Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks]

Aller en bas
Auteur
Message
Edward Tonks

Edward Tonks

(abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks]   (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] EmptyJeu 17 Fév - 3:42

FT.  @Andromeda Tonks      


20h, 20h. Ted avait été d'humeur extatique toute la journée. Personne n'avait pu ruiner son humeur guillerette à l'extrême... Pas même son boss qui était venu le prévenir que la deadline avait été avancé d'une heure, ce qui faisait qu'il devait se dépêcher de boucler ses deux articles en cours. Sa petite histoire du numéro de ce mois-ci avait déjà été envoyé depuis une semaine.

Déjà, depuis qu'il avait retrouvé Andromeda, il était redevenu presque comme l'adolescent qu'il était à l'époque où la jeune Serpentarde avait accepté pour la première fois de l'accompagner à la prochaine sortie de Pré-au-Lard, mais ce matin-là en se réveillant il voyait des cœurs partout. Normal, c'était la St Valentin. L'an dernier, ce jour avait été tellement triste pour lui et il avait tenté tant bien que mal de ne pas y penser, mais ça avait été dur. Alors depuis qu'il avait retrouvé Andromeda, Ted flottait comme sur un petit nuage. Et aujourd'hui, il voulait lui faire une surprise. Ainsi, dès la première heure d'ouverture il téléphona pour réserver une table dans un restaurant de Baker Street avenue. Le restaurant avait une salle privée pour les couples aussi réserva t-il cette salle. Il avait ensuite envoyé un message sur le téléphone portable d'Andromeda.

Après son travail, Ted était rentré chez lui et s'était habillé sur son 31, incluant même une cravate pour l'occasion et un nouveau costume simple et élégant. A l'heure qu'il avait prévu avec son épouse il se rendit à l'hôpital où elle travaillait et patienta dans le hall qu'elle finisse son shift. Il était 19h50. Tiens, il avait même 9 minutes d'avance sur l'heure qu'il lui avait dit !




(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

(abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks]   (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] EmptyDim 20 Fév - 14:50



❝Petit dîner de St Valentin❞
@Edward Tonks & Andromeda Tonks
Ce matin en me levant, le ciel était tout gris, mais je savais que ce serait malgré tout une bonne journée. Et pour cause, à peine lever que je reçois un message sur mon téléphone, de la part de Ted. Il nous a réserver une table dans un restaurant pour la Saint Valentin. J'ai déjà hâte d'être à ce soir, mais en attendant, il faut que j'aille travailler ! Je me rends donc à l'hôpital pour la journée. Une journée durant laquelle je n'ai eu qu'une hâte: avoir terminer ma journée. Vers la fin de journée, c'est sur une horloge de mon bureau que mon regard ce pose régulièrement. Je surveille l'heure, ayant encore plus hâte que ce matin que l'aiguille affiche 20h, l'heure à laquelle je termine et aussi celle où je vais pouvoir retrouver mon mari. Après trois ans passé dans cette ville, je crois bien que nous méritons bien de nous retrouver derrière un bon dîner. Cette Saint Valentin doit être mémorable, pour rattraper tout le temps perdu et célébrer aussi nos retrouvailles. Et d'ailleurs, en parlant de nourriture, j'ai bien reçu les chocolats et le bouquet de fleurs envoyés par mon cher et tendre. Une attention qui me touche tout particulièrement et je ne manquerai pas de le lui faire savoir. 20h, je quitte mon bureau et prend le couloir qui mène jusqu'à l'accueil, là où Ted doit déjà m'attendre, comme nous l'avions convenue lors de nos échange par sms. Pendant longtemps, ce fut une technologie dont je ne savais pas me servir, mais grâce à l'aide de mon mari, je sais m'en servir. C'est lui qui m'a appris comment faire et au final, je dois dire que ça n'a rien de compliqué une fois. On s'y fait rapidement. A l'accueil, je vois qu'il est déjà là. Je m'approche de lui pour aller l'embrasser.

« Bonsoir mon amour. Tu as passée une bonne journée ? »


© Pando


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Edward Tonks

Edward Tonks

(abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks]   (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] EmptyLun 21 Fév - 1:09

FT.  @Andromeda Tonks      


Il n'eut pas attendre très longtemps. A l'heure pile, elle arriva. Ted était en train de guetter le couloir alors forcément dès qu'elle apparut, il l'aperçut aussitôt. A sa simple apparition, un large sourire se dessina sur ses lèvres, s'agrandissant au fur et à mesure qu'elle se rapprochait. Le regard brillant du bonheur qu'il ressentait et ce depuis le jour qu'il l'avait retrouvée, il attendait chacune de leur rencontre avec impatience. Il avait l'impression d'avoir loupé en trois ans.  Il avait vécu une première fois avec elle, ils avaient une fille, l'avait vu grandir et quitter le domicile, il était mort durant la seconde guerre des sorciers alors qu'il fuyait  le régime politique de Voldemort et il était arrivé ici... Il avait passé trois ans en passant qu'il ne reverrait jamais personne. Aujourd'hui, il considérait la chance qu'il avait eu car c'était réellement une chance finalement. Une seconde chance pour eux de vivre ensemble. Alors qu'elle s'arrêtait devant lui et venait l'embrasser, il la serra dans ses bras un moment avant de s'éloigner pour lui répondre.

« Très bien, mais je n'ai pas arrêté de penser à ce soir. » lui dit-il en toute sincérité. « Et ta journée ? Tu ne dois pas t'ennuyer en faisant ce boulot. Il y a tellement d'aller et venues... C'était pas trop chargé quand même aujourd'hui ? »

Il attendit qu'elle lui réponde et à peine l'eut-elle fait que passant un bras autour de sa taille il l'emmena avec lui pour sortir de l'hôpital. Le ciel dehors était toujours aussi gris qu'au matin. Il était resté gris toute la journée d'ailleurs mais il n'y avait eu que peu de pluie. Peu importe qu'il fasse pluvieux ou bleu, dans son cœur se trouverait toujours un arc-en-ciel tant qu'il savait Andromeda à ses côtés.

« Ce n'est pas très loin, on peut marcher, sauf si tu préfères prendre un taxi... »


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

(abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks]   (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] EmptySam 19 Mar - 21:59



❝Petit dîner de St Valentin❞
@Edward Tonks & Andromeda Tonks
Le moment tant attendu depuis le début de cette journée est enfin arrivé. Il me tarde de rejoindre mon bien-aimé et d'aller dîner avec lui au restaurant, comme prévu. Je le rejoins justement à l'accueil, là où il m'attend. Je suis sur un petit nuage depuis que j'ai retrouvé Ted et aussi Dora. J'ai également appris l'existence de mon gendre, Remus et de mon petit-fils, Teddy. Lui semble très bien me connaître et je me sens coupable de ne pas le connaître autant que je le devrais. J'imagine que cela doit lui faire un choc de me retrouver, plus jeune. Mais ça, c'est un sujet pour une autre fois. Une conversation que je me dois d'avoir avec Teddy et non avec son grand-père, qui est aussi mon mari. Après tout, nous sommes censées profiter de cette belle soirée qui nous attendons, pour fêter le jour de l'amour comme il se doit !

« Et moi donc ! On est deux comme ça. J'avais tellement hâte de te retrouver. »

M'ennuyer ? On n'a pas le temps de s'ennuyer ici, c'est vrai. Je souris alors qu'il me demande si je n'ai pas eu une journée trop chargé. Il s'inquiète toujours, il est toujours attentionné. Je retrouve bien là mon cher et tendre Ted. Nous sortons alors de l'hôpital.

« Je n'ai pas le temps de m'ennuyer, ça, c'est sûr, mais ne t'inquiète pas. Ce n'est jamais trop chargé. Je ne suis pas le seul médecin ici, tu sais. Allons-y à pied alors, c'est très bien comme ça ! »

© Pando


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Edward Tonks

Edward Tonks

(abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks]   (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] EmptyJeu 24 Mar - 6:32

FT.  @Andromeda Tonks      


Ted était venue chercher Andromeda à l'hôpital ce jour-là après son shift. C'était le 14 février et il voulait lui offrir une petite soirée sympathique comme ils avaient l'habitude de faire quand ils étaient encore dans leur monde, et dans leur époque. Bien qu'ils aient changé de monde, il voulait se réhabituer à la vie qu'ils avaient laissé derrière eux car même s'ils ne se trouvaient plus dans leur monde, ils étaient bien là tous les deux et également Dora, Remus et même Teddy son petit-fils bien qu'il ne l'avait jamais connu. Il avait toute sa famille à nouveau réunie autour de lui et Ted n'aurait pu espérer meilleur cadeau de la vie. Alors cette année, c'était avec un bonheur encore plus immense que les années précédentes qu'il passait la St Valentin. Il avait réservé une table à un petit restaurant non loin d'où Andromeda travaillait. Un restaurant bien sympathique à la décoration lumineuse et à l'ambiance conviviale et plutôt douillette. Un petit nid, un petit paradis.

Alors qu'Andromeda lui disait que cela ne la dérangeait pas de marcher jusqu'au restaurant, Ted passa un bras autour de sa chère et tendre épouse et après lui avoir donné un léger baiser il l'entraîna dehors. Ils marchèrent pendant une dizaine de minutes mais cela aurait pu être une heure que cela n'aurait pas eu la moindre importance. Tout ce qui importait, c'était qu'il était avec elle et qu'elle était avec lui. Lorsqu'ils arrivèrent au restaurant et qu'ils entrèrent dans le hall, on leur proposa de leur prendre leur manteau. Edward conduisit ensuite sa femme jusqu'à dans la salle de restaurant jusqu'à la table qu'il leur avait réservé avant de leur servir à boire (la bouteille était déjà sur la table, un grand cru de vin (pourquoi toujours champagne?)). Il s'assit ensuite en face d'elle avant de lui dire en lui prenant la main.

« Je suis si heureux qu'on s'est enfin retrouvés. Et qu'on ne suis plus jamais séparés. »

Ça faisait un peu cliché mine de rien mais c'était ce qu'il pensait vraiment, du fond du cœur. Parce que c'était trop dur de vivre sans sa famille. Ils l'avaient fait pendant trois ans presque, il avait l'impression que son âme lui avait été arrachée. Ou qu'on l'avait démembré quelques part. Vivre sans sa famille équivalait à un démembrement pur et simple. Et ça, il ne pouvait pas repasser par ça. C'était pire que mourir une seconde fois.


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

(abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks]   (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] EmptyMer 8 Juin - 18:38


PETIT DÎNER DE ST VALENTIN !
bon pour un resto en amoureux
En chemin pour le restaurant, je marche aux côtés de mon époux. Le chemin n’est pas très longue, mais peu m’importe le temps qu’il faut pour y arriver, l’essentiel est d’être avec Ted. Il m’a tellement manqué au cours de ses trois années passés et maintenant que je l’ai retrouvé, je ne peux pas imaginer le perdre à nouveau. Nous nous sommes retrouvé et je compte bien rester à ses côtés pour toujours. A peine arrivé au restaurant, nous sommes débarrasser de nos manteaux et je suis mon mari jusqu’à la table qu’il a réservé pour nous deux. J’en profite pour admirer la décoration du restaurant et je dois bien avouer que Ted a plutôt bon goût ! Il a bien choisi. Alors qu’il entreprend de nous servir un verre de vin à tout les deux, je vois bien qu’il n’a pas fait les choses à moitié. Ses paroles me donne tout de suite le sourire. Sa joie est bien entendu partagé.

« Je suis heureuse aussi et on ne sera plus séparé. Ça, il en est hors de question. Ces trois années sans toi, on était les plus longues de ma vie. En-tout-cas, tu as très bon goût Ted, j’aime beaucoup cet endroit. »

MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: tumblr


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Edward Tonks

Edward Tonks

(abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks]   (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] EmptyDim 26 Juin - 22:53

FT.  @Andromeda Tonks      


La St Valentin. Il s'agissait de leur premier St Valentin ici et Ted avait définitivement voulu marquer le coup. Par le passé, il avait tendance à toujours sortir de ses habitudes pour fêter ce jour-là à deux. En général, il faisait garder leur fille à ses parents, la petite adorant ses grands-parents il n'avait jamais de mal à la convaincre, et puis il commença à organiser cette journée le plus romantiquement possible. Ted était un grand romantique et il était un perfectionniste. Normalement, déjà en écrivant ses histoires il était perfectionniste.

Ted avait ainsi conduit Andromeda au petit restaurant où il leur avait réservé une table. En bon gentleman, il lui avait reculé la première chaise, attendu qu'elle s’assoit avant qu'il aille s'asseoir lui-même.  Puis, il leur avait servit un verre de vin en attendant que l'on vienne leur apporter les plats qu'il avait d'ores et déjà commandé quand il avait fait cette réservation. En tous cas, ils allaient savourer chaque bouchée ! Ils levèrent ainsi leurs verres et Ted porta un toast au fait qu'ils s'étaient retrouvés et qu'ils ne seraient plus jamais séparés. En tous cas, Ted ne laisserait pas la ville les séparer de nouveau. Meda lui réciproqua la même chose tout en ajoutant que ces trois années sans lui avaient été les plus longues de toute sa vie. Il se saisit doucement de sa main, entremêlant ses doigts aux siens comme il en avait eu souvent l'habitude.

« Moi aussi j'aime beaucoup ce restaurant. Mais ce ne serait pas la même chose si je venais y manger avec ou sans toi. » lui répondit-il sincèrement. Il trinqua ensuite son verre avec le sien avant de boire quelques gorgées de son verre. « Tu te souviens de notre tout premier rendez-vous après Poudlard ? Le premier vrai rendez-vous je veux dire. Quand je t'avais emmenée au cinéma voir un film. C'est la suite du programme pour ce soir. » reprit-il tout en lui adressa un sourire pleine de chaleur. Il se souvenait encore de l'expression émerveillée qu'elle avait eu la première fois qu'elle était entrée dans la salle de cinéma, que les lumières s'étaient tamisées et que les premières images avaient commencé à apparaître sur l'écran.




(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

(abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks]   (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] EmptyVen 29 Juil - 15:15

petit dîner de st valentin
@Edward Tonks x Andromeda Tonks

Il n’y a pas à dire: mon mari à vraiment très bon goût, comme toujours. Rien que le décor de ce restaurant est magnifique. Prétendre le contraire serait mentir et je n’ai aucun intérêt à cacher la vérité. Je suis très sincère en disant que j’aime ce restaurant. Il y a également une bonne ambiance et je dois avouer avoir hâte de goûter au plat qui vient de nous être servi. J’imagine donc que Ted a pris les devant, en commandant les plats avant notre arrivée. Il ne fait vraiment pas les choses à moitié et c’est l’une des qualités que j’apprécie chez lui. Bien sûr, c’est loin d’être son unique qualité. C’est également un homme gentil, attentionné, charmant.. Je pourrais certainement passer des heures à vous décrire les qualités de l’homme de ma vie, mais nous ne sommes pas là pour ça n’est-ce pas ?

« Je n’en doute pas une seule seconde. Je suis ravie d’être ici avec toi en tout cas. Au fait, j’ai bien reçu tes fleurs et tes chocolats. Ça m'a fait très plaisir. J’ai comme l’impression de redécouvrir le bonheur de se sentir aimer par quelqu’un. Je crois que tes petites attentions m’ont manqué ces dernières années. »

Comment oublier notre premier rendez-vous ? Je m’en souviens comme si c’était hier. J’avais des étoiles dans les yeux ce jour-là. Je n’aurais probablement jamais vécu ce genre de chose sans lui et une vie sans Ted… ça me paraît tout simplement impossible à envisager. L'annonce de la suite de notre soirée me comble déjà de bonheur. Je ne peux pas m'empêcher de sourire rien que d'y penser. Cela me rappelle forcément beaucoup de souvenirs.

« Je m'en souviens très bien. C'était le meilleur premier rendez-vous que j'ai pu avoir. La suite de cette soirée me plaît déjà beaucoup ! »

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Edward Tonks

Edward Tonks

(abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks]   (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] EmptyVen 5 Aoû - 23:05

FT.  @Andromeda Tonks      


Il but une gorgée de son verre de vin, dont il se délecta du nectar sur son palet. Ce vin était vraiment délicieux. On le lui avait recommandé quand il avait pris commandé et il ne regrettait pas avoir écouté les conseils qu'on lui avait donnés. Il écouta Meda lui répondre qu'elle était ravie d'être avec lui ce soir et elle lui dit qu'elle avait bien reçu ces fleurs et ces chocolats. Ces paroles suivantes le rendirent heureux comme jamais.

« Tu as raison, et c'est une chance inespérée que nous nous soyons retrouvés ici. Je voulais marquer le coup. » lui répondit-il en se saisissant tendrement de sa main. « Trois ans, sans toi et sans Dora c'était beaucoup trop long. Vous êtes ce qui est arrivé de plus beau dans ma vie. »

Puis, le souvenir de leur tout premier rendez-vous fut évoqué et il donnait un éclat brillant au regard de Ted alors qu'il évoquait ce jour. Il conservait ce souvenir en lui comme l'un de ses plus beaux. Tout comme le jour il lui avait demandé pour la première fois de sortir avec lui (ce qu'il était nerveux ce jour-là!!!!),  ou encore le jour de son mariage. Le jour de la naissance de sa fille, de leur fille était l'un de ses préférés aussi. Le jour où cette petite boule d'énergie était arrivée dans leur vie marquait le chamboulement de sa vie du tout au tout. En l'espace de quelques heures, il était devenu papa. Il se souvenait d'avoir pleuré quand il avait tenu sa fille dans ses bras pour la première fois. En fait, Ted n'avait pas qu'un souvenir qu'il chérissait de leur ancienne vie... Il en avait d'innombrables. Andromeda avait fait de lui l'homme le plus heureux de la Terre en acceptant de l'épouser, en reniant par là même sa famille alors le jour où ils s'étaient mariés, il s'était promis une chose : il ferait en sorte qu'elle n'ait jamais à regretter son sacrifice. Voir le sourire de son épouse chaque jour où ils se levaient à ses côtés étaient la plus belle chose dont il aurait pu rêver.

Il avait toujours eu du goût à préparer de petites soirées comme ça, pour tous les deux et pas uniquement pour la St Valentin. En général, il faisait garder leur fille à ses parents et il faisait en sorte de tout arranger à la maison avant qu'Andromeda ne rentre chez eux. Il lui faisait souvent la surprise. Il aimait voir sur le visage de sa femme l'expression de surprise qui s'affichait quand elle ouvrait la porte du salon et qu'elle voyait tout ce qu'il avait préparé. Pour leur toute première Saint Valentin ici, forcément, Ted avait voulu marquer le coup et il avait un réservé dans un charmant petit restaurant chic mais qui restait modeste. Il fallait marquer le coup de leurs retrouvailles ici. Surtout qu'il pensait ne plus en avoir aucune avec elle... C'était tout simplement inespéré.

« J'en suis ravi. Je savais que tu apprécierais. Rien que de voir les étoiles dans tes yeux la première fois que tu es allée dans un cinéma, je rêvais de le revoir à nouveau. » lui dit-il avec un léger sourire plein d'attendrissement. Du coin de l'oeil, il voyait déjà un des serveurs leur apporter leur entrée. Quelque chose qu'elle allait sûrement beaucoup apprécié aussi puisqu'elle adorait ça.



(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

(abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks]   (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] EmptyJeu 6 Oct - 17:26

petit dîner de st valentin
@Edward Tonks x Andromeda Tonks

Quoi de mieux qu’un bon dîner en tête à tête pour marquer le coup, pour fêter nos retrouvailles ? Des retrouvailles tant attendues après ses longues années depuis notre arrivée en ville. Certes, trois ans ça ne paraît pas beaucoup, mais personnellement, je les ai vécu comme étant les longues années de ma vie. Devoir vivre sans Ted, sans notre fille, sans notre petite famille ont transformé ses trois petites années en une éternité. Enfin, c’est juste l’impression que j’ai eu. Je me demande s’il en a été de même pour lui, mais je pense pouvoir le deviner sans le lui demander. L’expression sur son visage en dit long et parle pour lui. Nos conversations depuis nos retrouvailles également.

« Et tu as bien fait. Je ne vois pas de meilleure façon de le faire que ce dîner. »

J’ai tout d’un coup l’impression qu’il a lu dans mes pensées. Serrant sa main dans la mienne, je lui souris. Je n’ai jamais était aussi heureuse que je le suis avec lui. Je ne regrette pas d’avoir pris mon courage à deux mains, il y a une dizaine d'années de cela, pour le choisir à la place de ma famille. A la place des Black. J’ai été reniée par ma propre famille, parce qu’ils ne sont pas capable de comprendre mes choix, mais j’en ai trouvé une nouvelle auprès de Ted, qui a fait de moi la femme la plus heureuse du monde et la mère la plus heureuse, aussi.

« J’ai l’impression que ces trois ans ont duré beaucoup plus longtemps que ça. Genre, une éternité ? Tu as changé ma vie Ted, en bien, et je ne regrette absolument pas de t’avoir choisi. »

Ce fut un sacrifice, certes, pas facile sur le moment. Même si j’ai hésité, sachant pertinemment que perdrai ma famille au moment-même où je choisirai Ted plutôt qu’un mari choisi par mes parents, je savais au fond de moi que c’était la bonne chose à faire. Je ne me suis jamais senti bien depuis que je l’ai fait. Autant dire que ça n’a fait plaisir à personne, la plupart des Black ayant alors décidé tout d’un coup que je ne faisais plus partie des leurs. Et vous savez quoi ? Temps pis pour eux !

« Je ne peux pas oublier un moment pareil. C’est tout simplement impossible. »

Je vis ensuite les entrées arrivées et rien que de les voir, je sais déjà que je vais apprécier. Tout comme le reste de ce dîner, car partie comme c'est, je sais que la suite sera tout aussi appétissante.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Edward Tonks

Edward Tonks

(abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks]   (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] EmptyVen 7 Oct - 23:03

FT.  @Andromeda Tonks      


Le dîner se passait exactement selon les espérances de Ted. Il dînait avec la plus belle femme de la salle de restaurant et cette femme n'était autre que son épouse – il n'y avait rien d'autre qui pourrait le faire se sentir  plus chanceux. Il était tellement heureux d'avoir retrouvé sa femme ici, et puis sa fille aussi, que le reste du monde pouvait s'arrêter de tourner autour d'eux, il ne verrait plus que les deux plus belles femmes de sa vie. Et lorsqu'elle lui dit combien elle ne regrettait pas ses choix et de l'avoir choisi lui par-dessus toute sa famille, il la regarda le regard si brillant qu'il était impossible de douter de l'intensité de l'émotion qui l'envahissait à la déclaration de sa femme.

« Je suis heureuse que tu n'ai pas eu à regretter ta décision toutes ces années que nous avons partagé et aussi maintenant que nous nous sommes retrouvés. Je suis tellement heureux qu'une nouvelle chance nous a été donné... » lui répondit-elle alors qu'il se penchait par-dessus la table pour venir l'embrasser tendrement. Il était tellement ému par ses paroles que c'était vraiment la seule façon qu'il avait trouvé pour vraiment la remercier.

Même si elle ne se souvenait pas de toute leur vie, du fait qu'il avait dû s'enfuir pour protéger sa famille mais qu'il s'était fait attrapé par une bande de raffleurs et tuer. C'était peut-être mieux ainsi, c'était peut-être mieux qu'elle ne ne le sache jamais. Il n'oserait penser la douleur que cela lui ferait de savoir qu'il était mort quelque part dans l'année 1998. S'en doutait-il ? Il n'en savait rien. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés, il avait été plus qu'évasif sur cette partie de son passé, de leur passé mais Ted n'arrivait jamais vraiment bien à lui cacher quand quelque chose le rendait triste ou le perturbait.

Leur entrée arrivèrent et ils commencèrent donc à manger tout en buvant que Ted avait commandé. Il avait précisé qu'il voulait « leur meilleur cru » en plus.

« Bon appétit ma chérie. » dit-il à sa femme avant d'entamer la délicieuse salade piémontaise – la meilleure même qu'il n'avait jamais mangé. Le reste serait encore meilleur. C'était de délicieuses paupiettes de veau aux oignons et aux tomates qui les attendaient. Qui n'aimait pas le veau ? Cette viande si raffinée ! Bon, en général, Ted était très heureux avec un bon steak frites mais de temps en temps ça faisait du bien de changer et puis  il avait toujours voulu le meilleur pour Andromeda et il avait toujours essayé de lui donner le meilleur aussi. Elle le méritait pour tout ce qu'elle avait laissé derrière juste pour partir avec lui.


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

(abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks]   (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] EmptyLun 14 Nov - 18:19

petit dîner de st valentin
@Edward Tonks x Andromeda Tonks

Si c’était à refaire, si je devais à nouveau choisir entre Ted et ma famille, je n’y changerai rien. Mon choix serait toujours le même. J’ai perdu une famille, deux sœurs, des parents et tout le reste - hormis Sirius et peut-être l’oncle Alphard, - mais j’en ai gagné une autre avec Ted. Le sacrifice que j’ai fait pour pouvoir être avec lui en vaut largement la peine. Il a fait de moi la femme la plus heureuse et nous a donnée une merveilleuse petite fille, qui a bien grandi depuis, certes, mais je ne regrette rien de tout ça. Je sais que j’ai fais ce qu’il y avait de mieux pour moi. Je n’ai jamais été d’accord avec leurs idéaux, je ne me vois pas mariée pour une autre raison que par amour et je n’ai jamais été non plus intéressée pour rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres.

« Si le choix s'imposait de nouveau, je referai le même sans hésitation. »

Bien que je sois heureuse de l’avoir retrouvé et que nous profitons bien de ces retrouvailles, de ce repas pour la Saint Valentin, je sens bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Je connais bien mon mari. Il faut dire que nous nous connaissons depuis Poudlard, même si les choses n’étaient pas faciles à cette période et que nous avons mis du temps avant de nous autoriser à nous avouer nos sentiments. Je le connais depuis plusieurs années et je sais donc lorsque cela ne va pas. Cependant, je n’ose pas trop aborder le sujet, ne voulant pas lui faire de peine. Peut-être plus tard, pour le moment j’ai juste envie de profiter de nos retrouvailles et de notre repas.

« Bon appétit à toi également mon amour. Ça a l’air très bon tout ça d’ailleurs. »

Rien qu’à première vue, je sais que nous allons nous régaler. Dégustant ma salade, je la trouve vraiment délicieuse. C’est un excellent choix qu’il a fait là. Je sais que la suite sera tout autant à la hauteur, car j’ai confiance en lui et ces choix.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Edward Tonks

Edward Tonks

(abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks]   (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] EmptyVen 25 Nov - 22:34

FT.  @Andromeda Tonks      


Ted passait une agréable journée de St Valentin en compagnie de sa femme. Il avait tout planifié depuis des semaines parce qu'il tenait à ce que tout soit parfait. Il n'arrêtait pas de sourire, de s'émerveiller face au fait de se trouver en ce moment face à la femme qu'il aimait, ravissante dans sa tenue. Il était hypnotisé par ses yeux, ses cheveux noirs et sa beauté comme au premier jour. Comme lorsqu'il lui avait avoué pour la première fois ses sentiments quand ils étaient à Poudlard... Il s'en souvenait encore. Cela n'avait pas été simple. Il avait beaucoup hésité par le simple fait qu'ils venaient de famille totalement différentes l'une de l'autre. Il ne se pensait pas la mériter et pourtant son amour pour elle l'avait poussé à se déclarer. La peur au ventre, il avait attendu sa réponse. Quelle joie cela avait-il été quand il avait su que ses sentiments étaient réciproques ? Une joie telle qu'il n'en avait jamais ressenti. Par la suite, il n'avait ressenti cette même joie qu'à deux autres occasions : à son mariage, quand ils s'étaient retrouvés liés pour toute la vie et jusqu'à la mort (il ne croyait pas si bien dire) et quand sa fille était née. Sa fille, leur fille, leur bébé, leur trésor. La concrétisation de leur amour. Dora c'était la plus belle chose qu'il aurait pu rêver d'avoir – et il l'avait eu. Les deux trésors de sa vie c'était Meda et sa fille et enfin, après trois années, il les avaient enfin retrouvés toutes les deux ici... Il ne savait pas ce qu'il avait fait pour mériter tel cadeau de la ville, mais il se saisissait à pleine mains de cette chance.

Entendre sa femme lui dire que si elle devait faire le choix entre sa famille et lui à nouveau, elle referait le même. De nature très émotif déjà, Ted sentit les yeux lui mouiller tandis qu'il ne pouvait s'empêcher de baiser la main de sa femme devant une telle réponse. Alors que l'entrée leur était servit ensuite, ils commençèrent à manger la salade piémontaise délicieuse qu'il avait commandé. Il se régalaient et il espérant qu'elle allait aimer aussi. Si d'habitude depuis qu'il était ici, il était plutôt du genre à s'acheter des burgers et des pizzas chez lui, aujourd'hui il avait évidemment eu envie de sortir de ses habitudes. Il était hors de question de commander des pizzas le jour de la St Valentin. Il voulait faire de ce jour un jour spécial, préparer une journée digne de ce nom pour Meda. «  Si tu as aimé l'entrée, attends donc de voir la suite. » lui dit-il en souriant et quelques minutes plus tard, le plat de résistance fut servi. Il était extrêmement bien présenté dans les assiettes. « Bon appétit. » dit Ted en Français. C'était bien les deux seuls mots Français qu'il connaissait à part bonjour. Alors qu'il commençait à manger, il lui demanda pour continuer la conversation.

« Alors je crois pas t'avoir demandé, qu'aimes-tu faire depuis que tu es ici ? As-tu des activités favorites ? » Il se doutait qu'il avait dû en rater des choses en trois ans et il voulait rattraper le temps perdu. Il voulait apprendre tout ce qu'elle avait fait de sa vie depuis qu'elle était ici, ce qu'elle aimait fait, ce qu'elle avait lu comme livre ou comment elle s'était habitué à vivre dans cette ville un peu étrange où tant de gens de mondes différents se côtoyaient.


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

(abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks]   (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] EmptyVen 9 Déc - 23:02




petit dîner de st valentin
Andromeda Tonks • @Edward Tonks
Si je ne regrette pas ma décision, c’est aussi parce que Ted à toujours fait en sorte que je n’ai pas à le regretter. Je n’imagine pas ma vie sans lui. Ces dernières années passées loin de lui ont été déjà bien trop longues ! Je ne sais pas si j’aurai pu supporter d’être séparé de lui encore plus longtemps. J’ai un sérieux doute la dessus ! Mais la question ne se pose pas. Nous nous sommes retrouvés et nous sommes même en train de profiter d’un bon petit dîner ensemble, à l'occasion de la St Valentin. La salade piémontaise est succulente, j’ai hâte de voir le plat. Ce dernier ne tarde d’ailleurs pas à arriver. A peine avons-nous fini l’entrée, que voilà déjà le plat. Au moins, le service dans ce restaurant est efficace. Nous n’avons pas attendu bien longtemps avant de nous faire servir le plat principal, qui se trouve être des paupiettes de veau aux oignons et aux tomates. Un choix très intéressant de viande, je dois bien l’admettre.

« Bon appétit. »

Deux mots simples, mais c’est toujours un plaisir de l’entendre le dire dans la belle langue française , bien que ce ne soit pas la nôtre. Attaquant le plat, je l’écoute me poser sa question. En effet, il me semble aussi qu’il ne m’a pas encore posé la question. En trois ans de temps, il y a des choses à dire ! Lors de mon arrivée sur l’île il y a trois ans déjà, je me suis souvent rendu à la bibliothèque pour emprunter des livres. J’aime beaucoup ça, lire. J’ai lu beaucoup d'œuvres dans ma vie, que ce soit dans notre monde ou dans celui-ci. Bien entendu, ce n’est pas ma seule passion, mais si je devais en avoir qu’une seule, pour occuper mon temps libre, alors ce serait sans aucun doute celle-ci.

« Eh bien, tu sais, ma passion pour la lecture ne m’a jamais quittée, même ici. Je me suis beaucoup rendu à la bibliothèque au début, il est vrai que j’y vais beaucoup moins en ce moment, mais j’emprunte souvent des livres là-bas. J’ai fait beaucoup les magasins également, pour me trouver des tenues plus adaptées à cette époque, mais ça, tu l’as sans doute déjà remarqué, n’est-ce-pas ? »
Fiche codée par NyxBanana


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Edward Tonks

Edward Tonks

(abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks]   (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] EmptyJeu 15 Déc - 0:04

FT.  @Andromeda Tonks      


Ted mangeait tout en discutant avec Andromeda. Le repas était succulent, le vin l'était aussi, le restaurant parfait. Cette journée de St Valentin était vraiment réussie. Depuis qu'il était arrivé ici et depuis qu'il avait retrouvé sa femme, jamais il n'avait ressenti un bonheur aussi complet. La cerise sur le gâteau c'était d'avoir également retrouvé sa famille avec laquelle il avait toujours eu une relation très fusionnelle du moment où elle était née. Ils étaient très semblables niveau caractère et Ted avait souvent été le papa poule parfait quand elle était petite. Il n'avait jamais eu peur de changer les couches à sa fille, de se lever la nuit pour lui donner le biberon même à trois heures du matin si c'était pour laisser sa femme dormir un peu plus. Cela faisait partie pour lui autant des responsabilités du père que de la mère. Il aimait chaque seconde passée auprès de sa fille, auprès de sa famille. Aujourd'hui qu'il l'avait retrouvé, Ted ne voyait pas plus grand bonheur que d'être avec ceux qui l'aimait... Et ce sentiment était encore plus exacerbé après avoir failli mourir une fois sans pouvoir les revoir à nouveau.

Quand elle lui parla de sa passion pour la lecture, Ted sourit.Il se souvenait qu'ils avaient une bibliothèque assez large chez eux aussi quand ils étaient dans leur monde. Bibliothèque qui contenait essentiellement des livres à elle. Bizarrement, Ted passait plus de temps à écrire qu'à lire... Cela lui venait beaucoup plus facilement à dire vrai. A part quelques livres qui avaient réellement su accrocher son attention, il ne passait pas trois heures à lire dans le canapé ou dans son lit. Par contre, on le voyait souvent plusieurs heures à écrire à son bureau. Il pouvait d'ailleurs s'y perdre facilement et oublier le temps... Combien de fois Meda était-elle venu lui faire savoir qu'il était temps d'aller au lit ? Ted s'égarait facilement quand il était à fond dans quelque chose. Meda lui dit également qu'elle faisait beaucoup les magasins... Une chose que Ted détestait ! Passer des heures pour choisir des vêtements, ça non ! En l'entendant dire qu'elle avait essayé de trouver des tenues plus adaptées à cette époque, Ted ne put que siffler d'une admiration réelle en le regardant avec un petit sourire. « J'ai remarqué et je l'avoue tu as réussi à bien t'adapter sur ce point ! Tu as toujours été ravissante, mais tu es toujours aussi splendide. » Il faut savoir que même si elle portait un pyjama, il la trouverait la plus belle femme du monde alors peut-être n'était-il pas très objectif.... ?

« Cette viande est absolument délicieuse. En passe de devenir ma préférée ou alors c'est la façon dont c'est préparé. » ajouta t-il ensuite alors qu'il continuait de manger les paupiettes de veau. Il avait failli parler la bouche pleine et s'était reprit juste à temps tellement c'était bon. C'était la première fois qu'il réservait ce plat en fait ; il n'était pas mécontent d'avoir voulu changer ses habitudes pour une fois. « Ce dîner est vraiment parfait. »


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

(abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks]   (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] EmptyVen 27 Jan - 18:26

Petit dîner de St Valentin
Andromeda Tonks & @Edward Tonks
Bien que j’ai passé plusieurs mois à vivre comme si nous étions toujours à notre époque, mais avec les technologies du monde moderne, je me suis vite rendu compte que mon style vestimentaire n’était plus du tout à la mode et que je devais donc en changer, puisque nous sommes coincés ici. Il a donc fallu que je fasse les magasins, ce qui en soi n’est pas dérangeant pour moi puisque j’aime me promener dans les allées des différentes boutiques de prêt à porter pour femme et d’essayer diverse habits. Il m’a fallu du temps pour retrouver les bonus tenus. Non pas en termes de tailles, puisque cette dernière n’a pas bougé depuis plusieurs années, mais plutôt en termes de style. Les habits de cette époque sont tellement différents de ceux auxquelles je suis habitué, trouvé un style qui me convient tout en restant au goût du jour et a la mode ne fut donc pas une tâche facile, mais après avoir passé des heures dans différents magasins, j’ai fini par trouver mon bonheur. Et j’en suis bien contente.

« Merci, je ne te cache pas que j’ai eu du mal à trouver le style qui me convient, la mode d’ici est tellement différente de notre époque, mais je suis contente du résultat. »

Et que dire de ce repas de St Valentin ? Il est tout simplement parfait, comme mon mari. Les paupiettes de veaux sont délicieuses. Tout comme l’entrée que nous avons mangé précédemment. Je n’ai vraiment rien à redire la dessus. C’est tout simplement excellent !


« Les paupiettes sont délicieuses et ce dîner est parfait, oui. Tu as fait de très bon choix il faut bien le reconnaître. »




Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Edward Tonks

Edward Tonks

(abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks]   (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] EmptyLun 27 Fév - 22:28

FT.  @Andromeda Tonks      


Ted était fier du petit dîner qu'il avait organisé pour leur première st Valentin ici, depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Il avait eu envie de marquer le coup et chaque fois qu'il voyait un sourire de ravissement s'afficher sur le visage de sa belle, il était le plus heureux de tous les hommes. Il aurait pu leur faire une petite soirée en amoureux chez lui ou chez elle, mais il savait qu'il n'aurait jamais été capable de préparer un tel repas. Le sien aurait été beaucoup plus simples... Très probablement un steak et des frites suivi de pancakes en dessert ou une crème glacé. C'était tout aussi bon vous me direz mais pour leur première St Valentin ici il avait voulu marquer le coup. Ted se délectait des paupiettes de veau – il n'avait pas l'habitude de manger une cuisine aussi délicate et cela lui donnait certainement envie d'en manger à nouveau. Cela changeait de son steak habituel et même de son entrecôte qu'il aimait tant. Le veau, c'était une viande très délicate.

Pendant le repas, ils discutèrent de leur vie respective ici et tout en continuant à manger de son plat, Ted écouta Meda lui dire qu'elle avait eu du mal à trouver le style qui lui convenait ici. Il est vrai que les moldus et les sorciers ne s'étaient jamais habillés exactement pareil et il y avait bien des différences entre les deux.  Ayant grandi dans une famille moldue de base, cela n'avait pas été très difficile pour Ted de s'adapter à la mode d'ici, mais Andromeda qui avait grandi dans une famille sorcière et en plus de cela sorcière, avait dû trouver très difficile de se faire à la nouvelle mode d'ici. L'adaptation pour elle ne pouvait que s'être révélé plus difficile. Elle avait cependant réussi avec brio à se faire à cette nouvelle époque.

« Tu as parfaitement trouvé ton style. Tu es magnifique. N'importe quel vêtement t'irait. » lui répondit-il en lui souriant. Pas la peine de faire remarquer que même si elle s'habillait de haillons, il la trouverait la plus magnifique des femmes. A ses yeux, il n'y avait jamais eu (et il n'y aurait jamais) personne dont la beauté égalerait la sienne. Il était tellement heureux de pouvoir la considérer comme sienne et puis surtout de l'avoir retrouvée aujourd'hui pour avoir une seconde chance de vivre sa vie avec. Ted sourit quand elle e complimenta encore, lui disant qu'il avait fait de très bons choix sur la nourriture.

« Attends donc le dessert et la petite surprise de fin que je te réserve. Mais ce n'est pas ici … Et un bandeau sur les yeux est requis. » renchérit-il un peu mystérieusement avant de soulever son verre comme pour trinquer à nouveau. Il but puis reposa son verre avant de s'essuyer la bouche avec sa serviette de table alors qu'on venait déposer devant eux les desserts. (avant de rencontrer Meda et d'être marié avec elle, il se serait contenté de s'essuyer la bouche avec le revers de sa manche).

« Les Paris-Brest de monsieur et madame Tonks sont avancés. J'espère que le repas vous a plu et que vous vous régalerez de ce délicieux dessert traditionnel Français.»

« Ma femme et moi sommes très satisfaits en effet. Vous avez gagné deux clients fidèles aujourd'hui. » répondit Ted alors qu'il commençait à manger son dessert.


(c) ANAPHORE





You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks]   (abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Petit diner de St Valentin ! [Ft Meda Tonks]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Restaurant-
Sauter vers: