|
| (M) Damian Wayne ★ Super Sons | |
|
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision thermique
▿ Invulnérabilité
▿ Physiologie Hybride Kryptonien - Humain
▿ Vision aux rayons X
▿ Vol
▿ Perception visuelle améliorée
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Vince Mattis
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ♡ Liam ♡ Corey ♡ Faith ♡ Lan ♡ Atreides ♡ Demaury ♡ Charles ♡ Robby ♡ Cindy
▿ Messages : 301
▿ Points : 877
▿ Date d'inscription : 24/07/2023
▿ Notes :
I'm the kid with laser beams coming out his eyes
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Abandoned stories: ♡ Bruce♡ Clark ♡ Childe ♡ |
Dim 16 Juin - 10:00 |
| Damian Wayne Son personnage ▿ âge : 21 ans (il a toujours été plus vieux que Jon). ▿ date de naissance : Au choix. ▿ métier : Au choix + justicier. ▿ statut civil : Célibataire. ▿ orientation sexuelle : À votre guise, mais pourquoi pas bisexuel (voir dans le lien plus bas). ▿ traits de caractère : Arrogant, froid et indéniablement mortel, Damian a trouvé que la transition du monde impitoyable de la ligue au code moral inébranlable de Batman était un processus long et éprouvant. Mais qui en valait la peine, car Damian s'est finalement montré digne de devenir Robin aux côtés de son père. Bien qu'il soit parfois aux prises avec son passé et l'héritage de sa mère et de son grand-père, Damian ne veut plus rien d'autre que celui d'être un héros pour les habitants. ▿ date d'arrivée : Le premier janvier 2019. ▿ groupe : Comics. ▿ son univers : Super Sons, mais forcément, vous pouvez picorer à droite à gauche pour avoir plus de trame de son histoire, comme les comics Batman et Robin notamment, ou le fils de Batman, etc. ▿ avatar : Aramis Knight serait l'idéal, mais je suis ouverte à toutes propositions. ▿ acceptez-vous la concurrence ? Non. | Son histoire Son histoire, tout dépendra à quel moment vous désirez vous arrêter. Par conséquent, la base, c'est qu'il est le fils de Bruce Wayne et de Talia Al'Ghul. Il a été élevé essentiellement par sa mère avant que ça ne soit au tour de Bruce, au début de son adolescence. Devant ainsi gérer un Damian violent, avec un goût prononcé pour la faciliter, autrement dit tuer quelqu'un. |
Jon Kent ▿ (Meilleur ami) : Jon et Damian sont meilleurs amis, et ce, malgré les aventures un peu tumultueuses entre eux. Jon vivant une vie entourée de ses parents aimant et se montrant obéissant, là où Damian est tout son contraire. Au début, il se servira de Jon, car c'est le seul des deux qui a des pouvoirs. Ils s'entendent comme chien et chat, se lancent régulièrement des piques. Mais à la finalité, ils finissent par combattre le crime à leur manière et avec leur propre moyen. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, et ce, malgré leur grande différence qui pourtant les oppose.
Dernière édition par Jon Kent le Dim 16 Juin - 14:35, édité 2 fois |
| | |
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision thermique
▿ Invulnérabilité
▿ Physiologie Hybride Kryptonien - Humain
▿ Vision aux rayons X
▿ Vol
▿ Perception visuelle améliorée
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Vince Mattis
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ♡ Liam ♡ Corey ♡ Faith ♡ Lan ♡ Atreides ♡ Demaury ♡ Charles ♡ Robby ♡ Cindy
▿ Messages : 301
▿ Points : 877
▿ Date d'inscription : 24/07/2023
▿ Notes :
I'm the kid with laser beams coming out his eyes
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Abandoned stories: ♡ Bruce♡ Clark ♡ Childe ♡ |
Dim 16 Juin - 10:00 |
| Mes petites exigences Hello à toi qui passe par là par curiosité. Avant toute chose, vous devez savoir que j'ai choisi de créer son scénario avec Jon, mais j'aurais très bien pu le faire avec Harlan étant donné qu'avec l'ancien Damian, ils sortaient ensemble. Mais je sais aussi que parfois, ça peut coincer pour le choix de prendre ou non un scénario. De le tenter. De ce fait, en prenant Damian, soit vous désirez seulement son lien avec Jon, soit vous optez également pour un lien avec mon autre personnage, Harlan. Mais pas de panique, avec Harlan, ils seront dorénavant au stade des exs. J'en viens donc au choix que j'ai donné pour l'orientation sexuelle de Damian. Que j'aie laissé libre de choix, mais en précisant qu'il pouvait être bi, ou pan, ou toute autre chose, tout dépendra de ce que vous souhaitez vraiment. Tout comme ce que vous aimeriez en termes de lien — possiblement évolutif — avec Jon. Si vous êtes un petit fervent du ship Damian x Jon, ou non. On peut en discuter si vous aimeriez l'envisager. J'ai simplement mis les grandes lignes de son histoire, car tout dépendra du moment où vous désirez le reprendre, et où vous arrêtez. C'est à votre bon vouloir, je ne serais pas exigeante de ce côté-ci, et j'ai conscience que vous aurez besoin de piocher un peu partout, tout comme je suis dans l'obligation de le faire pour Jon. Niveau activité, je ne demande rien que le strict minimum indiqué dans le règlement du forum. J'ai conscience qu'on a tous une vie IRL, donc aucun problème pour moi. Niveau lignes ou mots minimum, je n'exige rien non plus, si ce n'est seulement une matière à répondre. Pour ce qui est du faceclaim, j'ai opté pour Aramis, car l'ancien Damian avait ce FC, en réalité, je trouve qu'il lui va bien, et niveau gifs, ça sera plus simple également pour vous, vu le côté arts martiaux d'Aramis Mais si vous avez une autre idée en tête, on pourra en discuter. Voilà, voilà, je crois n'avoir oublié, je vous envoie pleins de cookies et de bisous. |
| | | | (M) Damian Wayne ★ Super Sons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |