Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi)

Harry T. Osborn

Harry T. Osborn

(F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) Fbe16dcdc866c60c36ef7ab745d987c11db8633f
▿ Ton univers : Spider-man (2002-2007).
▿ Date de naissance : 12/09/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Aucun. Trop occupé à traquer Spider-Man.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Halay.
▿ Avatar : James Franco.
▿ Copyright : ethereal (avatar) | denvilleneuve & marveledits (gif)
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Gwen ▿ Edmond)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim.
▿ Messages : 30
▿ Points : 516
▿ Date d'inscription : 27/07/2024
▿ Notes :

| GWENEDMOND |

(F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 97151375c9b6904260ac096af9582887a24d00cc

Mar 1 Oct 2024 - 23:40

MARY JANE WATSON

Son personnage

▿ âge : au choix.
▿ date de naissance : au choix.
▿ métier : au choix.
▿ statut civil : au choix.
▿ orientation sexuelle : au choix.
▿ traits de caractère : le même que ce que l'on peut voir dans le film. A vous de vous l'approprier comme vous le souhaitez.
▿ date d'arrivée : au choix.
▿ groupe : les films.
▿ son univers : Spider-man (Sam Raimi).

▿ avatar : Kirsten Dunst.
▿ acceptez-vous la concurrence ? non.
Son histoire

L'histoire à suivre est celle du film. Vous pouvez y ajouter les détails que vous voulez, du moment où ça ne modifie rien au personnage et à son histoire.

Pour sa vie depuis qu'il est ici, c'est totalement au choix.
HARRY T. OSBORN ▿ (ANCIEN AMI, EX) :

Si Harry ne réussit pas à mettre la main sur Peter, peut-être pourrait-il le retrouver grâce à Mary Jane ? Il ne l'a pas encore trouvée, elle non plus, mais il ne l'a pas encore réellement cherchée - peut-être parce qu'il a peur qu'elle puisse le ramener à la raison ? - peut-être est-ce pour cela ? Contrairement à Peter, elle n'a aucune raison de se cacher, de ne pas vouloir se montrer. Avec un peu d'effort et de volonté, elle ne devrait pas être si difficile à retrouver. Et, même s'il a aimé cette femme, sincèrement, et même si elle a été une véritable amie pour lui, à qui il a énormément tenu, aujourd'hui, obsédé par son envie de vengeance, il n'aurait aucun mal à se servir d'elle ou à la mettre en danger pour obliger Parker à sortir de sa cachette. Il faut parfois être capable du pire pour obtenir réparation.

Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Osborn

Harry T. Osborn

(F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) Fbe16dcdc866c60c36ef7ab745d987c11db8633f
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim.
▿ Notes :

| GWENEDMOND |

(F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 97151375c9b6904260ac096af9582887a24d00cc

Mar 1 Oct 2024 - 23:42

Mes petites exigences

Avant toute chose, je te remercie d'être ici et de lire ce petit blabla ! Si tu es là, c'est que tu es certainement intéressé par le personnage et je t'en remercie (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 2270013279 (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 2035734634

pseudo et avatar : le pseudo est non-négociable puisqu'il s'agit de celui du film I love you L'avatar est non-négociable également, puisque c'est celui du film (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 2973847420

lien et histoire : le lien est non-négociable, évidemment, puisqu'il s'agit de celui du film. Il sera ensuite à développer ensemble. Pour l'histoire, ce qui se passe dans le film est non-négociable. Sa vie depuis son arrivée ici est au choix  (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 1229718596

activité et rp : pour l'activité, je ne suis pas bien compliquée. J'aimerais simplement ne pas avoir une seule réponse tous les trois mois. L'histoire n'avancerait pas assez et je finirais démotivée rapidement. Je ne demande pas un rp par jour, rassurez-vous et je comprends parfaitement les absences ou les manques d'inspiration (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 1229718596 mais ce serait plus agréable si vous pouviez passer régulièrement, au moins pour passer un petit coucou (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 4085529367 Pour le nombre de lignes, je n'ai aucune préférence, sachez que je peux faire court ou long, selon mon inspiration, j'écris comme ça vient et je ne me force pas ni à faire beaucoup ni à faire peu. Si j'écris un post un peu long, je ne vous demande absolument pas d'être équivalent, du moment qu'il y a matière à répondre, ça me va complètement  (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 322265671 (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 1229718596 Pour l'orthographe, du moment que l'on comprend et que vous faîtes attention, ça me va (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 1866792216

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas  (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 3247441895  (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 322265671  (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 1229718596  (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 322631463 J'ai vraiment hâte de voir Mary Jane débarquer, alors n'hésitez vraiment pas  (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 679289776  (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 679289776
Mary-Jane Watson

Mary-Jane Watson

(F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) Tumblr_pwlvn79ukI1rqsnxoo1_540
▿ Ton univers : spider-man (first generation).
▿ Date de naissance : 03/05/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : actrice et chanteuse appréciée mais encore inconnue, avide d'une quête qui semble plus prometteuse dans ce monde. serveuse dans un pub en parallèle.
▿ Quartier : Lockwood Hill, au détour d'une ruelle que personne n'aime emprunter.
▿ Avatar : la reine Kirsten Dunst.
▿ Copyright : avengedinchains (avatar).
▿ Messages : 26
▿ Points : 91
▿ Date d'inscription : 02/10/2024

Mer 2 Oct 2024 - 11:56

quel bonheur de tomber sur ce scénario, voudrais tu de moi ? (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 322265671
Harry T. Osborn

Harry T. Osborn

▿ Notes :

| GWENEDMOND |

Mer 2 Oct 2024 - 18:46

@Mary-Jane Watson, woh, ça c'est du rapide (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 3247441895 (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 3247441895 Bien sûr que je veux de toi ! Je suis ravie de la voir débarquer si vite (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 894672784 (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 894672784 (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 3665077256 (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 3665077256
Mary-Jane Watson

Mary-Jane Watson

(F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) Tumblr_pwlvn79ukI1rqsnxoo1_540
▿ Ton univers : spider-man (first generation).
▿ Date de naissance : 03/05/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : actrice et chanteuse appréciée mais encore inconnue, avide d'une quête qui semble plus prometteuse dans ce monde. serveuse dans un pub en parallèle.
▿ Quartier : Lockwood Hill, au détour d'une ruelle que personne n'aime emprunter.
▿ Avatar : la reine Kirsten Dunst.
▿ Copyright : avengedinchains (avatar).
▿ Messages : 26
▿ Points : 91
▿ Date d'inscription : 02/10/2024

Ven 4 Oct 2024 - 12:15

@Harry T. Osborn, je suis arrivée au bon moment (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 3665077256

C'est avec plaisir (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 1737095155 j'ai déjà si hâte de pouvoir lancer tout ça en rp (F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 1229718596
Mary Stuart

Mary Stuart

(F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 8b2a2d11dc270625e38f9081baa5789c36a54af0
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : vesper (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (ELIZABETH & MAURA & GREER & SOPHIE)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker ⊹ Mikasa Ackerman ⊹ Josephine Lightbourne ⊹ Gwen Stacy
▿ Messages : 2898
▿ Points : 3063
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

ELIZABETH & MAURA & GREER & SOPHIE

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).

(F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) 44f604c3a21708ae61dc9e0ca4dd363db51c3caa
(F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi) Whvs

Ven 4 Oct 2024 - 15:36

Scénario pris

Mary Stuart

https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets

Contenu sponsorisé

(F) MARY JANE WATSON ★ Spider-man (Sam Raimi)
Page 1 sur 1