Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAJ n°6 - Avis & Suggestions
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MAJ n°6 - Avis & Suggestions

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: MAJ n°6 - Avis & Suggestions   MAJ n°6 - Avis & Suggestions EmptyDim 29 Déc - 0:16


version n°6


Hey MAJ n°6 - Avis & Suggestions 1896840015

Après une longue soirée (et nuit) de MAJ, le forum rouvre ses portes pour vous laisser découvrir la toute nouvelle version sur le thème de l'hiver et des fêtes de fin d'année et donc, dans les tons très clairs, bleuté parsemé de blanc. Nous espérons que tout cela vous plaira MAJ n°6 - Avis & Suggestions 1866792216

Un sujet commun vient d'être lancé, vous vous doutez sans doute qu'il a un rapport avec les fêtes de fin d'année MAJ n°6 - Avis & Suggestions 2686403933

Si certaines couleurs vous semblent étranges ou n'ont pas été modifiées, n'hésitez pas à nous le signaler I love you

Un nouveau sujet commun a été mis en place, n'hésitez pas à aller y faire un tour et à y participer si l'envie vous vient, c'est juste là.

Le sujet commun d'Halloween est toujours en cours, n'hésitez pas à venir y participer, juste ici.

La seconde intrigue est toujours en cours, n'hésitez pas à vous y inscrire, c'est juste ici.

⊹ N'oubliez pas que des sujets aléatoires sont possible et que votre participation est la bienvenue, c'est par-là. L'inscription de votre personnage vous fera gagner 10 points.

Les règles à partir du troisième comptes ont été modifiées. En plus du nombre de point toujours demandés, il faut désormais avoir au moins deux rps en cours par personnage et être à jour avec tous vos rps et tous vos comptes, c'est-à-dire qu'aucun de vos rps ne doit attendre de réponse de votre part depuis plus de sept jours.

⊹ N'hésitez pas à poster dans les publicités bazzart et prd, à faire de la pub autour de vous et à voter sur les tops sites MAJ n°6 - Avis & Suggestions 2303960101

Je crois que nous avons tout dit MAJ n°6 - Avis & Suggestions 321313478 N'hésitez pas à poster vos avis et suggestions à la suite de ce message MAJ n°6 - Avis & Suggestions 894672784


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: MAJ n°6 - Avis & Suggestions   MAJ n°6 - Avis & Suggestions EmptyDim 29 Déc - 14:33

C'est tout beau ce nouveau design MAJ n°6 - Avis & Suggestions 2973847420 4
Je ne sais pas si c'est juste moi, mais perso j'ai un peu de mal avec la couleur du groupe "dessin animés/manga" à certain endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: MAJ n°6 - Avis & Suggestions   MAJ n°6 - Avis & Suggestions EmptyDim 29 Déc - 17:24

Sara Lance a écrit:
C'est tout beau ce nouveau design MAJ n°6 - Avis & Suggestions 2973847420 4
Je ne sais pas si c'est juste moi, mais perso j'ai un peu de mal avec la couleur du groupe "dessin animés/manga" à certain endroit.

J'adore ce design MAJ n°6 - Avis & Suggestions 2973847420 Beau boulot MAJ n°6 - Avis & Suggestions 2334764349 . Et tout comme Sara, la couleur,j'ai un peu de mal.

MAJ n°6 - Avis & Suggestions 2973847420 et encore bravo a ce design
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

MAJ n°6 - Avis & Suggestions 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

MAJ n°6 - Avis & Suggestions Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5668
▿ Points : 7532
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

MAJ n°6 - Avis & Suggestions 1552224013-cms1

MAJ n°6 - Avis & Suggestions Kz4s
MAJ n°6 - Avis & Suggestions Sophie10

MessageSujet: Re: MAJ n°6 - Avis & Suggestions   MAJ n°6 - Avis & Suggestions EmptyDim 29 Déc - 18:55

Merci pour vos petits mots gentils, ça nous fait plaisir de lire ça I love you
Pour la couleur des groupes, je m'en occupe dans la soirée MAJ n°6 - Avis & Suggestions 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: MAJ n°6 - Avis & Suggestions   MAJ n°6 - Avis & Suggestions EmptyDim 29 Déc - 20:46

J'aime bien les cadeaux sous nos pseudos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: MAJ n°6 - Avis & Suggestions   MAJ n°6 - Avis & Suggestions EmptyLun 6 Jan - 11:49

Sublime version, les couleurs sont douces, ça fait du bien de la tendresse I love you

Beau travail à vous, superbe surprise pour mon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MAJ n°6 - Avis & Suggestions   MAJ n°6 - Avis & Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ n°6 - Avis & Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Annonces et maj-
Sauter vers: