▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 17 Déc - 16:35
16h34
Je suis malade, je vais retourner dans mon lit !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 17 Déc - 22:01
16h01: a fait sa fiche de bee et flood en écoutant de la musique
Guts Berserker
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur :
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 313
▿ Points : 1249
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes :
Lun 19 Déc - 6:53
6h52 Tentes de dormir mais impossible quand t'es malade, que tu tousses, que t'as un mal de crâne pas possible, mal à la gorge jusqu'aux oreilles et un début de douleurs dentaires lié à tout ça... Jpp ça fait depuis vendredi TT
Guts The Black Knight
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 19 Déc - 18:33
18h 31 : Prends soin de toi et bon rétablissement
Flood et va changer la face de mon p'tit Aiden ! New design, new tête ^^
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Notes :
Lun 19 Déc - 21:35
21h34
Réponse au prochain épisode XD
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Hayley Marshall
▿ Ton univers : The Originals /The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 06/06/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Barmaid au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : In my universe, I was maried to Jackson Renner, now I'm a widow
I was in love with Elijah Mikaelson...
Now my heart is broken into pieces....
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation en louve
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Phoebe Tonkin
▿ Copyright : @Rosee
▿ Disponibilités rp : [2/4] Ouverte aux proposition !
▿ Autre(s) compte(s) : La justiciere Kate Bishop aka Hawkeyes, la saracastique Robin Buckley, la reine des fees Erza Scarlett & le seul l'unique président Loki
▿ Notes :
Mar 20 Déc - 14:03
14h02
J'ai enfin vu un médecin, après une nouvelle nuit blanche ! Du coup, j'ai du choppé la grippe, et je fais une otite post-grippale, toujours plus !!!! Et on ajoute un rhume aussi sinon ce n'est pas drôle ! Peut-être que d'ici Noël, je serais en forme...
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mar 20 Déc - 17:41
17h 38 : Mange des chocolats ... et va finir sa réponse au rp
Pas cool ça VDD (même si on est pas dans le bon jeu). J'espère que tu vas vite guérir et que les médicaments feront vite effet
▿ Notes :
Mar 20 Déc - 22:55
Merci ^^
22h55
flood
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mar 20 Déc - 23:06
De rien ^^
Par contre, va chercher une corde pour aller se pendre par là ! Sérieux la pire des c....... je l'ai faite ce soir et c'est pas possible de me la pardonner ...
J'ai effacé un dossier de plus de 10 000 fichiers et ... tout perdu !