Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia

Aller en bas
Valentino Mariposa

Valentino Mariposa

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  Tumblr_p6bv22YwNV1vdi4opo2_250
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 15/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Directeur de l'agence de mannequins H.ell ; réalisateur de films X
▿ Quartier : Raccoon Square, dans un appartement spacieux où est aménagé son studio photo
▿ Côté cœur : C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  Fs823Y5aAAIoaOB

❝ The future of Hell belongs to the Vees!

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  1ba1e959ca80574d259aa0fc994b03d53ff66414

❝ Maybe tomorrow we'll be atop the heap

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  9cb7353e1acbcc06b680039860d952aa354d238a


C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  1393067197c63770c346a0fc22bd8ce339ec1a6d

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : h.owlstorm
▿ Avatar : Aaron Shandel
▿ Copyright : Avatar : hlmsh | Signa : @vtino | images : Laura191904 | Aes : Hazbin_Boss_9 | Gifs : asmodeus542
▿ Disponibilités rp : Fermé ❤️
▿ Autre(s) compte(s) : Jayce Talis
▿ Messages : 114
▿ Points : 780
▿ Date d'inscription : 06/04/2024
▿ Notes : C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  Xged

⸻⸻ ☾★☽ ⸻⸻

Voxy (fb)
Voxy
Voxy (AU)

Angel (fb)

Loras
Lute
Charlie
Blitzø


⸻⸻ ☾★☽ ⸻⸻

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  8cw7

⸻⸻ ☾★☽ ⸻⸻

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  Xhbj


Mar 30 Avr - 0:17


❝ C'est chiant de lire les petits caractères  

TRIGGER WARNING :
[ Langage vulgaire ; Prostitution ; Pornographie ; Mentions de drogue et de mort ]

Pour être tout à fait honnête, non, Valentino, tu ne te souviens plus du nom de la personne qui doit venir aujourd’hui dans ton agence. Le rendez-vous a été fixé à la va-vite par tes soins, alors que tu filmais une scène où deux mecs étaient (plus ou moins) en train d’en sucer un troisième en même temps. Une date entourée d’un cœur rose et un Na.blabla inscrit dans la marge de ton agenda déjà bien chargé. Alors que tu fixes cette page désuète, tu hausses finalement les épaules et referme le carnet d’un geste de la main. Tu as embauché un assistant pour la réalisation de tes films, mais tu ne l’as pas fait pour ton agence de mannequins - amer regret qu’il te faudra corriger incessamment sous peu. Si seulement la main d'œuvre gratuite courait plus abondamment les rues …. Urgh. La vie est vraiment trop difficile, au milieu de ce foutoir de merde. Après presque quatre mois de dur labeur, tu es fatigué, au bout du rouleau et tu regrettes ces jours où le travail était facile. Devoir tout recommencer (ENCORE) éreinte parfois la passion qui t’anime. Pas assez, pourtant, pour te décourager tout à fait. Tu n’es pas un homme que l’on abat aussi facilement, Valentino. Tu survis toujours d’une manière ou d’une autre, comme une sangsue qui s’abreuve des dernières gouttes de sang pour ne laisser derrière elle qu’un cadavre desséché. Métaphore très peu glamour mais la seule que tu as en tête sur l’instant.

D’un geste naturellement vaporeux et lascif, tu te lèves et remontes les escaliers. Ton agence, He.ll Model Agency, se compose de deux parties très distinctes. La devanture est belle, design, esthétique : une agence de mannequins qui monte de jour en jour en renommée, classée dans le Top 5 de l’île en début de mois. Au sous-sol, en revanche, c’est une industrie que tu connais par cœur ; l’art du désir, de la luxure, l’antre du plaisir en constante fabrication. Des caméras allumées du matin au soir, tard dans la nuit, qui filment pour toutes les plateformes de streaming des scénarios divers et variés, du plus soft et banal au plus hard et déluré. Ton imagination n’est jamais en manque en matière de sexe, c’est ton domaine. Ton territoire. Ton ancien empire que tu comptes bien bâtir à nouveau, en reconquérir chaque parcelle pour ne laisser que toi et ton nom. Valentino. Le sexe a toujours été au-dessus de tout et depuis qu’il est devenu commercialisable comme toute autre marchandise, il a eu le mérite de te rendre riche.

Tu te souviens très peu de ta première vie humaine ; après des années passées en Enfer, ou ne se focalise plus sur l’avant, et tu n’as jamais été un homme à vivre dans un passé chargé de regrets. Tu te rappelles seulement de quelques petites choses, dont le sexe, qui a toujours tout dominé. Prostituion, drogue, tu en fais ton affaire depuis la nuit des temps, depuis ton premier souffle et bien après le dernier encore, lorsque ton corps pourrissait dans un caniveau ton âme, elle, s’est forgée une réputation à travers les néons de la débauche et de la lubricité. Il en va naturellement de même ici, car un talent comme le tien ne s’invente pas : il s’utilise.

Na.blabla, donc. Cette personne que tu dois rencontrer pour un partenariat lié à tu ne sais plus trop quoi. Tout ce que tu sais, c’est qu’il est question d’un shooting mortellement banal. C’est la partie la plus ennuyeuse de ton travail. Et il serait temps que tu embauches un photographe pour se charger de toute cette partie marketing qui ne t’intéresses pas le moins du monde. En attendant, tu es obligé de te coltiner le travail de trois personnes à la fois, et cela ne te met pas dans les meilleures dispositions. Lorsqu’on t’annonce donc l’arrivée de ton rendez-vous, tu lèves les yeux au ciel derrière tes lunettes de soleil rose en forme de coeur et avances jusqu’à l’accueil où une femme t’attend. Une belle femme, donc. En te déhanchant légèrement, tu t’approches avec une grâce et une délicatesse qui te caractérisent autant que ta force et ton agressivité, deux faces de ta personnalité qui jonglent selon tes humeurs plus que changeantes. Un sourire apparaît sur ton visage alors que tu te présentes avec, dans la voix, une douceur de miel :

“Enchanté, très chère, je suis monsieur Mariposa, mais appelez-moi Valentino, il sera plus pratique de ne pas s’encombrer d’un nom si nous devons collaborer, qu’en pensez-vous ?” Tu n’es d’ordinaire pas du genre à t’encombrer du vouvoiement mais tes rendez-vous professionnels te l’imposent, au moins au début. D’humeur soudain charmeuse, tu inclines la tête avec une politesse amusée alors que ton sourire en coin ne fait que s’étirer. “Que diriez-vous de me rejoindre dans mon bureau afin de finaliser la conversation que nous avons eu par téléphone et de nous mettre au travail, hm ? Síganme !”

Tu ouvres la marche jusqu’à ton bureau ordonné ; c’est le personnel qui s’occupe toujours de ranger derrière toi pour tenir tes affaires en place. En fin de journée, le lieu est généralement entassé de feuilles, de carnets, et de cendres de cigarette. Cigarette que tu allumes d’ailleurs alors que tu t’assois sur ta chaise.

“Quel est déjà le nom de votre association, por favor ?”


LYA | Ft. @Navia Caspar


C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  B1nu
Revenir en haut Aller en bas
Navia Caspar

Navia Caspar

yumenosakiacademy (tumblr)
▿ Ton univers : genshin impact.
▿ Date de naissance : 16/08/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : détective privée & présidente de l'association de la Spina di Rosula.
▿ Quartier : lockwood hill.
▿ Côté cœur : C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  7HeoIkp

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  17178761474000254639
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : lys.
▿ Avatar : lili reinhart.
▿ Copyright : maleficent-avatars, mrstgallery, kokopbfart, hawberries (tumblr), merci à deidei, elune et slyholmes pour vos cadeaux <3
▿ Disponibilités rp : indispo.
▿ Messages : 57
▿ Points : 111
▿ Date d'inscription : 27/03/2024
▿ Notes : C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  1717875775676018374

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  17178758002511818948

— RPs en cours (2/2)

+ Séraphin de Neuvillette
+ Valentino Mariposa

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  17153706752126112433


Mar 30 Avr - 23:15

c'est chiant de lire les petits caractères
Navia Caspar & Valentino Mariposa

   Le manque de moyens pouvait pousser à bien des concessions et bien que Navia concéda qu'il ne s'agissait pas de sa première expérience en la matière, elle admit que poser en tant que modèle dans une agence inconnue en était une pour elle. Qu'aurait dit Chiori si elle l'avait vu en ce moment ? Problablement en aurait-elle ri : Navia n'aurait pas pu lui en vouloir. Elle n'avait pas honte et ne regrettait pas sa démarche, car elle avait conscience que l'argent qu'elle obtiendrait à l'issue de quelques jolies photos servirait aux intérêts de la Spina di Rosula. Ces gens qu'elle aidait, ces enfants qui la câlinaient, elle les entrevoyait en cet instant avec une clarté déterminée : pour ceux qu'elle avait pris sous son aile, elle ferait tout. Et puis, il n'y avait rien de mal à rendre également service à une agence de mannequins. Elle obtenait de l'argent pour son association, et l'agence pouvait se targuer d'avoir de quoi faire sa publicité en Ville.

  Du reste, Navia avait conscience d'être une jolie femme ; on lui avait souvent complimenté le voile blond qui flottait au vent au gré de ses pas, sa peau laiteuse ainsi que ses jolis orbes bleutés qui laissaient refléter facilement toutes les beautés de ce monde. Jusqu'ici, elle n'avait jamais songé à se servir de ces atouts pour servir une cause qu'elle chérissait – ou peut-être n'en avait-elle jamais pris conscience jusqu'à maintenant, qui sait – mais elle était convaincue que tant que sa dignité et son honneur n'étaient pas mis en danger au détour de quelques activités inhabituelles, elle ne craignait rien à l'utiliser de temps à autre. Pourquoi pas, après tout ? N'avait-elle jamais utilisé à profit son intelligence ou ses poings dans d'autres circonstances ? Pourquoi n'aurait-elle pas pu le faire occasionnellement avec son minois ? Il ne s'agissait pas d'une entreprise malhonnête et sournoise, de toute manière ? Alors c'était tout ce qui comptait. Tout allait bien.
  La manche de son ombrelle parée d'or et de jais serrée entre ses doigts délicats, la jolie plume ensoleillée quitta son modeste logement avec tous ses songes se bousculant dans sa tête, puis finalement sa silhouette abandonna Lockwood Hill au profit du Raccoon Square ; l'adresse qu'on lui avait transmise l'amena à s'arrêter devant une superbe devanture, moderne et tape-à-l'œil, digne d'être l'une de celles de ces étoiles montantes auxquels rien n'aurait pu les arracher à la fortune et la gloire. Loin d'être intimidée par un tel spectacle, la fille de Callas leva le menton, se para de sa carapace habituelle et se prépara à éblouir de son enthousiasme les futurs individus qu'elle rencontrerait. Rien ne l'arrêtait et ne l'arrêterait jamais.

  Et certainement pas l'apparence des choses.

  Une fois à l'intérieur de l'agence, elle retira joyeusement ses lunettes de soleil et alla se présenter à l'accueil. Mademoiselle Caspar, Navia. Doit participer à un shooting photo dans l'heure qui suit. C'était parfait. Pas de difficultés, tout était clair pour tout le monde. Navia souriait et ses yeux pétillaient ; elle parvint sans grand mal à s'attirer la connivence de la secrétaire, apparemment. Après lui avoir confiée son ombrelle ainsi que ses lunettes de soleil, les deux femmes entreprirent une discussion emplie de banalités en attendant que Monsieur Mariposa daigne se montrer. A ce propos, une nouvelle silhouette émergea dans le couloir : un homme aux lunettes de soleil en forme de cœur et avec une grâce qui attira définitivement l'attention de la présidente de la Spina di Rosula. Intriguée, elle le laissa s'approcher. A première vue, il semblait être quelqu'un d'agréable et sa sympathie fit apparaître un sourire ensoleillé sur le visage de la Demoiselle. Elle avait toujours apprécié la compagnie des personnes avenantes et monsieur Mariposa semblait appartenir à cette catégorie !

Vous me voyez honorée de vous rencontrer, monsieur Mariposa ! le gratifia Navia dans une légère courbette qui se voulait polie et engageante à l'égard de son supérieur. Elle remarqua à peine l'attitude charmeuse de l'homme et se concentra volontiers sur la suite de la procédure : Je suis Mademoiselle Caspar. Navia Caspar. Je vous suis avec plaisir.

  Elle salua une dernière fois la secrétaire dans un clin d'œil taquin avant de suivre sans un mot son nouveau compagnon. Eh bien, pour une première expérience de mannequinat dans un monde dont elle ne connaissait rien, il fallait dire qu'elle s'en sortait plutôt bien et qu'on lui facilitait grandement la tâche. Malgré son attention pour les petits détails, elle ne détectait aucun signe de pression ou de stress venant de Valentino. Il s'agissait sûrement d'une agence où il faisait bon vivre autant pour les clients que pour les employés – du moins elle l'espérait, pour elle-même mais surtout pour eux.
  La découverte du bureau ne la laissa pas indifférente : elle était aussi ordonnée que l'aurait été le bureau de Neuvillette du temps où elle pouvait encore vivre dans sa contrée natale. Ce souvenir, ce paysage éphémère la toucha en plein cœur, mais Navia était bien décidée à ne pas encombrer sa mission avec des sentiments de nostalgie. Ce n'était pas le moment ! Elle s'asseya à sa chaise après que Valentino se fut installé et elle répondit avec enthousiasme à ses interrogations.

La Spina di Rosula, Monsieur. Certes, monsieur Mariposa l'avait enjoint à l'appeler par son prénom mais Navia n'y arrivait pas encore. Elle y serait peut-être arrivée s'ils s'étaient rencontrés il y a quelques années,  lorsqu'elle était plus jeune, ou s'ils avaient prévu leur discussion dans un autre environnement. Leur face-à-face dans un bureau s'apparentait davantage à une entrevue plus sérieuse, plus politique. Son rôle de présidente lui avait définitivement collé à la peau depuis qu'elle avait été conviée à remplacer son père. En avez-vous déjà entendu parler ? Il s'agit d'une organisation installée à Lockwood Hill. Ses membres s'engagent à essayer de régler les soucis d'autrui, qu'ils soient d'ordres financiers ou sociaux. Si jamais vous passez un jour par là-bas, je serai ravie de vous y accueillir. Je pourrais vous indiquer l'adresse à la fin du shooting si cela vous intéresse !

  Dans d'autres lieux, Navia se serait peut-être exempté de bassiner son interlocuteur avec la présentation de la Spina di Rosula – surtout alors qu'ils devaient collaborer professionnellement – mais elle avait la conviction, peut-être à tort – mais elle voulait le croire - que monsieur Mariposa était ce genre d'homme à peut-être vouloir rendre service à autrui de temps à autre, en dehors du travail. Il ne lui coûtait rien d'en faire la publicité, après tout, elle serait toujours ravie de voir une nouvelle tête au sein de ses locaux ! Sur ces mots, elle croisa ses doigts sur ses cuisses et glissa un sourire radieux à Valentino.


Code by midnight shadow






Navia Caspar


« A proper sendoff ! From the Spina, with love ! »
Code by Laxy dunbar

liens utiles
présentationchronologiedemandes de lien


thème + navia:

Revenir en haut Aller en bas
Valentino Mariposa

Valentino Mariposa

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  Tumblr_p6bv22YwNV1vdi4opo2_250
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 15/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Directeur de l'agence de mannequins H.ell ; réalisateur de films X
▿ Quartier : Raccoon Square, dans un appartement spacieux où est aménagé son studio photo
▿ Côté cœur : C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  Fs823Y5aAAIoaOB

❝ The future of Hell belongs to the Vees!

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  1ba1e959ca80574d259aa0fc994b03d53ff66414

❝ Maybe tomorrow we'll be atop the heap

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  9cb7353e1acbcc06b680039860d952aa354d238a


C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  1393067197c63770c346a0fc22bd8ce339ec1a6d

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : h.owlstorm
▿ Avatar : Aaron Shandel
▿ Copyright : Avatar : hlmsh | Signa : @vtino | images : Laura191904 | Aes : Hazbin_Boss_9 | Gifs : asmodeus542
▿ Disponibilités rp : Fermé ❤️
▿ Autre(s) compte(s) : Jayce Talis
▿ Messages : 114
▿ Points : 780
▿ Date d'inscription : 06/04/2024
▿ Notes : C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  Xged

⸻⸻ ☾★☽ ⸻⸻

Voxy (fb)
Voxy
Voxy (AU)

Angel (fb)

Loras
Lute
Charlie
Blitzø


⸻⸻ ☾★☽ ⸻⸻

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  8cw7

⸻⸻ ☾★☽ ⸻⸻

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  Xhbj


Mar 7 Mai - 19:51


❝ C'est chiant de lire les petits caractères  

TRIGGER WARNING :
[ Langage vulgaire ; Prostitution ; Pornographie ; Mentions de drogue et de mort ]

Une douce politesse teintée d’un innocent enthousiasme, voilà qui aurait pu être touchant si tu avais été sensible à ce genre de personne, à ce genre d’énergie. Tout, chez cette jeune femme, semble être solaire ; de son sourire jusqu’à la couleur de ses cheveux, sans ommettre ses yeux qui rappelaient sans peine l’éclat d’un diamant brut. Oui, un petit trésor précieux que d’autres agences auraient eu tôt fait de s’arracher pour en faire la nouvelle effigie de leurs produits. Nul doute que la peau lisse de son visage serait vendeur et tu imagines déjà la star qu’elle pourrait devenir sous la lumière de tes propres projecteurs. Elle atteindrait des sommets, toucherait du bout des doigts une gloire inespérée (et te ferait gagner des fortunes). Elle titille déjà, à n’en pas douter, le flair que tu as toujours eu dans ton domaine, et tu perçois déjà chez elle ce potentiel naïf qu’ont les plus jeunes modèles. Une mine d’or à exploiter jusqu’à ce que le dernier minerais soit exhibé, poli et dépensé.

Utiliser et jeter.

Mais pour parvenir à tes fins, encore faut-il déjà faire les rondes jambes - une partie du travail qui s’avérait autrefois plaisante, lorsque tu avais tout (on se jetait littéralement à tes pieds, Valentino, l’on s’arrachait une once de ton attention, de ton regard). Aujourd’hui, tu as moins de promesses à offrir ; ton agence a certes du mérite, commence à être demandée et recommandée, mais ce n’est pas suffisant pour quelqu’un comme toi (quelqu’un pour qui rien ne sera jamais assez). Tu désires toujours plus, aspires à davantage d’argent, davantage de sexe, davantage d’alool, davantage de drogue, davantage de renommée, toujours. Insatiable, comme tes putes sous l’effet de tes phéromones. Cette image de toi est partie en fumée, envolée, arrachée par la vie mystérieuse sur cette île, ce renouveau, cette renaissance qui a coupé tes ailes pour ne te laisser ce corps humain haï avec lequel il te faut pourtant composer. Comment séduire lorsqu’on ne se reconnaît pas dans le miroir ? Comment plaire lorsque l’on ne possède presque plus rien ? Comment as-tu fait, autrefois, pour t’élever jusqu’au sommet, écrasant au passage la pile de cadavres laissée dans ton sillage ?

Ah, les temps sont durs…

“Navia Caspar,” dis-tu en laissant le r de son nom rouler sur ta langue. “C’est un nom aussi charmant que vous, très chère.” affirmes-tu d’un sourire élégant, aussi mielleux que le ton que tu emploies lorsque tu cherches à séduire alors que tu l’invites à te suivre jusqu’à ton bureau. La familiarité de son patronyme ne t’a pas échappé, des consonances familières qui te rappellent presque ton ancienne vie humaine, et le milieu dans lequel tu as évolué.

Laissant pour l’instant ce sujet de côté, tu t’installes derrière ton bureau et allumes une cigarette afin de finaliser l’accord et de pouvoir ensuite se mettre directement au travail. Tu ne sais pas exactement ce que l’agence vous a proposé, tu n’as pas lu le contrat ; tu sais seulement qu’il s’agit d’un partenariat pour l’association de cette très chère Navia. Une mise en avant, en quelque sorte et, quoique l’on puisse dire de toi, tu es excellent dans ton travail (tout type de travail). Il te faut donc malheureusement en apprendre davantage afin que les photos reflètent exactement ce à quoi la demoiselle aspire.

La Spina di Rosula, un nom qui éveille aussitôt ton intérêt, enflamme ton imagination. Un pseudonyme qui serait parfait pour une jeune actrice, tout un personnage à construire ; La Rose Épineuse, femme fatale italienne intouchable, fantasme d’un nombre de personnes incalculables, que nul être ne pourrait jamais posséder. Une fleur sous une cloche de verre, belle, radieuse, insaisissable. Les véritables raisons d’être de son association sont, quant à elles, bien moins glamours, bien plus banales. Aider les pauvres en difficulté, blablabla. Tu bascules légèrement en arrière et croises les jambes.

“Ah, oui, certes, j’en ai effectivement entendu parler très récemment.” Tu te demandes en revanche pourquoi elle te propose d’y mettre les pieds. Donnes-tu l’impression d’être un nécessiteux ? Urgh. Il ne manquerait plus que ça ! “Je ne manquerais pas de passer y faire un tour, très chère,” dis-tu tout de même en lui rendant son sourire radieux (car les mensonges font après tout partis de la séduction, comme on leurre les poissons avant de les ferrer). “Cette noble cause vaut après tout bien que l’on s’y intéresse, hm ?” Une parole qui ne sera jamais tenue - tu n’as, après tout, pas de temps à perdre. “Je suis ravi de collaborer avec vous, Navia. Et, vraiment, appelez-moi au moins Valentino ! Monsieur, rend tout de suite un homme très vieux, vous savez ?” ajoutes-tu sur le ton de la plaisanterie afin de créer une ouverture, une proximité roucoulante. Tu glisses dans sa direction le contrat que la boîte de communication t’a envoyé la veille. “Je vous laisse relire les termes de ce que notre partenaire m’a fait parvenir si vous le désirez. La séance se déroulera en plusieurs étapes ; il y aura tout d’abord quelques clichés tests afin de vous mettre à l’aise et de procéder à certains réglages sur l’appareil et au niveau des lumières. Ensuite, nous prendrons une série de photos en intérieur, puis une série de photos en extérieur. Cela devrait prendre entre une à deux heures, maximum.”

Tu consultes la montre attachée à ton poignet et hoches la tête avant de faire un léger geste de la main pour l’inviter à parcourir des yeux le contrat. Tu sais que les autres sont (stupidement) plus en confiance lorsqu’ils ont entre les mains des papiers officiels. Papiers que tu ne prends, quant à toi, jamais la peine de lire (sauf ceux nécessitant ta signature ; on ne t’y prendra pas, à vendre ton âme au premier venu !). Tu tires sur ta cigarette et laisses échapper une légère volute de fumée.


LYA | Ft. @Navia Caspar


C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  B1nu
Revenir en haut Aller en bas
Navia Caspar

Navia Caspar

yumenosakiacademy (tumblr)
▿ Ton univers : genshin impact.
▿ Date de naissance : 16/08/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : détective privée & présidente de l'association de la Spina di Rosula.
▿ Quartier : lockwood hill.
▿ Côté cœur : C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  7HeoIkp

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  17178761474000254639
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : lys.
▿ Avatar : lili reinhart.
▿ Copyright : maleficent-avatars, mrstgallery, kokopbfart, hawberries (tumblr), merci à deidei, elune et slyholmes pour vos cadeaux <3
▿ Disponibilités rp : indispo.
▿ Messages : 57
▿ Points : 111
▿ Date d'inscription : 27/03/2024
▿ Notes : C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  1717875775676018374

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  17178758002511818948

— RPs en cours (2/2)

+ Séraphin de Neuvillette
+ Valentino Mariposa

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  17153706752126112433


Lun 20 Mai - 23:21

c'est chiant de lire les petits caractères
Navia Caspar & Valentino Mariposa

 Il n'y avait pas à dire : Valentino était un homme en tout point charmant. Navia l'entrevoyait distinctement, tant dans le minois qu'il arborait que dans les gestes, gracieux et avenants, dont il usait pour la mettre à l'aise. La curiosité de la rose dorée était piquée, alors qu'elle s'était promis naguère de se focaliser sur une première tâche de grande importance, et qui profiterait grandement à la Spina di Rosula ; mais comment résister à l'envie d'en découvrir davantage sur un gentleman tel que lui, alors que ce serait peut-être la seule rencontre entre eux deux qu'ils auraient l'opportunité d'avoir de leur vie ?
 D'où venait-il ? Navia savait que certains individus de Hockwhood Hill n'avaient pas toujours été des humains : cela ne semblait pourtant pas être le cas de Valentino. Il jouissait de son corps et de son langage avec toute la facilité dont aurait disposé naturellement un homme qui n'aurait jamais eu besoin de changer de forme corporelle de son existence.
 Cela faisait-il longtemps qu'il s'était retrouvé piégé au sein de cette Ville ? Elle se surprit à espérer une réponse affirmative ; elle se sentait parfois seule, dans sa confusion, sa solitude, ses souvenirs épars et dans ses angoisses de ne pas pouvoir revenir à Teyvat. Alors que la plupart des gens semblaient s'être résignés depuis longtemps à leur sort et s'étaient habitués à leur nouvelle vie ici, Navia, en raison du caractère récent de son arrivée, n'avait pas encore eu l'opportunité de digérer correctement les évènements. Quelle satisfaction cela aurait été de se trouver un tel point commun avec son interlocuteur ! Mais il fallait s'y résoudre, il lui semblait bien plus établi et intégré qu'elle ne l'était quant à elle. Ou alors, il avait eu de la chance, ou eut été bien plus débrouillard qu'elle n'aurait pu l'être sur une durée d'adaptation égale.
   En matière de débrouillardise, elle se défendait pas mal non plus. Alors, par déduction, Valentino devait soit dater, soit il connaissait quelques "tours" que Navia n'aurait pas été réticente d'apprendre à son tour à l'avenir.

 Après avoir entendu l'agent de mannequinat prononcer quelques jolies paroles à propos de la Spina di Rosula, l'intéressée acquiesça avec un petit sourire satisfait. Elle ne savait pas trop quoi dire pour renchérir sur ce sujet : il venait lui-même d'admettre qu'il en avait entendu parler récemment et qu'il comptait de son propre chef s'y rendre, sans lui demander son reste.

J'insiste, si vous avez des questions à propos de la Spina di Rosula, je serais honorée de pouvoir vous renseigner. Vous ne le savez peut-être pas encore, mais la Spina di Rosula tire ses racines de l'époque de mes parents, au sein de ma contrée d'origine – alors, certes, je ne l'ai pas créé moi-même mais je suis certaine que je trouverai bien des choses à vous raconter à propos de cette organisation !

 Toutefois, bien qu'elle sentît l'enthousiasme monter à l'idée de lui en dire davantage, la présidente de la Spina tâcha de tenir sa langue en se concentrant sur le reste de la discussion. Elle ne voulait pas paraître désobligeante en ne parlant que de sa personne alors que Valentino n'avait pas signé pour cela à l'origine. Peut-être pourrait-elle se permettre quelques libertés lorsqu'ils en auraient fini avec leur mission principale ?
 
Oh ! Pardonnez-moi, Valentino – je ne voulais pas du tout insinuer une telle chose par rapport à votre âge en vous appelant "Monsieur". Navia haussa légèrement un sourcil surpris face à une telle remarque, avant de laisser échapper un léger rire amusé – comme si l'idée même semblait saugrenue. En fait, s'il fallait être tout à fait honnête, la Demoiselle de la Spina avait conscience de jouer un peu sur les compliments pour obtenir ce qu'elle souhaitait – il ne s'agissait certes pas de sa qualité première mais elle avait parfois dû jouer sur les mots lors de ses entrevues avec d'autres partenaires afin que cela se passe pour le mieux - mais pour le coup, ici elle avait été totalement sincère. Elle n'envisageait pas son interlocuteur outre comme un individu de sa tranche d'âge, si ce n'est un peu plus âgé. Je n'oserais pas penser cela de vous, à vrai dire. Certainement pas après avoir été témoin de votre charme rafraîchissant.

 Sur ces mots, elle le gratifia d'un léger sourire innocent, presque pour ponctuer ce qui allait s'ensuivre ; l'un des désavantages de la franchise était souvent la difficulté de devoir embrayer sur un autre sujet comme si de rien n'était après en avoir trop dit. Cela rendrait-il Valentino mal-à-l'aise ? Selon ses propres estimations, Navia était certaine que ce petit compliment le ravirait mais elle ne voulait pas non plus laisser penser qu'elle cherchait à le séduire.

Je vous remercie, ajouta-t-elle simplement en se saisissant des documents portant à son nom, avant de les parcourir d'un œil attentif mais pressé. Bien, bien ... Tout lui semblait correct. Quoique ? ... Elle afficha une expression perplexe. Eh bien, Valentino, euh ... Il s'agit peut-être d'un abus de langage, mais ? Je lis que les photos que nous allons faire seront sous la propriété future de la Spina di Rosula ? Ne sont-ils pas censés vous servir à vous ? S'agit-il d'une erreur d'impression ?



Code by midnight shadow






Navia Caspar


« A proper sendoff ! From the Spina, with love ! »
Code by Laxy dunbar

liens utiles
présentationchronologiedemandes de lien


thème + navia:

Revenir en haut Aller en bas
Valentino Mariposa

Valentino Mariposa

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  Tumblr_p6bv22YwNV1vdi4opo2_250
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 15/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Directeur de l'agence de mannequins H.ell ; réalisateur de films X
▿ Quartier : Raccoon Square, dans un appartement spacieux où est aménagé son studio photo
▿ Côté cœur : C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  Fs823Y5aAAIoaOB

❝ The future of Hell belongs to the Vees!

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  1ba1e959ca80574d259aa0fc994b03d53ff66414

❝ Maybe tomorrow we'll be atop the heap

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  9cb7353e1acbcc06b680039860d952aa354d238a


C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  1393067197c63770c346a0fc22bd8ce339ec1a6d

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : h.owlstorm
▿ Avatar : Aaron Shandel
▿ Copyright : Avatar : hlmsh | Signa : @vtino | images : Laura191904 | Aes : Hazbin_Boss_9 | Gifs : asmodeus542
▿ Disponibilités rp : Fermé ❤️
▿ Autre(s) compte(s) : Jayce Talis
▿ Messages : 114
▿ Points : 780
▿ Date d'inscription : 06/04/2024
▿ Notes : C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  Xged

⸻⸻ ☾★☽ ⸻⸻

Voxy (fb)
Voxy
Voxy (AU)

Angel (fb)

Loras
Lute
Charlie
Blitzø


⸻⸻ ☾★☽ ⸻⸻

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  8cw7

⸻⸻ ☾★☽ ⸻⸻

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  Xhbj


Sam 22 Juin - 5:04


❝ C'est chiant de lire les petits caractères  

TRIGGER WARNING :
[ Langage vulgaire ; Prostitution ; Pornographie ; Mentions de drogue et de mort ]

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enthousiasme de la jeune femme n’est pas communicatif - par pour toi, en tout cas. Avoir des détails sur son organisation t’ennuie et, pourtant, tu montres un visage souriant derrière le manche de ton fume-cigarette. C’est un masque de politesse affable que tu as appris à porter lorsque les conversations importantes ne t’intéressent pas - mais qu’il faut pourtant garder la face. Quoique puissent en dire certains, tu n’es pas toujours dénué de bon sens. Et tu peux encore moins te le permettre, maintenant que tu n’as presque plus rien. Chaque contrat est important, chaque partenariat te permet de gagner en visibilité. Un casse-tête dont tu n’as jamais eu à te préoccuper longtemps, autrefois ; des responsabilités qui retombent aujourd’hui sur tes épaules avec une violence qui te rebute. “Eh bien, ma chère, je serais ravi de les entendre. Vous donnez une âme à votre organisation, rien qu’en prononçant ces quelques mots,” dis-tu d’un ton flatteur et taquin alors que tu croises les jambes. Mieux vaut toujours plaisanter, les mots passent alors mieux ainsi, aussi faux soient-ils. Tu es encore vexé de ses insinuations précédentes, outré qu’elle ait pu te prendre pour l’un de ces nécessiteux aux portes de l’agonie. Tu ne rampes pas dans la fange, Valentino. Et si tu devais un jour en arriver là, tu préférerais encore te prostituer plutôt que de venir mendier aux portes d’une association soit-disant charitable. Ce n’est pas tant de l’orgueil mal placé qu’un mépris obséquieux pour l’hypocrisie (dont tu es pourtant le maître).

Son air surpris balaye les contrariétés, car tu t’amuses de la sentir déroutée, l’espace d’un instant. Tu lui adresses un nouveau sourire, plus amusé que le précédent, et secoues la tête, balayant l’air de ta main. Et tu ne sais alors pas si mademoiselle Caspar se montre elle aussi diablement flatteuse, ou si les compliments lui viennent naturellement, tel un charme qu’elle actionnerait sans même avoir à y penser. Un charme rafraîchissant. Tu fais tourner les mots en boucle dans ta tête et les trouve définitivement assez drôles pour lui pardonner ses précédentes insinuations ; de toute manière, votre contrat est plus important que les vexations inutiles, aussi fluctuantes que le mauvais temps. Tu n’as pas ici le loisir de te montrer trop capricieux, trop regardant. De plus, Navia sera un atout pour ce partenariat. Il te permettra de mettre en avant ton agence grâce au visage grâcieux et innocent de cette rose. Une partie des fonds seront reversés à son association, et basta. De l’argent perdu pour un investissement, en quelque sorte. C’est ainsi que fonctionne la publicité, après tout. Il est cependant rare qu’une agence de publicité en appelle à un agence de mannequins. Vont métier, sont, après tout similaires, mais tu y vois la preuve de ton influence, de la renommée montante de ton business. De quoi te réjouir, de quoi te pousser à être magnanime, de bonne humeur. “Mais non ! Ne vous en faites pas, Navia. Je préfère seulement ne pas m’embarrasser de familiarité lorsque je m’engage avec quelqu’un. Je capture l’essence d’une personne à l’aide d’un objectif, et je n’ai donc pas l’habitude d’entretenir de fausses politesses ; les noms et le vouvoiement rassurent, mettent à distance, hiérarchisent. C’est un métier de proximité, et non pas de barrières.” décris-tu de ta voix chantante. Quant à son compliment, cette vile flatterie que tu hésites à qualifier de calculée ou d’innocente, tu ne peux décemment pas la laisser en suspens. Tu ajoutes donc avec douceur, un rire au fond de ton timbre un peu plus grave : “Les charmes se cultivent, comme une rose qui finit par éclore, gorgée de soleil. Rose que vous êtes, c’est indéniable.” Tu lui adresses un sourire et la regardes par-dessus le verre de tes lunettes de soleil avant d’écraser ta cigarette dans un cendrier et de lui tendre les feuilles du contrat.

Tu savais, au fond de toi, que Navia était le genre de personne à lire chaque détail, à s’arrêter sur chaque virgule. Tu le vois à la manière dont elle parcourt des yeux les différentes lignes, les sourcils légèrement froncés. Lorsqu’elle souligne une erreur, tu ne peux t’empêcher d’être agacé. Tu as à peine lu les papiers, ne t’en es pas vraiment soucié, en revanche, elle souligne un point important. L’air paresseux, pour ne pas avoir l’air de manquer de professionnalisme, tu tends la main pour reprendre les feuilles et lire ces successions de mots ennuyeux jusqu’à trouver ladite clause. Tu tapotes ton menton du bout de ton index avant de déclarer avec une certaine prudence peu habituelle :

“Eh bien… Il est rare qu’une agence de publicité face appelle à une agence de mannequins, j’imagine donc qu’il s’agit d’une simple erreur de leur part. Cela arrive,” dis-tu d’un air détaché et léger, comme si tout cela n’avait pas la moindre importance. “L’erreur est humaine, dirait-on.”

Tu appuies sur le bouton de ton téléphone directement relié à celui de ton assistance et t’adresses à elle d’une voix mielleuse qui, d’un point de vue extérieur, ne porte en elle aucune menace (pourtant bien réelle).

“Ouiii, Nancyyy, ma chère, seras-tu assez aimable pour envoyer un mail à l’Agence de Pub située à Lockwood Hill ? …. Oui, celle-là, effectivement. Je vais te scanner le contrat qu’ils nous ont envoyé … Oui, celui que tu as lu avant-hier, c’est très juste… Haha ! Mais non, ne t’en fais pas, j’aurais moi-même dû vérifier que tout était en ordre, les torts sont partagés.” Comme si les torts pouvaient être partagés ! Tu es donc obligé de vérifier chaque ligne de chaque contrat ? Ne peuvent-ils pas faire leur travail correctement, ces idiots ? Devant votre modèle, en plus ! Tu es furieux mais c’est une colère contrôlée, dissimulée derrière ton sourire douceâtre et ta voix cajoleuse. Il va sans dire que, sans la présence de cette jeune femme, Nancy aurait passée un sale quart d’heure (ce qui ne manquera pas d’être le cas plus tard). “... Tout à fait, je te remercie… Oui, voilà…. Oui, s’ils ont besoin de m’appeler je reste joignable sur mon téléphone portable… Merciii.”

Tu raccroches et secoues légèrement la tête avant de lâcher un léger soupir, ravalant tant bien que mal tes mouvements d’humeur. Tu es frustré et l’envie de casser quelque chose picote le bout de tes doigts qui se contentent de rassembler les feuilles pour les scaner à ton assistante stagiaire.

“Navia, Navia… Heureusement que vous étiez là ; nous vous devons une fière chandelle pour avoir ainsi décelé cette erreur.” dis-tu en plaisantant, la mettant silencieusement au défi de te lancer de telles accusations. “Comme je vous le disais, il est rare qu’une agence fasse ainsi appel à une autre ; une partie des fonds reviendront à votre association, les photos seront, quant à elles, utilisées pour la publicité d’une marque.” Expliques-tu en essayant de dissimuler ta lassitude. Si seulement les choses pouvaient s’organiser plus simplement. Autrefois, tu claquais des doigts et les rendez-vous se prenaient d’eux-mêmes. Tu détestes ta situation. Encore plus alors que tu es entouré de cons complaisants. “Préférez-vous attendre l’avale de l’agence et boire un thé ou un café, ou bien commencer dès à présent ? Vous pourrez toujours signer les documents une fois la correction apportée. Vous n’aurez alors qu’à signer cette décharge en attendant le vrai contrat.”

Tu fouilles dans les différents papiers de ton bureau (trop) bien rangé (à ton goût) et fais glisser sur le bureau une autorisation de droit à l’image. Tous ces papiers te donneront un jour le tournis.


LYA | Ft. @Navia Caspar


C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  B1nu
Revenir en haut Aller en bas
Navia Caspar

Navia Caspar

yumenosakiacademy (tumblr)
▿ Ton univers : genshin impact.
▿ Date de naissance : 16/08/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : détective privée & présidente de l'association de la Spina di Rosula.
▿ Quartier : lockwood hill.
▿ Côté cœur : C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  7HeoIkp

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  17178761474000254639
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : lys.
▿ Avatar : lili reinhart.
▿ Copyright : maleficent-avatars, mrstgallery, kokopbfart, hawberries (tumblr), merci à deidei, elune et slyholmes pour vos cadeaux <3
▿ Disponibilités rp : indispo.
▿ Messages : 57
▿ Points : 111
▿ Date d'inscription : 27/03/2024
▿ Notes : C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  1717875775676018374

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  17178758002511818948

— RPs en cours (2/2)

+ Séraphin de Neuvillette
+ Valentino Mariposa

C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia  17153706752126112433


Sam 22 Juin - 22:22

c'est chiant de lire les petits caractères
Navia Caspar & Valentino Mariposa

       Il était vrai que relire attentivement les petites lignes n'avait rien de particulièrement vivifiant mais, en tant que présidente de la Spina di Rosula, Navia avait appris à faire violence contre son ennui afin d'honorer au mieux les responsabilités qui l'incombaient. Aussi fut-elle étonnée de lire des clauses qui différaient de celles qu'elle s'était attendue à assimiler ; ce n'était pas ce qui avait été conclu à l'origine, et elle comptait bien ne pas se faire manipuler par le biais d'une faute d'inattention prétendument innocente. D'autre part, sa surprise était tempérée par la confiance naissante qu'elle portait en Valentino : elle appréciait son sourire, son allure, sa manière de s'adresser à elle. Il était ce genre d'individu qu'elle aimait compter parmi ses amis. Ses compliments envers la Spina di Rosula accentuèrent les traits souriants de son minois délicat. A n'en point douter, la personnalité du directeur apporterait du bonheur aux gens de Lockwood Hill. Bien sûr, elle n'avait pas l'intention de profiter de son amabilité ! S'il aidait son association, et qu'en retour il quémandait son aide, Navia la lui apporterait avec plaisir, parce que c'était ainsi que les liens les plus forts se créaient : avec de la confiance, de la reconnaissance et du respect mutuel entre les deux partis. La demoiselle d'or n'était pas connue pour son ingratitude.

Vous avez tout à fait raison. J'aime votre manière de penser ! Déclara-t-elle en lui lançant un regard complice et espiègle. Le masque professionnel s'effritait ; Navia s'efforçait de paraître sérieuse mais son énergie solaire était difficile à contenir, surtout en présence d'une personne qui semblait répondre à ses rayons avec autant de facilité. Un infime voile cramoisi recouvrit ses joues lorsqu'elle l'entendit parler d'une rose qui éclot. Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait des hommes chanter ses louanges, mais il ne lui semblait pas que Valentino le faisait de façon intéressée et face à une telle amabilité pure, les émotions de Navia ne pouvaient résister. Par réflexe, son doigt ganté vint s'enrouler autour de l'une de ses boucles d'or ; ses iris de diamant continuèrent de détailler leur interlocuteur avec appréciation. Pouvait-on la désigner comme étant une jeune femme fleur bleue, naïve et innocente, que même un simple compliment suffirait à faire rougir d'embarras ? Navia ne se voyait pas du tout de cette manière ; mais il n'y avait rien de mauvais à laisser s'exprimer quelques émotions frivoles en des instances si agréables. Oooh ... Merci. Je commence de plus en plus à comprendre pourquoi vous avez été désigné pour devenir le directeur de cette agence.

       Enfin, ils abordèrent la question de cette fameuse clause qui leur faisait défaut : Valentino prétendit qu'il s'agissait d'une erreur et qu'elle serait rectifiée par son assistante. Loin de se formaliser pour si peu, il semblait même s'amuser de la situation et si Navia ne commençait pas déjà à cerner son caractère, peut-être aurait-elle été un peu piquée par l'ironie de ses paroles : il lui rappela sûrement malgré lui certains vils flatteurs qui séjournaient à Fontaine et auxquels elle avait déjà été confrontée. Des sourires de nacre, des plaisanteries qui sombraient dans les eaux profondes de la Nation Hydro alors qu'ils essayaient de dédramatiser les charges que la Spina di Rosula utilisait contre eux. Bien que ce souvenir était désagréable pour elle, Navia décida de passer outre son émotion et de se laisser porter par le déroulement des choses. En se redressant vivement, la demoiselle fit mine de s'étirer les bras, comme si l'étape de la discussion avait assez duré : Baaaaah, ne vous inquiétez pas ! Je crois que nous avons été suffisamment formels pour aujourd'hui, non ? Je ne vais pas vous ennuyer avec du thé et du sucre, tout de même ! Elle sourit de nouveau à Valentino, ses pupilles toujours aussi emplies d'espièglerie et de simplicité. Je vous remercie pour votre patience vis-à-vis de mes doutes. Maintenant, à mon tour de remplir ma part du contrat ! Que dois-je faire exactement ?

       Elle attendit derrière ses directives, jetant un coup d'œil discret aux alentours, tâchant de prendre de l'avance sur ce qu'il pourrait lui demander. Elle n'avait emmené nul accessoire : peut-être faudrait-il la maquiller, la coiffer différemment, l'habiller de sorte à ce qu'elle fasse ressortir une autre image d'elle. Navia avait hâte de passer à l'étape du contrat qui attisait le plus sa curiosité.


Code by midnight shadow






Navia Caspar


« A proper sendoff ! From the Spina, with love ! »
Code by Laxy dunbar

liens utiles
présentationchronologiedemandes de lien


thème + navia:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
C'est chiant de lire les petits caractères Ft. Navia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: