Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Aylee ★ Reign
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(F) Aylee ★ Reign

Aller en bas
Auteur
Message
Mary Stuart

Mary Stuart

(F) Aylee ★ Reign Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1791
▿ Points : 1677
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
(F) Aylee ★ Reign 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
(F) Aylee ★ Reign Whvs


MessageSujet: (F) Aylee ★ Reign   (F) Aylee ★ Reign EmptyVen 24 Juin - 15:12


Aylee



Son personnage :

⊹ âge : 29/30 ans
⊹ date de naissance : au choix
⊹ métier : au choix
⊹ statut civil : célibataire
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : Le caractère doit être le même que celui de la série
⊹ groupe : Les séries
⊹ son univers : Reign

⊹ avatar : Jenessa Grant
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non
C'est son histoire :

▿ Aylee fait une très courte apparition dans la série, mais son histoire est tout de même à respecter.
▿ Aylee est née en Ecosse, dans une famille riche.
▿ Elle a grandit en Ecosse et arrive en France quand Mary arrive à la cour de Catherine de Médicis.
▿ Elle est morte empoisonnée, à la place de Kenna.
▿ Sa vie depuis son arrivée dans son monde est entièrement libre.
Mary Stuart (ANCIENNE DAME DE COMPAGNIE ET AMIE) :

Aylee était la dame de compagnie de Mary. Mais elle était avant tout son amie, sa confidente. Les deux jeunes femmes étaient comme des sœurs. Sa mort brutale a beaucoup touchée Mary.
En arrivant dans ce monde, Mary a eu le doux espoir de pouvoir revoir son amie. Étant elle-même morte, elle pensait que ce monde était le monde d'après la vie.
Une chose est certaine, si Mary avait la chance de pouvoir retrouver Aylee ici, ce serait une joie pour elle. Et elle s'efforcerait de la protéger, plus que les autres sans doute, parce qu'Aylee a ce côté fragile que les autres n'ont pas.

Kenna Howard (AMIE) :

Kenna et Aylee étaient toutes les deux très proches. Elles avaient l'impression de faire partie de la même famille, se considérant toutes les deux comme des sœurs plus que comme de simples amies.
Aylee est morte en buvant le poison qui était destiné à Kenna, même si elle ne le savait pas au moment où elle l'a bu.
Le lien est à développer avec la joueuse.





Mary Stuart





Dernière édition par Mary Stuart le Sam 25 Juin - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Mary Stuart

Mary Stuart

(F) Aylee ★ Reign Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1791
▿ Points : 1677
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
(F) Aylee ★ Reign 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
(F) Aylee ★ Reign Whvs


MessageSujet: Re: (F) Aylee ★ Reign   (F) Aylee ★ Reign EmptyVen 24 Juin - 15:12


Mes petites exigences...


Hey (F) Aylee ★ Reign 321313478

Le prénom ne peut pas être changé, en revanche, le nom de famille est totalement libre, puisqu'il n'est jamais évoqué dans la série. Concernant l'âge, j'aimerais bien que tout le groupe d'amies ait à peu près le même, donc ce sera difficilement négociable. Et l'avatar est non négociable (F) Aylee ★ Reign 894672784


Pour l'histoire, celle de la série est bien évidemment à respecter. Même si l'histoire d'Aylee n'est pas très développée. En revanche, l'histoire d'Aylee depuis son arrivée dans ce monde est entièrement libre. Veillez tout de même à respecter le personnage.

Pour les liens, ils sont bien évidemment à approfondir. Je suis ouverte à la discussion pour parler des éventuelles évolutions... Et la joueuse de Kenna sera tout aussi ravie de pouvoir discuter avec vous du lien Aylee/Kenna.

Concernant l'activité, j'aimerais bien qu'il y ait plus d'un rp par mois, histoire de pouvoir faire évoluer les personnages, leurs histoires et leurs liens. Pour ce qui est de la présence, disons, au moins un passage par semaine.
Pour ce qui est des rps, je m'adapte en fonction de mes partenaires. Je peux faire court, comme long. Vous pouvez écrire à toutes les personnes, cela ne me dérange pas. Concernant l'orthographe, veillez à ce qu'elle soit un minimum soignée. Ne faites pas une faute par mot. Bien évidemment, tout le monde fait des fautes et ce n'est rien.

Merci à toi d'avoir lu mon scénario (F) Aylee ★ Reign 321313478 Si tu as des questions, n'hésite pas (F) Aylee ★ Reign 894672784
Au plaisir de te voir jouer Aylee (F) Aylee ★ Reign 894672784 (F) Aylee ★ Reign 894672784






Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
 
(F) Aylee ★ Reign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des séries-
Sauter vers: