▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30431
▿ Points : 37655
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 26 Juin - 15:51
C'est juste un jeu bourrin ou tu tues des vagues de zombies et de monstres. Si tu connais le mode zombie de Call Of, c'est le même principe.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 26 Juin - 16:01
Oh oui du zombie ! j'ai world war z , ça fait tellement du bien de tuer des vagues de zombies ! bon je fais du n'importe quoi, mais je ressors en vie, c'est déjà ça
Invité
Dim 26 Juin - 16:16
World War Z je l'ai aussi comme jeu ^^ c'est un bon massacre de vagues de zombies XD
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Notes :
Dim 26 Juin - 16:17
Oui, j'ai aussi WWZ, mais Killing Floor c'est différent, c'est vraiment plus bourrin.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 26 Juin - 16:31
Bien la j'ai déjà tellement de jeux, j'évite de me rajouter du supplément, en ce moment c'est ma sims que je veux taper, avec le pack loup garou, c'est assez difficile de les contrôler
▿ Notes :
Dim 26 Juin - 19:17
Après Killing Floor, c'est le genre de jeu ou tu fais une game comme ça, t'as pas réellement d'histoire. C'est juste du défouloir.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 26 Juin - 19:20
Ouais je vois le truc, ça me rappel un jeu, auquel il faudrait que je rejoue, car je ne l'ai jamais fini, c'est Lollipop Chainsaw et honnêtement me connaissant, si je joue à ce jeu, j'ai peur de craquer pour ce personnage, déjà avec Tiny Tina je me retiens, sans oublier The medium.
▿ Notes :
Dim 26 Juin - 21:00
Oh Lollipop Chainsaw ! A l'époque je l'avais terminé ! Tellement délirant ce jeu ! De tête, il ne devait pas être bien long, ça reste un beat'em all classique, autour d'une dizaine d'heures de jeu je pense.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 26 Juin - 22:50
Bien je ne trouvais pas les points de sauvegardes, donc à chaque fois recommencer zéro, bof
▿ Notes :
Mar 28 Juin - 20:41
Oh cool ça ! J'ai cru voir que le mois prochain, dans les jeux du PS+ gratos, il y a Man of Medan, le seul que je n'ai pas fait, juste vu mon pote le faire, du coup, ça m'arrange, j'aurais pas à me l'acheter et ça me fait un stream en plus !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mar 28 Juin - 20:56
Il est vraiment sympa Man of medan, d'ailleurs le dernier de cette "saga" va pas tarder à sortir