▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision thermique
▿ Invulnérabilité
▿ Physiologie Hybride Kryptonien - Humain
▿ Vision aux rayons X
▿ Vol
▿ Perception visuelle améliorée
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Vince Mattis
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ♡ Liam ♡ Corey ♡ Faith ♡ Lan ♡ Atreides ♡ Demaury ♡ Charles ♡ Robby ♡ Cindy
▿ Messages : 301
▿ Points : 877
▿ Date d'inscription : 24/07/2023
▿ Notes :
I'm the kid with laser beams coming out his eyes
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Abandoned stories: ♡ Bruce♡ Clark ♡ Childe ♡ |
Lun 4 Sep - 12:09 |
| Madison "Maddie" Nears Son personnage ▿ âge : 19 ans ▿ date de naissance : au choix ▿ métier : Au choix ▿ statut civil : Célibataire ▿ orientation sexuelle : Au choix (mais au vu de son histoire, pensez à prendre en compte ses ex-copains) ▿ traits de caractère : Maddie est une personne extrêmement loyale et fidèle en amitié. Elle est toujours optimiste pour ses amis et les pousse à faire ce qu'ils aiment. Elle peut parfois paraître égoïste, mais c'est surtout le fait qu'elle a tendance à s'éloigner du sujet de conversation en laissant son esprit vagabonder dans ses pensées. Elle ne pense donc aucun mal, elle réfléchit beaucoup trop et trop longtemps. Elle est déterminée à connaître la vérité quoi qu'il arrive. ▿ groupe : Séries ▿ son univers : School Spirits ▿ avatar : Peyton List ▿ acceptez-vous la concurrence ? Non | Son histoire - Le père de Maddie est décédé, et elle ne vit qu'avec sa mère. Cette dernière est une alcoolique et Maddie a du la gérer dès son plus jeune âge. Elle en a d'ailleurs un peu honte et moins elle la voit, mieux elle se porte. - Maddie sera présumée morte en septembre 2023 dans le lycée de Split River. Le problème c'est qu'elle ne se souvient de rien mais elle est très déterminée à découvrir toute la vérité sur sa propre mort. Que les autres esprits l'aident ou pas. - Elle est très proche de Charley, Wally et Rhonda, qui sont eux aussi d'autres esprits décédés à des années bien différentes. - Elle peut avoir un contact avec l'un de ses meilleurs amis, Simon, un élève pourtant toujours en vie. Ils peuvent se voir mutuellement, peuvent se parler à des endroits dans le lycée où ils ont déjà été présents par le passé tous les deux. - Maddie découvrira à la finalité, avec l'aide de Charley, Wally et Rhonda, qu'elle n'est pas morte mais qu'un esprit a pris possession de son corps, obligeant son esprit à rester piéger dans le lycée. |
Charley ▿ Ami + Guide : Charley fut désigné par Mr. Martin pour devenir le guide fantôme de Maddie. Lui permettant de découvrir l'au-delà dans Split River. Ce qu'ils peuvent faire ou non, les activités qu'ils font, les réunions post-mortem et tant d'autres. Bien qu'avant il n'était que relayé au plan d'un guide, il est devenu l'un de ses amis, un pilier important sur lequel Maddie peut compter quand elle en a besoin. Dans ce monde, Charley gardera ce rôle pour Maddie, afin de s'aider, de s'épauler mutuellement. Ils deviendront même des confidents l'un pour l'autre.
Dernière édition par Charley Lovell le Dim 17 Sep - 14:06, édité 1 fois |
|
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision thermique
▿ Invulnérabilité
▿ Physiologie Hybride Kryptonien - Humain
▿ Vision aux rayons X
▿ Vol
▿ Perception visuelle améliorée
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Vince Mattis
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ♡ Liam ♡ Corey ♡ Faith ♡ Lan ♡ Atreides ♡ Demaury ♡ Charles ♡ Robby ♡ Cindy
▿ Messages : 301
▿ Points : 877
▿ Date d'inscription : 24/07/2023
▿ Notes :
I'm the kid with laser beams coming out his eyes
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Abandoned stories: ♡ Bruce♡ Clark ♡ Childe ♡ |
Lun 4 Sep - 12:11 |
| Mes petites exigences Hello à toi qui vient jeter un petit coup d'œil à ce scénario. Je t'en remercie de l'intérêt que tu y portes, que tu le tentes ou non. Pas de panique je n'ai pas énormément d'exigence : - L'avatar n'est pas négociable, c'est bien Peyton List qui incarne l'incroyable Maddie ;
- Niveau activité et rp je ne demande pas la lune, juste le strict minimum demandé dans le règlement de base du forum, j'ai parfaitement conscience qu'on a tous une vie IRL qui doit primer sur le jeu. Je n'ai pas de préférence quand à la personne utilisée, ou au nombre minimum de mots/lignes, je m'adapte facilement ;
- Le lien n'est pas modifiable, mais évolutif, nous pourrons aisément en discuter par MP ou sur discord, je suis ouverte ;
- Pour tout le reste c'est souvent au choix, son métier, sa date de naissance, son orientation sexuelle. Il est également possible d'inventer légèrement son passé, puisqu'on n'en sait pas grand chose, mais pour le reste, il faudra suivre celle de la série.
Si tu as la moindre question, il ne faudra pas hésiter |
|