Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) FLYNN RIDER ★ Raiponce
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(M) FLYNN RIDER ★ Raiponce

Aller en bas
Auteur
Message
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

(M) FLYNN RIDER ★ Raiponce 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : (M) FLYNN RIDER ★ Raiponce H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

(M) FLYNN RIDER ★ Raiponce BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 310
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : (M) FLYNN RIDER ★ Raiponce 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: (M) FLYNN RIDER ★ Raiponce   (M) FLYNN RIDER ★ Raiponce EmptyMar 14 Mar - 2:11



Flynn Rider

Son personnage

▿ âge : 26 ans
▿ date de naissance : en 1996
▿ métier : Au choix
▿ statut civil : En couple
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel
▿ traits de caractère : Franc - Direct - Fêtard - Voyageur - Optimiste - Jovial - Déterminé - Persévérant - Têtu -
▿ groupe : Dessins animés/mangas
▿ son univers : Raiponce

▿ avatar : Matthew Daddario
▿ acceptez-vous la concurrence ? non
Son histoire

De son vrai nom Eugène Fitzherbert, il est né du roi Edmund et de sa femme malheureusement, le royaume de son père a été corrompu de ce fait, ce dernier fut mis dans un orphelinat par une des servantes. Le jeune homme ne sut jamais la vérité sur ses parents et il pensait même qu'un jour, ils reviendraient le chercher pour le ramener chez eux toutefois, il s'est fait également un ami là-bas appelé Arnwaldo Schnitz.

En compagnie de ce dernier, Flynn partit à l’aventure et c'est à partir de ce moment-là qu'il devint un voleur infâme de Corona au point où celui-ci se fit plein d'ennemis cependant, il n'était pas satisfait alors, il alla au-delà du royaume pour voler. Eugène a été fiancé avec la fille du baron, Stalyan, mais ce fut de courte durée, il faut également savoir qu'entre-temps, il a perdu contact avec son ami de l'époque.

Les choses changèrent lorsque le jeune homme rencontra Raiponce bien qu'il faille bien le reconnaître, leur relation n'était pas simple dans un premier temps cependant, Flynn finit tout de même par la respecter au point où il en tomba même amoureux. Finalement, il était revenu à son nom d'origine et a fini par épouser la jeune fille.
Raiponce de Corona ▿ (Fiancée) :

Je ne vais pas rentrer dans les détails de leur rencontre puisque c'est exactement comme dans l'animé cependant à l'arrivée dans ce monde, Raiponce a fait suivi des personnes malveillantes. En effet, elle s'est prostituée et depuis lors, elle ne fait plus confiance en les hommes suite à ça, il est évident que Flynn va devoir mettre un climat de confiance entre elle et lui.


Dernière édition par Raiponce de Corona le Dim 10 Mar - 2:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

(M) FLYNN RIDER ★ Raiponce 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : (M) FLYNN RIDER ★ Raiponce H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

(M) FLYNN RIDER ★ Raiponce BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 310
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : (M) FLYNN RIDER ★ Raiponce 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: (M) FLYNN RIDER ★ Raiponce   (M) FLYNN RIDER ★ Raiponce EmptyMar 14 Mar - 2:12



Mes petites exigences

Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   (M) FLYNN RIDER ★ Raiponce 1441063383  

Tout d'abord, le nom et prénom est entièrement négociable étant donné qu'a la base Flynn Rider s'appelle Eugène Fitzherbert. L'un comme l'autre ne me dérange pas.

Sache que l'avatar est négociable même si j'ai quand même une préférence pour Matthew Daddario,

Concernant l'histoire, j'ai fait un résumé de l'animé  vous pouvez très bien vous arrêter avant la fin cependant, l'idéale serait de Flynn ai au moins rencontrer Raiponce.

Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    (M) FLYNN RIDER ★ Raiponce 1441063383
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
 
(M) FLYNN RIDER ★ Raiponce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: