as encore du mal à cerner.
▿ Côté cœur :
☼ Oh my dear family... I Miss you. ☼

(M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  Df6f4585-71aa-4c3a-abd8-1f4689c4c955-hades-2-family

Un coeur à prendre sûrement mais il n'est pas évident de percer ta carapace...

(M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  41e0e949cca6e3240e7b5247920a50cc257c3980

Maybe you'll make me fly ? ☼

(M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  80c9deeef2cbcac41ed2879b45563d5c02de5f54

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Frinos
▿ Lim et Oros les Lames Sœurs
▿ Bras gauche fantomatique
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Kailee Morgue
▿ Copyright : momo (avatar) elune (moodboard ♥ )
▿ Disponibilités rp : Indisponible pour le moment
▿ Autre(s) compte(s) : Dan & Malenia & Edmond & Larxene
▿ Messages : 389
▿ Points : 1321
▿ Date d'inscription : 14/11/2023
▿ Notes : (M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  Giphy

☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.

(M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  21f0fda5b78e6db788086f80c37079aea9ad1ddd

Sujets en cours :

Vany d'amour

Karube

Ma non maman

Jaden le roi

Great Teacher Revan

Heimerdinger Sensei

Robby karate boy

Sujets abandonnés :

Roxas bebou

Mer 9 Oct 2024 - 9:11

Zagreus Ephialtès

Son personnage

▿ âge : entre 25 et 30 ans
▿ date de naissance : 22 décembre (année selon l'âge donné)
▿ métier : Au choix même si je le voix bien travailler avec des chiens, dans un refuge ou alors dans les arts martiaux/maîtrise des armes mais c'est totalement libre!
▿ statut civil : Célibataire ou en couple, comme vous préférez
▿ orientation sexuelle : Bisexuel ou Pansexuel
▿ traits de caractère : Courageux - Têtu - Généreux - Provocateur - Rebelle - Sarcastique - Malicieux - Parfois inconscient et blasé
▿ date d'arrivée : Au choix même si j'aime l'idée qu'il soit arrivé plus tôt que Meli, en 2019 mais aucune obligation (01 janvier 2019 ou 1er janvier 2024)
▿ groupe : Jeux vidéo
▿ son univers : Hadès

▿ avatar : Au choix mais là j'ai dans l'idée Thomas Doherty qui colle plutôt bien mais on peut en discuter sans soucis, je suis ouverte  (M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  894672784
▿ acceptez-vous la concurrence ? Nope :3
Son histoire

L'histoire de Zagreus est la même que celle du jeu, s'arrêtant d'office au premier jeu et ne prend pas en compte le deux comme il n'est pas officiellement sorti et qu'on ne sait pas exactement ce qu'il advient de Zag. Vous êtes libre de prendre les chemins que vous voulez et d'arrêter l'histoire où vous le désirez. (Par exemple si vous voulez l'arrêter à le première fin du jeu, au premier moment où il rencontre Perséphone, ect) Et pour les relations qu'il a pu entretenir avec les autres personnages, vous êtes totalement libre. J'aimerais juste que Zagreus reste lui-même, sans le dénaturer d'une manière ou d'une autre, pour le reste, sentez vous libre (M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  4085529367
Melinoë Ephialtès ▿ (Petite soeur) :

Melinoë est la petite sœur de Zagreus, fille d'Hadès et Perséphone après l'histoire du premier jeu. Mel n'a jamais eu la chance de connaître son frère, elle a été élevée par Hécate qui lui a raconté bon nombre de choses sur sa famille. Melinoë a lutté toute sa vie pour libérer les siens de Cronos. Même si elle ne les a jamais connu, elle les aime plus que tout et avait hâte d'un jour les rencontrer. Zagreus sait qu'il a une petite sœur, il l'a vu quand elle était bébé mais a ensuite été emprisonné sans pouvoir la voir grandir. Il sera bien surpris de la voir aussi grande et elle sera choquée d'enfin le voir pour de vrai.

PRINCESS OF THE UNDERWORLD

Dernière édition par Melinoë Ephialtès le Mer 9 Oct 2024 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14011-melinoe-death-to-cronos https://madworld.forumactif.com/t14030-melinoe-s-boons
Melinoë Ephialtès

Melinoë Ephialtès

(M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  Moodbo14
▿ Ton univers : Hadès II
▿ Date de naissance : 15/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : En dernière année d'étude pharmaceutique. En alternance dans une pharmacie de son quartier.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Vanellope, que tu as encore du mal à cerner.
▿ Côté cœur :
☼ Oh my dear family... I Miss you. ☼

(M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  Df6f4585-71aa-4c3a-abd8-1f4689c4c955-hades-2-family

Un coeur à prendre sûrement mais il n'est pas évident de percer ta carapace...

(M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  41e0e949cca6e3240e7b5247920a50cc257c3980

Maybe you'll make me fly ? ☼

(M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  80c9deeef2cbcac41ed2879b45563d5c02de5f54

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Frinos
▿ Lim et Oros les Lames Sœurs
▿ Bras gauche fantomatique
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Kailee Morgue
▿ Copyright : momo (avatar) elune (moodboard ♥ )
▿ Disponibilités rp : Indisponible pour le moment
▿ Autre(s) compte(s) : Dan & Malenia & Edmond & Larxene
▿ Messages : 389
▿ Points : 1321
▿ Date d'inscription : 14/11/2023
▿ Notes : (M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  Giphy

☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.

(M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  21f0fda5b78e6db788086f80c37079aea9ad1ddd

Sujets en cours :

Vany d'amour

Karube

Ma non maman

Jaden le roi

Great Teacher Revan

Heimerdinger Sensei

Robby karate boy

Sujets abandonnés :

Roxas bebou

Mer 9 Oct 2024 - 9:11

Mes petites exigences

(M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  D4c56aefa0e97d434a5a905bdb2f2bff

Coucouuu par ici ! En premier lieu sache que je suis heureuse que tu passes sur ce scénario et qu'il t'intéresse potentiellement  (M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  2973847420 Zagreus est cher à mon cœur et Meli commence un peu à se sentir seule ici sans sa famille et ses proches  (M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  322265671

☼ Le personnage et le lien ☼
Comme dit plus haut, la partie histoire est assez libre, vous pouvez vous arrêter quand vous voulez et donc le caractère de Zagreus en dépendra. Si vous prenez avant qu'il revoit sa mère par exemple, il sera fort fort surpris de savoir qu'il a une sœur Ce qui peut être drôle à jouer mais comme dit, tout me va.  (M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  4085529367 Mais d'office je vois leur relation comme une relation positive et un lien fraternel fort.
Pour ce qui est de l'avatar, on peut en discuter sans soucis, je ne suis aucunement fermée à des propositions, je trouve juste que Thomas Doherty colle bien avec sa bouille et l'âge  (M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  3247441895
Pour le nom de famille, j'ai mis le même que Meli que j'ai dû improviser mais si vous voulez en mettre un autre, je pense qu'il n'y a pas de soucis  (M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  2270013279

☼ La présence et les rp  ☼
Pour la présence, clairement, je suis flexible. Tout le monde a une vie et j'ai moi-même des périodes creuses ou je ne rp que très peu donc il n'y a pas de soucis. Tant que vous respectez les règles du forum et que les rp ne traînent pas sur 6 mois sans avancement, tout sera bon  (M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  483335981

Pour les rp, je m'adapte généralement à mes partenaires mais j'avoue aimer écrire quand même beaucoup, décrire les émotions, les mimiques et ce genre de choses et si je pouvais trouver un partenaire sur la même longueur d'onde ça serait parfait  (M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  2811114326 J'ai juste parfois un peu de mal avec les rp où on joue mon personnage sans m'en parler avant, donc peut-être faire attention à ça  (M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  1333955925

☼ Le mot de la fin ☼
J'espère ne pas vous avoir effrayé avec ces quelques demandes et que le scénario vous plaît toujours ! Je pense que Zag pourra très bien s'intégrer dans le forum, il y a d'autres personnages de la mythologie donc ça aide pas mal  (M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  322265671 Et puis peut-être que ça donnera envie à d'autres de jouer du Hadès  (M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  225851593  Le forum est ma safe place, je m'y sens bien et je suis sûr que vous vous sentirez bien aussi  (M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  2973847420
Si jamais le scénario vous intéresse mais vous souhaitez en discuter avec moi, mes MP sont ouverts  (M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  43930419

Hâte de te lire si jamais tu décides de rejoindre l'aventure, Zagreus est attendu et sera aimé trèèès fort par sa petite sœur (M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  876313731  

(M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès  __zagreus_and_melinoe_hades_and_2_more_drawn_by_soranker__sample-81225b3cc1cbc971da3108151afb9c82

Crédits fanart : anzaitas & soranker

PRINCESS OF THE UNDERWORLD
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14011-melinoe-death-to-cronos https://madworld.forumactif.com/t14030-melinoe-s-boons

(M) Zagreus Ephialtès ★ Hadès
Page 1 sur 1