Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Carla Marvel ★ Fairy Tail
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(F) Carla Marvel ★ Fairy Tail

Aller en bas
Auteur
Message
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (F) Carla Marvel ★ Fairy Tail 3qc7(F) Carla Marvel ★ Fairy Tail Npzb
(F) Carla Marvel ★ Fairy Tail C8gKzE8p_o
(F) Carla Marvel ★ Fairy Tail 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : (F) Carla Marvel ★ Fairy Tail 755
(F) Carla Marvel ★ Fairy Tail Latelier_du_chocolat
(F) Carla Marvel ★ Fairy Tail Fairy-tail-guilde
(F) Carla Marvel ★ Fairy Tail Wendy-carla
(F) Carla Marvel ★ Fairy Tail Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: (F) Carla Marvel ★ Fairy Tail   (F) Carla Marvel ★ Fairy Tail EmptyJeu 11 Jan - 1:27



Carla Marvel

Son personnage

▿ âge : 17 ans
▿ date de naissance : en 2006
▿ métier : Etudiante
▿ statut civil : Célibataire, mais pas insensible au charme de Happy Dragnir
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▿ traits de caractère : Stricte - Sérieuse - Pas sociable - Protectrice - Féminine - Réfléchie - Franche - Bienveillante - Sensible - Calme - Observatrice
▿ date d'arrivée : Au choix (01 janvier 2019 ou 1er janvier 2024)
▿ groupe : Dessin animé/manga
▿ son univers : Fairy Tail

▿ avatar : Charly Jordan
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

Carla est un exceed, mais aussi la princesse d'Extalia dans le monde d'Edolas et la fille de Chagot. Elle a été envoyée à Earthland sous la forme d'un oeuf pour accomplir une mission. L'oeuf a été trouver par Wendy Marvel et est restée avec elle à la guilde Cait Shelter. Celle-ci à un don de prémonition qui lui faisait voir que sa mission consistait à tuer son amie Wendy, la chasseuse de Dragon.

Carla a rejoint Wendy lors de la mission des oracions seis et explique même au autres membres de l'alliance que son amie est puissante malgré qu'elle est petite. Au cours de ses péripéties durant cet arc, on peut voir Carla aider Wendy.

Alors que la ville de Magnolia est détruit, Carla et Wendy ainsi qu'Happy et Natsu se retrouve coincé à Edolas. C'est là-bas qu'elle apprends à Happy ce qu'il est vraiment et pourquoi il a été envoyé à Earthland. Après de nombreuses aventures, ils sont de retour à Fairy Tail et Carla apprend que la reine d'Extalia est en réalité sa mère. Suite à tout ça elle devient beaucoup plus ouvert.

Je n'ai pas résumé tous les arc du manga, mais vous pouvez vous arretez où vous le désirez après celui d'Edolas.  
Wendy Marvel ▿ (Protégée/ange gardien) :

Wendy et Carla se connaisse depuis que l'exceed est née, c'est la mage qui a trouvé l'oeuf de cette dernière. Carla a toujours suivi la pretresse céleste afin de la protéger. Celle-ci est triste à l'idée de tuer la chasseuse de dragon selon ses prémonitions et refuse de le faire. Il est évident que sur l'île, elles vont se chercher l'une l'autre. Elle peut éventuellement demander à Wendy si elle peut rejoindre la colocation où elle habite. Elles sont très proche l'une l'autre et se confient tout sans crainte. 

Happy dragnir ▿ (futur petit ami) :

entre eux, la relation était loin d'être aussi facile, ont ne peut pas dire que Carla appréciait ce chat bleu, elle le trouvait étrange et pas assez intéressant à son goût, autant dire que son ignorance n'arrangea guère leur relation. Happy n'a jamais compris pouvoir Carlas méprisait autant Happy, ses nombreuses tentative d'approche furent un échec, puis il a finalement compris son comportement. Cependant, Carla a fini par avoir une perception totalement différente de Happy durant leur voyageà Edolas, elle a finit par lui donner sa chance et de développé une relation qui se rapprocher d'un lien amical et de membre d'une même guilde. Carla ne semble pas du tout prête à avoué les sentiments qu'lle éprouve à l'égard du Matou, autant dire que son tempérament n'arrange pas vraiment les rapprochements. Cependant, elle espère cincèrement qu'il finisse par ouvrir les yeux et que ses sentiments puisse être réciproque


Dernière édition par Wendy Marvel le Ven 19 Jan - 21:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (F) Carla Marvel ★ Fairy Tail 3qc7(F) Carla Marvel ★ Fairy Tail Npzb
(F) Carla Marvel ★ Fairy Tail C8gKzE8p_o
(F) Carla Marvel ★ Fairy Tail 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : (F) Carla Marvel ★ Fairy Tail 755
(F) Carla Marvel ★ Fairy Tail Latelier_du_chocolat
(F) Carla Marvel ★ Fairy Tail Fairy-tail-guilde
(F) Carla Marvel ★ Fairy Tail Wendy-carla
(F) Carla Marvel ★ Fairy Tail Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: (F) Carla Marvel ★ Fairy Tail   (F) Carla Marvel ★ Fairy Tail EmptyJeu 11 Jan - 1:28



Mes petites exigences

Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   (F) Carla Marvel ★ Fairy Tail 1441063383  

Sache que l'avatar est au choix, même si j'ai proposé Charly Jordan. Cependant, le faceclaim doit être une blonde.

Concernant l'histoire, elle a vu la lune rouge soit durant l'arc d'Edolas ou même plus loin si vous le désirez.

Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    (F) Carla Marvel ★ Fairy Tail 1441063383

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
 
(F) Carla Marvel ★ Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: