Coucouuu par ici ! En premier lieu sache que je suis heureuse que tu passes sur ce scénario et qu'il t'intéresse potentiellement
Zagreus est cher à mon cœur et Meli commence un peu à se sentir seule ici sans sa famille et ses proches
☼ Le personnage et le lien ☼
Comme dit plus haut, la partie histoire est assez libre, vous pouvez vous arrêter quand vous voulez et donc le caractère de Zagreus en dépendra. Si vous prenez avant qu'il revoit sa mère par exemple, il sera fort fort surpris de savoir qu'il a une sœur Ce qui peut être drôle à jouer mais comme dit, tout me va.
Mais d'office je vois leur relation comme une relation positive et un lien fraternel fort.
Pour ce qui est de l'avatar, on peut en discuter sans soucis, je ne suis aucunement fermée à des propositions, je trouve juste que Thomas Doherty colle bien avec sa bouille et l'âge
Pour le nom de famille, j'ai mis le même que Meli que j'ai dû improviser mais si vous voulez en mettre un autre, je pense qu'il n'y a pas de soucis
☼ La présence et les rp ☼
Pour la présence, clairement, je suis flexible. Tout le monde a une vie et j'ai moi-même des périodes creuses ou je ne rp que très peu donc il n'y a pas de soucis. Tant que vous respectez les règles du forum et que les rp ne traînent pas sur 6 mois sans avancement, tout sera bon
Pour les rp, je m'adapte généralement à mes partenaires mais j'avoue aimer écrire quand même beaucoup, décrire les émotions, les mimiques et ce genre de choses et si je pouvais trouver un partenaire sur la même longueur d'onde ça serait parfait
J'ai juste parfois un peu de mal avec les rp où on joue mon personnage sans m'en parler avant, donc peut-être faire attention à ça
☼ Le mot de la fin ☼
J'espère ne pas vous avoir effrayé avec ces quelques demandes et que le scénario vous plaît toujours ! Je pense que Zag pourra très bien s'intégrer dans le forum, il y a d'autres personnages de la mythologie donc ça aide pas mal
Et puis peut-être que ça donnera envie à d'autres de jouer du Hadès
Le forum est ma safe place, je m'y sens bien et je suis sûr que vous vous sentirez bien aussi
Si jamais le scénario vous intéresse mais vous souhaitez en discuter avec moi, mes MP sont ouverts
Hâte de te lire si jamais tu décides de rejoindre l'aventure, Zagreus est attendu et sera aimé trèèès fort par sa petite sœur
Crédits fanart : anzaitas & soranker