▿ Ton univers : Aladdin.
▿ Date de naissance : 10/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Travaille pour une association de défense des droits des femmes et s'intéresse de près à la politique, même si elle n'occupe aucune place officielle, pour le moment.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une petite maison.
▿ Côté cœur : Mariée, sans nouvelle de son époux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Halay.
▿ Avatar : Naomi Scott.
▿ Copyright : Lilou (avatar) | ? & spidermsns & (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Dalia ▿ Elsa ▿ Scar ▿ Iago ▿ Dalia ▿ Mina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 358
▿ Points : 918
▿ Date d'inscription : 20/04/2022
▿ Notes :
|
Sam 30 Juil - 22:55 |
| Aladdin Jasmine d'Agrabah (épouse) : Au tout début, aux yeux de Jasmine, le prince Ali n'était qu'un énième prince venu réclamer sa main. Puis, au fil du temps, il s'est avéré être bien différent des autres princes. Il s'intéressait réellement à elle et pas seulement à ce qu'elle offrait avec son mariage. Mieux encore, elle avait fini par comprendre qu'il était, en réalité, Aladdin. Il était ce voleur qu'elle avait rencontré alors qu'elle se promenait dans les rues d'Agrabah, en se faisant passer pour une servante du Palais. Pourtant, malgré sa découverte, il a continué de lui mentir. Il a continué de prétendre être un prince. La vérité a fini par éclater. Elle lui en a voulu, mais, même s'il avait menti, elle ne pouvait pas oublier à quel point il avait été un soutien précieux pour lutter contre Jafar. Tout aurait pu s'arrêter là puisque la loi lui interdisait de se marier avec quelqu'un qui n'avait pas de titre, mais son père lui a donné sa bénédiction. Après tant de prétendants, il était celui qu'elle avait choisi. Alors, ils se sont mariés. Malheureusement pour eux, ils n'ont jamais eu le temps de découvrir la vie qu'ils auraient pu avoir à Agrabah en tant que mari et femme. En effet, la lune rouge est arrivée très vite après leur mariage. Elle les a fait atterrir dans ce nouveau monde, si différent du leur. Pire encore, ils ont été séparés l'un de l'autre. Jasmine a toujours espéré le retrouver. Elle aurait aimé s'adapter à ce monde avec lui, affronter les épreuves avec lui, mais elle a dû se débrouiller toute seule. Aujourd'hui, elle continue de le chercher et d'espérer le croiser à chaque coin de rue. Et même si rien ne prouve qu'il est ici, lui aussi, elle n'abandonnera jamais.
Dernière édition par Jasmine d'Agrabah le Sam 20 Aoû - 3:59, édité 1 fois |
|
▿ Ton univers : Aladdin.
▿ Date de naissance : 10/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Travaille pour une association de défense des droits des femmes et s'intéresse de près à la politique, même si elle n'occupe aucune place officielle, pour le moment.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une petite maison.
▿ Côté cœur : Mariée, sans nouvelle de son époux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Halay.
▿ Avatar : Naomi Scott.
▿ Copyright : Lilou (avatar) | ? & spidermsns & (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Dalia ▿ Elsa ▿ Scar ▿ Iago ▿ Dalia ▿ Mina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 358
▿ Points : 918
▿ Date d'inscription : 20/04/2022
▿ Notes :
|
Sam 30 Juil - 22:56 |
| Mes petites exigences... Avant toute chose, je te remercie d'être ici et de lire ce petit blabla ! Si tu es là, c'est que tu es certainement intéressé par le personnage et je t'en remercie puisque Aladdin est très important pour Jasmine pseudo et avatar : le prénom est non-négociable puisqu'il s'agit de celui du film, en revanche, le nom est au choix L'avatar est non-négociable également, puisque c'est celui du film lien et histoire : le lien est non-négociable, évidemment, puisque c'est celui du film. Pour l'histoire, ce qui se passe dans le film est non-négociable. Sa vie depuis son arrivée ici est au choix activité et rp : pour l'activité, je ne suis pas bien compliquée. Je veux simplement éviter ceux qui ne répondent qu'une fois tous les trois mois. L'histoire n'avancerait pas assez et je finirais démotivée rapidement. Je ne demande pas un rp par jour, rassurez-vous et je comprends parfaitement les absences ou les manques d'inspiration mais ce serait sympa si vous pouviez passer régulièrement, au moins pour passer un petit coucou Pour le nombre de lignes, je n'ai aucune préférence, sachez que je peux faire court ou long, selon mon inspiration, j'écris comme ça vient et je ne me force pas ni à faire beaucoup ni à faire peu. Si j'écris un post un peu long, je ne vous demande absolument pas d'être équivalent, du moment qu'il y a matière à répondre, ça me va complètement Pour l'orthographe, du moment que l'on comprend et que vous faîtes attention, ça me va Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas J'ai vraiment hâte de voir débarquer ce personnage, alors n'hésitez vraiment pas |
|