Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) (( memories of life )) ✧ – sabé – (( fb ))
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(abandonné) (( memories of life )) ✧ – sabé – (( fb ))

Aller en bas
Auteur
Message
Thalassa Tarkin

Thalassa Tarkin

(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) 75f9a562b4d99c5c0a6ad987cac60eec4b937ee4
▿ Ton univers : Star Wars Légendes
▿ Date de naissance : 16/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Officiellement ▴ Rentière, mécène, collectionneuse d'oeuvres d'art — Officieusement ▴ Trempe dans des affaires louches depuis le décès de la cheffe de bande Qi'ra Sorrento. Elle a repris les rennes du business.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans la riche demeure de son époux le Grand Moff Tarkin
▿ Côté cœur :
•••
❝ She loved him with obsessive devotion, hated him with a barely controlled fury. Her husband. For better and worse. ❞
•••

(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) ThaHlar

▿ We love you. We’re listening, and learning from our faults. We make an offering to end our suffering. We bow down willing on bended knee. For your almighty prophecy. ▿

(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) Ep6y

(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) Lassa

▿ Feel the sickness the pain inside you, and throw it on the fire. Collect your fears and the sins you hide. Burnthem on the pyre. ▿

(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) A3iy

▿ I accept, I repent, I confess, I ascend, I consent, I obey, I cleanse, I prey. ▿

(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) Tumblr_op6c0lgb0T1w7i5meo1_640

▿ I’m not afraid of your power. Love let reign over me. ▿

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Spicy Pumpkin
▿ Avatar : La bombe atomique Ana de Armas ♡
▿ Copyright : Crackgifs • spicy pumpkin ; Moodboards • emotion-vibes, d., politicalpadme ; Gifs • jcylenz (0), fandomfluffandfuck (1), kingroan (2), fangerine (3), xxhorace (4), mike-mills (5, 11), svgargifs (6), kingsweasleys (7, 9) fionghan (8), prettyghost666 (10), groundrunner100 (12), girl-in-the-suit (11, 13), rogerdeakinsdp (14) ; Avatar • spicy pumpkin ;
▿ Disponibilités rp : — 13 / ∞ —
▿ Autre(s) compte(s) : Shérif de Nottingham ▿ Cutler Beckett ▿ Orion Black ▿ Orson Krennic ▿ Nolan Sorrento ▿ Sheev Palpatine ▿ Celia St. James ▿ Sauron ▿ Perséphone ▿ Amora
▿ Messages : 335
▿ Points : 265
▿ Date d'inscription : 29/04/2022
▿ Notes :
◊ ◊ ◊ ◊ ◊
❝ i've been exiled, persecuted. left alone with no defense. when i think of what that brute did i get a little tense. but i dream a dream so pretty. that i don't feel so depressed. it soothes my inner kitty, and it helps me get some rest. ❞

(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) 9513eebbba8ddfea9dba5bc8a1afb237538d1358

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) Jlmu

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

❝ the past i've tried forgetting,
and my foes i could forgive,
trouble is, i knows it's petty,
but i hate to let them live. ❞


┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) 635df1e665a24dbbe093b9000ab8bde9766c9349

❝ the melody of angry growls,
a counterpoint of painful howls,
a symphony of death, oh my!
that's my lullaby. ❞


┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) Tumblr_psq618floY1xahiupo9_250

(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) Tumblr_psq618floY1xahiupo2_250

(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) Tumblr_psq618floY1xahiupo3_250

(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) Tumblr_psq618floY1xahiupo8_250

the pounding of the drums of war. the joy of vengeance.

(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) 1ea61fbec9ddf4897e9b67c2e5c7c8154f5d72ab

—⥼ ※ ⥽—

(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) Dd9a4de89264d6563afe17622953efa949ad2ff5
(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) 524a54b85f26636561810d106ac06beff45dfbbf
(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) Cfa462c28b0edd2d318eb8114b79262e3784677d
(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) 437f92bb184eac58d5755a378d653eeda255d6b6
(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) 5a0f51ff48482dee3f417c38d9f662597b8765ac

—⥼ ※ ⥽—

(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) 016edf3a1c3fc87161fdc06b3f9f5fd94261e8f0

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

❝ i can hear the cheering. ❞

(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) A21bcde9f11377f212dcb5f22cd58b5770212222
(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) 9ea06b4c679faa7465e03a41784a376e7b4492b8
(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) 480708b421f737bf89c1b7674cb55862cd21e258

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

payback time is nearing, and then our flag will fly against a blood-red sky, that's my lullaby. ❞

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) Xsrw

F i c h e
L i e n s
A r c h i v a g e

(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) Cbca0f01dcacb4013eb90072e76de5ea99795fd9

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

R P ▵ DUO :
Padmé Amidala (Présent) ⋄ MAJ - 22/08
Sabé Tsabin (FB) ⋄ MAJ - 27/11
Galen Erso (Présent) ⋄ MAJ - 30/12

R P ▵ GROUPE :

THALARKIN ▿ THE IMPERIAL COUPLE
(Thalassa Tarkin x Wilhuff Tarkin)

Wilhuff Tarkin (P-1) ⋄ MAJ - ??/??

Wilhuff Tarkin (P-2) ⋄ MAJ - ??/??

Wilhuff Tarkin (P-3 ▴ HALLOWEEN) ⋄ MAJ - 23/02

Wilhuff Tarkin (P-4 ▴ INTRIGUE 3) ⋄ MAJ - 27/10

Wilhuff Tarkin (P-5) ⋄ MAJ - 30/03

Wilhuff Tarkin (P-6 ▴ INTRIGUE 3) ⋄ MAJ - 01.02

Wilhuff Tarkin (AU-1) ⋄ MAJ - 27/11 ⋄ Thalassa est mariée à l'Empereur Sheev Palpatine ▴ Liaison dangereuse entre Wilhuff et Thalassa

Wilhuff Tarkin (AU-2) ⋄ MAJ - 23/02 ⋄ Thalassa est mariée à Wilhuff Tarkin ▴ Thalassa a une liaison amoureuse avec Orson Krennic ▴ Wilhuff les surprend ensemble

Wilhuff Tarkin (AU-3) ⋄ MAJ - 23/02 ⋄ Espionnage ▴ Thalassa défend la cause rebelle ▴ Chantage

Wilhuff Tarkin (AU-4) ⋄ MAJ - 23/02 ⋄ Thalassa est une rebelle de l'Empire ▴ Kidnapping ▴ Elle est offerte en cadeau au nouveau Grand Moff Tarkin

Wilhuff Tarkin (AU-5) ⋄ MAJ - 23/02 ⋄ Post-Bataille d'Endor ▴ Thalassa s'est mariée à un général de la Rébellion ▴ Wilhuff est un prisonnier politique ▴ Thalassa veut sauver Wilhuff

▴ [url=]Wilhuff Tarkin[/url] (AU-6) ⋄ MAJ - 27/11 ⋄ AU!Moderne ▴ Thalassa est mariée à Krennic ▴ Milieu juridique ▴ Wilhuff convoite Thalassa ▴ Chantage ▴ Malversations financières ▴ Tarkin & Krennic sont les associés seniors d'un gros cabinet d'avocats

Wilhuff Tarkin (AU-7) ⋄ MAJ - 15/02 ⋄ -14 BBY ▴ Thalassa est une figure de proue de la rebellion ▴ Thalassa est la nouvelle Princesse Leïa ▴ Complots

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

RP EN #a2a3f1

(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) 4az7

•••



MessageSujet: (abandonné) (( memories of life )) ✧ – sabé – (( fb ))   (abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) EmptyDim 27 Nov 2022 - 0:59



memories of life · sabé tsabin x thalassa tarkin
“I miss the good times we had. Now I don't know who's got my back and somebody told me to light up every room. Make them remember you, but nobody here knows what I'm going through. No they never do. ▴ ( old friends -- jasmine thompson) ✧   @Sabé Tsabin



-17 BBY – CHAMBRES DE LADY TARKIN – PORT TARKIN • PLANÈTE PHELARION


Les doigts de Thalassa Tarkin glissent le long des épais rideaux en velours de sa chambre à Port Tarkin, tandis que ses yeux scrutent l’horizon depuis l’immense balcon en pierres blanches. La vue spectaculaire qu’elle s’offre des jardins couvets de rosiers et d’orangers est poétique, mais celle-ci ne permet pas d’apaiser sa colère. Ce qu’elle vient d’apprendre, il y a tout juste quelques heures, la met dans un état catastrophique. La goût amer de la trahison en bouche, elle cherche à comprendre les raisons qui ont pu conduire sa plus fidèle dame de compagnie à trahir sa confiance, alors qu’elle lui a finalement tout donné. Un emploi à son service, un endroit où dormir, de jolies tenues et des bijoux somptueux, du personnel à son service, des voyages exceptionnels en compagnie des Tarkin, mais surtout une position extrêmement enviable et privilégiée. Celle que Lady Tarkin a longtemps prise pour une jeune femme honnête, timide et désireuse d’évoluer dans les plus hautes sphères n’est finalement qu’une petite arriviste. Une intrigante. C’est en tout cas ce qu’elle croit pour l’instant.

Une moue sévère au visage, celle-ci dénature très légèrement la beauté naturelle de la maîtresse de maison. Cela ne lui va pas de faire la tête. Thalassa est pâle, bien pâle ce matin. Elle est aussi d’humeur maussade. Les informations qui lui ont été rapportées la veille l’ont empêché de passer une excellente nuit de sommeil. Quelques cernes se sont d’ailleurs glissés sous ses beaux yeux noisette-miel. Comme à son habitude, réglées comme une horloge, les deux femmes se retrouveront pour se préparer, avant de se rendre dans le centre-ville pour assister à une énième commémoration dédiée à la gloire de la famille Tarkin sur la planète Phelarion. Cela obsède l’aristocrate. D’ici quelques minutes, le visage de Sabé se trouvera face à elle. Et à ce moment, Thalassa obtiendra d’elle toute la vérité. L’abominable vérité.

Lorsque les portes en bois peintes dans un beige cassé s’ouvrent sur la silhouette élégante et discrète de sa dame de compagnie, Lady Tarkin ne lui adresse pas même un regard. Elle n’a pas besoin de faire volte-face. Son reflet occupe bientôt tout l’espace de la fenêtre de son balcon. « Sabé. » souffle la voix autoritaire, mais douce, de Lady Tarkin. « Je suis contente de te voir ce matin. » fait-elle remarquer avec l’ombre d’un rictus forcé au coin de sa bouche. L’intonation semble normale, mais au fond, Thalassa est pleine de cynisme et d’amertume. Un détail qu’elle parvient sans difficulté à camoufler à sa jeune servante, habituée depuis son enfance à l’hypocrisie mondaine et aux sourires forcés servant à dissimuler l’ampleur d’une détresse émotionnelle. Lady Tarkin se sent comme poignardée en plein cœur, trahie par celle en qui elle a placé tant d’espoirs, tant de confiance depuis des années. Thalassa refusera de l’admettre, mais elle s’est sincèrement attachée à la jeune Sabé. Au point de vivre ces rumeurs d’espionnage comme une trahison si personnelle et intime, qu’elle en est brûlante.

« Je t’en prie, assieds-toi. » Thalassa désigne alors d’un mouvement gracieux de la main l’une des chaises qui se trouvent devant une table ronde. « Je désire te parler de certains échos que l’on m’a rapporté dans le manoir. » Sa voix est chuchotante, presque tremblante en fin de phrase. Des échos qui viennent surtout de Wilhuff Tarkin, qui n’a jamais vraiment porté la dame de compagnie en si haute estime, et s’est toujours méfié d’elle. En marquant un temps d’absence, afin de peser ses prochains mots, Lady Tarkin cesse de lui tourner le dos, et offre à son interlocutrice une mine glacée, quelque peu fatiguée et inquiète. Si Sabé prête attention à certains détails, notamment au voile qui recouvre ses orbes habituellement chauds et bienveillants à son égard – et seulement envers elle –, elle comprendra quelque chose tracasse fortement la noble épouse de Wilhuff Tarkin. Tracassée, le mot est encore bien faible. Comment vivre autrement ce qui est en train de se passer entre elles ? La relation de confiance tissée sur plusieurs années entre Thalassa et Sabé est particulière, elle est presque fusionnelle. Elle dépasse les frontières d’une relation purement cordiale entre une domestique et son employeuse. Thalassa a eu bon nombre de dames à son service depuis son enfance, mais aucune avec la vivacité d’esprit, la douceur et la dévotion de Sabé. Thalassa s’est naturellement confiée à maintes reprises auprès d’elle, en croyant avoir trouvé une confidente, une amie, dans cette vie infernale d’épouse d’un haut dignitaire de l’administration impériale. Une échappatoire, dans sa cage dorée. Sabé est bien plus qu’une dame de compagnie. C’est une amie.

Cela fait maintenant deux ans qu’elle est à son service. Sabé. L’ex-dame de compagnie de la défunte et magnifique Reine Padmé Amidala. Il y a de quoi être fier d’avoir récupéré une demoiselle aussi importante, aussi précieuse comme le plus beau des diamants. Sabé est une dame de compagnie qui se rapproche le plus de la perfection. Elle incarne l’efficacité, la douceur et la discrétion dans un savant mélange de grâce et de beauté. Thalassa Tarkin est profondément attachée à cette dernière. Plus qu’à n’importe laquelle de ses suivantes. En tant qu’épouse d’un Moff, qui plus est, proche conseiller et ami de l’Empereur Palpatine, elle ne peut que s’en réjouir. Sabé fait généralement toujours bonne impression au cours de ses nombreux déplacements politiques et soirées mondaines. Elle est attachée, et maintenant, elle espère s’en détacher sans douleur. Meurtrie d’avoir été manipulée, en pensant sa dame de compagnie envoyée par la rébellion pour infiltrer les réseaux impériaux de l’intérieur, pour détruire ensuite sa vie. « Il est encore temps de tout me dire.  » murmure Thalassa, en lui donnant une chance de lui dire la vérité d'elle-même, avant de mettre toutes ses cartes sur le tapis. « Est-ce que tu es bien certaine… en entrant à mon service, de m’avoir tout dit ? » souffle-t-elle en posant ses iris durs, et une expression fermée sur Sabé. Elle lui laisse une chance, une dernière chance, avant de révéler ce qu’elle a appris d’elle. Une chance de lui prouver que leur proximité affective et émotionnelle n’est pas simplement le fruit de son imagination, et que cette alchimie entre elle est sincère. Son ton devient alors presque inquisiteur.

below the sun



« sometimes i feel i've got to run away. i've got to get away from the pain you drive into the heart of me. this tainted love you've given. i give you all a girl could give you. take my tears and that's not nearly all. to make things right, you need someone to hold you tight, and you think love is to pray. i love you though you hurt me so. » (tainted lovesoft cell) •• LADY TARKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Sabé Tsabin

Sabé Tsabin

(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) E37049037375465a3a33775838693ff5fc235c44
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 15/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Assistante de direction
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Keira Knightley
▿ Copyright : Corvidae
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling, Anne Wheeler, Rey Skywalker, Elizabeth Turner, Evey Hammond, Violette Baudelaire & Kim Wexler
▿ Messages : 132
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 13/04/2022
▿ Notes : (abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) Tumblr_oqe2gdPRYp1r9t0yno1_1280

MessageSujet: Re: (abandonné) (( memories of life )) ✧ – sabé – (( fb ))   (abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) EmptyLun 16 Jan 2023 - 14:19


@Thalassa Tarkin  & Sabé❞ Memories of life
C’est par pure stratégie que j’ai accepté de me mettre au service de la famille Tarkin, et plus particulièrement de Thalassa… Je n’en éprouvais aucun scrupule pour commencer. Aux grands maux les grands remèdes : certaines situations exigent que l’on fasse abstraction de la décence ou de la morale pour parvenir à ses fins. Quand je suis entrée au service de Lady Tarkin, une seule chose comptait à mes yeux : élucider les circonstances de la mort de Padmé, et la venger. Sur ce point, mes plans n’ont pas véritablement changé. Je caresse toujours les mêmes objectifs, mes aspirations demeurent les mêmes : je dois à Padmé de comprendre ce qui s’est réellement passé. Je ne serais jamais capable de faire le deuil de celle que je considèrerais toujours comme mon plus grand amour si je ne peux venir à bout de ce mystère qui me ronge et me torture, me bouleverse et me prive de sommeil. Oui, je ne regrette pas d’avoir fait ce choix… Mais le temps passant, je ne peux prétendre ressentir aucun scrupule.

Thalassa Tarkin m’a accueillie auprès d’elle, en tant que dame de compagnie, avec une bienveillance totale, à laquelle je ne m’étais pas du tout attendue. Avant de la connaître, de la connaître vraiment, pas seulement la personne qu’elle est publiquement, pétrie de valeurs aristocrates que pour beaucoup j’abhorre à présent, j’avais d’elle une image parfaitement négative. Comme de tous les Tarkin, d’ailleurs. Ce nom ne m’inspirait rien… il m’inspire à présent une certaine forme de respect, certes discret mais honnête et bien réel. Thalassa a su gagner mon respect et mon affection, deux choses que le Grand Moff, en revanche, n’obtiendra jamais.

Quand on me fait appeler dans les appartements de Lady Tarkin, ce jour-là, je suis très loin de me douter de ce qui m’attend, mais je ne découvrirai que trop vite… Si rien dans sa voix, pour commencer, ne laisse vraiment transpirer la défiance qu’elle m’accorde à présent, je ressens malgré tout que quelque chose à changé dans le ton de sa voix, qui sait être en même temps autoritaire mais aussi douce, deux traits de caractère qu’elle a le luxe de savoir incarner tout en même temps. Tout en inclinant respectueusement la tête, je m’assieds à sa demande et j’attends, réprimant le frisson qui menace de me trahir quand elle évoque ces échos qui lui ont été rapportés au sein du manoir.

Des échos me concernant ? Cela peut n’être qu’une bagatelle, rien d’important ou de grave. Mais le doute s’immisce dans mon esprit contrarié… Et si… Elle avait eu connaissance de mes allées et venues furtives ? De mes questions trop pressantes ? Si on lui avait rapporté m’avoir vu dans des endroits où je ne devrais pas me trouver ? ou en train de parler aux mauvaises personnes. Je dois faire profil bas, ne donner l’air de rien. Mais les questions se bousculent dans mon esprit et aucune d’entre elles ne me rassure véritablement. Quand son regard daigne croiser le mien, je comprends immédiatement. Oui, ça ne va pas. Thalassa se modère, mais elle est contrariée, en colère. Elle est en colère contre moi. Elle a peut-être senti souffler sur elle le vent d’une trahison qu’elle voudra à présent me voir chèrement payer… Qui serais-je pour l’en blâmer ? Si je m’estimais sans reproche, alors je n’aurais pas le cœur à ce point serré à l’idée de devoir la confronter.

Je comprends, au moment où elle reprend la parole,  qu’elle me laisise le choix, une chance de m’amender… une chance que je devrais probablement saisir… que je ne saisirai pas. Je risque trop pour me le permettre, et j’ignore ce dont elle dispose d’informations contre moi… je peux peut-être encore espérer m’en tirer à bon compte, va savoir ?

❝J’ai répondu honnêtement à toutes les questions que vous m’avez posées❞, j’essaie de me défendre, quand elle me demande si je suis bien certaine de lui avoir tout dit au moment d’entrer à son service. ❝Si vous avez quoi que ce soit à me reprocher, je veux l’entendre et pouvoir m’en justifier. Je suis convaincue que tout ceci n’est rien d’autre qu’un malentendu.❞

Mais ma voix tremble et je ne suis peut-être pas si convaincante. Je sais mentir, très bien mentir… J’ai passé une bonne partie de ma vie à me faire passer pour quelqu’un que je n’étais pas. Mais cette fois est différente. Je me sens affectée personnellement par les doutes affichés par mon interlocutrice. Et j’ignore comment y réagir.

:copyright: 2981 12289 0


(abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) 1e5b05cd784d5059e9fb50125dbf2287877784db (abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) 7c455c904f460341c30b1d9ee132ca593202af5b (abandonné) (( memories of life ))  ✧  – sabé  – (( fb )) Tumblr_nogkvxutvv1sx2peuo9_250
Loyalty at all cost.
Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) (( memories of life )) ✧ – sabé – (( fb ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Flashback-
Sauter vers: