Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard]

Aller en bas
Auteur
Message
Nathan Drake

Nathan Drake

Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] P5ul

MessageSujet: Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard]   Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] EmptyJeu 6 Avr - 13:15

Le musée, Nathan s’y était rendu pour un rendez-vous avec la direction. Il devait voir avec elle au sujet d’un site de fouille dont on aurait aimer la présence des Drake. Le patriarche se mettait d’accord sur quelques détails, mais son couple ne devrait s’y rendre avant quelques jours. Enfin, à condition que le lieu ne disparaisse pas, mais cela va faire une semaine que le camp est en place et on a bon espoir que tout reste en place d’ici la.

Ceci étant fait, Nathan se rendit en direction du hall qui était toujours remplit d’une foule de curieux. C'était toujours plaisant de voir des gens intéressés par l'Histoire. Discutant avec un employé au passage, il vit près d’une pièce exposée, quelques enfants qui examinaient l’artefact. Ils semblaient curieux, s’interrogeant sur ce qui c’était et à quoi cela pouvait servir. Mais dans le dos, Drake s’approcha donc d’eux, sentant l’envie d’étaler sa science à ses têtes blondes.

Les gamins parlaient d'un étrange objet de forme sphériques composés d'anneaux posés sur un pied en cuivre. Ils y allaient chacun de leur petites interprétations, souvent lié à une série ou dessin-animé qu'ils adoraient. Nathan ne reconnaissaient que quelques uns mais il était devenu trop vieux pour s'y intéressé. Et oui, monsieur est devenu mature et responsable.

"Pas mal hein ?"
"C'est quoi monsieur ?"
"On appel ca une Sphere armillaire ptolemaïque Delamarche. On s'en sert pour naviguer par exemple, se diriger."
"C'est un volan ?"
"Non bien sûr. C'est un outil astronomique, qui permet d'étudier le mouvement des astres comme les planètes et les étoiles."

Pendant qu’il expliquait, une femme approchait, visiblement celle responsable de ces enfants, arrivant avec d’autres justement, venant rassembler le troupeau. Nathan en la voyant se mit à lui sourire :

"Vous devez être la responsable de ces gamins. Bien le bonjour."

La voyant entouré de toute une tribut, Nathan en déduisit qu'il s'agissait d'une classe. Ou bien la charmante brune faisait comme Joséphine Baker ou Angelina Jolie, adopter en masse. Déjà que Nathan se disait que s'occuper et se soucier d'un seul enfant était suffisant.

"Sortie éducative alors ? J'espère que vous aimez le musée. Au fait, désolé je me présente, Nathan Drake, soyez les bienvenus."


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard]   Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] EmptySam 8 Avr - 22:39



Visite Suprise
Une petite sortie école.
J’avais décidé de faire une sortie avec ma classe. Je voulais leur apprendre quelque chose. Donc j’avais organisé une sortie au musée. J’avais tout planifié depuis une semaine. J’avais vraiment hâte à cette journée. J’avais même organisé un petit questions auquel il devait répondre en classe le lendemain. Je me lève plutôt et je prépare le petit-déjeuner, l'amour de ma vie. J’enfile une jolie robe jaune et veste noire. Je mets une paire de souliers confortables. Et je pars pour l'école. Je suis vraiment heureuse et tout excitée par cette belle sortie que je vais faire. Je me demande bien si les enfants vont bien à ma sortie.

J’arrive à l'école et je fais monter les élèves dans le bus. L’école m’avait fourni une personne m’aide. Nous nous rendons dans le bus en chantant. Une fois arrivé, je demande à chaque élève de tenir par la main. Je leur demande de me suivre et de bien écouter, car il aura travaillé à faire qui va compter demain matin.

C’est alors que je vois des gamins courir un peu partout. Ils vont poser des questions à un homme. Je prends une bonne respiration. Je prends la parole.


Oui, je suis responsable des jeunes enfants.. Bonjour,


Je l’écoute sans vraiment le regarder et je fais la police avec les enfants. Je fais venir l'élève et je leur demande de rester ou je peux aller voir, c’est alors prend la parole.


Oui une sortie éducative. Pour ma part, je ne suis jamais vraiment allé dans un musée. Enchanté Mr Drake et merci. Je présente, je m’appelle Mary-Margaret Blanchard.


Je prends une bonne respiration. Je sais que ce ne sera, une journée, vraiment pas facile pour moi. Je sais que je suis brûlée en arrivant à la maison. Mais je voulais découvrir le musée et je sais que les enfants vont aimer cela aussi.


Vous pensez que vous pourriez nous guider dans le musée ? Je sais qu’il a plein de choses à apprendre.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] P5ul

MessageSujet: Re: Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard]   Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] EmptyMer 12 Avr - 16:35

Ce n’était pas difficile de deviner qu’il s’agissait d’une sortie éducative. Le musée en recevait plein par semaine, de nombreuses écoles, classes de différends niveaux qui profitaient du savoir historique dans ce temple du temps chaque semaine. Quand Nathan venait au musée alors, il en voyait souvent, toujours un petit groupe d’enfant ici ou la, pressant le pas dans les couloirs pour voir les statues les plus loufoques ou commenter les peintures et artefacts exposés ici. Mais c’était rare qu’il s’en approchait et encore moins qu’il les abordait. En général, Drake était toujours prit par ses activités.

Sans la moindre difficulté, il reconnu l’institutrice, de jaune vêtue avec un dessus noir. Elle semblait exténuer, un peu dépasser par tous ces enfants dont elle avait la charge et qu’il fallait veiller à ne pas en perdre un en route. Nathan se félicitait de n’avoir qu’une fille à gérer ce qui lui était largement suffisant.

"Enchanté de même madame Blanchard. J'espère que vous apprécierez alors ce musée ainsi que vos petites têtes blondes." Intéressé l’Histoire à de jeunes enfants, ca ne sera pas simple. Si Nathan et son frère Samuel s’y sont eux intéressés, c’est surtout grâce à leur mère chercheuse qui à léguer sa passion.

Semblant un peu perdue, l’enseignante demanda au Drake s’il accepterait de jouer les guides pour eux. Nathan la regarda d’un air surprit par la requête.

"Moi ? Eh ben je ne suis pas guide… Vous n’en avez pas déjà un désigné ?" Il ne savait pas comment ils se sont organisés. Peut-être qu’un guide leur sera confié pour faire visiter les couloirs du musée, à voir. Nathan n’avait pas cette fonction, et il avait sa manière bien à lui de présenter les choses. "J’ignore si je suis la personne adaptée pour ça."


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard]   Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] EmptyMer 3 Mai - 22:15



Visite Suprise
Une petite sortie école.
Je suis venue avec mes élèves. J’essaie de montrer différentes choses. Et je trouvais qu'une visite dans le musée pouvait leur faire du bien. Alors je vais penser que je pourrais bien. Mais j’aurais pensé que serais aussi compliqué de garder les enfants tranquilles et proches de moi. Il vient me déranger qu'un homme lui pose plein de questions. Je me sens un peu mal. Mais comme il semble leurs répond vraiment bien


Oui, j’espère bien aussi, car je trouve semble tellement intéressant moi les musées.


Et je me disais qu’il doit travailler dans le musée, mais a erreur et il ne semble pas travailler ici. Alors je me sens encore plus mal. Je prends une bonne respiration et je lui réponds. Je me demande si je m'avais dit le nom de personne. Mais maintenant je dois dire que je suis complètement perdu. Pour moi, c’est la première fois que je me rends dans un musée alors je ne connais pas grande chose.

Oui, non, il n'a pas vraiment m'a donner. Il m'a juste dit présente à l'accueil. Mais je dois dire que je ne sais pas trop comment elle se trouve. C'est la première fois que je viens ici.



Je prends une bonne respiration. Je ne dois pas me déranger d'avoir un vrai guide. Mais je pose la question, car vu que les enfants aiment. Et maintenant je ne vois pas, il ne serait pas capable.

c’est vous de voir si je vous sentais pas mal, je ne veux pas forcer. Mais juste que comme vous avez parlé aux élèves quelques secondes, vous semblez vous parler.


Je regarde les élèves et je continue de faire un peu la discipline et mon fait signe d'aller chercher tous les élèves qui sont éloignés, car je ne voudrais pas perdre après tout. Car je suis responsable d’eux.


code by bat'phanie
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] P5ul

MessageSujet: Re: Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard]   Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] EmptyMar 9 Mai - 8:10

Nathan n’avait pas vraiment prévu de jouer les guides de musée, ce n’était pas son rôle après tout, et il arrivait qu’on vienne à le lui reprocher parfois. Car Drake était un amoureux de l’Histoire et de l’aventure, alors quand il avait l’occasion de faire partager sa science avec son engouement, il ne se privait pas, surtout avec d’aussi jeunes enfants qui lui rappelait un jeune orphelin éprit d’aventures et d’Histoires incroyables. Enfin, Nathan n’encouragera jamais qui que ce soit, surtout des gamins, à marcher dans les mêmes traces que lui, le jeune homme n’était pas inconscient à ce point.

"Vous avez raison, et vos petits protégés aussi devront trouver de quoi les intéressés aussi."

Enfin, cela dépendait car il est vrai qu’un musée n’était pas aussi attrayant qu’une salle d’arcade ou de cinéma. A cet âge on aimait bouger, dépenser beaucoup d’énergie, être excité par des histoires incroyables. Nathan était comme ça aussi, son intérêt pour l’Histoire lui venait de sa mère et ses récits de Pirates, et la chasse aux trésors apportait un plus dans l’excitation. A défaut d’avoir une guide, cette enseignante devait savoir comment capter l’attention de sa tribut. Sinon on risquait de voir pleins de petits farfadets courir partout et mettre un jolie bazar.

Mais elle lui expliqua que non, qu’il n’y avait pas de guide de prévu pour eux, de juste venir. Il est vrai que bénéficiait des services d’un guide était un coût supplémentaire. Et tout le monde n’en avait pas forcément les moyens. C’était déjà bien qu’ils soient attirés par le musée, incroyable qu’on veuille les faire payer plus pour quelques services au lieu que tout soit comprit dans le tarif. Surtout pour une classe à qui on cherchait à éveiller l’intérêt pour le passé. Peut-être venait-elle d’une école n’ayant que peu de moyens, sans doute des quartiers populaires de la ville.

"Eh bien si vous le désirez, je veux bien jouer les guides un moment." Finissait par céder l’aventurier.

Pourquoi pas après tout. Il enseignait dans un lycée et arrivait à capter l’attention de sa classe à chaque fois. Sauf que la, on parlait d’enfants plus jeunes encore et non d’adolescent. Après, il avait réussit avec sa femme à donner goût à l’Histoire et l’archéologie à leur fille, mais cela ne voulait rien dire non plus. C’était une forme de défis à chaque fois et Nathan n’avait pas peur de les relevés. Au moins, le petit public qu’il avait déjà conquis semblait ravis de sa décision, à espérer qu’il n’allait pas les décevoir.

"Donc vous veniez voir quelque chose en particulier au musée ou c’est libre votre visite ?" Afin de savoir par où commencer.


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard]   Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] EmptyVen 9 Juin - 22:28



Visite Suprise
Une petite sortie école.
J’avais tout prévu pour que cette journée soit parfaite pour les enfants. et maintenant j’allais en profiter aussi pour apprendre. Un enfants étais aller dérange un homme. Pour vrai je dois dire que je me sentais assez mal. Mais il avait semble vraiment bon mais surtout l’enfant avait l’air trouvé intéressant ce que l’homme était entrain de lui dire alors. Je lui avais demandé s’il pouvait être notre guide. Il m'avait dit que ce n’étais pas travail. Mais je lui avais demandé doucement s’il pouvait.

Pour ma part, je ne connais pas vraiment grand chose à l'histoire. tout ce que je savais que je venais dans conte de fée. j’étais bonne l’arc j’étais une princesse. Mais côté histoire je ne connais rien du tout. J'ai appris plein de choses en arrivant à Storybook. J’avais même un rôle d'enseignant à cause de malédiction. Je lis beaucoup de livres sur l’enseignant. car je dois dire que je ne suis pas exprès la dedans. Mais je crois que je me débrouille plutôt bien car les enfants semblent vraiment aimer et être mes petits protégés.

Oui je les veux dans ses yeux il semble vraiment fasciné par ce que pour lui disais.



Il y avait une personne qui devait être mon guide. Mais je ne sais pas pourquoi mes intuitions me disaient de prendre cet homme. Il semble bien connaître le domaine alors c’est lui que je veux. Mais maintenant je ne suis pas une personne qui force le monde. Les enfants me regardaient et je dois dire qu'il était assez calme. Pour ma part je dois dire que je trouvais vraiment ça spécial.

c’est alors qu’il me dit veux bien. Je souris et je le regarde. Je prends une bonne respiration. Je dois dire que je suis vraiment contente qu’il accepte. Je sens que la journée sera vraiment intéressante.

Pour vraie vous seriez vraiment gentil de faire cela pour nous Monsieur.


Je regarde les enfants. Il semble vraiment content tout comme moi. Je souris. c’est alors me demande on m'a demandé de faire quelque sections. Je prends une bonne respiration.


j’ai choisi archéologie j’ai toujours voulu en savoir plus sur cela. J’ai trouvé un livre la dessus a l’école. J’ai pensé que ça pourrait intéresser les enfants. dis moi que vous connaissez ce domaine.


Je me sentirais mal qu’il ne connaisse pas ce domaine. car moi je voulais vraiment apprendre plus et j’avais même tout fait pour les enfants apprendre et après un petit test pour les enfants.

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] P5ul

MessageSujet: Re: Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard]   Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] EmptyLun 21 Aoû - 7:15


Nathan céda alors pour jouer les guides. Il était étonné qu’on ne leur est pas attribuer de guide attitré. Après il est vrai que ce service en plus avait un coût, mais normalement il ne devrait pas être réduit pour un groupe, surtout une classe ? A dire vrai, Drake ne connaissait pas les tarifs, il bossait ici comme chercheur et s’il voulait visiter lui ou sa famille proche, cela restait gratuit. Il pourrait à l’occasion vérifier les prix afin de résoudre ce mystère. En attendant, l’archéologue accepta volontiers de se prêter au jeu, même si ses connaissances restaient limités. Mais cela semblait faire plaisir aux enfants ainsi qu’à leur institutrice.

Ne sachant pas par où commencer, l’archéologue demanda s’ils avaient quelque chose à voir en premier ou principalement afin de pouvoir débuter. L’enseignante répondit par l’archéologie, ce qui ne manqua pas de le faire sourire. Car déjà il était archéologue, cela aidait, mais surtout ils étaient dans un musée d’Histoire. C’était comme dire que vous préférez manger quelque chose dans un restaurant, ce qui n’’était pas une grande indication.

-Archéologie je vois. Et bien il existe plusieurs branches étudiant plusieurs choses différentes, plusieurs époques distinct et de civilisations en particuliers. Si une époque ou une civilisation vous intéresse dites le. Ou on peut essayer de voir l'Histoire même de l'archéologie. Ou sinon ont peut visiter l'Histoire d'un monde.

A savoir que beaucoup d’habitants ici venaient d’univers différents et de planètes n’ayant rien à voir avec la Terre. Et que l’île faisait revenir leurs trésors du passé autant que celui des Terriens. Cela enrichissait davantage le musée qui semblait sans fin pour tout accueillir.

En attendant , Nathan fit ces trois propositions, afin de voir si l’une d’elle tenterait l’institutrice davantage que les autres. Sinon il improvisera, on a toujours dit qu’il était doué pour ca.



Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard]   Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] EmptySam 14 Oct - 19:38



Visite Suprise
Une petite sortie école.
Je suis dans le musée. J'ai rencontré charmant qui semble vraiment bon avec les enfants. Juste de la façon qui a répondu enfants, je dois dire que j'ai trouvé cela vraiment bien. Que je lui demande s'il travaille ici. Il me dit, mais je lui demande s'il pourrait faire la visite juste pour nous. Je souriant quand il accepte.

Et moi maintenant j'apprendre plein de chose que je ne connais pas. J'adore apprendre plein de choses. Car après je pourrais, les rencontres et savoir plus histoire des villes différente du monde. C'est alors me demande quelle salle je veux visiter.

Bien pour moi, je n'ai pas vraiment choisi. Je dirais celle que vous pouvez nous apprendre le plus de chose possible.

Je ne veux pas lui mettre le malaise surtout qu'il choisit de faire quand même pas son travail. Alors je veux qu'il sente alaise et bien alors je lui demande toute simple. Je prends une bonne respiration. Je vois des enfants s'éloigner.

Revenais ici de toute suite, on va bientôt commencer la visite avec notre ami Nathan dis-je d'un ton autoritaire, mais reste douce et poli. Je parle fort à l'enfant, je voulais juste le respect et je leur donnais beaucoup d'amour.

Si commence les enfants et moi, nous avons vraiment hâte de découvert ce monde-là. Dis-je prend la main d'une petite fille qui voulait faire la visite ainsi.

Les enfants se prennent le partenaire et il tient en file d'arrière pour les moments. Quand la visite vas commencer, ils vont pouvoir le suivre Nathan, mais pour le moment, je veux un ordre.
code by bat'phanie

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] P5ul

MessageSujet: Re: Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard]   Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] EmptyDim 22 Oct - 9:51

Ce sera donc une visite sauvage, sans aucun programme. Très bien ! Nathan était le pro de l’improvisation après tout non ? Enfin, il organisait surtout des plans à la dernière minutes pour échapper à une milice armée, récupérer un précieux artefact ce genre de chose. Une visite improvisée, pourquoi pas. L’homme n’avait pas peur de relevé des défis. Mains sur les hanches, sourire amicale, même s’il ne savait pas quoi faire, il essaya de gagner un peu de temps, pour qu’un plan de visite se trace dans sa tête.

-Bon ben parfait alors ! Nous allons pouvoir débuter. Bienvenus dans ce cas au musée, je serais votre guide Nathan pendant votre visite. Veuillez bien garder vos bras et vos jambes dans le véhicules durant tout le trajet. Disait-il en effectuant une petite révérence, pas sur que tous les enfants comprennent la blague. Enfin bref.

Drake regarda autour de lui pour choisir une première aile à visitée. Il se demandait bien ce qui pourrait intéressé dans un premier lieu des gosses. Quelque chose qui pourrait déjà leur plaire comme le Moyen-Âge avec ses forts et ses châteaux. Ou bien leur faire découvrir quelque chose de plus exotique comme une civilisation précolombienne ou bien asiatique ? Sans compter que le musée abritait aussi des vestiges de civilisations venant de d’autres mondes et qui échappaient aux compétences de l’aventurier. Il ferait mieux de rester dans son domaine alors.

-Est-ce que vous aimez les pirates ? Ces hommes et femmes qui écumaient les mers pour assembler d’immenses trésors, affrontant monts et marées à travers le globe ?


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard]   Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] EmptyMer 15 Nov - 19:46



Visite Suprise
Une petite sortie école.
  Je suis vraiment contente qu'il accepte de faire la visite guide, mais surtout la dernière minute en plus. Je suis vraiment reconnais de faire cela pour nous. Je fais mettre les élèves. Il m'écoute de suite sans rien dire. Je suis contente que les élèves soient calme aujourd'hui. Je souris. Mes élèves me regardent extensivement.


Merci Nathan.
Dis-je en souriant. Je m'assure que les élèves écoutent bien ce qu'il a dit. Une petite fille me prend la main. Je laisse faire.

Je souris, je le regarde faire. Ça doit dire que je suis vraiment heureuse qu'il accepte. Je reste calme. Je le vois qu'il cherche quel thème on pouvait visiter. C'est alors qu'il décide de prendre les pirates. C'est alors que les enfants le regardent dits en cœur :

Oui, on adore les pirates. Oui dis ils en coeur.

Je crois qu'il a sa réponse. C'est fou peuvent aimer le monde imaginaire. Car je sais que les pirates pas dans le monde réel. Mais maintenant j'ai déjà la chance de voir dans mes yeux. Je prends une bonne respiration. Mais j'avais bien hâte de voir savoir plus. Car le seul, je me rappelle, c'est Killians, mais maintenant, je ne sais pas si c'est un vrai pirate. J'aurais tellement aimé qu'il reste ma fille qu'elle sort mon horrible belle mère. Mais je ne peux pas choisir pour elle. Je sors de ma tête. J'écoute et je le regarde. Je m'assure les élèves écoute ne fasse pas de folle. Car je sais que comme ils sont les jeunes. Ce n'est pas toujours facile d'écoute sans rien faire. Mais je sais que les pirates seront vraiment bonnes.

Je sors un cahier pour prendre note, car je voulais un petit examen par la suite. sa me donne une idée que je pourrai un thème pirates. Écoute de films, et même petit projet, je pense que serais une bonne idée.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] P5ul

MessageSujet: Re: Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard]   Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] EmptyVen 24 Nov - 9:09

Les pirates semblaient avoir encore la côte auprès des jeunes, tant mieux. Nathan à son époque, adorait les aventures de capes et d’épées, de corsaires écumant les mers. Il adorait jouer avec son frère aux pirates cherchant gloire et fortune en affrontant la flotte anglaise. Il ne savait pas si ce genre de fantasme était encore courant de leurs jours, vu à quel point le monde changeait vite.
Sa fille Cassie avait des passions similaires à celles de ses parents vu qu’elle à grandit dans leur univers. Mais ces petites têtes blondes semblaient tout aussi intéressées par la piraterie donc c’était un bon début.

-Parfais alors ! Allons rencontrer nos amis pirates dans ce cas.

Faisant fit du trajet, Nathan guida la petite tribu jusqu’à l’aile de la navigation. On voyait de suite la reproduction avant d’un navire qui pointait de sa proue vers eux, quelques canons braquaient vers le reste de la pièce et un mats de taille réduite dresser fièrement toute voile dehors. De quoi en mettre plein la vue et attirer l’attention. Ce qui marchait visiblement car les enfants semblaient plus attiré par cet avent de navire que toutes les autres pièces exposés sous vitrines autour. Drake jugea utile de commença par ca en premier.

-On commence par du fort ! Voici l’avant du navire de Jack Rackham ! C’est ce pirate qui a fait connaitre le drapeau noir à tête de mort avec deux sabres croisés ! Comme dans ce film avec les pirates aux caraïbes. Il est connu aussi pour avoir eut dans son équipages, les deux femmes pirates les plus célèbres et féroces de l’époque, Anne Bonny et Mary Read !

Il s’exclamait en faisait quelques grand gestes pour épater la galerie et animé sa présentation.


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard]   Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] EmptyMer 27 Déc - 0:45



Visite Suprise
Une petite sortie école.
 Je ne connais pas vraiment de pirate. Le seul que je connaissais c'était le capitaine rocher et son équipage. il était devenu vraiment gentil. Mais je sais que les enfants cela. crois ce se genre de chose je me souviens encore j’avais donné le livre de conte mon petit fils sans le savoir à cette époque. Il étais partie dans le option que ne option monde de conte. Mais sinon je dois dire que j’aimerais attendre plus. aussi. Je sais que les enfants seront vraiment contents d'entendre parler. Je souris. Je tiens la main de deux personnes. je l’écoute


Oui écoute on lève main on veut dire quelque on le coupe s’il vous plaît
dis-je doucement de façon autoritaire. Je lâche la main je prend note car je sais que je vais devoir poser des question. juste avant qu’il commence.

il y aura un petit test pour savoir si tu as bien écouté. alors tu dois écouter attentivement
dis-je doucement commencer prendre note ce qui disais quelque minute après Je sais que les enfants ont meilleur mémoire que moi après ce n’est pas un sujet m’intérésse. Je fais pour les enfants. il semble vraiment captiver il écoute attentivement et silence.

Je souris et je l’écoute. On peut attendre les enfants OH ah.

Un enfant lève et dit: Moi je sais de quoi tu parles, j’ai vu ce film. et je l’adore dis-je avant de continuer à écouter attentivement.


Une fille vient près de moi et blotti contre moi comme si elle avait peur. Je lui donne bisous et je la rassure doucement et je lui dit oreille: ‘’ on ne voit pas vraiment pirate.. inquiète .’’ dis-je avant de continuer à écouter.

La jeune femme semble être rassurer mais elle voulais reste proche de moi. alors je laisse doucement. J’essaie de faire de mon mieux pour continuer de la rassurer.

code by bat'phanie

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] P5ul

MessageSujet: Re: Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard]   Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] EmptyJeu 4 Jan - 9:51

Nathan partit donc dans une présentation du pirate du jour. Il y en avait des choses à dire à son sujet et l’ancien prof faisait de son mieux pour animé la présentation comme il le faisait dans sa classe. Cela lui manquait un peu de ne plus pouvoir enseigner. Mais il n’avait plus trop le choix, entre les documentaires sur le terrain et le travail pour le musée, Drake avait peur de ne plus avoir de temps surtout pour sa famille et dût faire un choix.

Il était tentant d’énumérés les détails de la vie de Rackham, mais il devait faire simple et aborder les points sans doute plus intéressant pour de jeunes enfants. Alors Drake narra par exemple son histoire d’amour avec Anne Bonny, comment le pirate fou amoureux a dilapidé sa fortune pour elle, mais quand le maris de celle-ci apprit la trahison de son épouse, la fit condamné, obligeant les deux amants à fuies ensemble et mener une vie de piraterie.

Il raconta quelques batailles épiques où il ramassa un énorme butin, mais fut au final capturer avec tout son équipage et livré au gouverneur pour être jugé. Nathan voulu apporter un peu de douceur au personnage, racontant qu’avant son procès, Rackham passa un accord avec le gouverneur pour qu’il épargne la vie de ses deux complices féminines, avant d’être juger et pendu peu de temps après.

Il y avait beaucoup à dire mais l’aventurier ne voulait noyer de si jeunes esprits dans les détails et donc leur raconta surtout les événements les plus marquant et épique.

-Voila donc l'histoire de Rackham : Si vous vaez des questions ou en savoir plus, demandez.


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard]   Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise au musée [pv Mary-Margaret Blanchard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: