Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) ALADDIN ★ Aladdin
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(M) ALADDIN ★ Aladdin

Aller en bas
Auteur
Message
Jasmine d'Agrabah

Jasmine d'Agrabah

(M) ALADDIN ★ Aladdin B6e41f81e12ad46b43deaa8c2acac7d3b60bd1b7
▿ Ton univers : Aladdin.
▿ Date de naissance : 10/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Travaille pour une association de défense des droits des femmes et s'intéresse de près à la politique, même si elle n'occupe aucune place officielle, pour le moment.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une petite maison.
▿ Côté cœur : Mariée, sans nouvelle de son époux.

(M) ALADDIN ★ Aladdin Cd78187e2515eba150ae3ed7c1ce5440
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Halay.
▿ Avatar : Naomi Scott.
▿ Copyright : labonairs (avatar) | leiaofrph & ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Octavia ▿ Dalia ▿ Peter ▿ Elsa ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 335
▿ Points : 607
▿ Date d'inscription : 20/04/2022
▿ Notes :


(M) ALADDIN ★ Aladdin Tumblr_pwd0bo8tqn1qhtduoo4_540

(M) ALADDIN ★ Aladdin Azyi

MessageSujet: (M) ALADDIN ★ Aladdin   (M) ALADDIN ★ Aladdin EmptySam 30 Juil - 22:55


Aladdin



Son personnage :

⊹ âge : entre 22 et 25 ans, environ.
⊹ date de naissance : au choix.
⊹ métier : au choix.
⊹ statut civil : marié.
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : courageux ▿ généreux ▿ rusé ▿ altruiste, pour n'en citer que quelques-uns, à vous de vous approprier le caractère tout en respectant le personnage.
⊹ groupe : films.
⊹ son univers : Aladdin.

⊹ avatar : Mena Massoud.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? non.
C'est son histoire :

L'histoire à suivre est celle du film. Vous pouvez y ajouter les détails que vous voulez, du moment où ça ne modifie rien au personnage et à son histoire.

Pour sa vie depuis qu'il est ici, c'est totalement au choix.
Jasmine d'Agrabah (épouse) :

Au tout début, aux yeux de Jasmine, le prince Ali n'était qu'un énième prince venu réclamer sa main. Puis, au fil du temps, il s'est avéré être bien différent des autres princes. Il s'intéressait réellement à elle et pas seulement à ce qu'elle offrait avec son mariage. Mieux encore, elle avait fini par comprendre qu'il était, en réalité, Aladdin. Il était ce voleur qu'elle avait rencontré alors qu'elle se promenait dans les rues d'Agrabah, en se faisant passer pour une servante du Palais. Pourtant, malgré sa découverte, il a continué de lui mentir. Il a continué de prétendre être un prince. La vérité a fini par éclater. Elle lui en a voulu, mais, même s'il avait menti, elle ne pouvait pas oublier à quel point il avait été un soutien précieux pour lutter contre Jafar. Tout aurait pu s'arrêter là puisque la loi lui interdisait de se marier avec quelqu'un qui n'avait pas de titre, mais son père lui a donné sa bénédiction. Après tant de prétendants, il était celui qu'elle avait choisi. Alors, ils se sont mariés.

Malheureusement pour eux, ils n'ont jamais eu le temps de découvrir la vie qu'ils auraient pu avoir à Agrabah en tant que mari et femme. En effet, la lune rouge est arrivée très vite après leur mariage. Elle les a fait atterrir dans ce nouveau monde, si différent du leur. Pire encore, ils ont été séparés l'un de l'autre. Jasmine a toujours espéré le retrouver. Elle aurait aimé s'adapter à ce monde avec lui, affronter les épreuves avec lui, mais elle a dû se débrouiller toute seule. Aujourd'hui, elle continue de le chercher et d'espérer le croiser à chaque coin de rue. Et même si rien ne prouve qu'il est ici, lui aussi, elle n'abandonnera jamais.


Dernière édition par Jasmine d'Agrabah le Sam 20 Aoû - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4375-jasmine-d-agrabah https://madworld.forumactif.com/t4596-jasmine-d-agrabah-liens
Jasmine d'Agrabah

Jasmine d'Agrabah

(M) ALADDIN ★ Aladdin B6e41f81e12ad46b43deaa8c2acac7d3b60bd1b7
▿ Ton univers : Aladdin.
▿ Date de naissance : 10/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Travaille pour une association de défense des droits des femmes et s'intéresse de près à la politique, même si elle n'occupe aucune place officielle, pour le moment.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans une petite maison.
▿ Côté cœur : Mariée, sans nouvelle de son époux.

(M) ALADDIN ★ Aladdin Cd78187e2515eba150ae3ed7c1ce5440
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Halay.
▿ Avatar : Naomi Scott.
▿ Copyright : labonairs (avatar) | leiaofrph & ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Octavia ▿ Dalia ▿ Peter ▿ Elsa ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 335
▿ Points : 607
▿ Date d'inscription : 20/04/2022
▿ Notes :


(M) ALADDIN ★ Aladdin Tumblr_pwd0bo8tqn1qhtduoo4_540

(M) ALADDIN ★ Aladdin Azyi

MessageSujet: Re: (M) ALADDIN ★ Aladdin   (M) ALADDIN ★ Aladdin EmptySam 30 Juil - 22:56


Mes petites exigences...


Avant toute chose, je te remercie d'être ici et de lire ce petit blabla ! Si tu es là, c'est que tu es certainement intéressé par le personnage et je t'en remercie puisque Aladdin est très important pour Jasmine (M) ALADDIN ★ Aladdin 2270013279 (M) ALADDIN ★ Aladdin 2035734634


pseudo et avatar : le prénom est non-négociable puisqu'il s'agit de celui du film, en revanche, le nom est au choix I love you L'avatar est non-négociable également, puisque c'est celui du film (M) ALADDIN ★ Aladdin 2973847420

lien et histoire : le lien est non-négociable, évidemment, puisque c'est celui du film. Pour l'histoire, ce qui se passe dans le film est non-négociable. Sa vie depuis son arrivée ici est au choix  (M) ALADDIN ★ Aladdin 1229718596

activité et rp : pour l'activité, je ne suis pas bien compliquée. Je veux simplement éviter ceux qui ne répondent qu'une fois tous les trois mois. L'histoire n'avancerait pas assez et je finirais démotivée rapidement. Je ne demande pas un rp par jour, rassurez-vous et je comprends parfaitement les absences ou les manques d'inspiration  (M) ALADDIN ★ Aladdin 1229718596 mais ce serait sympa si vous pouviez passer régulièrement, au moins pour passer un petit coucou (M) ALADDIN ★ Aladdin 4085529367 Pour le nombre de lignes, je n'ai aucune préférence, sachez que je peux faire court ou long, selon mon inspiration, j'écris comme ça vient et je ne me force pas ni à faire beaucoup ni à faire peu. Si j'écris un post un peu long, je ne vous demande absolument pas d'être équivalent, du moment qu'il y a matière à répondre, ça me va complètement  (M) ALADDIN ★ Aladdin 322265671 (M) ALADDIN ★ Aladdin 1229718596 Pour l'orthographe, du moment que l'on comprend et que vous faîtes attention, ça me va  (M) ALADDIN ★ Aladdin 1866792216

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas  (M) ALADDIN ★ Aladdin 3247441895  (M) ALADDIN ★ Aladdin 322265671  (M) ALADDIN ★ Aladdin 1229718596  (M) ALADDIN ★ Aladdin 322631463 J'ai vraiment hâte de voir débarquer ce personnage, alors n'hésitez vraiment pas  (M) ALADDIN ★ Aladdin 679289776  (M) ALADDIN ★ Aladdin 679289776
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4375-jasmine-d-agrabah https://madworld.forumactif.com/t4596-jasmine-d-agrabah-liens
 
(M) ALADDIN ★ Aladdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des films-
Sauter vers: