Mes petites exigences...
Avant toute chose, je te remercie d'être ici et de lire ce petit blabla ! Si tu es là, c'est que tu es certainement intéressé par le personnage et je t'en remercie puisque le Génie est un personnage important dans l'univers d'Aladdin
pseudo et avatar : le prénom et le nom sont au choix, n'oubliez pas de faire apparaître, au moins par une initiale, Génie
L'avatar est non-négociable également, puisque c'est celui du film
lien et histoire : le lien est non-négociable, évidemment, puisque c'est celui du film, mais il sera à développer/étoffer. Pour l'histoire, ce qui se passe dans le film est non-négociable. Sa vie depuis son arrivée ici est au choix
activité et rp : pour l'activité, je ne suis pas bien compliquée. Je veux simplement éviter ceux qui ne répondent qu'une fois tous les trois mois. L'histoire n'avancerait pas assez et je finirais démotivée rapidement. Je ne demande pas un rp par jour, rassurez-vous et je comprends parfaitement les absences ou les manques d'inspiration
mais ce serait sympa si vous pouviez passer régulièrement, au moins pour passer un petit coucou
Pour le nombre de lignes, je n'ai aucune préférence, sachez que je peux faire court ou long, selon mon inspiration, j'écris comme ça vient et je ne me force pas ni à faire beaucoup ni à faire peu. Si j'écris un post un peu long, je ne vous demande absolument pas d'être équivalent, du moment qu'il y a matière à répondre, ça me va complètement
Pour l'orthographe, du moment que l'on comprend et que vous faîtes attention, ça me va
Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas
J'ai vraiment hâte de voir débarquer ce personnage parce que je pense qu'il peut être vraiment intéressant et amusant à jouer, alors n'hésitez vraiment pas