Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre]

Aller en bas
Auteur
Message
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

(abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 116
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre]   (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] EmptyDim 19 Mar 2023 - 18:05

C’était une soirée tranquille, Adrianna rentrait tout juste de son travail, une journée bien remplit et exténuante au musée. Quand elle franchit les portes de sa maison pour poser dans la coupelle ses clefs et sa veste sur le siège à côté, c’était pour elle symbole de bien être et bohneur, et encore plus quand elle secoua ses pieds pour retirer ses chaussures et se mettre quelque chose de confortable. Elle adorait son métier, mais rien ne valait son chez soi. Travaillez au musée n’était pas de tout repos, surtout sur une île aussi étrange défiant les lois de la physique. Mais ce soir, Adrianna ne voulait plus y penser.

Bien contente, elle verrouilla la porte derrière elle, attrapa une télécommande sur la table basse et actionna avec une chaine stéréo afin de mettre un peu d’ambiance sonore. La station diffusait une playlist de musiques festives, au thème latino comme par exemple du  Luis Fonsi. Tomaz n’était pas spécialement fan de ce genre de musique, mais ce soir, elle se laisserait bien séduire par la méldoie, ne voulant pas se prendre la tête et se changer les idées sur son canapé, grignoté quelques fruits et boire une boisson sucrée. Elle dansait donc au rythme du chanteur latino, tournant sur elle-même, mouvant les épaules et le bassin, tout en se dirigeant vers la cuisine afin de récupérer de quoi manger, voir ce qu’elle pouvait préparer.

C’est pendant qu’elle effectuait un pas de danse amateur devant son frigo, qu’elle le remarqua. Elle n’avait pas souvenir de l’avoir vu ce matin en allant au travail. Il y avait quelque chose sur la table. Intriguée, elle s’en approcha pour découvrir qu’il s’agissait d’une boîte en bois précieusement taillé, avec des motifs orientales dessus fait avec un détail poussé. Inquiète, Adrianna regarda autour d’elle comme si elle s’attendait à voir quelqu’un débarquer, une personne de son entourage lui souhaiter une bonne fête ou une blague. Mais rien, personne. Qui a put entrer chez elle et laisser ce paquet chez elle ? Le mieux serait de prévenir la police.

Mais la curiosité la poussait à ouvrir pour découvrir son contenu. Si c’était un piège comme une bombe, on aurait pas mit autant d’effort dans un paquet cadeau aussi beau. Et peut-être qu’elle trouvera un indice à l’intérieur. Dans le doute, elle envoya un message à plusieurs de ses contacts, des amis assez proches pouvant lui faire une surprise. N’ayant aucune réponse de certains, et la négation d’autres, Tomaz prit le risque d’ouvrir. Elle souleva délicatement le couvercle ouvragé, ne faisant aucun geste brusque.

Ses yeux se mirent à briller comme ceux d’une gorgone en découvrant l’intérieur. C’était un écrin en fait, où reposait sur un délicat coussin violet un collier fait d’or et de pierriers. Un pendentif magnifique qui était de style égyptien avec un scarabée en or comme ceux retrouver sur la dépouille des momies lors de leur embaumement. Adrianna en avait déjà vu dans son métier, mais jamais d’aussi beau et bien fait. Tenant le précieux ornement entre ses doigts, quelque chose venait à elle. C’est comme si elle ressentait une chaleur venir lui remonter ses bras et s’installer dans son corps. Et il y avait autre chose, comme si quelque chose lui parlait, lui murmurait une phrase dans une langue ancienne. Grâce à ses connaissance, Adrianna pouvait traduire l’étrange prière qui se murmurait dans sa tête, et comme poussé par une force inconnue, elle murmura les mots "Je suis Isis."

Un éclair sans nuage, frappa la maison, pour traverser le toit et la charpente, faisant exploser toutes les vitres dans une orbe de feu et d’éclairs. On entendit des cris, mais un se distinguait des autres comme quelque chose de surnaturel.



Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar


Dernière édition par Adrianna Tomaz le Dim 26 Mar 2023 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
(abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
(abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre]   (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] EmptyLun 20 Mar 2023 - 16:45

UNE DÉESSE QUI SE MANIFESTE À NOUVEAU
feat      @Adrianna Tomaz  
 J'ai passé une bonne journée au travail. Eden était avec moi aujourd'hui. Donc j’étais encore plus fatigué. Ben ne pouvait pas l’amener à l'école et comme je n’ai pas encore à trouver de gardienne. Bien, elle venait encore avec moi. Quand elle était, j’étais moins efficace, mais je faisais ce que je devais faire. La journée enfin finie, je rentre chez moi. Je commence la routine avec ma fille. Je commence toujours à m'habiller confortablement et je mets Eden un film pour me donner le temps de faire le souper.

Ben ne devrait pas tarder à arriver à la maison. Je reçois un sms quelques secondes plus tard, un souper dernière minute avec des collègues. Je commence à faire chauffer le restant d'hier soir. Je n'ai pas envie de me casser la tête. J’installe ma fille à la table. Je mets de la musique et commence toutes les deux à manger. Eden mange toute seule et de mieux en mieux. Je suis assez fière de ne pas tout ramasser par la suite.


Une fois que nous avons mangé, je fais un peu de vaisselle et je nettoie doucement la table de la salle à manger. Et je vais faire couler le bain ma petite princesse. Je lui mets de la mousse et je sors ses jouets d’eau. Je l'ai monté à l'étage avec moi. Je la mets dans le bain. Elle joue un peu et je lave en même temps qu’elle joue. Je souris et je finis par la sortir du bain. Je mets dans une serviette. Je la mets en pyjama et je commence la routine du dodo. Elle dort encore avec moi quelquefois. Enfin, elle s’endort dans mon lit et je vais la coucher quand elle dort. Ou Ben, car il entre de réunion le soir si je dors, il va mettre dans son lit.


Je fais donc sa petite routine de dodo. Je la couche dans mon lit. Je regarde doucement la télévision quand tout à coup, je vois un éclair arriver. Je prends une bonne respiration. Je vais à la fenêtre que j’suis ouverte, c’est alors que j’attends une jeune femme cria. Je me demande si elle va bien. Je prends ma fille dans mes bras. Je l’enroule dans une couverture et je me dirige vers la maison.


Je marche avec Eden dans les bras qui dort toujours contre moi. Je cogne à la maison. Je me demande bien si elle blesse ou pourquoi elle a crié ainsi. J’aime toujours aider les gens surtout que je l'ai gens pourraient être dangereux.

☾ anesidora


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

(abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 116
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre]   (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] EmptyDim 26 Mar 2023 - 9:48

Adrianna était pliée en deux, poussant des hurlements de douleurs. Tout son corps lui brûlait. Pas à cause de l’éclair l’ayant pércuter à travers le toit, quoi qu’il en soit responsable, mais son corps n’avait subit aucune blessure. En réalité, tout son être était remplit d’une puissance quasi divine. Mais le plus douloureux, était sa tête. Elle se remplissait d’images d’elle. De visions étranges où elle était dans un autre pays, où elle était à la fois esclave, puis reine et déesse. Mais ayant connue la peine, la perte, la trahison et la mort. Tout lui revenait en mémoire. C’était comme un train fou qui essayait de rentrer et faire adopter tous ces souvenirs d’un coup. C’était beaucoup, c’était trop. Adrianna n’arriva pas à suivre ce flot d’informations qui lui fit perdre l’équilibre. Sa vie actuelle se retrouvait chamboulée.

Elle entendit quelqu’un, une personne venant frapper à sa porte, sans doute alerter par l’explosion et les cris. Elle ne reconnaissait pas cette voix, elle se mélangeait avec toutes celles dans sa tête, celles de son passé caché qu’on voulu bien lui dévoilée. "PARTEZ !" Hurla la jeune femme essayant de la mettre en garde. Tendant sa main vers la porte comme signe de la chasser, une énergie s’échappa de la paume de sa main pour venir percuter la porte et la faire voler.

Adrianna regarda avec horreur ce prodige dont elle était responsable, se rendant compte après de ce qu’elle venait de faire. D’ailleurs, avait-elle blessée, ou tuer la personne qui était venu la voir ? Dans un moment de lucidité, Tomaz se remit debout. Elle se rendit compte que toute la pièce fut brûlée, qu’il y avait encore quelques flammes autour d’elle et qu’elle justement… N’était plus comme avant, mais portait une tenue étrange, une sorte de jupe blanche, avec un haut à bandes et des ornements d’or autour du coup, des poignées et des jambes, ainsi qu’un diadémé sur la tête dans un style antique. Cette tenue oui, elle la connaissez.

"Vous… Vous n’avez rien ?" S’enquit Adrianna, avançant vers son entrée grande ouverte à présent, mais avec un pas de zombis. Puis d’un coup, elle cria de nouveau, posant sa main sur sa tempe. De nouveaux souvenirs venaient se rajouter, un mélanges anarchiques d’images. Comme si quelqu’un essayait de vous raconter toute une histoire d’un an et plus en quelques secondes avec une voix désagréable.


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
(abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
(abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre]   (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] EmptyLun 3 Avr 2023 - 17:52

UNE DÉESSE QUI SE MANIFESTE À NOUVEAU
feat      @Adrianna Tomaz  
 J’avais quelque chose d'étrange dehors. J'étais un peu curieuse. Je me demande si mon quartier est toujours le bon. J’avais pris ma fille. Je l'avais dans une couverture. Puis je me dirige vers son étrange. Je marche en pleine nuit dans la rue. Je me demande même si c'était une bonne idée de faire cela. Mais je voulais venir aider à la jeune femme ou la personne qui trouve a cet endroit. J’aurais tellement aimé avoir un appel. Pour prévenir de ce qui pourrait passer, mais je l’avais plus dans ce nouveau monde. Je prends une bonne respiration.

Je serre fort ma fille contre moi. Je monte les marches. Je cogne. C’est alors j'entends des choses étranges passer derrière cette porte. Je me demande bien ce qui peut passer. C’est alors que j’attends une voix me dire partir. J’aurais voulu partir. Mais je sens qu’elle a besoin d’aide enfin, je crois. Je prends une bonne respiration.


Vous êtes correct ?
Dis-je d’une voix anxieuse quelques secondes toute viens en feu devant moi. Je me recule et je garde Eden qui dort dans mes bras. Je ne comprends pas trop se viens de passer. Mais je réalise que la femme devant moi n’a rien. Alors je réalise qu’elle a donc des pouvoirs.

Je prends une bonne respiration. Je regarde pour être sûre que je n’ai rien. Je dois dire que j'ai réalisé que j’aurais dû rester chez moi. Car je pourrais être un grave danger ici. C’est alors que la jeune femme demande si je suis correct. Je prends une bonne respiration et je dis:

Non, je suis correct, j’ai eu plus peur que le mal.

Je reste sure mes gardes prêtes à partir si je commence à être vraiment intense. Elle semble ne pas aller bien. Je la vois mettre la main sur les temples. Je penche doucement et je lui demande d’une voix douce.

Vous êtes sûre qu'elle est correcte ? Vous avez mal à la tête ? Puis-je faire quelque chose pour aider ?

Mon cœur de maman qui voulait tout le monde. Je n’aime pas voir le monde souffre autour de moi. Je prends une bonne respiration. Je donne des bisous sur la joue Eden. Elle dort profondément dans mes bras, et même si elle a 4 ans.


☾ anesidora
[/quote]


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

(abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 116
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre]   (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] EmptyJeu 6 Avr 2023 - 13:21

Fort heureusement, l’inconnue n’avait rien, mais Adrianna vit avec horreur qu’elle tenait un enfant entre les bras. Elle était courageuse ou folle d’emmener un bambin ici, alors qu’une explosion venait de se déroulait. Tomaz regarda la mère et son enfant avec horreur, pensant sur le coup au danger qu’ils encouraient. Elle voulu dire quelque chose, ou faire. Mais la jeune femme vint à se plier en deux prise de douleurs. Son corps la torturait avec cette puissance qui parcourait ses membres. Sa première transformation c’était faite sans soucis, mais la, quelque chose de nouveau se produisait.

"Courrez !" Hurla t’elle à cette inconnue, tendant son bras vers elle comme si elle cherchait à la pousser de loin.

D’un coup, Adrianna se sentit légère. Ses pieds quittèrent le sol et la jeune femme vint à flotter dans els airs, passant à travers le trou dans le toit pour atteindre plusieurs mètres en altitudes, flottant comme un ballon. Elle ne comprit pas ce qui lui était en train d’arriver, mais d’un coup, la jeune femme poussa un cri aigue et une vague d’énergie ressemblant à du feu ou une explosion d’éclaire s’échappa de son corps pour former une vague dévastatrice qui s’enfuya vers tout l’horizon.

Quand c’était fait, Adrianna retrouva son calme et redescendit en bas, revenant au cœur de son salon incendiée, retrouvant vite son équilibre pour se tenir droite avec assurance. Tout ceci fut court et rapide, mais était un point important car quelque chose venait de se passer... Isis était de retour.

Adrianna eut un léger vertige, se rendant compte que sa vie actuelle n'était que mensonge et qu'à présent, la vérité lui apparaissait d'un coup violemment.

Se rappelant de la femme qui était venue la voir, la conservatrice s'inquiéta si elle était toujours présente ou non. Normalement, l'énergie déployée s'était rependu dans le ciel comme une vague de feu, ne devant toucher personne ou presque sauf s'ils étaient en hauteur eux aussi. Mais la voisine elle, dût avoir peur et s'être sans doute enfuie.

"Vous êtes toujours la ?"



Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
(abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
(abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre]   (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] EmptyDim 16 Avr 2023 - 0:20

UNE DÉESSE QUI SE MANIFESTE À NOUVEAU
feat      @Adrianna Tomaz  
 Je vais juste entendre les bruits. j’avais voulu l'aider Mais je n’aurais pas dû vraiment venir je crois. J’avais ma fille de 4 ans en danger en plus. Une autre explosion arrive, j’entends une voix me dire de courrez. Je vais mettre abri assez vite. Je me demande bien ce qui était en train de passer. Je dois dire que je prend plus rien. La jeune femme semblais normal selon moi. Mais bon faut qu’elle ait des pouvoirs comment cela peut-il être possible.

C’est alors que je la vois flotter dans les airs devant moi. Je serre encore plus ma fille contre moi. Je la remplace et elle commence à être lourde après avoir 4ans. Je fixe la jeune femme. Je me demande ce que je dois faire. Je prends une bonne respiration. Je me demande si je devais aller chercher mon mari. et je pense qu'après quelque seconde Ben ne pourra rien faire.


Je reste assez long de la jeune femme. et je commence à me demander si je ne devrais pas partir. mais maintenant je dois dire que je veux en savoir plus. Car je ne me sens pas vraiment en sécurité en ce moment.

elle finit par descendre et du feu monter vers le ciel. Je recule d’un coup. Je commence à trembler. J’ai vraiment peur tout a coup. Je me demande bien ce qui passe par mon grand cœur d’être venue ici. Je vais finir par me mettre en danger. Mais non temps minute je suis en danger. Elle me demande si je suis toujours là. Je la fixe toujours en tremblant et j'hésite à lui répondre.

Je prends une bonne respiration. Je me rassure que ma fille dort encore. Je lui donne des bisous sur la joue. Je reste loin d’elle et je fini par lui répondre doucement.

Oui je suis toujours là. Mais je me demande si c'est vraiment une bonne idée que je reste..



☾ anesidora


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

(abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 116
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre]   (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] EmptyLun 17 Avr 2023 - 10:25

Cela semblait s’être calmer. L’énergie soudaine ainsi que ce flux de souvenirs cachés ne semblaient plus pousser à l’explosion. Son corps fut à nouveau celui d’une déesse, capable de supporter cette puissance comme son sang. Il reste juste ce flot de souvenirs qui restait perturbant, ce rappel de ces épisodes sombres et violent. Mais Adrianna arriva à acquiescer tout cela, sans en perdre la raison. Il valait mieux, la dernière fois que la folie l’eut gagnée, elle a faillit anéantir le monde.

Tout semblait donc revenir au calme, et on voyait se tenir droite la fidèle représentante d’Isis, cette héroïne portant les atouts de la déesse, jupe blanche, ceintures, brassards et jambières d’or, ainsi qu’un diadème et un collier sertie du symbole de la déesse. La première fois qu’elle s’était transformer, ce ne fut pas violent. Mais la, c’était comme si tout lui fut renvoyé d’un coup à en perdre la tête.

Adrianna se souvenait de cette femme qui était venue avec son enfant et qui se tenaient au pas de sa porte. Très vite, la déesse s’enquit de leur état, savoir si elles étaient toujours là et en bonne santé. Une voix la rassura comme quoi c’était toujours le cas, que par miracle elles n’avaient rien alors que le reste de la maison s’effondrait et commençait à se faire dévorer par les flammes.

"Vous auriez dû partir avant, quand je vous l'ai dis." Disait-elle sur un ton quelque peu proche du reproche. Elle fut surprise de voir que malgré les explosions, elle ne se soit pas enfuie plutôt. La peur l’aura sans doute tétanisée. En y pensant, Isis retrouva un peu de douceur dans la voix. "Mais je suis heureuse que vous n’ayez rien. Vous n’avez plus rien à craindre à présent, mon corps peut contenir à nouveau mon pouvoir."


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
(abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
(abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre]   (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] EmptyMer 3 Mai 2023 - 20:26

UNE DÉESSE QUI SE MANIFESTE À NOUVEAU
feat      @Adrianna Tomaz  
Je suis venue, car j’ai vu quelque chose de vraiment étrange dehors. Comme Ben étais travaille vraiment tard le soir. Je n’avais pas eu le choix d’amener Eden avec moi. Je lui avais fait une couverture et je me suis rendu où je voyais une étrange lumière. Bien que ma fille ait 4 ans. Elle était dans mes bras bien chauds. J’aurais peut-être dû partir quand me l’as dit. Mais je me demande bien ce que c'était une étrange lumière. Je ne l'avais jamais vu avant. J’avais frappe le mur vraiment fort. j’étais sur le dos. j’aurais surement un bleue demain et une histoire raconte Ben du pourquoi j’ai se bleue.

Je replace dans mes bras qui commencent à être lourds, mais maintenant, je me dis que j’aime mieux l’avoir contre moi que par terre avec ce qui vient de passer. Je prends une bonne respiration. Je me demande toujours ce qui vient de passer. Je dois dire que je ne comprends pas grand-chose non plus. J’aimerais avoir expliqué. J’essaie de rester calme, car je sais que ma fille va le ressentir et va sûrement se réveiller. Je ne veux pas qu’elle se réveille et il est tard pour elle et elle doit dormir.

Surement, mais je suis curieuse de nature et je me demande bien ce qui passe, c’est tout.


J’aurais sûrement dû partir, car je mets ma fille et moi en danger. Même sans le savoir une 3 vie est en danger, et oui je suis enceinte, mais je ne le sais pas encore. Je regarde la jeune femme et mais je reste à mes gardes.

J’espère bien Madame que j’ai vraiment peur. J’aimerais bien savoir qui viens de passer. Dis-je en caressant doucement le dos ma fille toujours contre moi. Je voulais être sûre qu’elle ne réveille pas. Je décide de me présenter.

Je m’appelle Grace Stone et voici ma fille de 4 ans Eden.




☾ anesidora
[/quote]


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Tomaz

Adrianna Tomaz

(abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] Dc7e8cf4aa8120dd54234b052a6a7fb4df20313d_00
▿ Ton univers : DC Comics New Earths
▿ Date de naissance : 10/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Conservatrice au musée
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Coeur d'Isis
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Sarah Shahi
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 116
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre]   (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] EmptyLun 8 Mai 2023 - 8:58

Tout semblait être plus ou moins rentrer dans l’ordre. Adrianna avait retrouvée sa chaire de déesse, pouvant ainsi contenir cette puissance divine en elle. La seule chose qui restait désagréable, c’étaient les souvenirs qui affluaient dans son esprit. Ceux de sa vie d’esclave, puis de conseillère royale, de mariage, de déesse, de sa famille et enfin, de sa mort et comment son corps et son esprit furent profanés. Le retour de tout cela fut violent, mais Tomaz arrivait à gérer ces déroutantes informations et ainsi redevenir la déesse de la nature pure.

"Ce qu’il se passe… Est que je devrais sans doute me trouver un nouveau chez moi." Disait-elle en voyant les restes de sa maison partir lentement en flammes. Vu les dégâts, elle était surprise de voir cette étrange voisine et son enfant intact, et surtout être venu voir une explosion de plus près. C’était inconsidéré.

Curieuse, ce trait qui pouvait pousser les gens vers de grandes choses, mais aussi vers leur perte. Isis ne voulait pas faire de leçon de morale en tout cas, pas le jour de sa résurrection. Il lui restait plus important à faire dans ce monde. Maintenant qu’elle était de nouveau elle-même.

La voisine se présenta, Grace Stone, ainsi que sa petite fille dans ses bras, Eden.

"De bien jolie noms."


Complimenta avec douceur la déesse-reine. A son tour de se présenter, elle le fit de manière solennelle, dans une posture qui traduisait la posture, une assez classique chez les héros de son monde.

"Quant à moi je suis…" Moment d’hésitation. Cela faisait un long moment qu’elle ne s’était pas présenté autrement qu’Adrianna, et avec son amnésie, se voir investir le rôle d’une déité procurait un étrange sentiment. Alors elle eut un doute sur quel nom se donner avant de trancher, vue comment elle était présentée. "L’incarnation d’Isis. Ancienne protectrice du Kahndaq aujourd’hui disparue. Mais vous pouvez m’appelez Adrianna." Dans son monde, son identité secrète n’en était pas une, tout le monde connaissait ses origines. Elle avait même convaincu Black Adam et son frère Amon de dévoilé leur nature mortelle devant l’ONU pour rassurer les peuples.

Son regard se porta sur Grace. Tous ses pouvoirs, ses facultés lui revenaient peu à peu. C’était comme se réveillé et on qu’on retrouvait l’usage de ses sens. Elle pouvait le sentir à présent.

"Je ne veux pas vous blâmer, ni vous faire culpabiliser. Mais vous avez prit un grand risque pour vos enfants. Je me serais culpabiliser si je vous aurais fais du mal par accident."


Qu'est ce que l'éternité dans une vie sans but ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3606-jessica-eisen-the-secret-of-isis#top https://madworld.forumactif.com/t3624-jessica-eisen-les-liens https://madworld.forumactif.com/t3623-jessica-eisen-les-rp-s
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
(abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
(abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre]   (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] EmptySam 12 Aoû 2023 - 23:43

UNE DÉESSE QUI SE MANIFESTE À NOUVEAU
feat      @Adrianna Tomaz  
 Je dois dire que je n'ai pas trop compris moins ce qui passe. tout ce que je sais, c'est que ma vie et celle de ma fille sont en danger. et je sais que Ben ne serait pas vraiment content de moi. quand elle me demande ce qui passer. je dois dire que je ne sais pas trop comment lui expliquer. Je la regarde en essayant de passer à quelque chose.

Bien il a des éclairs et après quelque chose à tout détruire. enfin je crois vous n’avez pas le choix ma cher.

Il ne reste plus rien dans sa maison. tout était complètement détruit, je trouve cela triste. Je ne sais pas si elle va vraiment comprendre ce qui passe et peut expliquer ce que je lui donne. Mais je n’avais pas vraiment eu la chance de voir de grand choses tout c'était passé tellement vite. et je ne connais rien au monde de la magie.

J’avais eu la chance de m'éloigner juste pour aller avec ma fille. J’aurais été gravement blessé mais ce n'était pas le cas. Je lui ai dit mon prénom et celui de ma fille. elle les trouve vraiment je souris et la regarde.

merci

Je prends une bonne respiration. Je prends bien ma fille contre moi, elle commence à devenir lourde. Mais j’étais capable de le tenir encore comprendre moi c’est alors que je lui demande pour elle.

Je l’écoute te présenter. Je ne connais pas l’endroit où elle parle. Je dois dire que je ne connais pas beaucoup de choses hors de ma petite ville. Je trouve cela triste par contre quand elle me dit que sa ville hésite plus.

Je ne connais pas votre ville.. et je suis désolé que votre monde soit parti . , il c’est pas quoi il face détruit ? Enchanté j’aime bien votre prénom aussi.

Je prends une bonne respiration. j’essaie de faire la conversation mais aussi j’essaie de savoir qui change vraiment devant moi. C'est alors que j’ai pris un risque venant ici. c’est vrai que je n’avais pas vraiment passé et j'y étais venue.

je sais c’étais vraiment stupide de ma part. j'aurais plus a me faire.. mais ce n’est pas le cas. Je dois dire que j’ai eu la peur de ma vie.





☾ anesidora
[/quote]


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre]   (abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Une déesse qui se manifeste à nouveau [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: