Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Catherine de Médicis ★ Reign
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(F) Catherine de Médicis ★ Reign

Aller en bas
Auteur
Message
Mary Stuart

Mary Stuart

(F) Catherine de Médicis ★ Reign Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1791
▿ Points : 1677
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
(F) Catherine de Médicis ★ Reign 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
(F) Catherine de Médicis ★ Reign Whvs


MessageSujet: (F) Catherine de Médicis ★ Reign   (F) Catherine de Médicis ★ Reign EmptyVen 24 Juin - 15:26


Catherine de Médicis



Son personnage :

⊹ âge : Environ une cinquantaine d'années
⊹ date de naissance : 13 avril
⊹ métier : au choix
⊹ statut civil : au choix
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : Le caractère de la série est à respecter
⊹ groupe : Les séries
⊹ son univers : Reign

⊹ avatar : Megan Follows
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non
C'est son histoire :

L'histoire de la série est à respecter.
L'histoire depuis son arrivée dans ce monde est libre.
Mary Stuart (Ex belle-fille/amie/ennemie) :

Au départ, Catherine était un peu comme une mère pour Mary. Enfant, la jeune reine vivait en France, à la cour du roi Henri et de la reine Catherine. Mais très jeune Mary est envoyé au couvent pour sa propre protection.

Après une tentative d'empoisonnement Mary quitte le couvent pour retourner à la cour de Catherine, pour rencontrer François, puisque les deux étaient promis l'un à l'autre depuis très jeunes déjà. Si au départ Catherine n'avait rien contre Mary, elle a vite changé d'avis quand Nostradamus lui a prédis que le mariage entre François et Mary allait causer la perte de son fils. À partir de ce moment-là, la reine de France s'est mise à détester Mary et à tout faire pour que son union avec François n'ait pas lieu. S’ensuit alors de nombreuses trahison, de nombreux coups bas, de nombreuses disputes, de nombreux complots...

Mais les deux femmes ont fini par se pardonner et s'entraider. Catherine a par exemple été présente lorsque Mary a subit un viol. Mais leur rapprochement a été encore plus significatif après la mort de François. Les deux femmes venaient de perdre ce qu'elles avaient de plus cher. La perte de François les a donc rapprochées, essayant chacune de se soutenir et de se relever de cette douloureuse épreuve. Après cela, Catherine et Mary sont restées alliées, Catherine se comportant de nouveau comme une mère pour la jeune femme.

Kenna (Ancienne maîtresse d'Henri/Ennemie) :

Entre Kenna et Catherine, ça n'a jamais été le grand amour. Les deux femmes se détestaient l'une et l'autre. Kenna était l'amante d'Henri, puis sa maîtresse officielle. Catherine était l'épouse du roi. Autrement dit, elles n'étaient pas destinées à s'apprécier. Leur relation était tellement mauvaise que Catherine a même essayé d'attenter à sa vie.
Le lien est à développer avec la joueuse.





Mary Stuart





Dernière édition par Mary Stuart le Dim 7 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Mary Stuart

Mary Stuart

(F) Catherine de Médicis ★ Reign Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1791
▿ Points : 1677
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
(F) Catherine de Médicis ★ Reign 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
(F) Catherine de Médicis ★ Reign Whvs


MessageSujet: Re: (F) Catherine de Médicis ★ Reign   (F) Catherine de Médicis ★ Reign EmptyVen 24 Juin - 15:26


Mes petites exigences...


Hey (F) Catherine de Médicis ★ Reign 321313478

Prénom & Nom & Age & Avatar : Le nom et prénom sont non négociables. Pour ce qui est de l'âge, c'est comme vous voulez, mais Catherine doit être proche de la cinquantaine. Un peu moins ou peu plus, ce n'est pas gênant. Et l'avatar est non négociable (F) Catherine de Médicis ★ Reign 894672784

Histoire : Celle de la série est bien évidemment à respecter. En revanche, l'histoire de Catherine depuis son arrivée dans ce monde est entièrement libre. Veillez tout de même à respecter le personnage.

Liens : Ils sont bien évidemment à approfondir. Je suis ouverte à la discussion pour parler des éventuelles évolutions... La joueuse d'Elizabeth est tout aussi ouverte à la discussion et  la joueuse de Kenna sera également ravie de pouvoir discuter avec vous du lien Catherine/Kenna.

Activité & rps : J'aimerais bien qu'il y ait plus d'un rp par mois, histoire de pouvoir faire évoluer les personnages, leurs histoires et leurs liens. Pour ce qui est de la présence, disons, au moins un passage par semaine.
Pour les rps, je m'adapte en fonction de mes partenaires. Je peux faire court, comme long. Vous pouvez écrire à toutes les personnes, cela ne me dérange pas. Concernant l'orthographe, veillez à ce qu'elle soit un minimum soignée. Ne faites pas une faute par mot. Bien évidemment, tout le monde fait des fautes et ce n'est rien.

Merci à toi d'avoir lu mon scénario (F) Catherine de Médicis ★ Reign 321313478 Si tu as des questions, n'hésite pas (F) Catherine de Médicis ★ Reign 894672784
Je suis impatiente de voir Catherine débarquer sur le forum (F) Catherine de Médicis ★ Reign 894672784 (F) Catherine de Médicis ★ Reign 894672784






Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
 
(F) Catherine de Médicis ★ Reign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des séries-
Sauter vers: