Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Lola ★ Reign
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(F) Lola ★ Reign

Aller en bas
Auteur
Message
Mary Stuart

Mary Stuart

(F) Lola ★ Reign Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1791
▿ Points : 1677
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
(F) Lola ★ Reign 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
(F) Lola ★ Reign Whvs


MessageSujet: (F) Lola ★ Reign   (F) Lola ★ Reign EmptyVen 24 Juin - 15:16


Lola



Son personnage :

⊹ âge : 29/30 ans
⊹ date de naissance : au choix
⊹ métier : au choix
⊹ statut civil : mariée
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : Le caractère doit être le même que celui de la série
⊹ groupe : Les séries
⊹ son univers : Reign

⊹ avatar : Anna Popplewell
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non
C'est son histoire :

L'histoire de la série est à respecter.
L'histoire depuis son arrivée dans ce monde est libre.
Mary Stuart (ANCIENNE DAME DE COMPAGNIE ET AMIE) :

Lola était la dame de compagnie de Mary. Les deux femmes étaient même plus que cela puisqu'elles étaient de véritables amies et elles se considéraient même comme des sœurs, comme avec le reste du groupe. Lola et Mary ont toujours été très proches, très protectrices l'une envers l'autre.

Mary a toujours accepté l'enfant de Lola et François, elle ne l'a jamais rejeté et n'a jamais rejeté son amie, même si elle a parfois été jalouse de ce qu'il y avait entre Lola et l'homme que Mary avait toujours aimé.
Les deux amies ont toujours été très proches, et même quand Lola était en Angleterre, elle tentait de faire comprendre à Elizabeth que Mary n'était pas la personne qu'elle imaginait.

Et quand Lola a cru que Mary lui ordonnait de trahir la reine d'Angleterre, elle le fit sans poser de question, ce qui l'a conduite à la mort. Mary a toujours été triste de la perte de son amie. Encore dans ce monde, elle en veut toujours à Elizabeth de l'avoir privée de l'une de ses meilleures amies.

Elizabeth Tudor (AMIE/ENNEMIE) :

D'abord, Lola avait été prisonnière du château d'Elizabeth. Puis, avec le temps, Lola avait été l'une des seules et rares amies d'Elizabeth. Si elles ne se vouaient pas une confiance absolue, elles avaient appris à se connaître et s'entendre. Elizabeth n'était pas juste la mauvaise personne qu'elle paraissait être à travers certaines de ses actions. Lola n'était pas seulement un moyen de pression idéal. Derrière les masques, elles avaient appris ce qui se cachait. Mais Lola restait fidèle, avant tout, à Mary, sa reine. Persuadée de suivre les ordres de cette dernière, elle avait fini par trahir Elizabeth en essayant de la tuer. Contrainte de réagir pour ne pas se montrer faible, malgré les efforts de certains, et à contre-coeur, Elizabeth l'avait fait condamnée à mort. Décapitée. Impossible de laisser impunie une tentative de meurtre, même si cela signifiait perdre l'une de ses seules amies.

Elizabeth n'a jamais su se pardonner cet acte. Elle sait qu'il était nécessaire et qu'elle ne pouvait pas faire autrement, mais elle n'avait pas le choix. Elle espère, parfois, la revoir comme elle a revu Mary. Mais pour lui dire quoi ? Pour affronter une colère légitime ? Pour donner une nouvelle alliée à Mary ? Même si elle l'avait face à elle, elle ne pourrait pas s'excuser, alors à quoi bon ?

Kenna Howard (AMIE) :


Kenna et Lola étaient toutes les deux très proches. Elles avaient l'impression de faire partie de la même famille, se considérant toutes les deux comme des sœurs plus que comme de simples amies.
Le lien est à développer avec la joueuse.





Mary Stuart





Dernière édition par Mary Stuart le Sam 25 Juin - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Mary Stuart

Mary Stuart

(F) Lola ★ Reign Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1791
▿ Points : 1677
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
(F) Lola ★ Reign 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
(F) Lola ★ Reign Whvs


MessageSujet: Re: (F) Lola ★ Reign   (F) Lola ★ Reign EmptyVen 24 Juin - 15:16


Mes petites exigences...


Hey (F) Lola ★ Reign 321313478

Prénom & Nom & Age & Avatar : Le prénom ne peut être changé, en revanche, le nom de famille est totalement libre, puisqu'il n'est jamais évoqué dans la série. Concernant l'âge, j'aimerai bien que tout le groupe d'amies ait à peu près le même, donc ce sera difficilement négociable. Et l'avatar est non négociable (F) Lola ★ Reign 894672784

Histoire : Celle de la série est bien évidemment à respecter. En revanche, l'histoire de Lola depuis son arrivée dans ce monde est entièrement libre. Veillez tout de même à respecter le personnage.

Liens : Ils sont bien évidemment à approfondir. Je suis ouverte à la discussion pour parler des éventuelles évolutions... La joueuse d'ELizabeth est également ouverte à la discussion et la joueuse de Kenna sera tout aussi ravie de pouvoir discuter avec vous du lien Lola/Kenna.

Activité & rps : J'aimerais bien qu'il y ait plus d'un rp par mois, histoire de pouvoir faire évoluer les personnages, leurs histoires et leurs liens. Pour ce qui est de la présence, disons, au moins un passage par semaine.
Pour les rps, je m'adapte en fonction de mes partenaires. Je peux faire court, comme long. Vous pouvez écrire à toutes les personnes, cela ne me dérange pas. Concernant l'orthographe, veillez à ce qu'elle soit un minimum soignée. Ne faites pas une faute par mot. Bien évidemment, tout le monde fait des fautes et ce n'est rien.

Merci à toi d'avoir lu mon scénario (F) Lola ★ Reign 321313478 Si tu as des questions, n'hésite pas (F) Lola ★ Reign 894672784
Je suis impatiente de voir Lola débarquer sur le forum (F) Lola ★ Reign 894672784 (F) Lola ★ Reign 894672784






Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
 
(F) Lola ★ Reign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des séries-
Sauter vers: