Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrio ☽ seeing the beauty through the pain.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

rio ☽ seeing the beauty through the pain.

Aller en bas
Aníbal Cortés

Aníbal Cortés

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 3c0004fdc05d1d3ef7e7b3a7890810258d197898
▿ Ton univers : la casa de papel.
▿ Date de naissance : 17/03/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : employé au sein d'une boîte de cybersécurité, il effectue quelques hackings à son compte ici et là.
▿ Quartier : raccoon square.
▿ Côté cœur : rio  ☽ seeing the beauty through the pain. C4fc54fe3911d43675797d670d10e53332737ea4

my asylum, my asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens, I can bear a thousand tons. On your shoulder, on your shoulder, I can reach an endless sky. Feels like paradise.

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. Ae41f915c18b29c414c826d1b918aa670e8ed313
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : omarshanaa & ooolympia.
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Rhaenyra & Ryan & Sam & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata
▿ Messages : 489
▿ Points : 431
▿ Date d'inscription : 28/07/2023
▿ Notes :


Dim 30 Juil - 19:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aníbal Cortés

Aníbal Cortés

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 3c0004fdc05d1d3ef7e7b3a7890810258d197898
▿ Ton univers : la casa de papel.
▿ Date de naissance : 17/03/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : employé au sein d'une boîte de cybersécurité, il effectue quelques hackings à son compte ici et là.
▿ Quartier : raccoon square.
▿ Côté cœur : rio  ☽ seeing the beauty through the pain. C4fc54fe3911d43675797d670d10e53332737ea4

my asylum, my asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens, I can bear a thousand tons. On your shoulder, on your shoulder, I can reach an endless sky. Feels like paradise.

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. Ae41f915c18b29c414c826d1b918aa670e8ed313
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : omarshanaa & ooolympia.
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Rhaenyra & Ryan & Sam & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata
▿ Messages : 489
▿ Points : 431
▿ Date d'inscription : 28/07/2023
▿ Notes :


Dim 30 Juil - 19:20

+2
Revenir en haut Aller en bas
Aníbal Cortés

Aníbal Cortés

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 3c0004fdc05d1d3ef7e7b3a7890810258d197898
▿ Ton univers : la casa de papel.
▿ Date de naissance : 17/03/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : employé au sein d'une boîte de cybersécurité, il effectue quelques hackings à son compte ici et là.
▿ Quartier : raccoon square.
▿ Côté cœur : rio  ☽ seeing the beauty through the pain. C4fc54fe3911d43675797d670d10e53332737ea4

my asylum, my asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens, I can bear a thousand tons. On your shoulder, on your shoulder, I can reach an endless sky. Feels like paradise.

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. Ae41f915c18b29c414c826d1b918aa670e8ed313
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : omarshanaa & ooolympia.
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Rhaenyra & Ryan & Sam & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata
▿ Messages : 489
▿ Points : 431
▿ Date d'inscription : 28/07/2023
▿ Notes :


Dim 30 Juil - 19:20

+3

à vous rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Nix

Cyrus Nix

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. Pcsp
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 09/05/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en Lettres
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Bloom
▿ Avatar : Zack Nelson
▿ Autre(s) compte(s) : Lydia Martin • Ethan Clade • M.K Azra
▿ Messages : 95
▿ Points : 314
▿ Date d'inscription : 28/06/2023
▿ Notes : rio  ☽ seeing the beauty through the pain. Pwqz

• Cylan's story •
• Harlan (FB) & Harlan (Present day)

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. Cj9g

EN COURS :
EliottCorey

~~~~~~

RP(S) ABANDONNÉ(S)
Tierney




Mar 1 Aoû - 4:19

Helloooooo, je viens poser mon petit Cycy ici rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 2973847420
Mais j'arrive en touriste, pardon rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 1169213851


Life is a short exile
Où vas-tu ? Je n'en sais rien. L'orage a frappé le chêne qui seul était mon soutien. Depuis ce jour me promène. De la forêt à la plaine, de la montagne au vallon. Je vais où le vent me mène, sans me plaindre ou m'effrayer. Je vais où va toute chose, où va la feuille de rose et la feuille de laurier... ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
Aníbal Cortés

Aníbal Cortés

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 3c0004fdc05d1d3ef7e7b3a7890810258d197898
▿ Ton univers : la casa de papel.
▿ Date de naissance : 17/03/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : employé au sein d'une boîte de cybersécurité, il effectue quelques hackings à son compte ici et là.
▿ Quartier : raccoon square.
▿ Côté cœur : rio  ☽ seeing the beauty through the pain. C4fc54fe3911d43675797d670d10e53332737ea4

my asylum, my asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens, I can bear a thousand tons. On your shoulder, on your shoulder, I can reach an endless sky. Feels like paradise.

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. Ae41f915c18b29c414c826d1b918aa670e8ed313
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : omarshanaa & ooolympia.
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Rhaenyra & Ryan & Sam & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata
▿ Messages : 489
▿ Points : 431
▿ Date d'inscription : 28/07/2023
▿ Notes :


Mar 1 Aoû - 11:20

avec plaisir rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 2973847420

je ne connais pas du tout ton personnage, ce serait possible d'avoir un petit résumé pour essayer de se trouver quelque chose plus facilement ? rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 1866792216

Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Nix

Cyrus Nix

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. Pcsp
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 09/05/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en Lettres
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Bloom
▿ Avatar : Zack Nelson
▿ Autre(s) compte(s) : Lydia Martin • Ethan Clade • M.K Azra
▿ Messages : 95
▿ Points : 314
▿ Date d'inscription : 28/06/2023
▿ Notes : rio  ☽ seeing the beauty through the pain. Pwqz

• Cylan's story •
• Harlan (FB) & Harlan (Present day)

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. Cj9g

EN COURS :
EliottCorey

~~~~~~

RP(S) ABANDONNÉ(S)
Tierney




Mer 2 Aoû - 4:21

@Aníbal Cortés avec plaisir rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 2973847420

• Niveau personnalité, Cyrus est plutôt du genre : attachant | Jaloux | Potentiellement possessif | Manque parfois de tact | Cash, quand il a envie de dire quelque chose, il le dit sans nécessairement faire de détour | Courageux | Plutôt intelligent | Instinctif | Patient | Digne de confiance | Drogué (herbes et champignons) | Fêtard

• Points notables sur sa vie : il est enfant unique | Son père est mort dans un incendie quand il était gamin - il ne s'en rappelle quasiment pas. | La seule chose matérielle qu'il ai hérité de son père est un Zippo | Avant d'arriver ici, il vivait à Los Angeles, dans un "quartier" entouré d'une forêt | cette même forêt était en feu avant d'arriver ici et ce fut lui le principal suspect. Il a été arrêté avant de finalement être relâché, faute de preuves. Cycy n'est pas lié à cet incendie, néanmoins, quand il était enfant, il a déjà mi le feu à un lotissement abandonné... | Ici : il est étudiant en Lettres à l'université | Il habite Hogwarts Place et ceux depuis quatre ans maintenant. Donc j'imagine que pleins de choses ont potentiellement pu se passer durant ce laps de temps.

Autres : Il est bi | Son premier amour est Harlan Briggs | Il est actuellement célibataire, mais en Crush sur une jolie louve.

J'ai aussi  @Maëlan Gaîryn à te proposer si jamais 🤭
C'est un guerrier-loup, qui - dans son monde - pouvait se métamorphoser entièrement en loup. Il était en désaccord avec son alpha pour diverses raisons et se trouvait en bien mauvaise posture avant son arrivée ici. C'est quelqu'un de plutôt : Calme ∆ Réfléchit ∆ Observateur ∆ Leader ∆ Nuancé ∆ Secret ∆ Méfiant ∆ Intègre ∆ Peu s'avérer colérique et irritable, même s'il en faut beaucoup le contrarier en règle générale - et qu'en réalité, seule Elinaë est capable de le mettre dans de tels états d'esprit. ∆ Protecteur ∆ Sportif ∆ Loyal

Il aurait vraiment besoin d'un ami actuellement. Un bon ami 😇 je pose ça là 🤭


Life is a short exile
Où vas-tu ? Je n'en sais rien. L'orage a frappé le chêne qui seul était mon soutien. Depuis ce jour me promène. De la forêt à la plaine, de la montagne au vallon. Je vais où le vent me mène, sans me plaindre ou m'effrayer. Je vais où va toute chose, où va la feuille de rose et la feuille de laurier... ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
Luke D. Skywalker

Luke D. Skywalker

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. E7a2df1b6d730567e6f2d8eb2a0b8ec4d7ab1cdf
▿ Ton univers : Star Wars Legend.
▿ Date de naissance : 29/09/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Maître de Grogu Djarin-Skywalker et Anakin Solo.
▿ Quartier : Une maison cosy située dans la campagne.
▿ Côté cœur :
rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 4nng rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 0e839959b8cc18bd95e28b03ac5d43dd8a2f9acc

« Tu aurais pu lui faire un long discours, exposer les raisons qui te poussaient à éprouver un tel sentiment à son égard, dérouler mille et un mots plus beaux que les précédents pour exprimer la profondeur de cet amour et expliquer depuis combien de temps tu l’éprouvais. Tu aurais pu t’étaler pendant de longues minutes sur les motifs à l’origine de ce silence pendant des années, mais pour une fois, tu préférais l’économie des mots et la sobriété que Din chérissait tant à ton talent oratoire typique des Jedi. Tu pleurais. En silence, sans aucun trémolo dans ta voix ou sur tes lèvres. Seul le sang qui dévalait tes joues révéla l’existence de ces larmes pleines de regrets. Tu t’en voulais d’avoir mis tes principes Jedi au-dessus de lui, de l’avoir fait passer après et d’avoir perdu tant de temps pour des broutilles. À ce stade, tu t’en fichais de savoir si cet amour était réciproque ou non. Tu réalisais juste ton rêve d’une vie : essayer de lui dire. Et ton sourire éclatant, radieux au point de faire de l’ombre aux ténèbres, était toujours là, installé sur tes lèvres. »
Je t'aime.

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 0b41f3ba08ed02455dabc1aa5407ffe6

▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : Mark Hamill.
▿ Copyright : Skywalcino (avatar) ⊹ moodboard-creator (icons) ⊹ stairset (gif) ⊹ xrusos (fanart)
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Scorpius Malefoy ⊹ Tom Jedusor ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Ben Solo ⊹ Jim Hopper ⊹ Harry Cameron ⊹ Finn Dameron.
▿ Messages : 283
▿ Points : 109
▿ Date d'inscription : 16/06/2023
▿ Notes :


Ven 4 Aoû - 17:12

Mon pipou pipou rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 894672784 rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12910-luke-my-father-s-destiny-is-my-own https://madworld.forumactif.com/t13486-legendluke-les-liens https://madworld.forumactif.com/t13485-legendluke-les-rp
David Rice

David Rice

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. Mgqt
▿ Ton univers : Jumper
▿ Date de naissance : 10/09/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Travail à mi-temps au cinéma Aztec, braqueur de banques à ses heurse perdues
▿ Quartier : Lockwood Hill dans un appartement avec Evey
▿ Côté cœur : rio  ☽ seeing the beauty through the pain. J18x
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 230
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 08/07/2022
▿ Notes : rio  ☽ seeing the beauty through the pain. Rka4

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. Klv3



Lun 18 Mar - 22:28

@Aníbal Cortés Je passe te voir car j'ai une petite idée de lien à te proposer. On a eu brièvement Andrés sur le forum et on avait un super lien en devenir. David devait faire parti de sa bande de cambrioleurs. Après, j'avoue je n'ai pas vu la série donc en soit je ne sais pas trop si Anibal est vraiment cambrioleur ou s'il a juste fait partie du cambriolage pour Andrés ?

Dans tous les cas, je me dis que David et lui auraient pu déjà collaborer une fois ensemble sur un braquage ? Enfin comme dit tout dépend si ton personnage est encore là-dedans ou non XD.  rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 894672784 Ou alors David aurait pu recourir à son habileté en tant que hackeur ?


I could go on, but all I'm saying is, I'm standing on top of the world.

Revenir en haut Aller en bas
Aníbal Cortés

Aníbal Cortés

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 3c0004fdc05d1d3ef7e7b3a7890810258d197898
▿ Ton univers : la casa de papel.
▿ Date de naissance : 17/03/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : employé au sein d'une boîte de cybersécurité, il effectue quelques hackings à son compte ici et là.
▿ Quartier : raccoon square.
▿ Côté cœur : rio  ☽ seeing the beauty through the pain. C4fc54fe3911d43675797d670d10e53332737ea4

my asylum, my asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens, I can bear a thousand tons. On your shoulder, on your shoulder, I can reach an endless sky. Feels like paradise.

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. Ae41f915c18b29c414c826d1b918aa670e8ed313
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : omarshanaa & ooolympia.
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Rhaenyra & Ryan & Sam & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata
▿ Messages : 489
▿ Points : 431
▿ Date d'inscription : 28/07/2023
▿ Notes :


Jeu 25 Avr - 19:06

David Rice a écrit:
@Aníbal Cortés Je passe te voir car j'ai une petite idée de lien à te proposer. On a eu brièvement Andrés sur le forum et on avait un super lien en devenir. David devait faire parti de sa bande de cambrioleurs. Après, j'avoue je n'ai pas vu la série donc en soit je ne sais pas trop si Anibal est vraiment cambrioleur ou s'il a juste fait partie du cambriolage pour Andrés ?

Dans tous les cas, je me dis que David et lui auraient pu déjà collaborer une fois ensemble sur un braquage ? Enfin comme dit tout dépend si ton personnage est encore là-dedans ou non XD.  rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 894672784 Ou alors David aurait pu recourir à son habileté en tant que hackeur ?

Oh bon sang, je suis atrocement désolée pour le retard de réponse, j'avoue avoir complètement foiré mes paramètres de notification et du coup je n'avais pas vu que quelqu'un était passé sur ma fiche de liens rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 1169213851

Ah mince pour ton lien tombé à l'eau avec l'ancien Andrés (si tu souhaitais garder ce lien, je peux éventuellement le rajouter comme possibilité dans les liens du scénario, sait-on jamais !). rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 322265671 Pour le coup, Anibal a fait partie de deux braquages de banque où Andres était impliqué et avait déjà par le passé été inclus dans une histoire de hacking. (qui est ce qui l'a conduit à être repéré et recruté dans la bande en premier lieu, d'ailleurs xD)

Depuis son arrivée ici, disons qu'il ne s'embourbe pas à nouveau dans de tels problèmes mais qu'il n'est pas complètement blanc non plus - ni du style à cracher sur de l'argent facile rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 4085529367 Du coup, ce serait totalement possible qu'il se soit retrouvé à l'aider pour un job de hacking à l'occasion, voir éventuellement que ce soit devenu une habitude tant qu'il peut rester dans l'ombre et ne pas participer trop activement - lui-même ayant gardé des souvenirs plutôt mauvais voir carrément traumatiques de sa dernière expérience dans le milieu. rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 1869611032
Revenir en haut Aller en bas
David Rice

David Rice

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. Mgqt
▿ Ton univers : Jumper
▿ Date de naissance : 10/09/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Travail à mi-temps au cinéma Aztec, braqueur de banques à ses heurse perdues
▿ Quartier : Lockwood Hill dans un appartement avec Evey
▿ Côté cœur : rio  ☽ seeing the beauty through the pain. J18x
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 230
▿ Points : 348
▿ Date d'inscription : 08/07/2022
▿ Notes : rio  ☽ seeing the beauty through the pain. Rka4

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. Klv3



Jeu 25 Avr - 19:46


Pas de souci, ça arrive ^^

Oh ce serait super en effet. Après comme mon personnage n'est pas de votre univers, je ne m'attends pas forcément à retrouver ce lien, mais sait-on jamais oui :3 Donc avec grand plaisir pour la suggestion dans ton scénario rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 894672784

On peut alors garder la seconde idée, celle du hacking s'il ne participe plus à des cambriolages de grandes envergures. J'aime bien l'idée qu'il aide à l'occasion David pour du hacking dans l'ombre. Tu en penses quoi ? Ils pourraient être en contact, mais on pourrait imaginer qu'ils ne connaissent pas la vraie identité de l'autre ? Ils se connaîtraient que par des surnoms ?


I could go on, but all I'm saying is, I'm standing on top of the world.

Revenir en haut Aller en bas
Aníbal Cortés

Aníbal Cortés

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 3c0004fdc05d1d3ef7e7b3a7890810258d197898
▿ Ton univers : la casa de papel.
▿ Date de naissance : 17/03/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : employé au sein d'une boîte de cybersécurité, il effectue quelques hackings à son compte ici et là.
▿ Quartier : raccoon square.
▿ Côté cœur : rio  ☽ seeing the beauty through the pain. C4fc54fe3911d43675797d670d10e53332737ea4

my asylum, my asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens, I can bear a thousand tons. On your shoulder, on your shoulder, I can reach an endless sky. Feels like paradise.

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. Ae41f915c18b29c414c826d1b918aa670e8ed313
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : omarshanaa & ooolympia.
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Rhaenyra & Ryan & Sam & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata
▿ Messages : 489
▿ Points : 431
▿ Date d'inscription : 28/07/2023
▿ Notes :


Mer 29 Mai - 9:21

David Rice a écrit:

Pas de souci, ça arrive ^^

Oh ce serait super en effet. Après comme mon personnage n'est pas de votre univers, je ne m'attends pas forcément à retrouver ce lien, mais sait-on jamais oui :3 Donc avec grand plaisir pour la suggestion dans ton scénario rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 894672784

On peut alors garder la seconde idée, celle du hacking s'il ne participe plus à des cambriolages de grandes envergures. J'aime bien l'idée qu'il aide à l'occasion David pour du hacking dans l'ombre. Tu en penses quoi ? Ils pourraient être en contact, mais on pourrait imaginer qu'ils ne connaissent pas la vraie identité de l'autre ? Ils se connaîtraient que par des surnoms ?

J'ai pensé à toi en voyant qu'un Berlin était arrivé, comme quoi parfois il suffit d'en parler rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 4085529367

Ca pourrait totalement être ça et j'avoue que ça m'intrigue quelque peu de jouer ce type de relation où ils n'ont finalement pas du tout l'occasion (ou l'intérêt, cela dit) de savoir à qui ils s'adressent réellement - surtout s'ils en viennent à se croiser et à s'identifier un jour. rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 3959672634 Il serait même possible de faire le lien via Andres suivant le lien qui sera établi entre vous en partant du principe qu'Anibal ait pu garder le surnom de Rio auprès de David en guise de petit clin d'œil à son ancienne vie. rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 1fd9
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Contrôle de la météo
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 622
▿ Points : 1549
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes : rio  ☽ seeing the beauty through the pain. Qhwv

rio  ☽ seeing the beauty through the pain. W1i8


Dim 2 Juin - 15:22

Aníbal Cortés a écrit:
David Rice a écrit:

Pas de souci, ça arrive ^^

Oh ce serait super en effet. Après comme mon personnage n'est pas de votre univers, je ne m'attends pas forcément à retrouver ce lien, mais sait-on jamais oui :3 Donc avec grand plaisir pour la suggestion dans ton scénario rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 894672784

On peut alors garder la seconde idée, celle du hacking s'il ne participe plus à des cambriolages de grandes envergures. J'aime bien l'idée qu'il aide à l'occasion David pour du hacking dans l'ombre. Tu en penses quoi ? Ils pourraient être en contact, mais on pourrait imaginer qu'ils ne connaissent pas la vraie identité de l'autre ? Ils se connaîtraient que par des surnoms ?

J'ai pensé à toi en voyant qu'un Berlin était arrivé, comme quoi parfois il suffit d'en parler rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 4085529367

Ca pourrait totalement être ça et j'avoue que ça m'intrigue quelque peu de jouer ce type de relation où ils n'ont finalement pas du tout l'occasion (ou l'intérêt, cela dit) de savoir à qui ils s'adressent réellement - surtout s'ils en viennent à se croiser et à s'identifier un jour. rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 3959672634 Il serait même possible de faire le lien via Andres suivant le lien qui sera établi entre vous en partant du principe qu'Anibal ait pu garder le surnom de Rio auprès de David en guise de petit clin d'œil à son ancienne vie. rio  ☽ seeing the beauty through the pain. 1229718596


J'aime énormément le lien aussi. Je trouve ça très sympa d'interagir entre eux via des surnoms uniquement mdr. David se contenterait de lui envoyer à son numéro caché (Rio) pour lui demander ses services et yup via Andrés ils pourraient être amenés dans un second temps éventuellement à se rencontrer en vrai.
Le surnom pour David, c'est Mr Smith (il aurait pu trouver mieux David XD).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
rio ☽ seeing the beauty through the pain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: