Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTulio Expósito Iglesias (liens)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Tulio Expósito Iglesias (liens)

Anonymous

Invité

Mar 14 Mai - 23:10

Bien le bonjour!

Quelques informations

▽ âge : 40 ans. C’est l’âge que j’avais lorsque je suis mort et il semblerait que c’est l’âge que j’ai ici aussi. Dieu a voulu me redonner une chance ou alors est-ce l’un des nombreux châtiments qu’il nous a promis ?
▽ date de naissance : 1er janvier 1489, à défaut d’avoir une réelle date de naissance. Mais si on fait le calcul de mon âge et de cette époque, cela s’apparenterait à un 1er janvier… 1984.
▽ métier : Je n’ai pas encore compris tous les métiers qu’il y a ici et ne sais vers quoi me diriger donc pour le moment je fais ce que je sais faire de mieux : arnaquer et voler les gens, petit pickpocket de bas étage. Escroc comme on avait l’habitude de nous appeler si vous souhaitez utiliser de grands mots ! Puis j'ai été tavernier. Le redeviendrais-je un jour?
▽ statut civil : Ah ! C’est bien difficile de répondre. Chel a toujours une place dans mon cœur mais nous n’avons jamais été devant l’autel. Je n’ai pas rempli un des devoirs importants à la vie d’un homme ! Mais du coup, est-ce que ça veut dire que je suis libre? Ben quoi, j'le vois comme ça moi.
▽ orientation sexuelle : Quelle est cette question ? Vous n’y pensez même pas ! Les femmes, en toute évidence.
▽ traits de caractère : Je pense être le plus stratégique, le plus logique et le plus terre à terre du duo. Un peu -beaucoup- intéressé par l’argent et la renommée plutôt que par l’aventure bien que j’apprécie cette dernière. Je sais que je n’ai pas toujours ma langue dans ma poche, utilisant les mots à mon avantage et l’improvisation pour me sortir de certaines situations plus ou moins complexes. Mais j'ai bon coeur hein! Je ne suis pas non plus du genre rancunier, surtout lorsqu’il s’agit de Miguel, qui passe bien avant les donzelles. Loyal et fidèle à mon acolyte et je dirais même mon frère.
▽ groupe : Dessins animés.
▽ ton univers : La Route d'El Dorado.

Des points d'histoire

▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici

Liens recherchés

▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici

@christmastown

Dernière édition par Tulio Iglesias le Mar 14 Mai - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Les damoiselles

TOI?

LE BLABLA DESCRIPTION
TOI?

LE BLABLA DESCRIPTION
TOI?

LE BLABLA DESCRIPTION
TOI?

LE BLABLA DESCRIPTION
TOI?

LE BLABLA DESCRIPTION
TOI?

LE BLABLA DESCRIPTION

- code by lilie -

Les damoiseaux

TOI?

LE BLABLA DESCRIPTION
TOI?

LE BLABLA DESCRIPTION
TOI?

LE BLABLA DESCRIPTION
TOI?

LE BLABLA DESCRIPTION
TOI?

LE BLABLA DESCRIPTION
TOI?

LE BLABLA DESCRIPTION

- code by lilie -

Rajout d'une ligne de 3:
Anonymous

Invité

RPs en cours

titre | feat. Personnage
titre | feat. Personnage
titre | feat. Personnage

RPs Finis

titre | feat. Personnage
titre | feat. Personnage
titre | feat. Personnage

RPs Abandonnés

titre | feat. Personnage
titre | feat. Personnage
titre | feat. Personnage
Seiya de Pégase

Seiya de Pégase

Tulio Expósito Iglesias (liens) 1709740493-anigif-19
▿ Ton univers : Saint Seiya : les chevaliers du zodiaque
▿ Date de naissance : 01/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Agent de police sur le terrain seulement
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cosmos
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Mackenyu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif & avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 108
▿ Points : 33
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : Tulio Expósito Iglesias (liens) 95c8d8302e81de582962288ea682ba44781c71e6_00

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Millianna - Toji - Shisui - Zhongli - Chobei

Mes RP terminés :

Luella

Mes RP abandonnés :

Mer 15 Mai - 3:35

Coucou, je me suis dit qu'un lien entre Tulio et Seiya est faisable en sachant que mon personnage est policier
https://madworld.forumactif.com/t13089-seiya-de-pegase-que-ce-qui-fait-la-force-dun-homme-nest-pas-de-ne-jamais-tomber-mais-de-toujours-se-relever https://madworld.forumactif.com/t13152-seiya-de-pegase-liens https://madworld.forumactif.com/t13153-seiya-de-pegase-rp#299113
Anonymous

Invité

Mer 15 Mai - 12:29

C’est largement faisable oui, on peut dire si tu es chaud pour un rp que Tulio est en ville en train de faire sa magouille et Seiya viendrait à sa rencontre et on voit ensuite suivant ce qu’ils se disent x) @Seiya de Pégase
Seiya de Pégase

Seiya de Pégase

▿ Cosmos
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Notes : Tulio Expósito Iglesias (liens) 95c8d8302e81de582962288ea682ba44781c71e6_00

Mes RP en cours :

Mes RP terminés :

Luella

Mes RP abandonnés :

Mer 15 Mai - 12:37

Je suis partante oui, tu veux le commence ?
https://madworld.forumactif.com/t13089-seiya-de-pegase-que-ce-qui-fait-la-force-dun-homme-nest-pas-de-ne-jamais-tomber-mais-de-toujours-se-relever https://madworld.forumactif.com/t13152-seiya-de-pegase-liens https://madworld.forumactif.com/t13153-seiya-de-pegase-rp#299113
Anonymous

Invité

Mer 15 Mai - 15:59

Allez je nous fais ça dans la semaine!
Seiya de Pégase

Seiya de Pégase

▿ Cosmos

Mes RP en cours :

Mes RP terminés :

Luella

Mes RP abandonnés :

Mer 15 Mai - 20:54

super
Scar Hasiro

Scar Hasiro

Tulio Expósito Iglesias (liens) C7m8
▿ Ton univers : Le roi lion - Dessin animé
▿ Date de naissance : 17/11/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Producteur de télé
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Tulio Expósito Iglesias (liens) 5bk1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Adam Lundberg
▿ Copyright : Gedwart ( avatar ) / Lya (moodboard )
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott Sr / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 263
▿ Points : 1305
▿ Date d'inscription : 17/11/2022
▿ Notes : Tulio Expósito Iglesias (liens) 3l7a10

Jeu 16 Mai - 14:16

@Tulio Iglesias Hello you Tulio Expósito Iglesias (liens) 4085529367 Tu cherches des liens / idées en particulier ? J'ai full de persos, un peu de tout en soi, même si t'as besoin d'un avocat j'ai ça XD

https://madworld.forumactif.com/t7644-scar-hasiro-plus-jamais-au-second-rang https://madworld.forumactif.com/t7843-les-liens-hypocrites-d-un-manipulateur
Anonymous

Invité

Sam 18 Mai - 14:32

Hello toi ! J'ai une idée qui peut être sympa, Duchesse a beaucoup d'argent et elle est totalement naïve quand au monde humain, il pourrait la voir comme la poule aux oeufs d'or
Anonymous

Invité

Sam 18 Mai - 17:08

@Scar Hasiro Hey! Alors en soi mon perso il cherche de tous vu qu'il vient d'arriver x)
Est-ce que tu peux me faire une présentation rapide de tes autres persos s'il te plait pour voir ce qu'il peut être possible? Smile
Après un avocat, pourquoi pas aussi, au cas où que ses magouilles aillent trop loin :')
Ou alors il peut en avoir besoin pour savoir des choses sur le monde du travail etc car il n'y comprend rien aux métiers de maintenant et même si ce n'est pas son domaine, il peut le faire chier avec ça x)

@Duchesse Cats oh je suis chaud pour ça! Il pourrait inventer des nouveaux tours à deux balles juste pour récupérer du blé xD Ce serait dans la rue du coup :')
Anonymous

Invité

Sam 18 Mai - 19:07

Ça me va. Tu ou je le commence ?
Anonymous

Invité

Sam 18 Mai - 21:29

Allez, je te laisse le commencer x)
Scar Hasiro

Scar Hasiro

Tulio Expósito Iglesias (liens) C7m8
▿ Ton univers : Le roi lion - Dessin animé
▿ Date de naissance : 17/11/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Producteur de télé
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Tulio Expósito Iglesias (liens) 5bk1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Adam Lundberg
▿ Copyright : Gedwart ( avatar ) / Lya (moodboard )
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott Sr / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 263
▿ Points : 1305
▿ Date d'inscription : 17/11/2022
▿ Notes : Tulio Expósito Iglesias (liens) 3l7a10

Lun 20 Mai - 10:36

@Tulio Iglesias Alors si je fais tous mes persos ça va être long mdrr Pour l'avocat du coup il s'agit de Jackson, en ce moment il en a marre des dossiers un peu tendus ( c'est genre un gros requins du coup il est trés demandé, plus il augmente son tarif, plus les affaires sont compliqués.. ) du coup il a prévu de faire quelques temps des petites affaires sans importance à Lockwood pour pas cher, un peu comme des mini vacances quoi

J'ai Iago qui est plutôt arnaqueurs mais qui est totalement le genre à faire des jeux truqués lui aussi pour un peu de blé ( si jamais tu cherches un remplaçant de Miguel pour les mauvais coups XD )

Carlos qui est un policier ( j'essaie de trouver autre chose à dire sur lui mais j'ai rien qui me vient XD )

Sinon j'ai Theodore, c'est un banquier donc une bonne proie, mais sinon il était mangemorts donc je l'imagine bien faire semblant de se faire duper par Tulio pour retourner la situation contre lui ( et là ça pique mais c'est drôle ) ( et puis t'inquiéte pas, il a encore tué personne... pour le moment Tulio Expósito Iglesias (liens) 4085529367 )

Voilà ce que je te propose pour le moment !

https://madworld.forumactif.com/t7644-scar-hasiro-plus-jamais-au-second-rang https://madworld.forumactif.com/t7843-les-liens-hypocrites-d-un-manipulateur

Contenu sponsorisé

Tulio Expósito Iglesias (liens)
Page 1 sur 1