▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Jeu 23 Mar - 14:42
Aidan aurait pu rester des heures dans ses bras, même toute la nuit, s'ils n'étaient pas dehors. Il n'avait rien contre en vérité, mais il avait assez vécu dehors, maintenant qu'il avait un endroit où vivre, alors, il préférait de loin regagner son petit coin où il serait en sécurité, entre les bras de Linus, et pas la moindre chance que quelqu'un puisse lui faire du mal. Entre lui et Lupa, il savait qu'il n'avait rien à craindre et ce même si Linus se montrait parfois brute, non seulement il faisait des efforts, mais il commençait à comprendre : la tendresse, la douceur, les câlins, tous ces petits gestes d'amour qu'il recevait d'Aidan et qu'il savait désormais le lui rendre. Linus n'était finalement pas ce qu'il semblait être au premier abord, comme beaucoup de gens, il avait juste besoin qu'on lui donne une chance et qu'on lui montre que la vie avait autre chose à offrir. Il sourit de plus belles contre les lèvres de son loup alors que celui-ci prononçait le petit surnom qu'il lui avait donné.
- Tu me trouves mignon et adorable après ce qu'on vient de faire ? On a vraiment pas les mêmes définitions de ces mots-là...
Il rigola légèrement avant de se remettre à l'embrasser, comme s'il ne pouvait juste pas délaisser ses lèvres plus de quelques secondes. Comme un accro, en fait. Ce qui est amusant parce que même s'il consommait des produits illicites, il ne s'était jamais senti dépendant, pas du genre à s'énerver ou quelque chose comme ça même s'il ne consommait rien, pourtant, les corps de Linus, ses attentions, sa bouche, son regard... il n'avait pas envie de s'en passer. Après tout, ces derniers jours où Linus l'avait quelque peu évité, ça l'avait quand même chagriné, au point qu'il était sorti avec des potes pour essayer de prendre du bon temps avec quelqu'un d'autre et finalement l'appeler, juste pour passer un peu de temps avec lui. Quelque part, c'était aussi un peu une provocation de sa part, car même s'il avait pensé que ça ne lui ferait rien de le trouver là, en bonne compagnie, avec les marques de quelqu'un d'autre, il espérait le contraire. Il ne savait pas si ça lui avait vraiment apporté les réponses qu'il voulait, mais une chose était sûre, il avait de nouveau réduit la distance entre eux, et plus que jamais, il était accro à ce loup qui le lui rendait bien à présent que les choses étaient un peu plus claires.
Alors qu'il demanda à Linus pour qu'ils rentrent chez eux, il fut surpris de le sentir se tendre sous ses doigts, il leva son regard vers lui et le voir inquiet ne le rassura pas du tout. En premier lieu, lorsqu'il lui répondit qu'il devait laisser sortir la boule de poil, il ne comprit pas. Il imagina un chat en train de recracher une boule de poil, mais avec un peu de bon sens, il se dit que ce n'était certainement pas ça. Il se dit alors qu'il parlait de Lupa, mais là encore, pourquoi être si inquiet et pourquoi l'appeler Boule de poil ? Puis, la lumière se fit dans un coin de sa tête, et il se redressa.
- Bah, c'est pas grave, comme ça au moins, je saurais à quoi tu ressembles !
Alors là, si Linus pensait qu'il allait pouvoir s'échapper quelques minutes sans montrer à Aidan sa forme de loup, concrètement, c'était mort.
Corey Bryant
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
Même s'il était sur le bon chemin, Linus avait encore du chemin à parcourir. Bien qu'à un moment donné, il aurait forcément une limite, comme par exemple le fait qu'il ne faudrait jamais lui demander de faire des efforts avec d'autres humains. Ou de s'intéresser à eux, parce que c'était une certitude, ça l'ennuierait bien plus qu'autre chose. En d'autres termes, seul Aidan était intéressant pour lui. Et il accepta bien plus facilement d'apprendre certaines choses en sa compagnie que si ça devait se faire avec quelqu'un d'autre. Qui de toute façon, il l'aurait envoyé chier, ou bien pire encore. Déjà que lui-même n'aurait jamais suspecté qu'il en arriverait à ce stade avec son petit lapin, à un stade où on pouvait dire qu'il y avait une relation entre les deux, même si cette dernière n'avait pas encore un nom prédéfini à l'heure actuelle. Surtout parce que Linus ne savait pas quel nom lui donnait, mais peut-être qu'Aidan lui le savait ? Enfin, peu importait, ils avaient le temps devant eux, non ?
« Que tu es amusant. Tu sais très bien ce que je voulais dire. »
Il se retint d'en rire, mais c'était plutôt difficile parce que oui, ça pouvait paraître drôle. Naturellement, qu'il ne pensait pas Aidan mignon et adorable pendant cette partie de jambe en l'air, mais plutôt pour tout le reste. Car même s'il aimerait essayer de faire croire le contraire à Linus, il ne sera jamais pire que lui, donc il resterait mignon et adorable à ses yeux.
« Mais.. » Prononça-t-il sans réellement vouloir ajouter quelque chose d'autre. Ce petit mais était là plutôt parce qu'Aidan ne semblait plus du tout vouloir le lâcher, ni son corps, ni ses lèvres, et ça l'amusa bien plus encore. Alors il resserra son étreinte en répondant à son baiser, glissant l'une de ses mains dans ses cheveux bruns. Heureusement pour lui qu'il avait réussi à faire abstractions de ces marques qu'Aidan arborait dans le cou, parce que sinon rien de tout ceci ne se serait passé. Il aurait plutôt eu envie du contraire, et comme une envie de meurtre plutôt bien prononcé. Il ne savait pas si son petit lapin l'avait ressenti ou si au contraire, le loup était encore bien doué pour cacher ses émotions. Il opta plus aisément pour la seconde option. Qu'il était toujours capable de cacher certaines émotions. Et sûrement aussi parce qu'il n'avait pas eu cette envie de s'engueuler potentiellement à nouveau avec lui, ce soir, pour ça. Même s'il ne risquait pas de l'oublier de sitôt. Allez, savoir même s'il serait capable d'aller rechercher la personne qui avait osé faire ça. Non, valait-il mieux qu'il tente de l'ignorer, et ce même si c'était un peu compliqué. Ah oui, il pouvait vite devenir un poil possessif.. Ou extrêmement, tout dépendait de quel point de vue on se positionnait. Quoi qu'il en soit, il ne s'en cacherait probablement pas.
En fait s'il avait été inquiet. Ce n'était pas forcément de le dire à Aidan, c'était plutôt de se montrer sous une autre forme, et une forme plutôt assez impressionnante. Parce qu'il ne ressemblerait pas un petit loup ordinaire, il serait bien plus haut sur pattes, bien plus gros, bref plus impressionnant quoi. Et il ne voulait juste pas se retrouver à être possiblement effrayant aux yeux d'Aidan. Mais contre toute attente, ce dernier avait plutôt l'air intéressé par voir son côté loup. Linus se redressa légèrement en le fixant de son regard clair.
« D'accord.. Je ne m'attendais pas à ça, mais si tu y tiens.. Par contre je te préviens, n'essaie même pas de me câliner sous cette forme, parce que je te mordrai. »
Est-ce qu'il serait capable de le mordre ? Non, mais ça il n'était pas forcément dans l'obligation de le savoir n'est-ce pas ? Disons qu'il n'était pas un chien, et jamais personne n'avait tenté de le caresser, ou n'importe quoi d'autre d'assez tentant à faire. Linus déposa un baiser contre ses lèvres avant de se relever.
« Attends-moi là, je reviens. Juste quelques secondes. »
Linus jeta vite fait un coup d'oeil aux alentours avant de se diriger vers un arbre dont le tronc était assez imposant. Non pas qu'il ne voulait pas se transformer devant lui, mais là actuellement, ça le gênait un peu. Donc il préféra le faire à l'abri de tout regard. Il se mit derrière le tronc d'arbre, puis il ressortit la tête, regardant en direction de son petit lapin.
« Pas de caresses. »
Il lui jeta un dernier regard comme pour s'assurer qu'il avait bien compris, mais il ne savait pas trop pourquoi, il imaginait quand-même Aidan tentait de le faire malgré tout. Il avait peut-être tort. Il s'accroupit quelques instants, fermant les yeux et en prenant tout simplement une profonde inspiration. Certains Guerriers rencontraient un problème de taille, c'est que s'ils géraient mal cette transformation alors elle leur était douloureuse, si douloureuse que ça en devenait insupportable. Linus lui, comme pour son rival, avaient appris à juste laisser venir la bête, ce qui rendait donc cette tâche bien moins difficile, et bien plus rapide surtout. Et bien avant qu'il ne puisse expirer, son corps d'homme avait laissé la place à l'animal. Le loup se redressa, s'étirant les pattes avant de secouer sa grosse carcasse. Linus, car oui, c'était toujours bien lui, il avait toute sa tête, tous ses souvenirs, montra enfin le bout de son museau. Il laissa juste apparaître sa grosse tête dans un premier temps, avant de contourner ce gros arbre quelque peu hésitant. Il ne s'approcha pas tout de suite d'Aidan, il attendait d'abord de voir sa réaction face à ce qu'il était devenu. Un grand loup qui de sûr, de garrot arrivait un peu au-dessus de la hanche d'Aidan. La couleur des poils de son loup était d'un brun très foncé, avec quelques petit reflets qui pouvaient paraître parfois un peu roux. Il baissa légèrement la tête, le museau pointant dans la direction de son petit lapin. Il voulait éviter de paraître trop imposant d'entrer de jeu.
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Jeu 23 Mar - 18:45
Si Aidan s'écoutait et n'était pas complétement crevé, même si ça ne se voyait pas forcément, la faute à son énergie débordante, il sauterait à nouveau sur Linus et tant pis s'ils n'étaient toujours pas dans un lit et que cette fois, il ne résisterait pas à l'envie de s'endormir après. Mais pour une fois Aidan ne s'écoutait pas, il avait envie de plus avec Linus que s'envoyer tout le temps en l'air, même si c'était vraiment super, il sentait que l'alchimie entre eux se créait vraiment dans ces petits moments plutôt que dans leurs ébats, il suffit de voir qu'ils n'avaient même pas eu besoin de cela pour évacuer leur tension, c'était vraiment que du bonus, en tout cas Aidan le vivait ainsi, bien entendu ça ne valait le coup que si c'était le loup, ça il ne pouvait plus revenir là-dessus.
- Tout à fait, mais je n'aurais pas eu le plaisir de t'entendre dire que je suis amusant.
Indiqua-t-il fièrement en rigolant légèrement alors que sa main venait caresser sa nuque en continuant ses cajoleries. Il aimait cet instant, voir Linus de si bonne humeur, le sentir si détendu, à deux doigts de se laisser à nouveau aller. Son petit "mais" l'amusa davantage, car il ne l'arrêta pas pour autant et le laisser continuer, comme s'il appréciait au moins autant que lui qu'il s'accroche à lui comme un koala, qu'il vienne l'embrasser encore et encore, qu'il caresse tendrement sa peau. Il n'avait pas été habitué à toute cette effusion et pourtant, avec Aidan, cela semblait maintenant couler de source. Il se fichait qu'il ne soit pas comme ça avec les autres, encore mieux, cela l'arrangeait. Si Linus était possessif, Aidan pouvait être jaloux, c'est juste qu'il ne le savait pas encore.
Linus fut visiblement surpris de sa réponse, comptant visiblement faire sa vie pendant un moment tranquille, dans son coin, sans qu'Aidan n'en sache rien. C'était si mal le connaitre, Aidan n'avait pas peur, parce que peu importe à quoi il ressemblerait, ça restait Linus et il savait très bien qu'il n'en avait pas du tout à en avoir peur. Il n'avait pas peur de Lupa alors qu'elle était imposante et que si elle l'avait voulu, elle pourrait le déchiqueter en quelques coups de mâchoires, mais il l'avait laissé venir à lui et il avait confiance en ses capacités de savoir si elle devait avoir peur de lui. Les animaux n'attaquaient pas par plaisir, à moins qu'ils soient en chasse, mais parce qu'ils avaient peur, dans ce cas, c'était normal qu'ils se défendent, non ?
- Tu penses vraiment ? D'accord, mais si tu viens à moi, ne compte pas sur le fait que je te repousse, c'est mort.
Toutefois, tout comme Linus ne pensait pas qu'Aidan ne le câlinerait pas, Aidan n'envisageait pas la possibilité que Linus puisse l'attaquer. Mais soit, il lui laissait le bénéfice du doute et voulait bien se prêter au jeu si ça pouvait aider Linus à se sentir mieux. Pendant que Linus allait se planquer derrière un arbre, ce qu'il trouvait assez drôle, il ressemblait à quelqu'un d'embarrassé qui allait se planquer le temps de se changer, il trouvait ça assez mignon, il commença à ramasser ses fringues pour se rhabiller histoire de ne pas avoir froid. Il eut un petit rire alors que Linus indiquait de nouveau qu'il ne fallait pas le caresser. Alors qu'il était à présent habillé, il se tourna vers l'énorme loup qui semblait timide tout à coup.
- Linus ? Qu'est-ce que tu fais ? Attends, ne me dis pas que tu pensais être trop impressionnant pour le pauvre petit lapin adorable que je suis ?
Cela l'avait un peu surpris de le trouver comme ça, le museau couché, limite comme s'il avait honte de son apparence, ce n'était pas le Linus qu'il connaissait.
Corey Bryant
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'Aidan rendait le quotidien bien meilleur que si Linus était resté seul, dans son coin, à être ce Guerrier-Loup a détesté tout le monde, n'importe qui, comme s'il détestait même sa propre existence, la vie tout court. Bien évidemment, il aimait ces petits ébats sexuels avec son petit lapin, mais il avait parfaitement conscience qu'il y avait bien plus. Car s'il ne s'agissait pas que de sexe, il n'aurait jamais remis le couvert, il se serait trouvé un autre mec, et ainsi de suite. Pour qu'il veuille de nouveau le refaire avec son colocataire, c'est qu'il devait sincèrement se passer quelque chose de bien plus profond que ça. Et pour son plus grand plaisir, c'est qu'Aidan semblait être sur la même longueur d'onde. De quoi rassurer Linus, lui qui tentait de faire le tri dans ses émotions, ses sentiments qu'il n'arrivait pas toujours à comprendre. Cela lui demandait du temps, mais il savait, il en avait conscience, qu'il était attaché à lui.
« Tu es beaucoup de choses. »
Amusant, adorable, car oui il n'en démordrait pas, pour lui il l'était, mignon, têtu il fallait bien l'avouer, patient, et fort heureusement pour Linus, sinon il n'était pas certain qu'ils auraient pu aller bien loin. Et comme il l'avait si bien dit, il était encore bien d'autres choses, bien plus que juste Aidan à ses yeux. Si bien qu'il acceptait de plus en plus facilement ses petites manies à s'attacher à lui tel un tendre koala, qu'il acceptait aisément ses petites crises tactiles, comme s'il avait ce fort besoin de se coller à lui, de lui faire des câlins. Même si au début, c'était avec un certain recul que Linus tentait d'accepter ces nouvelles choses, maintenant cela lui semblait bien plus faciles. Mais c'était parce qu'il s'agissait de son petit lapin, ça serait avec quelqu'un d'autre, ça n'aurait pas donné la même chose. La personne serait probablement morte pour avoir osé, ne serait-ce, que le toucher du bout des doigts. Enfin, façon de parler.. Ou pas. Alors, même s'il ne pouvait pas en placer une, il répondit sans rechigner à chacun de ses baisers, en continuant tendrement ses petites caresses, le gardant encore un peu contre lui.
Jusqu'à qu'il lui fasse savoir qu'avant de rentrer, il aimerait bien laisser sortir, comme il l'avait appelé, la boule de poil, pour parler de son loup. Quoi qu'en y réfléchissant bien maintenant, c'était vraiment stupide de dire les choses ainsi. Mais au début, il ne voulait pas le dire de manière trop explicit. C'était une chose le fait qu'Aidan sache sa véritable nature, mais ç'en était une toute autre, que de le voir vraiment sous son autre forme. Et inconsciemment, il avait juste peur de l'effrayer. Car il ne pouvait pas dire avoir peur de lui faire mal, vu que ça serait toujours bien lui, et s'il se refusait à lui faire le moindre mal sous sa forme humaine, ce n'était clairement pas pour le faire sous forme de loup.
« On verra cela. » Répondit-il brièvement. Non pas qu'il doutait des propos d'Aidan comme quoi il ne le repousserait pas. Mais juste que Linus appréhendait tout de même un peu de se montrer sous une autre forme. Pourtant, nombreuses étaient les personnes, dans son monde, qui l'avait vu. Enfin, ils voyaient juste des loups, ils connaissaient les rumeurs, les histoires, mais ils n'avaient jamais vu quelqu'un se transformant en loup. Alors, c'était sûrement pour cette raison que Linus semblait soudainement embarrassé, parce que ce serait vraiment la première fois qu'il se montra en mode loup activé, en sachant que la personne savait déjà ce qu'il était, et ce dont il serait potentiellement capable de faire.
Lorsqu'il sortit donc de sa cachette, Linus avait plaqué ses oreilles vers l'arrière, baissant la tête le plus bas possible, comme s'il avait peur de trop impressionné Aidan dans un premier temps. Cela ne dura qu'un temps, puisqu'il releva presque aussitôt sa tête, les oreilles entièrement dressés, penchant légèrement la tête sur le côté. Si, un peu quand-même. Pensa Linus. Bien sûr qu'il avait pensé impressionner un peu. Mais visiblement il en fallait bien plus à Aidan, beaucoup plus même. Quelque part tant mieux, c'était ce dont il avait redouté, et finalement il n'y avait aucune crainte à avoir. Il s'avança alors vers Aidan, et se stoppa à quelques centimètres de sa personne. Relevant la tête vers lui, puisque oui, maintenant il était un peu plus petit que lorsqu'il était bipède, même s'il restait un grand et gros loup comparé à la norme. Il l'observa assez longuement, parfois il se méfia juste un peu de ses mains. Son petit lapin un peu têtu comme il se l'était imaginé, il le surveilla de près. Comme s'il disait : Attention, je t'ai à l'oeil. Pas de caresses. Même s'il l'avait menacé qu'il le mordrait s'il devait essayer, il ne l'avait guère pensé. Encore une fois, il ne lui ferait jamais de mal. En revanche, il pouvait pincer.
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Mer 29 Mar - 21:52
- Mais toi aussi, je te rassure !
Linus était évidemment beaucoup de choses aux yeux d'Aidan, bien souvent qu'il ne soupçonnait même pas, Aidan le voyait comme un être complet, pas simplement comme un loup ou une brute, il le voyait comme l'homme qu'il était avec ses petites imperfections qui le rendait unique, avec sa gentillesse bien cachée que personne d'autre ne pouvait voir. Parfois les qualités sont bien cachées et Aidan était le genre de personne qui savait les trouver, cependant ce n'était pas ça qui le rendait accro au loup, car les qualités, il pouvait les trouver chez n'importe qui, or Linus n'était certainement pas n'importe qui. Et même s'il avait su voir autre chose en lui, au début, il n'était pas tout à fais sûr que la colocation se passerait bien et même qu'elle durerait dans le temps. Il avait même été convaincu du contraire. Contre toute attente et tous les pronostics, Linus avait tenu bon et avait réussi à le supporter en fin de compte.
Mais c'était probablement ce soir que tout se jouait, entre l'appel d'Aidan pour que Linus vienne le chercher, l'énervement de celui-ci, pour terminer par s'envoyer en l'air derrière des buissons, et maintenant discutant tranquillement du fait que Linus pouvait à présent prendre une forme de loup. Pour une raison qu'Aidan ne comprenait pas, il semblait que son colocataire pensait qu'il pouvait lui faire du mal, ou lui faire peur, en tout cas de pouvoir le défriser et lui enlever son adorable petit sourire de son visage. Sauf que pas de bol, ce n'était pas du tout le cas. Oui, il le trouvait impressionnant et oui, objectivement, il faisait peur. Il aurait fait peur à n'importe qui d'autre. Mais sa version humaine aussi ! Tout comme il n'avait pas peur de Lupa, de Linus en humain, il n'avait pas plus peur de sa version transformée, ça n'aurait vraiment eu aucun sens.
Peu importe sa forme, Linus ne lui ferait aucun mal, sinon il l'aurait déjà fait un peu plus tôt lorsqu'il était sorti de ses gonds et qu'il avait presque failli buter un gars. Est-ce qu'il lui avait fait du mal ? Même pas ! Il l'avait porté comme une demoiselle en détresse et l'avait emmené avec lui. Si ce n'était pas chou. Alors non, Aidan ne pouvait pas concevoir, même sous sa forme de loup, qu'il puisse lui vouloir du mal. Il s'entendait toujours très bien avec les animaux, bien que parfois, il fallait y aller en douceur, en général ça se passait bien, il suffisait de voir comment il s'était fait adopter facilement par Lupa. Il observa donc Linus venir à lui sous sa forme de loup et le surveillant en gardant une certaine distance, comme s'il était sûr qu'Aidan faillirait à sa promesse, toutefois il n'entama aucune approche à son encontre, à voir cependant qui serait le premier à craquer.
- Bon et maintenant ?
Corey Bryant
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
L'inconvénient que Linus avait sous cette forme bestiale, c'est qu'il ne pouvait pas communiquer. Oui, il avait le don de la télépathie, mais ce dernier ne fonctionnait qu'avec Lonso. Compliqué par conséquent de se faire comprendre d'Aidan. Et pour Linus, se retrouvait complètement sous cette forme, devant un être-humain qui plus est, était totalement nouveau. Dans son monde, à chaque fois que le soleil faisait place à la lune, les gens s'enfermaient chez eux, fermant rideaux, volets, portes, barrières, comme s'ils connaissaient les histoires d'hommes-loups prédateurs, et qu'ils en étaient tout bonnement terrifiés. Donc personne ne pouvait dire avoir vu un loup énorme dans les parages, et Linus n'était jamais tombé nez à nez avec un humain. Du coup, il devait se montrer plutôt inventif. Aidan aimait les animaux, ça il l'avait bien compris, mais allait-il pouvoir comprendre Linus et ce qu'il voulait sous sa forme lupine ? S'il n'essayait pas, il ne pourrait guère le savoir. Il n'allait pas rester sous cette forme indéfiniment, ni même rentrer chez lui ainsi, non c'était juste pour pouvoir laisser la bête vagabonder librement, se dégourdir les pattes, et quelque part, Linus en ressentait ce besoin. C'était comme une sensation de liberté. Le loup pencha sa grosse tête sur le côté en fixant le visage d'Aidan. « Et maintenant ? Bah.. Tu vas me suivre. Ouais je te parle sans que tu comprennes. »
Linus observa les environs et, il fallait qu'Aidan puisse comprendre deux choses : premièrement, ce serait de récupérer les fringues du loup, il n'allait pas les laisser là, et devoir rentrer cul nu jusqu'à leur appartement tout de même. Et deuxièmement, de venir avec lui. « Chaque chose en son temps. » Le loup tourna sur lui-même et baissa la tête pour ramasser sa veste. Il la tint entre ses énormes dents et d'un coup de tête contre la main d'Aidan, il tenta dans un premier temps de lui faire comprendre s'il aurait l'amabilité de lui prendre les vêtements. Il ne voyait pas trop comment il pourrait le lui dire autrement dans tous les cas. « Allez, je sais que tu n'es pas idiot mon lapin. » Qui l'aurait cru que de juste se servir du langage corporel pouvait paraître un poil compliqué ? C'était plus simple avec ses congénères, plus simple également quand il pouvait se servir de son don, qu'il soit sous forme de loup et que son cousin sous forme humaine, ou inversement, ils pouvaient se parler avec facilité et se comprendre. Linus piétinait l'herbe de ses grosses pattes, comme un peu impatient. Non pas impatient qu'Aidan puisse comprendre ou non, juste impatient de bouger sa grosse carcasse.
Peut-être qu'il faudrait qu'il se renseigne, un moment ou un autre, sur le fait de savoir si son don pouvait être évolutif, et s'il pouvait s'en servir avec une autre personne que Lonso. Cela lui permettrait tellement de rendre ce genre de situation bien moins complexe. Mais pour ce soir, il ferait sans, et se débrouillerait autrement.
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Contenu sponsorisé
( terminé ) Petit lapin appelle le loup à la rescousse [ Rp Linan ] [NSFW SOUS HIDE]