Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOhana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité



Lun 3 Jan - 19:01


626 aka. "Stitch" Pelekaï



Votre personnage :

⊹ âge : Vingt-cinq ans, même si parfois on t'en donnerais dix et encore, c'est même trop !
⊹ date de naissance : 16 juin 1996.
⊹ métier : Professeur de sport (de tout genre mais particulièrement de la danse) et musicien/danseur/chanteur à ses heures perdues.
⊹ statut civil : Célibataire qui n'arrive pas à tenir en place.
⊹ orientation sexuelle : Pansexuel, tu aimes la personne avant tout, pas son sexe.
⊹ traits de caractère : Qualités ; consciencieux, amical, courageux, drôle, attentionné, fidèle, intelligent.
Défauts ; émotionnellement fragile, enfantin, dépendant, capricieux, tricheur, brute par moment, gourmand.
⊹ groupe : Dessins animés/Mangas.
⊹ ton univers : Lilo & Stitch (Disney).

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : KLM aka. Meyrin.
⊹ Age : 25 ans.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y incarne déjà @Sven Bjorgman.
⊹ Un petit mot ? Je vous aimes de fou ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 894672784
⊹ Avatar : Noah Centineo.
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Nop'.
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non merci je connais la maison. lol!
⊹ Crédits gifs : stitchaddict & weheartit.
Code:
[b]▿ Stitch Pelekaï (pris)[/b]


Dernière édition par Stitch Pelekaï le Lun 3 Jan - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 3 Jan - 19:02


Il était une fois...





Tout commence lors de ta création dans un laboratoire. Présentement nommé Stitch, c'est au nom d'expérience 626 que tu étais connu à la base. Crée par le célèbre Jumba, scientifique un peu fou et lunatique sur les bords, tu es en réalité un extraterrestre de couleur bleue, doté de quatre bras, de grandes oreilles, d’une crête osseuse dans le dos et de petites antennes sur la tête, le résultat d’une expérimentation scientifique extraterrestre ayant pour but de créer un être « indestructible, increvable et infatigable ».

Malheureusement, étant mal vue au niveau de la fédération galactique, surtout par la Grande Conseillère, ton créateur et toi-même vous retrouvèrent capturés avec une mise en prison pour Jumba et un isolement à vie sur un astéroïde désert pour toi. Mais, parvenant à t’enfuir, c'est sur l'île de Kauaï, à Hawaii, que tu trouves refuge, prenant la forme d’un chien pour être adopté très rapidement par une jeune fille prénommée Lilo et ainsi adopté le nom que tu utilise aujourd'hui, Stitch.

Entraîné, voir dressé, par la jeune Hawaïenne, cette dernière se met en quête d'utiliser The King aka. Elvis Presley comme influence afin de faire ressortir le bon en toi. Et si, au début tu voulais utiliser la jeune fille comme bouclier humain afin d'échapper à Jumba et Pleakley (ton créateur et un autre extraterrestre féru du monde humain), tu commences à développer des sentiments à l'égard de la jeune Pelekaï et tu fais tout ton possible pour la sauver de Gantu quand ce dernier la kidnappe par inadvertance, gagnant ainsi le droit d'utiliser la terre comme point d'exil et ainsi faire partie intégrante de la famille Pelekaï.

Tout aurait pu s’arrêter là, être parfait, mais malgré ta conviction à vouloir être gentil, tu commences à mal te comporter, de manière involontaire, allant jusqu’à blesser ta seule et unique amie. Dévasté, tu décides de partir, te trouvant trop dangereux pour rester parmi les êtres qui te sont chers. Mais aussi têtu que toi, tes amis veulent à tout prix te « réparer » et alors qu’ils sont sur le point d'y arriver, tu meurs, prononçant en dernier mots « Stitch désolé... ». Mais, quelque chose d’inhabituel se produit, et, sans trop savoir comment, tu reviens à la vie, écoutant Lilo avouer que tu as besoin autant d’elle, qu’elle de toi, car tu es son Ohana et qu’elle t’aimera toujours.

Suite à ces évènements, tu fais la découverte de 625 autres expériences créées par Jumba, ce qui te permet de comprendre que tu n'es pas le seul de ton espèce, et que ces derniers sont aussi bien gentils que méchants.

Et, alors que tu venais de retrouver l'entièreté de ton espèce, voilà qu'une lune rouge apparait et comme si de rien n'était tu n'es plus cette boule de poil bleu, te voilà devenu un humain aux cheveux frisés. Tu te retrouves de nouveau seul, comme le petit canard (livre que te lisait beaucoup Lilo étant jeune) et tu te sens abandonnés. Pensant que ce n'est que temporaire, tu attends, une heure, puis dix et finalement la journée passe et rien ne change. Tu es bien loin de ton Hawaii et surtout loin de ta Ohana... Perdu et seul, tu dois à nouveau reprendre contrôle de ta vie.

Les années passent et les rides apparaissent. Te voilà professeur de sport, t'as décidé de mettre ton hyperactivité à bon escient et c'est tout naturellement que tu as amené le hula parmi tes prédilections. Elvis te suit également, tu as achetés tous les vinyles que tu as pu trouver de lui et comme si c'était lié, tu t'es découvert un don pour le chant et la musique, apprenant aussi bien les nouveaux instruments de ce monde que ceux de ton monde originelle, avec une affection particulière pour le ukulélé. Tu n'as pas encore retrouvés Lilo, ni même Jumba et encore moins d'autres extraterrestres, mais ça ne saurait tarder, enfin tu l'espères...

ANECDOTES ;
(01) + Tu es un dingue de musique, avec une passion particulière pour le King aka. Elvis Presley. Tu collectionnes énormément de vinyles et tu ne passes pas une journée sans écouter au minimum trente minutes de chansons. D'ailleurs, tu chantes et joues de divers instruments de musique, en passant par le ukulélé, la guitare, le piano ou encore la djumbé.
(02) + Tu as toujours été hyperactif, à ne jamais pouvoir rester en place et c'est pour ça que tu t'es mis au sport très vite et que tu as même fini par en faire ton métier. Tu t'épanouis énormément dans la danse, ça te rappelle énormément Lilo et dieu sait qu'elle est importante à tes yeux.
(03) + Tu ne sais pas nager et tu n'es pas très à l'aise dans l'eau. Tu prends bien évidemment des douches ou un bain comme tout le monde mais disons que tu n'y restes pas très longtemps et que c'est un peu comme une corvée pour toi.
(04) + Tu adores le café, t'es un vrai café-addict et ce grâce (ou à cause de) Lilo qui t'en a donné tout petit. Tu en bois minimum trois par jour et surtout il faut qu'il soit noir et sans sucre.
(05) + Tu fais souvent des cauchemars et ce depuis tout bébé, alors tu as toujours un doudou pour t'endormir, même si tu le caches bien pour que personne ne le trouve, seul ta famille est au courant de ce détail.
(06) + Tu n'arrives pas à tenir une relation amoureuse et pourtant ce n'est pas faute d'essayer. Du coup, tu préfères t'amuser, profiter de la vie et voguer de lit en lit en attendant de trouver la bonne personne.
(07) + Tu aimes bien lire, jouer aux jeux-vidéos, faire la cuisine ou encore faire du sport. Tu n'as pas de genre particulier, tu lis aussi bien du réel que du surnaturel et c'est pareil pour les jeux. Cependant, niveau sport c'est la danse, le running et la musculation qui l'emporte, haut la main. Et tu excelles en cuisine, mieux que Nani ou Lilo.
(08) + Tu ne vois pas très clair et dans ce monde on t'a diagnostiqué une myopie mais n'aimant pas trop porter des lunettes, tu as opté pour des lentilles. Cependant, lorsque tu es à court de lentilles ou certaines journées/soirées, tu enfiles tes lunettes, mais là on dirait un sosie raté de Clark Kent.
(09) + Tu es très proche de ta famille et si tu te fais des amis, c'est pour la vie. Tu as la rancune tenace et tu ne peux pas imaginer trahir quelqu'un, cependant, si on touche à tes proches, tu peux devenir un être abominable et très agressif, tu pètes littéralement les plombs, comme si tu devenais un autre Stitch.
(10) + Tu as énormément de pouvoirs mais aussi beaucoup de faiblesses, ton créateur à fait en sorte que tu sois un être « indestructible, increvable et infatigable » même si cela a toujours une limite, voici donc les fameuses listes pouvoirs/faiblesses dont tu disposes ;
Pouvoirs et capacités de Stitch:

Faiblesses de Stitch:



Dernière édition par Stitch Pelekaï le Lun 3 Jan - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 3 Jan - 19:05

Rebienvenue ici avec ce choix de perso super original mais que j'ai hâte de lire Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2973847420 Un Stitch humain, il fallait oser mais c'est une idée incroyable Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2334764349
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 3 Jan - 19:07

@Andréa Martel ; héhé, j'ai bien fait un Sven humain, rien ne m'arrête ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2679256013 Merci en tout cas, espérons que mon Stitch vous plaise autant qu'à moi ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Swan

Arthur Swan

Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1333
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019


Lun 3 Jan - 19:09

Ce choix. Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 4085529367 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 4085529367

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2973847420 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2973847420 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2973847420


★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Anonymous

Invité



Lun 3 Jan - 19:38

STIIIIIIITCH
Comment c'est une merveilleuse idée ♡♡ avec Noah en plus !
Je viendrais demander un lien avec un perso pour sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 3 Jan - 19:42

Rebienvenue avec ce très très bon choix de personnage Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 322631463 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 322631463 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 322631463 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 3 Jan - 20:02

Bon sang, Stitch mon idole depuis que je suis gosse ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2973847420
Puis ce choix d'avatar aussi, quoi !
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 3 Jan - 20:24

Rebienvenue ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza & Mash Burnedead
▿ Messages : 26433
▿ Points : 31971
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540




Lun 3 Jan - 20:36

Amuse toi bien avec ce nouveau perso !



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité



Lun 3 Jan - 20:58

Re bienvenue sur le forum avec cet excellent choix de perso **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 3 Jan - 21:25

Oh mon dieu mais ce choix de dingue ! J'adore ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2973847420
Re-bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 3 Jan - 21:48

@Arthur Swan ; merci, content que Stitch plaise autant ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2973847420
@Phillip Carlyle ; avec plaisirs pour un lien, merci à toi ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 876313731
@Eurydice Mélôidía @Wanda Maximoff @Nicolas Brown @Ariana Dumbledore ; merci à vous, ça me fait grave plaisirs ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 894672784
@Amy March ; pareil, je l'aime depuis mes cinq ans, j'ai des tas de peluches à son effigie chez moi. Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2679256013 Merci ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 3146204741
@Ben Hargreeves ; merci héhé, je suis plus que ravi que Stitch plaise autant ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 321313478
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 3 Jan - 21:52

OH MON DIEU Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 225851593 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 225851593 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 225851593

Ce personnage ! Incroyable ! Je t'aimais parce que tu avais pris Sven, mais alors là, je te vénère parce que tu as pris Stitch ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 894672784 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 894672784 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 894672784

Incroyable choix de personnage ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 876313731 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 876313731

Re-bienvenue et courage pour ta fiche Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 1074201389 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 1074201389 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 1074201389 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 465507743 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 465507743 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 465507743
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 3 Jan - 22:17

@Vaas Montenegro ; wow, je m'attendais pas à autant d'engouement, ça me fait vraiment plaisirs, je suis ému ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 322265671 Stitch c'est mon chouchou depuis vingt ans maintenant, alors je ne pouvais que l'amener ici ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 1229718596 Merci en tout cas ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 876313731
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : dark dreams/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3449
▿ Points : 13334
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b




Lun 3 Jan - 22:25

Moooh j'adore! Bienvenue à ton adorable nouvelle tête Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 1733821041 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 894672784
Note a moi même : il faut vraiment que je regarde ce Disney Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 1169213851 *disparaît*


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité



Lun 3 Jan - 22:29

Mais ... Maiiiiiiiiiiiiiiis
Tu veux me tuer avec tes choix de persos et d'avatar géniaux Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 1239743326 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 322265671

Rebienvenu parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tes rps Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 322631463
(Voir même de rp avec toi ! Qui sait, un de ces quatre Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2973847420 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 3 Jan - 23:12

@Peter Parker ; je ne t'en veux pas, mon copain ne les avait pas vus non plus avant le début d'année, alors... Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2679256013 Merci en tout cas, j'suis toujours aussi fan de Spidey, peut-être en 3ème compte je ferais Miles (si je trouve un avatar avec qui l'interpréter. What a Face) Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 894672784

@Grace Hargreeves ; je suis trop content que mes choix plaisent, je trouve trop que Noah a cette vibe un peu Hawaii et du coup, il colle trop à Stitch. Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2973847420 Au plaisirs pour un rp', merci encore ma belle ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter

Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) Mads-Mikkelsen.1
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) B0a5162e2533374719d863eae06a40ca
Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 648
▿ Points : 2396
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes : Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo2_500
Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo7_500
Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo6_500
Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo5_500
Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo1_500
Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) Tumblr_of9dk0y6n01sbj1wqo4_500


Mar 4 Jan - 8:26

Ce choix de personnage !!! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 894672784

Rebienvenue !! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 876313731 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 876313731
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 625
▿ Points : 433
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9


Mar 4 Jan - 10:37

STIIIIIITCH !!!! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2334764349 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2334764349 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2334764349
Je l'aime trop ! Super choix Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 322631463
Rebienvenue ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Bo Dennis

Bo Dennis

Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) Tumblr_nvmo3xikDR1qltwmpo4_250
▿ Ton univers : Lost Girl
▿ Date de naissance : 10/01/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Détective privée spécialisée dans le paranormal
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) Tumblr_mijbso3zay1qlrdfuo6_r6_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Anna Silk
▿ Copyright : AWENSTARK (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 748
▿ Points : 1336
▿ Date d'inscription : 07/03/2019
▿ Notes : Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 1MX3uE

Mes rps en cours:
Karlach ¤ Kenzi


Mar 4 Jan - 13:44

Stitch ! ça c'est original comme choix de perso ! Et ce titre de fiche, j'aime tellement ! Rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t113-kara-danvers-the-world-need-supergirl#816 https://madworld.forumactif.com/t124-kara-danvers-we-choose-who-we-want-to-be https://madworld.forumactif.com/t125-the-adventures-of-kara-danvers
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 548
▿ Points : 1834
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy


Mar 4 Jan - 14:40

Rebienvenue à toi


Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
Anonymous

Invité



Mar 4 Jan - 16:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Swan

Arthur Swan

Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1333
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019


Mar 4 Jan - 16:48


Félicitation, tu es validé !





Un petit mot pour toi ▿ J'ai revu ce dessin animé, il y a quelques semaines, espérons qu'il ne casse pas tout en mode humain. Je te souhaite bon jeu et n'oublie de demander tes points. Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2973847420 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2973847420 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 1866792216 Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 679289776 Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :

▿ Te rendre ici pour te créer des liens.

▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 1269985688 Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 1269985688



★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Anonymous

Invité



Mar 4 Jan - 17:53

@Hannibal Lecter ; merci, ça fait plaisirs ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 2973847420
@Brooklynn Fairbanks ; moi aussi c'mon chouchou ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 894672784 Merci ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 4234433487
@Kara Danvers : merci héhé ! Et obligé pour le titre, c'est genre la phrase culte de Stitch ! Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch) 321313478
@Doctor Eleven @Elektra Natchios ; merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Ohana means family, and family means no one gets left behind or forgotten (stitch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Présentations-
Sauter vers: