Ca s'est très bien passé, même. Cette soirée. Ces retrouvailles familiales en grand comité. Vous en revenez tout juste, tous les deux, et t'es encore un peu bouleversée par la quantité d'émotions qui t'ont toutes submergées au cours de la soirée. T'as compensé le tout en faisant beaucoup de blagues, mais au fond de toi, t'étais surtout sacrément remuée. C'était... incroyable, troublant, tout à la fois... Tu as beau avoir revu ton fils à plusieurs reprises, déjà, tu ne te remets pas totalement de combien il est grand, du fait que c'est un adulte, et que tu ne l'as pas vu grandir. T'es contente, bien sûr, de l'avoir retrouvé, et il y a quelque chose de plaisant dans la dynamique que vous construisez ensemble, mais... Mais tu as tout de même l'impression d'être passée à côté de la vie de votre fils, et maintenant, il est trop tard.
Rentrée chez vous, ton premier réflexe est de te rendre dans le salon et de t'étaler sur le canapé, les pieds sur la table. T'es éreintée par toutes les émotions que t'as ressentie, et t'as besoin d'en parler. Heureusement, Remus est l'homme le plus attentif qui soit au monde. Et surtout, il lit en toi comme dans un livre ouvert. Tu n'as pas besoin de dire grand-chose pour qu'il comprenne exactement ce que tu ressens. Ce qui n'est pas plus mal, parce que t'es une vraie catastrophe ambulante, quand il s'agit d'ouvrir vraiment ton coeur et d'exprimer parfaitement le fond de ta pensée.
"Victoire a l'air vraiment adorable, notre fils a bon goût."
Victoire. Une charmante jeune femme, oui. Il n'empêche que ça t'a quand même fait bizarre de voir Teddy en couple. Oui, ça a vraiment l'air d'être une fille bien, oui, ça a vraiment l'air d'être quelqu'un qui saura offrir le meilleur à votre fils. Mais ça te rend les choses difficiles malgré tout. Parce que ça te renforce dans l'idée que ton fils n'a plus besoin de toi.
PrettyGirl
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Dire que tout ceci n'était pas bizarre serait faux, Remus était si heureux d'avoir retrouvé son fils qu'il pourrait mettre tout ses sentiments contradictoires de côté. Ces sentiments qui prennent vie en lui et lui rappellent que Tonks et lui n'ont pas été là pour leur fils, qu'ils n'ont pas pu le voir grandir, voir ses premiers pas, ses premières paroles, ils n'ont pas pu assister aux évènements importants de sa vie, son entrée à Poudlard, lorsqu'il a obtenu ses buses, son diplôme, parce que oui maintenant Teddy avait bien grandi et était devenu un homme, un adulte, avec Remus ils avaient une petite différence d'âge, c'était tout juste impressionnant, encore une chose que personne ne comprenait. Le jeune homme savait qu'il avait raté une bonne partie de la vie de son fils cependant il savait aussi qu'il avait de la chance d'être ici, que tous soient ici, car ça leur permettait d'être tous réuni comme une famille, comme la famille qu'ils n'ont jamais pu être. Au fond Lupin se disait qu'ils avaient fait le bon choix, un choix qui a fait que son fils et les générations futures puissent vivre dans la joie, dans la paix, sans magie noire et mauvaise ombre au tableau. Lorsqu'Harry, avant de mourir, avait utilisé la pierre de résurrection afin de revoir des personnes qui comptent pour lui, Lupin lui avait expliqué comme quoi Teddy comprendrait en grandissant pourquoi ses parents n'étaient plus là, pourquoi ils avaient fait un sacré choix, un choix qui les avaient conduis autre part, un endroit éloigné de Teddy, aujourd'hui le lycanthrope espérait que leur fils avait comprit et après plusieurs retrouvailles et cette soirée, il savait qu'il avait raison de penser ça de son fils. Il était devenu le meilleur qu'on peut espérer. "Oui c'était une très bonne soirée." Répond mumus à sa femme alors qu'ils rentrent de chez leur fils, alors que Tonks s'installe sur le canapé, il en profite pour fermer la porte de chez eux à clé ainsi que le verrou, un verrou magique sans doute, on ne sait jamais.
Lupin connait sa femme par cœur, il sait ce qu'elle pense, elle pense comme lui, ils ont l'impression d'être passé à côté de quelque chose, à côté de la vie de leur fils. Avant de la rejoindre dans le salon, il se met à préparer du thé, une bonne tasse de thé pour papoter c'est l'idéal. Alors que l'eau est en train de chauffer, il sort un plateau ainsi que deux tasses qu'il dépose sur la table de la cuisine. Puis il emmène le tout avec la théière dans le salon qu'il dépose ensuite sur la table basse. Tonks lui parle alors de Victoire, parce que oui en plus du fait que Teddy a grandi très vite pour eux, il ne faut pas oublier que pour eux c'est encore qu'un tout petit bébé, il a une copine, qui est très adorable au passage mais ça fait encore plus bizarre à Remus de voir son fils avec quelqu'un, vraiment étrange comme sensation, il est heureux pour lui tout de même. "Oui mignonne, polie, et puis il est sur qu'elle aime notre fils." Répondit le brun avec un sourire tout en servant du thé à son épouse avant d'ajouter "Cela fait tout de même bizarre de les voir comme ça, j'ai l'impression que Teddy était un bébé encore hier. Et je sais ce que tu ressens ma chérie et non il aura toujours besoin de toi." A coup sur, Tonks devait penser qu'avec Victoire à ses côtés, et le fait qu'il est devenu un adulte, qu'il n'aurai probablement plus besoin de sa mère mais Lupin était bien décidé à prouver le contraire à sa femme.
T'essaies de voir les choses de la bonne manière, sous le bon angle. Tu t'efforces de ne pas te laisser dépasser par des émotions douloureuses et négatives. Oui, tu t'efforces de voir les choses sous le meilleur angle possible, parce que t'as retrouvé ton fils, et que t'avais désespérément besoin de le retrouver. Mais même si c'est le cas, tu peux pas te défaire d'un sentiment douloureux et qui ne te lâche pas. C'est dur d'avoir le sentiment d'être passé totalement à côté de la vie de quelqu'un que l'on aime si sincèrement, si profondément, tout en n'ayant presque jamais eu d'interaction avec cette personne. Tu sais que c'est stupide, mais tu serais presque jalouse de cette Victoire, parce qu'elle en sait plus sur lui que tu n'y parviendras probablement jamais, et parce qu'elle aura été là pour lui dans des moments où tu auras été absente. Peut-être même a-t-elle séché des larmes qui ont coulé par ta faute, parce que tu n'étais pas là pour lui.
"Teddy était encore un bébé hier", tu réponds en te sentant au fond soulagée que Remus soit le premier à exprimer ce que tu ressens toi-même.
Tu n'osais pas le dire, tu avais terriblement besoin qu'il soit le premier à exprimer ce sentiment qui te ronge tout autant, dans des proportions contre lesquelles tu te découvres impuissante. Oui, dans votre souvenir, la dernière fois que vous aviez posé les yeux sur votre fils, il n'était qu'un bambin. Et maintenant...
"Qu'est-ce que je pourrais avoir à lui offrir ?" tu demandes, amère bien malgré toi, quand ton mari te garantit que ton fils a toujours besoin de toi. "Il s'est très bien débrouillé sans nous, toutes ces années, on peut revenir comme des cheveux sur la soupe mais..." Tu prends une grande inspiration. Tu te rends compte que tu es injuste. Tu es injuste parce que tu te sens diablement triste. Et t'arrives pas à passer outre cette émotion douloureuse. "Désolée... je dois juste accuser le coup, c'est tout."
PrettyGirl
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Remus savait ce que sa femme ressentait au fond d'elle, il savait qu'elle avait ces sentiments contradictoires en elle, qu'elle n'arriverait pas à les exprimer haut et fort alors il avait prit les devants pour l'aider à dire ce qu'elle avait sur le cœur. Ce n'était pas simple pour lui non plus, de voir son fils adulte, de savoir pertinemment qu'il avait manqué les trois quarts de sa vie, cependant c'était encore plus dur pour Tonks, elle l'avait porté pendant 9 mois et n'avait eu que peu de temps avec lui. Effectivement dans leurs mémoires, leur fils était encore un bébé, ça faisait tellement bizarre et en même Remus était heureux de voir comment son fils s'en était bien sorti, il était devenu un homme bon, aimant, il était parfait, l'idéal pour des parents. Il était fier de ce Teddy était devenu même si les retrouvailles étaient encore fraiches et que probablement il ne savait pas encore tout sur lui, de ce fait il se disait qu'il était chanceux d'être ici car ce monde leur permettait de profiter de leur fils. Cependant sa femme avait des difficultés à voir plus que du négatif dans le fait qu'ils ont raté trop de choses. "Oui le temps est passé et on peut être fier de lui. Notre fils est devenu quelqu'un de bien, un homme bon, je l'ai vu ce soir même si je savais déjà qu'il deviendrai ainsi." Répond le lycanthrope avec un sourire, tentant de rassurer Tonks, il était conscient que les doutes de sa femme mettrait du temps à partir mais il était là pour la soutenir et il lui faisait bien savoir.
Il pouvait comprendre que Tonks pense que Teddy n'aurai plus besoin d'elle, mais en aucun cas il ne le concevait, on a toujours besoin d'une maman, dans n'importes quelles épreuves de la vie, à n'importe quel âge. Certes ils avaient de quoi à rattraper, beaucoup de choses depuis qu'ils avaient quittés le monde mais il était sur qu'ils finiraient par y arriver. "Voyons ma chérie tu es sa mère, il aura toujours besoin de toi, de ton aide, de tes précieux conseils dans la vie." Répondit Lupin, avant ce soir et même si il connaissait les doutes de sa femme, il n'avait pas prit conscience du fait que Tonks se sentait impuissante face à la situation et clairement c'était quelque chose qu'elle n'appréciait guère. Oui il s'est bien débrouillé sans eux mais il a été élevé par Andromeda, la mère de Tonks, il a eu une bonne éducation et il est devenu bon. "Oui peut-être mais il a été élevé par ta mère ne l'oublie pas, il n'était pas seul et ne t'en fais pas il a compris pourquoi nous n'étions pas là pour lui, pour qu'il puisse vivre dans un monde meilleur." Répliqua Lupin avec la plus grande sincérité, ce n'était pas simple mais il était content de pouvoir aborder le sujet avec Tonks, de toute manière il fallait mieux en parler pour crever l'abcès. "Ne le sois pas, il fallait qu'on en parle de toute manière." La rassura t'il lorsqu'elle s'excusa pour sa réaction, elle était triste, lui aussi, il comprenait tout à fait sa réaction, c'était ça aussi être son mari, c'était l'épauler quand il le fallait.
Votre fils est devenu quelqu'un de bien, c'est là-dessus que vous devez vous concentrer. Oui, vous n'avez pas eu l'occasion de le voir grandir, bien sûr, le constater et l'accepter est forcément douloureux, mais vous devez l'entendre, le reconnaître et ne pas vous laisser dominer par vos émotions les plus négatives. Vous n'étiez pas là, mais il a tout de même su trouver un équilibre, il a tout de même pu grandir et évoluer, dans un environnement agréable et serein. Vous n'étiez pas là, mais il a été heureux, il s'est construit, il s'est trouvé une charmante petite amie... en bref, il a su trouver son bonheur malgré tout. Il a su trouver son bonheur, en effet... Tu sais que ressasser le passé ne sert à rien, que vous devez aller de l'avant, et apprécier chaque moment... Mais c'est vrai que parfois... c'est dur d'accepter tout ça et ne pas craquer. Il arrive toujours un moment où les nerfs paraissent à deux doigts de céder, où l'espoir vous déserte corps et bien.
Tu as beau être sa mère, tu n'es pas celle qui l'a élevé. Il aurait tout à fait raison de voir en une autre une figure maternelle, qui l'aura conseillé quand il en aura eu besoin, qui l'aura pris dans ses bras quand il réclamait sa tendresse, sa compassion et sa douceur. Tu te ressaisis. Tu sais bien que tu ne dois pas observer les choses sous cet angle, mais ce n'est pas facile du tout. Il sera resté en famille, il aura pu compter sur ta mère, tu sais qu'il n'a pas été seul... Te dire que tu aurais voulu qu'elle soit à tes côtés, c'est à la fois cruel et absurde. Tu ne peux pas présenter les choses sous cet angle, c'est évidemment absurde.
"Heureusement qu'il a hérité de ta sagesse et de ton intelligence." Qui lui ont permis de vous accueillir à bras ouverts dans sa vie, sans remords ni amertume, bonne ou mal placée. "Tu sais..." Ton regard se fait fuyant. "Teddy a sans doute passé l'âge de réclamer un petit frère ou une petite soeur mais..."
PrettyGirl
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Il est normal de ressentir ce sentiment de culpabilité, ce sentiment de se dire qu'ils n'ont pas été présents pour lui, qu'ils n'ont pas assisté aux moments, aux épreuves de sa vie, mais ils peuvent être fier de ce qu'il est devenu, fier du résultat, comme quoi il a réussi à se construire malgré la perte de ses parents. Teddy a vécu dans un meilleur contexte, sans la guerre, avec l'amour de ses proches et il est devenu l'homme qu'il est actuellement grâce à lui même aussi, il a grandi, mûri. Il est donc normal que Tonks ressente ce sentiment, son mari aussi le ressent mais il sait de source sur que ça ne durera pas éternellement, il faut laisser le temps faire. C'est sa mère après tout qui l'a élevé, il a été dans une famille aimante, il a eu une belle vie, et il s'en est plutôt bien sorti. Les doutes qu'elle ressent finiront pas se dissiper, tôt ou tard, ils seront moins négatifs, il lui faut simplement du temps. Le compliment de la jeune femme va droit au cœur de Lupin, oui leur fils a hérité de certaines de ses qualités, qui sans aucune mise en avant, lui ont permis de pas en vouloir à ses parents, d'être si heureux de les revoir qu'il ne ressentait aucun sentiment négatif à leurs vis-à-vis et ce malgré ce qui s'était passé. "Tu verra je suis persuadé qu'il t'appellera dès qu'il en aura besoin, on a tous besoin des conseils d'une mère." Ajouta le jeune sorcier avec un sourire sincère.
Il y a également l'intelligence de ce dernier qui ressort mais pas uniquement, Teddy Lupin a hérité d'un bon nombre de qualités positives de sa mère et Remus compte bien le lui dire. "Oui je suis fier de ça mais il a hérité pas moins de certaines de tes qualités ma chérie et je ne parle pas de ton don de métamorphose." Répondit Lupin avec un petit clin d'œil, une question qu'il n'avait pas encore eu le temps de poser à son fils était de savoir si lui aussi avait hérité de la maladresse de sa mère, chose qui faisait bien rire le jeune homme. La conversation parti sur autre chose ensuite, elle prit une tournure plus positive, est ce que Remus avait rêver ou son épouse lui proposait d'avoir un second enfant ? Bien sur la question de transmettre sa malédiction était toujours d'actualité cependant Teddy grandissait bien sans, pourquoi ça ne serai pas le cas avec le prochain ? Comme elle ne le regardait pas dans les yeux, Lupin lui attrapa délicatement le menton pour lui tourner la tête avec un sourire. "Mais ? Si tu es prête je le suis aussi, ça serai le parfait cadeau de Noël non ?" Pour une fois qu'il était optimiste, il fallait sauter sur l'occasion.
Tu esquisses un fin sourire. Tu espères de tout coeur qu'il a raison, et que maintenant qu'il vous sait dans les parages, votre fils viendra vers vous dès qu'il aura besoin de conseils. Tu as besoin de jouer un rôle dans sa vie, n'importe lequel. Tant pis si ce rôle est à rebours. Oui, tu aurais voulu que les choses se passent différemment, mais tu n'as pas d'autre choix que de te faire à présent une raison quant à votre situation... Les choses sont ce qu'elles sont. Le mieux que vous puissiez faire, c'est de vous préparer à accueillir sa présence à chaque fois qu'il la réclamera... Et ce sera déjà beaucoup. Tu ne peux certainement pas te plaindre, Tonks, pas après avoir cru si longtemps que tu ne reverrais jamais ton fils. Tu as une chance, unique, de faire une différence. Tu as une chance, unique, de voir la situation interférer en ta faveur. C'est ce qui importe. Au-delà des mots. Au-delà de tout... Et tu sais que tu peux également compter sur le soutien inconditionnel de Remus. Ton soutien. Ton pilier. Lui qui, en toute circonstance, a toujours été présent pour toi et n'a jamais rien lâché... Vous êtes la force que vous pouvez puiser l'un dans l'autre et ça... ça, quoi qu'il advienne, ça n'a pas de prix. Ce n'est pas une chose qu'il peut quantifier, loin de là.
"Tu sais quoi ? J'ai bien besoin qu'on me jette des fleurs", dis-tu avec malice. "Dis-moi quelles sont les merveilleuses qualités que notre fils parfait a héritées de sa parfaite épouse." Tu lui souris avec la plus grande douceur. "Mon intelligence, bien sûr, évidemment... mais encore..."
Tu n'es pas si confiante dans tes propres qualités, mais tu sais donner le change, et tu apprécies surtout que cette conversation soit devenue plus détendue, beaucoup plus détendue... Tu veux pouvoir savourer pleinement ce moment, sans aucune hésitation.
Et quand tu oses exprimer le fond de ta pensée, le désir de tenter l'expérience de la maternité à nouveau, la réaction de Remus dépasse toute tes attentes. Ton regard s'illumine, et tu te jettes au cou de ton époux pour l'embrasser longuement.
"Tu es déjà le plus merveilleux des cadeaux." Tu poses ton front contre le sien. "Si on veut mettre toutes les chances de notre côté... il ne faut pas perdre de temps, tu ne penses pas ?" tu ajoutes, une lueur de malice dans le regard.
PrettyGirl
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Revoir son fils après tant d'années a été l'un des plus beaux cadeaux qu'on ai pu lui donner, Lupin était si content de le retrouver, malgré les épreuves, malgré les années, malgré tout ce qui s'est passé, c'était une bénédiction de pouvoir parler avec lui, d'entretenir une relation père-fils, il n'a pas pu avoir ce genre de relation et être ici le lui permettait. Même si Tonks avait peur que Teddy n'ai plus besoin d'eux, Remus était persuadé du contraire, même si il avait bien grandi (malheureusement sans eux et avec une grand mère adorable et donc la meilleure éducation possible), qu'il était devenu un homme, il aura toujours besoin de ses parents et leur porte sera toujours ouverte. Il était sur qu'ils auraient un rôle à jouer dans sa vie, ils étaient leurs parents après tout et ça, ça ne changera jamais. Le jeune homme est content de voir que son épouse commence à y croire elle aussi, qu'il a réussi à la convaincre malgré ses doutes, parce que la vérité est là, les faits sont là aussi, certes certaines choses ne se sont pas produits comme elle aimerai mais elle avait la chance de revoir son fils alors elle devait accepter cette chance. Lupin serai toujours là pour Tonks, il la soutient coûte que coûte, ils sont là l'un pour l'autre, ils se soutiennent dans chaque épreuve, ils sont les piliers de leur mariage. Il affiche un grand sourire en réponse du sien, puis il eu un petit rire à la remarque de la jeune femme. "Ahah tu as bien raison, ça fait du bien de temps à autre." Lui répondit son mari avec un sourire.
Quant à énumérer les qualités de son fils qu'il a hérité de sa femme, il pourrait continuer toute la journée sur le sujet. "Bien sur ton intelligence, mais pas que, il est tout comme toi très joyeux et solaire. Il est très sociable et arrive facilement à se faire des amis, je l'ai vu à l'œuvre." Répondit Lupin avec un petit clin d'œil, c'était tout simplement un petit aperçut de la chose mais en réalité Teddy était presque une copie de Tonks tant il lui ressemblait. Cette dernière n'est pas du genre à être vaniteuse, mais Lupin sait très bien qu'elle est humble et qu'elle a parfois du mal à reconnaitre ses qualités, alors qu'elle est parfaite à ses yeux. Même si la conversation n'était pas simple au début, et un peu dans la négation, Remus est content de voir qu'il a réussi à changer les idées de Tonks et surtout que la conversation se rend sur un terrain bien meilleur. Il n'aurai pas pensé que sa femme allait lui proposer d'avoir un autre enfant mais il trouva cette idée vraiment bonne et idéale. Ils ne pourront jamais remplacé toutes ses années où ils n'ont pas pu s'occuper de Teddy, cependant ils ont tout les deux une seconde chance de vivre et autant profiter. Il n'aurai pas pensé être aussi heureux du projet mais ça l'emballait vraiment beaucoup. La jeune femme lui sauta alors au cours avant de l'embrasser passionnément auquel il répondit de la même manière. "Nous le sommes tout les deux ma chérie." Lui répondit Lupin souriant lorsqu'elle lui affirma qu'il était déjà le plus merveilleux des cadeaux. puis tout en posant son front contre le sien, elle lui proposa autre chose. "Parfait comme idée, qu'est ce qu'on attend alors ?" Répondit le jeune homme avec un petit regard malicieux, au moins ils étaient tout les deux sur la même longueur d'onde.
L'avantage avec toi, Tonks, c'est que t'es quand même pas du genre à te laisser abattre. Même quand un soupçon de regret ou de mélancolie pointe le bout de son nez, tu tardes pas à te reprendre en mains bien comme il faut et à faire ce qui doit l'être pour que la situation s'améliore et ne prenne pas des dimensions que l'on pourrait qualifier de dramatique. Alors oui, une fois de plus, t'as pas l'intention du tout de te laisser abattre ou décontenancer. Tu vas rester fière, et garder la tête haute autant que possible. Tu vas affronter la vie et cette situation, et surtout admettre qu'elle ne mérite pas ta tristesse car après tout, tout ce qui vous arrive n'est jamais que pur bonheur, pas vrai ? Vrai. Et de ce bonheur tout neuf, t'as envie de profiter un maximum, et encore davantage.
"Il est parfait comme sa mère, donc", tu résumes, ravie d'être partie à la chasse aux compliments. "Je trouve qu'il a aussi ta douceur et ta finesse d'analyse, ta sensibilité... ta beauté, clairement... Il y a beaucoup de toi en lui", tu complètes, parce qu'il n'y a bien sûr aucune raison pour qu'il soit seul à en profiter, et jamais tu ne lui ferais une chose pareille, évidemment.
C'est ce que tu dois faire, c'est ce que vous devez faire tous les deux, vous focaliser sur le moment présent et l'apprécier à sa juste valeur. Le présent et beau, et l'avenir vous appartient, c'est une absolue certiitude.
"Rien", tu réponds, malicieuse, quand il te demande ce que vous attendez, alors.
Rien, en effet, l'avenir vous tend les bras, alors tu souris, et ce sourire s'écrase finalement sur les lèvres de Remus, que tu embrasses avec fougue et passion.
PrettyGirl
Remus Lupin
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 10/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Professeur d'Histoire-Géographie au lycée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Il a enfin retrouver sa bien aimée.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Magie sans baguette
▿ Lycanthropie
▿ Sortilège du Patronus : un loup
▿ Pseudo : jojo
▿ Avatar : Andrew Garfield
▿ Copyright : moneyhoneyps (ava) anaphore (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
Tout le monde avait le droit à ses moments de doute dans la vie, il était tout à fait normal, après avoir vécu tout leurs évènements qu'ils ont vécus et après avoir enfin revu leur fils, que Tonks ai du mal sur certaines choses, qu'elle doute de ne pas être la meilleure mère au monde, de ne pas savoir comment y faire avec son fils, ou encore qu'il n'ai plus besoin d'elle, mais avec les paroles réconfortantes de son mari et son caractère bien décidé à ne pas se laisser abattre, la jeune femme allait déjà mieux, beaucoup mieux, elle avait retrouvé son peps, son côté pétillant comme jamais. Il était logique de ne pas savoir certaines choses mais Tonks était du genre à ne pas laisser détruire et à reprendre du poil de la bête, parfois une bonne discussion ne pouvait faire que du bien et ils en avaient besoin pour se mettre bien et aller de l'avant et avoir de beaux projets. Enumérer les qualités de Teddy qu'il avait hérité de ses parent faisait parti de la démarche pour aller de l'avant. "Oh oui comme tu dis." Répondit Lupin avec un petit clin d'œil et un léger rire lorsque sa femme lui résume que leur fils est parfait en tout point comme elle. "Ahah que de flatteries, il est tout bonnement parfait comme nous alors." Conclut il avec un sourire, il n'y avait pas de doute la dessus, ils étaient tout deux fier de leur fils, en tout point.
Ils ne savent peut être pas de quoi sera fait demain, ni si ils repartiront un jour mais ils savent qu'ils sont tout les deux là, ensemble, leur fils aussi, leur bonheur est tout à fait indéniable et ils n'ont plus qu'à se focaliser sur leur présents, ensemble parce qu'ils s'aiment plus que tout au monde. Le fait d'avoir un autre enfant en fait totalement parti, c'est le début d'une nouvelle vie sans pour autant dire qu'ils vont oublier Teddy, non loin de là, ils vont juste agrandir leur famille. Il sourit de la même manière que son épouse avant que celle ci ne vienne l'embrasser avec passion, baiser qu'il prolongea avec la même ferveur. L'avenir leur fera prochainement un joli cadeau.
Vous n'êtes pas parfaits, ça non, ni toi, ni lui, mais tu as toujours trouvé que vos imperfections se complétaient totalement, et quoi qu'il en soit, il était bien sûr hors de question pour toi de suggérer autre chose à Remus alors que tu cherches à détendre le mieux que tu le peux l'atmosphère. Tu restes troublée par l'épisode qui s'est produit et par tes retrouvailles avec Teddy, mais il n'est plus question de te laisser abattre... pas alors que totues tes attentes se concrétisent... pas de la manière que tu avais imaginée, certes, et alors ? Tu es heureuse. Remus te rend heureux, et ton fils te rend fiers. Et si vous n'êtes pas exactement parfait, Teddy aura pris le meilleur de vous deux, et c'est un bonheur sans comparaison possible que de le constater. Il est parfait, et ton bonheur est total si tu sais pouvoir compter sur lui et sur l'affection que vous éprouverez toujours les uns envers les autres, en dépit de toute contrariété.
"J'adore quand tu me donnes raison", tu remarques avec un tendre sourire, tout en brossant tes lèvres des siennes avec une lueur complice dans le regard.
Tu es totalement sincère dans tes propos. C'est quelque chose que tu adores en effet, et pas seulement par fierté, mais parce que tu aimes sentir que vous êtes sur la même longueur d'ondes. Pour toi, c'est vraiment quelque chose d'important.
Tu n'ajoutes rien de plus, vos baisers se répondent et vos peaux se mélangent. Plus rien n'importe à tes yeux que la chaleur de son souffle sur ta peau, la tendresse de vos regards, la douceur aérienne de la moindre de vos caresses. Tu te sens plus heureuse et plus forte que jamais. Comme ça te fait du bien, vraiment, d'apprécier de la sorte cet instant qui te semble hors du temps, hors de tout... c'est juste exceptionnel, vraiment merveilleux... Pour rien au monde tu ne t'en lasserais. Si, tu ajoutes tout de même quelque chose, trois petits mots qui représentent le monde à tes yeux.
"Je t'aime."
PrettyGirl
Contenu sponsorisé
(Terminé) The world keeps turning (Remus)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum