Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 153
▿ Points : 1385
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 10:43


Arthur Pendragon



Votre personnage :

⊹ âge : 38 ans
⊹ date de naissance : 21 Mai 1984
⊹ métier : Roi de Kaamelott
⊹ statut civil : Marié à Guenièvre (et secrètement à Aconia dans sa jeunesse)
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel
⊹ traits de caractère : Doux; exaspéré; cynique; respectueux; précurseur dans ses idées; courageux; stratégique; fidèle; idéaliste.
⊹ groupe : Séries
⊹ ton univers : Kaamelott

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom :Luci
⊹ Age :24 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : En recherchant un RP un peu au hasard
⊹ Un petit mot ? Ouais, c'est pas faux. Hormis ça.. je ne sais pas encore trop comment faire évoluer Arthur. Vu que 3 ans ont déjà passés depuis l'évènement principal du forum, je ne sais pas trop quoi mettre en description sur ce qu'il s'est passé sur ce laps de temps dans la partie histoire. Est-ce possible de me laisser le jouer sous forme de flashback et pourquoi pas avec d'autres personnages du forum? (Bien sûr ce sera fait jusqu'à ce que le perso revienne au moment présent héhé)
⊹ Avatar : Alexandre Astier
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : None  Razz
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non plus, merci  Razz
⊹ Crédits gifs : écrire ici.
Code:
[b]▿ Arthur Pendragon (pris)[/b]

Code:
[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]liste de vos autres personnages séparés par des & (N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER LE NOM DE VOTRE NOUVEAU COMPTE !)[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Arthur Pendragon le Lun 28 Nov - 18:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 153
▿ Points : 1385
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 10:43


Il était une fois...






TW: Su*c*de

"Eh bien, c'est l'histoire d'un petit ourson qui s'appelle.. Arthur. Et y'a une fée, un jour, qui vient voir le petit ourson et qui lui dit : « Arthur tu vas partir à la recherche du Vase Magique ». Et elle lui donne une épée hmm.. magique (ouais, parce qu'y a plein de trucs magiques dans l'histoire, bref) alors le petit ourson il se dit : « Heu, chercher le Vase Magique ça doit être drôlement difficile, alors il faut que je parte dans la forêt pour trouver des amis pour m'aider ». Alors il va voir son ami Lancelot.. le cerf (parce que le cerf c'est majestueux comme ça), heu, Bohort le faisan et puis Léodagan.. heu.. l'ours, ouais c'est un ours aussi, c'est pas tout à fait le même ours mais bon. Donc Léodagan qui est le père de la femme du petit ourson, qui s'appelle Guenièvre la truite...non, non, parce que c'est la fille de.. non c'est un ours aussi puisque c'est la fille de l'autre ours, non parce qu'après ça fait des machins mixtes, en fait un ours et une truite.. non en fait ça va pas. Bref, sinon y'a Gauvain le neveu du petit ourson qui est le fils de sa sœur Anna, qui est restée à Tintagel avec sa mère Ygerne là.. bah non, ouais du coup je suis obligé de foutre des ours de partout sinon on pige plus rien dans la famille.. Donc c'est des ours, en gros, enfin bref.. Ils sont tous là et donc Petit Ourson il part avec sa troupe à la recherche du Vase Magique. Mais il le trouve pas, il le trouve pas parce qu'en fait pour la plupart d'entre eux c'est.. c'est des nazes : ils sont hyper mous, ils sont bêtes, en plus y'en a qu'ont la trouille. Donc il décide de les faire bruler dans une grange pour s'en débarrasser.. Donc la fée revient pour lui dire : « Attention petit ourson, il faut être gentil avec ses amis de la forêt » quand même c'est vrai, et du coup Petit Ourson il lui met un taquet dans la tête à la fée, comme ça : « BAH ! ». Alors la fée elle est comme ça et elle s'en va.. et voilà et en fait il trouve pas le vase. En fait il est.. il trouve pas...et Petit Ourson il fait de la dépression et tout les jours il se demande s'il va se tuer ou.. pas..."

Alors Petit Ourson il se dit que c'est pas possible. Et il abandonne. Il abandonne parce que bah.. c'est trop dur et il se rend compte que trouver le vase magique c'pas fait pour lui ni pour ses amis. D'alleurs ses amis cerfs et oursons l'abandonnent aussi. Du coup ça aide pas. Bah oui parce que.. même s'ils sont des nazes hein.. (parce que oui, ce sont de gros nazes et ils glandouillent pas grand chose pour aider petit ourson à trouver le vase magique..) Bah Petit Ourson, il a mal. Il a mal de les voir partir et chercher le vase magique sans lui. Et en plus il peut rien dire parce qu'il s'est battu pour que tout le monde puisse faire ça s'il en a envie. C'est ce qu'il voulait le petit ourson hein.. que tout le monde puisse faire ce qu'il veut quand il veut. Parce que la forêt elle est grande et vaste et petit ourson sait qu'il ne peut pas les empêcher de retourner à leur état sauvage.. même s'il en a envie. Alors petit ourson abandonne. Et il rend l'épée magique.. parce qu'il en a marre. Puis de toute façon ça ne va plus lui servir à rien puisqu'il arrête de chercher le vase magique. Et la Fée Magique n'avait qu'à choisir le bon petit ourson dès le départ. Ou Lancelot le Cerf.. Ou Bohort le Faisan.. Bref.

Du coup, à la place, il a dit à tout le monde: "J'en ai MARRE, je décarre!" là comme ça et il part chercher son propre petit ourson. Parce qu'il s'est rendu compte que ce qu'il voulait de magique, c'était pas les épées ni les vases.. Non, pour Arthur.. avoir un petit ourson à soi est finalement la plus magique des choses qu'il peut avoir.. Alors il traverse tout le royaume qu'il a construit mais jamais vraiment vu parce qu'il n'avait pas le temps.. tu sais, avec ces gros nazes qui n'arrivaient pas à trouver le vase magique.. Alors il marche longtemps puis ça lui fait mal aux pattes parce que c'est un ourson et il est petit, un peu comme ça. Du coup il se rend chez des amis. Alors ils sont gentils eux hein, puis ils lui donnent du bon miel. Mais peu importe où il va, Petit Ourson ne trouve pas son petit ourson.. et ça, ça le rend triste. Du coup, il croise un corbeau bizarre.. Quoi que, pas un corbeau non. Ca pourrait être Merlin. Alors euh.. il croise un gros Perroquet très bizarre mais Arthur se dit que c'est la forêt hein, on peut croiser toutes sortes d'animaux bizarres là d'dans.. Et il le suit pour rentrer parce qu'il a trop froid et il a mal aux pattes. Et le Perroquet il peut voler au dessus des arbres. Sauf qu'il doit pas bien y voir parce qu'ils font pleins de détours inutiles et qui lui font encore plus mal aux pattes.. Puis ils arrivent chez un Grand Ourson bien frêle qui est en fait le papa adoptif de Arthur le Petit Ourson. Mais ça il le sait pas de suite parce qu'il ne se souvient de presque rien et il est fatigué par le voyage. Mais le Perroquet il est malin.. Et puis le Petit Ourson même s'il a retrouvé son papa adoptif.. bah c'est pas ce qu'il cherche depuis le début. Alors il repart. Et sur le chemin, le perroquet finit par lui répéter que de toute façon il a pas de petit ourson et qu'il ne peut pas en avoir. Et ça, ça aide pas le Petit Ourson qui est déjà triste.

Alors en rentrant, le Petit Ourson se dit que si les vases magiques et les épées magiques existent.. Alors les mondes magiques aussi.. Alors il se met en quête de trouver le monde magique.. Mais sa femme, Guenièvre la Truite.. Non, on avait dit plutôt l'Ours parce que du coup oui.. Du coup Guenièvre l'Oursonne ne veut pas que Petit Ourson s'en aille. Alors elle le récupère et en plus elle l'engueule hein.. en même temps ce qu'il a fait c'est pas bien. Petit Ourson a pas pensé aux amis qui sont toujours avec lui et il est égoïste alors c'est mérité.. Mais il ne veut pas rester et reprendre l'épée magique pour trouver le vase magique.. puisque c'est pas fait pour lui. Alors il décide de donner la quête à Lancelot le Cerf Majestueux parce que c'est lui son plus fidèle ami et il en a marre.. Enfin, c'est ce qu'il pense le Petit Ourson parce qu'il est gentil et naïf.. Mais c'est très important d'être gentil dans la vie.. ça, la Fée Magique lui a bien appris.

Du coup Lancelot le Majestueux Cerf qui devient un peu aveugle.. (Oui parce qu'il ne voit plus bien les bois sur sa tête qui le rendent si majestueux) se met aussi à faire des bêtises.. et il essaie de trahir Petit Ourson parce que Petit Ourson lui a fait du mal. Puis il voulait être avec la femme de celui-ci mais un cerf et une oursonne c'est pas possible.. Enfin bref, Arthur le Petit Ourson finit par s'en aller à l'aide de ses amis et décide de se faire oublier pendant très longtemps.. comme pendant presque 15 ans tu vois.. parce que ça le regarde plus hein puis il est encore égoïste là. Mais il finit par être retrouvé par des méchants qui travaillent pour son ancien meilleur ami et il se fait capturer. Et du coup.. du coup Arthur se retrouve chez un autre ami.. euh.. Le duc.. Je vois pas d'animal adapté là. Enfin le duc décide de l'aider et de le sortir de là. Alors il le fait. Et il se met en route avec Petit Ourson qui va retrouver pleins de ses copains en chemin comme Bohort le Faisan par exemple. Et Petit Ourson va apprendre que les gens sont malheureux eux aussi sans lui parce que tout ce qu'il a construit sans lui.. ça leur fait bizarre. Alors Petit Ourson se jure de ne plus les rendre malheureux et il décide de reprendre l'épée magique à l'aide de ses amis pour chasser le cerf de son royaume. Et pour ça, ils doivent détruire ce même royaume.. Parce que Petit Ourson sait que si le royaume est détruit et qu'il se tue, alors tous ses amis retourneront dans la forêt comme avant et vivront comme avant.. Alors Petit Ourson reste dans son château (Oui parce que dans le royaume de Petit Ourson il y a des châteaux) qui se fait détruire..

Mais ses amis l'en empêchent et Petit Ourson ne veut pas qu'ils le voient partir pour le monde magique comme ça. Alors il décide de redevenir courageux encore un peu plus longtemps et fuit avec eux. Et toujours avec ses amis, il décide de reconstruire petit à petit ce que Arthur le petit Ourson a commencé une quinzaine d'années auparavant.. Et pour ça, il s'allie avec les anciens amis de Lancelot le cerf pour tout reconstruire. Et pour ça, les discussions ont durées si longtemps que le Petit Ourson a bien failli s'endormir. Jusqu'à ce qu'un gros bruit sourd vienne le réveiller et le transporte dans un monde qu'il ne connait toujours pas très bien. Même au bout de trois années.

Alors tu te demande: "Mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire Petit Ourson pendant tout ce temps?" Trois ans c'est long, c'est vrai. Bah Petit Ourson n'a pas fait grand chose. Il a glandouillé, comme les autres nazes. Étonnement, il s'est réveillé sur une plage comme quand il était arrivé à ce qui allait être son futur royaume. Et avec Guenièvre l'Oursonne. Du coup, la première année, il a cherché ses amis. En vain. Il n'en a trouvé aucun. La deuxième année, il a parcouru les lieux qu'il ne connaissait pas pour se familiariser avec. Il a même eu encore envie d'abandonner. Mais petit Ourson a bien appris la leçon et puis ça pouvait pas être une coïncidence que d'arriver dans cet endroit sur la plage. Alors du coup, la troisième année.. il a décidé qu'il allait tout recommencer à zéro. Du coup, il s'est décidé à retrouver des amis pour tout rebâtir. Puis il a toujours son épée magique avec lui. Sauf qu'elle ne scintille plus. Alors il décide de le cacher et de parier les gens voudront peut-être le suivre.


Dernière édition par Arthur Pendragon le Mar 29 Nov - 16:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1166
▿ Points : 4570
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Bbpd

MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 10:50

Bienvenue I love you !


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 11:00

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Assiette-pour-fromage

Bienvenue ici ! Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 153
▿ Points : 1385
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 11:05

Hoplà Razz

Merci beaucoup Very Happy Very Happy


C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 11:07

HANNNNNNNNN EXCELLENT ! Tu sais quoi ? Ce matin, je me disais justement que j'adorerai jouer Arthur sur un fofo juste pour le plaisir de faire rire tout le monde avec des RPs totalement déjantés. Et là... JE TE VOIS ! Bon sang sache que tu me fais du bien rien que par ta présence XD

Alors, BIENVENU ! Et je te promet que je vais venir exiger un RP / Lien avec toi dès que tu sera validé très cher ! Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 3959672634
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 11:07

On peut toujours pas vous appeler Sire ? Ni vous considérer en tant que tel ? 👀

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 2679256013 Bienvenue en tout cas sur Mad avec un personnage que j’aime ÉNORMÉMENT Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 894672784 J’espère que tu te sentiras bien parmi nous et que tu t’amuseras bien ! Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 894672784 Bon courage pour ta fiche Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 11:17

Bienvenue !
J'adore Kaamelott et la personnalité d'Arthur ! Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 1737095155 Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 1737095155
Hâte de te lire !
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Godric Behal

Godric Behal

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Kl1e
▿ Ton univers : True Blood (la série)
▿ Date de naissance : 20/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Il n'a pas eu d'amants ou d'amantes à proprement parler, en tout cas pas de relation longue. Il préfère donner son amour à sa progéniture. Il pourrait faire n'importe quoi pour eux et l'a d'ailleurs fait en se sacrifiant sous les yeux d'Eric. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il pensait que c'était mieux ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Guérison accélérée
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Stranger
▿ Avatar : Allan Hyde
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Free [1/4]
▿ Autre(s) compte(s) : Melinda Halliwell (Charmed) - Aurora Morningstar (Lucifer) - Camille Kerr (Polar) et Ciel Phantomhive (Black Butler)
▿ Messages : 174
▿ Points : 1163
▿ Date d'inscription : 20/11/2022
▿ Notes : Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Www3


- Mes RP -
- Avec Martin

MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 11:24

Bienvenue parmi nous avec ce choix parfait et bon courage pour ta fiche Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 4234433487




Father, brother, son
- Godric and Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7672-godric-a-vampire-is-never-at-the-mercy-of-his-emotions-he-dominates-them https://madworld.forumactif.com/t7696-godric-i-m-actually-older-than-your-jesus-i-wish-i-could-have-known-him-but-i-missed-it https://madworld.forumactif.com/t7697-godric-journal-intime
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 11:37

OH LA LA LA JE SUIS TROP TROP TROP FAN DE KAAMELOTT Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 2511686973 Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 2511686973 Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 2511686973 Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 2511686973

C'est un EXCELLENT choix de personnage, il dépote sévère Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 1737095155 Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 1737095155 Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 1737095155

Hâte de stalker tes Rps avec la future Guenièvre Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 3154227935

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 679289776 Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 679289776

Amuse-toi bien parmi nous Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 894672784

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 12:08

Bienvenue parmi nous avec ce choix incroyable ! Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 322631463

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 12:11

Bienvenue avec ce choix incroyable, j'ai vraiment hâte de le voir inrp Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 12:24

Bienvenue parmi nous Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 12:45

Bienvenue et super choix de personnage Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 2973847420 Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 2973847420
Arthur est tellement génial Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 2334764349 Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 2334764349 Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 2334764349
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 12:50

Ce choix incroyable Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 1737095155 Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 1737095155
Bienvenue parmi nous !! Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 153
▿ Points : 1385
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 14:09

Olala, merci beaucoup pour cet accueil incroyable à tous Razz

Je sens que je vais me plaire sévère ici! Et je suis contente de voir que le personnage rend tant de monde si heureux héhé
A vrai dire c'est un retour sur fofo. Je n'ai pas RP sur cette plateforme et en français depuis 5 ans au moins et ça fait chaud au cœur d'être aussi bien accueilli

Et du coup, ça me chauffe sévère à jouer Arthur comme il se doit bounce (Il y a des chances -très fortes chances même- que je n'arrive pas au niveau d'Astier mais je vais faire de mon mieux c'est promis)

Du coup j'imagine que vous pouvez m'appeler Sire à nouveau. Enfin, si on considère qu'un roi sans royaume est toujours valable Rolling Eyes

@Lagherta Lothbrok : Il va sans dire que nous aurons un lien et des RPs puisqu'il semblerait que nous soyions déjà connectés en 5g héhé


C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Barbara Gordon

Barbara Gordon

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. DKnEyLnBtTnYrDNs238sgb
▿ Ton univers : Batgirl ( New 52, rebirth )
▿ Date de naissance : 23/10/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Vigilante & Criminologue ( écrit des ouvrages sur le sujet) Hackeuse a ses heures perdues
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Nightwing-batgirl-kiss
They say I come and I go
Tell me all the ways you need me
I'm not here for long
Catch me or I go Houdini
I come and I go
Prove you got the right to please me
Everybody knows
Catch me or I go Houdini
If you're good enough, you'll find a way
Maybe you could cause a girl to change her ways
Do you think about it night and day?
Maybe you could be the one to make me stay
Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Ezgif-5-b5e3495722
Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. IMG-20240101-224851
Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Moodboard-Dickbabs-1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Emma Stone
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Des validation, /3
▿ Autre(s) compte(s) : Nancy - Narcissa - Helaena - Lucy - Credence - Alys - Mora
▿ Messages : 74
▿ Points : 155
▿ Date d'inscription : 26/10/2022

MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 14:27

Arthur ! Bienvenue parmi nous avec ce personnage incroyable. ( Je pense ramener Mevanwi un peu plus tard donc au plaisir de se croiser en rp prochainement peut être 💓)
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. HG19TOM

MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 14:33

KAAMELOTT, omg ! mais c'est trop un super bon choix d'univers ça! Et puis Arthur également, ça va sans dire.

Même s'ils ne sont pas du même univers, je ne peux pas m'empêcher de sortir ma Morgana pour te souhaiter bienvenue parmi nous, car je trouve ça juste trop drôle de le faire avec elle Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 4085529367


LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Odqj
Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Q0v0
Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. N7dr

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Tv8l
Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Toyo

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 620r
Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 32ij
Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 806
▿ Points : 3335
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Uzv3
Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Agcz
Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. B7wl
Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Dq03
Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Q2kg

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Y3w1
Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Dgr7




MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 14:38

Pour l'occassion je te sors mon personnage médieval, mon petit Roi. Bienvenue a toi avec ce choix de fou.  Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 894672784 Tu vas faire pleins d heureux ici . Au plaisir de se croiser !  Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 876313731


My name is on the lease for the Castle
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 153
▿ Points : 1385
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 14:39

Merci beaucoup à vous deux Razz

J'ai hâte de recroiser Mevanwi héhé

Et pour Morgana, il va sans dire qu'il nous faudra RP tous les deux Razz


C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1283
▿ Points : 5434
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 15:26

@Arthur Pendragon Bienvenue parmi nous, je viendrais sans aucun doute t'embêter pour un petit rp Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 4085529367

Amuse-toi bien sur le forum en tout cas, ce personnage est juste génial Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 1934759834




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 15:41

Excellent choix de personnage !!
Bienvenue à bord Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon

Je suis le Roi Arthur, je ne désespère pas. Jamais je perds courage. Je suis un exemple pour les enfants.
▿ Ton univers : Kaamelott
▿ Date de naissance : 21/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Roi de Kaamelott
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 8610fa96a9c613d0b6b1f2da5435f7b6e12cd7ba

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Df758f9ca9078819c3065d94405f02a5958fa339

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 3de588350f0149a2f0d157e15999f83d3576a64b

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ La bague de contrôle des lames
▿ Excalibur
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Alexandre Astier
▿ Copyright : Claude Dussez
▿ Disponibilités rp : Saturé
▿ Autre(s) compte(s) : Henry Turner & Anthony Stark
▿ Messages : 153
▿ Points : 1385
▿ Date d'inscription : 25/11/2022

MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 15:48

Merci beaucoup Razz

J'ai vraiment hâte de RP avec vous Very Happy


C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7740-arthur-pendragon-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#167677 https://madworld.forumactif.com/t7820-arthur-pendragon-un-roi-n-est-rien-sans-ses-chevaliers https://madworld.forumactif.com/t7808-arthur-pendragon-vous-pouvez-m-appeler-sire
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25566
▿ Points : 30875
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 17:11

Bienvenue sur le forum Very Happy

Un personnage de plus qui va être perdu avec la technologie actuelle, ça va être drôle, il tiendra compagnie à Guts XD



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. EmptyVen 25 Nov - 17:19

ARTHUR CE PERSONNAGE ICONIQUE Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 1737095155 Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 1737095155 Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 1737095155

Bienvenue parmi nous Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 322631463 Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 322631463 J'espère que tu te plairas sur le forum Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 876313731 Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. 876313731
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.   Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Pendragon - Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: