Blitzo était rentré et bien rentrer. Et, si elle faisait souvent comme si cela l’agaçait, Loona était contente de le retrouver, mais elle ne l’avouerait pas. Ce jour-là, elle avait simplement enfiler un jean rapiécer, ainsi qu’une paire de basket noires. Elle avait un de ses crop-top noir sous un hoodie noir. Elle avait filer vers la porte dans laisser le temps à son « père » de comprendre qu’elle sortait :
« J’sors courir, j’ai besoin de me défouler. »
Un gros mensonge, mais elle ne voulait pas qu’il la suive, comme elle ne voulait pas qu’il soit au courant. Elle avait tourné en ville un moment, le temps de s’assurer qu’il ne l’avait pas suivit d’une façon ou d’une autre, puis, elle se relâcha… Bien, la suite n’allait pas être évidente non plus. Ses pas se tournèrent vers l’Observatoire et elle s’y rendit d’un pas déterminé. Même si Blitzo n’aimait pas ça, il avait tenu sa parole et il fallait bien qu’elle le remercie pour ça, même si ce n’était pas vraiment dans sa nature de dire merci, elle pouvait bien faire un effort pour l’occasion. Elle s’arrêta à quelques pas de l’Observatoire, sorti son téléphone, comme pour se donner une bonne raison de ne pas y aller, mais non, elle n’arriva pas à trouver cette bonne raison sur les réseaux sociaux. Alors, elle fourra à nouveau son téléphone dans la poche de son sweet et s’avança, aussi mal à l’aise que la première fois qu’elle était aller le trouver.
La demoiselle à la chevelure de neige poussa la poste de l’Observatoire et entra dans ce dernier avant de refermer derrière elle avec la désagréable impression d’être prise au piège. C’était ridicule. Quoi qu’en dise son père adoptive, elle savait bien que Stolas n’était pas méchant. Après tout, même si il avait toujours l’épargner de ses affaires avec le Goetia, elle n’était pas aveugle. Pourtant, encore une fois, elle se retrouvait assez intimité. Elle avait tiré un instant sur les manches de son pull avant de s’avancer jusqu’à une table en bois. A défaut d’avoir frapper en entrant, elle frappa sur cette dernière pour qu’on puisse connaître sa présence, puis, elle s’était éclaircit la gorge avant de lancer d’une voix forte :
« Stolas, t’es là ? »
Oui, pas de bonjours, tutoiement. Du Loona tout cracher, elle avait beau parler à un membre de la noblesse des enfers elle ne faisait pas particulièrement d’effort sur la politesse ou les marques de respects… Blitzo n’était pas son « père » pour rien après tout. Sans attendre d’invitation, elle se dirigea vers le bureau de Stolas… enfin, l’endroit o il l’avait invité à parler lors de sa précédente visite. En tout cas, un coup d’oeil autour d’elle lui permis de constater que strictement rien n’avait changé ici… Bon ce n’était pas comme si sa précédente venue datait de vraiment longtemps plus tôt.
Bon sang, voilà qu’elle regrettait de ne pas avoir fait une pause pour en griller une avant de venir ici… Il était trop tard pour ça maintenant, hein ? Elle avait continuer à avancer vers la porte, bien décidée à frapper à la porte si il n’avait pas montrer le bout de son nez avant qu’elle n’y parvienne… Bon sang, elle n’était vraiment pas dans son élément avec ce qu’elle venait faire ici et il s’en fallait de peu pour qu’elle ne tourne les talons pour… prendre la fuite ? Pas vraiment… mais pour ne pas avoir à remercier, oui.
Informations
Stolas Barnes
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :
It was love at first sight ... well at list for me
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Création de portails
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, John Bates, Fizzaroli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 409
▿ Points : 941
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :
When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Dans sa vie, Stolas n’avait pas eu vraiment de personne avec qui parler. Il y avait eu l’imp qui s’était occupé de lui quand il était plus jeune, mais il y avait toujours eu une certaine distance. Il savait que les classes sociales faisaient cela, mais cet imp avait été plus présent pour lui que son propre père. Avec le temps, il s’était dit qu’il pourrait peut-être avoir un lien fort avec sa future épouse Stella, mais ce fut tout le contraire. Ils n’auraient pas pu être plus opposés. La seule vraie connexion qu’il avait eu était avec sa fille Octavia. Le hibou avait tout fait pour que sa fille grandisse dans un environnement stable et aimant. Il avait essayé d’être un bon père pour elle et il avait espéré l’avoir été. Au moins jusqu’à ce que toute cette situation avec Blitz change la donne. C’était une nouvelle connexion qui était arrivée avec ce dernier, mais il avait eu tout faux. Quand ils s’étaient vus en prison, la conversation qu’ils avaient eu avait été difficile. Il savait que ça l’avait été pour Blitz, parce que se laisser aller à dire autant de chose n’était pas dans sa nature. Seulement, Stolas avait apprécié qu’il s’ouvre à lui de la sorte.
Il avait été attentif et même s’il savait que ce contrat de garde du corps ne lui plaisait pas, ils allaient se donner une chance. Sur le plan amical évidemment ! Ca faisait mal au cœur, mais Stolas savait aussi que c’était la meilleure chose. Depuis leur soirée chez Ozzie’s et le fait qu’ils s’étaient parlés à cœur ouvert, ou presque, il fallait qu’il se tienne à sa ligne de conduite. Pour sortir Blitz de prison, payer sa caution n’avait pas été suffisant. Il avait dû prouver que ce dernier ne tremperait plus dans des affaires louches. C’est ainsi qu’il avait eu l’idée du contrat de travail de garde du corps. Depuis qu’il était arrivé en ville, personne n’avait tenté de le tuer, mais c’était la seule idée qui lui était arrivée en tête et c’était aussi une façon de pouvoir rester près de lui.
C’était un pente particulièrement glissante, mais ils voulaient pouvoir être amis et Stolas comptait tout faire pour que leur amitié soit forte. Parce que même si rien d’autre ne pourrait se passer entre eux, il savait que ne pas avoir Blitz dans sa vie serait trop difficile. Soupirant, Stolas se passa une main sur le visage en pensant à tout cela. Attrapant sa tasse, il pensait qu’il lui restait encore du thé, mais elle était vide. Se levant sa chaise, il fut surpris en découvrant que quelqu’un était là.
Lonna ?
Il avait été tellement longé dans ses pensées qu’il ne l’avait pas du tout entendu.
Est-ce que tout va bien ? Il y a un souci avec Blitz ?
Il n’avait pas pu s’empêcher de poser cette question et il se racla la gorge pour se reprendre.
Je compte me refaire du thé, veux-tu boire quelque chose ?
Loona n’était pas très à l’aise de se trouvée ici… Peut-être que cet endroit pourrait lui être agréable en d’autres circonstances, mais ce n’était pas encore le moment. Elle poussa la porte du bureau de Stolas alors que ce derniers semblait se préparer à se lever. Un vague malaise s’empara d’elle alors qu’elle le saluait maintenant d’un petit mouvement de la main.
« Salut Stolas... »
Il n’en avait pas fallu plus pour qu’il cherche à savoir si l y avait un problème et il demanda aussitôt si il y avait un problème avec Blitzo. Il s’inquiétait vraiment pour son père adoptif et, si elle n’en montrait rien, cela lui faisait plaisir de voir ça.
« Non… Ne t’en fait pas. Blitzo va bien. Il est… Et bien, fidèle à lui-même je suppose. Je me suis assurée de le semer avant de venir. »
Loona était toujours mal à l’aise, ne sachant pas vraiment comment agir en sa présence. Elle le savait de haut rang et tout cela, mais que ce soit le comportement de son « père » ou ses lacunes à cause de sa vie au chenil. Elle ne s’était jamais pris la tête avec ça aujourd’hui, mais elle lui était reconnaissante, alors, elle était prête à faire un PETIT effort, même si ça restait très maladroit. Stolas expliqua alors qu’il allait se refaire du thé et il lui demanda si elle voulait quelque chose. Pas de thé en tout cas…
« Je…. Je suppose que tu n’as pas d’alcool, n’est-ce pas ? Laisse tomber, de toute façon, je ne compte pas te déranger bien longtemps. »
Oh et puis, merde, elle avait vraiment envie de s’en griller un et elle sorti un paquet de cigarette de sa poche, en sortant une pour la caler entre ses lèvres. Elle n’avait même pas plis la peine de demander à Stolas si cela ne la dérangeait pas, elle avait toujours été comme ça, sans aucune limites. Elle avait replongée sa main dans sa poche pour en sortir un briquet… Un des cadeaux que son « père » lui avait fait. La jeune Hellhound avait allumé le bâton de nicotine, sans se soucier de savoir si cela pouvait déranger le Goetia. Elle tira une longue taff de nicotine. Ce n’était jamais facile pour elle de dire ce qu’elle avait sur le coeur.
« Je venais pour… Te remercier d’avoir accepter ma demande et… d’avoir sorti mon père de prison… Alors… Meerci beaucoup Stolas. »
Il n’était pas facile de dire ça, surtout qu’elle avait appelé Blitzo son père… Enfin, c’était toujours plus facile de le faire quand il n’était pas là pour lui foutre la honte ou pour se montrer trop affectueux et trop enthousiasme, comme toujours… Elle avait dit ce qu’elle avait sur le cour, en parti, même si elle évitait soigneusement de le regarder pour ne pas montrer de faiblesse. Elle savait qu’elle ne pouvait pas se le permettre, car si d’autre voyaient cela, il s’engagerait dans la faille pour la faire encore plus souffrir et elle ne le voulait pas, c’était simplement là un instinct de préservation… Sa façon à elle de se protéger du monde et de ce rejet qu’elle avait toujours vécue avant que sa route ne croise celle de Blitzo… Mais du coup, c’était difficile d’exprimer ce qu’elle ressentait vraiment et sans la cigarette pour… s’occuper, elle aurait probablement déjà eut du mal avec ces remerciements… plus que ce n’en était le cas en tout cas.
Informations
Contenu sponsorisé
(abandonné) Il n’y avait pas d’autres solutions [Stolas]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum