⊹ âge : Vingt-cinq ans, même si parfois on t'en donnerais dix et encore, c'est même trop ! ⊹ date de naissance : 16 juin 1996. ⊹ métier : Professeur de sport (de tout genre mais particulièrement de la danse) et musicien/danseur/chanteur à ses heures perdues. ⊹ statut civil : Célibataire qui n'arrive pas à tenir en place. ⊹ orientation sexuelle : Pansexuel, tu aimes la personne avant tout, pas son sexe. ⊹ traits de caractère : Qualités ; consciencieux, amical, courageux, drôle, attentionné, fidèle, intelligent. Défauts ; émotionnellement fragile, enfantin, dépendant, capricieux, tricheur, brute par moment, gourmand. ⊹ groupe : Dessins animés/Mangas. ⊹ ton univers : Lilo & Stitch (Disney).
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : KLM aka. Meyrin. ⊹ Age : 25 ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y incarne déjà @Sven Bjorgman. ⊹ Un petit mot ? Je vous aimes de fou ! ⊹ Avatar : Noah Centineo. ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Nop'. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non merci je connais la maison. ⊹ Crédits gifs : stitchaddict & weheartit.
Code:
[b]▿ Stitch Pelekaï (pris)[/b]
Dernière édition par Stitch Pelekaï le Lun 3 Jan 2022 - 22:15, édité 2 fois
Invité
Lun 3 Jan 2022 - 19:02
Il était une fois...
Tout commence lors de ta création dans un laboratoire. Présentement nommé Stitch, c'est au nom d'expérience 626 que tu étais connu à la base. Crée par le célèbre Jumba, scientifique un peu fou et lunatique sur les bords, tu es en réalité un extraterrestre de couleur bleue, doté de quatre bras, de grandes oreilles, d’une crête osseuse dans le dos et de petites antennes sur la tête, le résultat d’une expérimentation scientifique extraterrestre ayant pour but de créer un être « indestructible, increvable et infatigable ».
Malheureusement, étant mal vue au niveau de la fédération galactique, surtout par la Grande Conseillère, ton créateur et toi-même vous retrouvèrent capturés avec une mise en prison pour Jumba et un isolement à vie sur un astéroïde désert pour toi. Mais, parvenant à t’enfuir, c'est sur l'île de Kauaï, à Hawaii, que tu trouves refuge, prenant la forme d’un chien pour être adopté très rapidement par une jeune fille prénommée Lilo et ainsi adopté le nom que tu utilise aujourd'hui, Stitch.
Entraîné, voir dressé, par la jeune Hawaïenne, cette dernière se met en quête d'utiliser The King aka. Elvis Presley comme influence afin de faire ressortir le bon en toi. Et si, au début tu voulais utiliser la jeune fille comme bouclier humain afin d'échapper à Jumba et Pleakley (ton créateur et un autre extraterrestre féru du monde humain), tu commences à développer des sentiments à l'égard de la jeune Pelekaï et tu fais tout ton possible pour la sauver de Gantu quand ce dernier la kidnappe par inadvertance, gagnant ainsi le droit d'utiliser la terre comme point d'exil et ainsi faire partie intégrante de la famille Pelekaï.
Tout aurait pu s’arrêter là, être parfait, mais malgré ta conviction à vouloir être gentil, tu commences à mal te comporter, de manière involontaire, allant jusqu’à blesser ta seule et unique amie. Dévasté, tu décides de partir, te trouvant trop dangereux pour rester parmi les êtres qui te sont chers. Mais aussi têtu que toi, tes amis veulent à tout prix te « réparer » et alors qu’ils sont sur le point d'y arriver, tu meurs, prononçant en dernier mots « Stitch désolé... ». Mais, quelque chose d’inhabituel se produit, et, sans trop savoir comment, tu reviens à la vie, écoutant Lilo avouer que tu as besoin autant d’elle, qu’elle de toi, car tu es son Ohana et qu’elle t’aimera toujours.
Suite à ces évènements, tu fais la découverte de 625 autres expériences créées par Jumba, ce qui te permet de comprendre que tu n'es pas le seul de ton espèce, et que ces derniers sont aussi bien gentils que méchants.
Et, alors que tu venais de retrouver l'entièreté de ton espèce, voilà qu'une lune rouge apparait et comme si de rien n'était tu n'es plus cette boule de poil bleu, te voilà devenu un humain aux cheveux frisés. Tu te retrouves de nouveau seul, comme le petit canard (livre que te lisait beaucoup Lilo étant jeune) et tu te sens abandonnés. Pensant que ce n'est que temporaire, tu attends, une heure, puis dix et finalement la journée passe et rien ne change. Tu es bien loin de ton Hawaii et surtout loin de ta Ohana... Perdu et seul, tu dois à nouveau reprendre contrôle de ta vie.
Les années passent et les rides apparaissent. Te voilà professeur de sport, t'as décidé de mettre ton hyperactivité à bon escient et c'est tout naturellement que tu as amené le hula parmi tes prédilections. Elvis te suit également, tu as achetés tous les vinyles que tu as pu trouver de lui et comme si c'était lié, tu t'es découvert un don pour le chant et la musique, apprenant aussi bien les nouveaux instruments de ce monde que ceux de ton monde originelle, avec une affection particulière pour le ukulélé. Tu n'as pas encore retrouvés Lilo, ni même Jumba et encore moins d'autres extraterrestres, mais ça ne saurait tarder, enfin tu l'espères...
ANECDOTES ; (01) + Tu es un dingue de musique, avec une passion particulière pour le King aka. Elvis Presley. Tu collectionnes énormément de vinyles et tu ne passes pas une journée sans écouter au minimum trente minutes de chansons. D'ailleurs, tu chantes et joues de divers instruments de musique, en passant par le ukulélé, la guitare, le piano ou encore la djumbé. (02) + Tu as toujours été hyperactif, à ne jamais pouvoir rester en place et c'est pour ça que tu t'es mis au sport très vite et que tu as même fini par en faire ton métier. Tu t'épanouis énormément dans la danse, ça te rappelle énormément Lilo et dieu sait qu'elle est importante à tes yeux. (03) + Tu ne sais pas nager et tu n'es pas très à l'aise dans l'eau. Tu prends bien évidemment des douches ou un bain comme tout le monde mais disons que tu n'y restes pas très longtemps et que c'est un peu comme une corvée pour toi. (04) + Tu adores le café, t'es un vrai café-addict et ce grâce (ou à cause de) Lilo qui t'en a donné tout petit. Tu en bois minimum trois par jour et surtout il faut qu'il soit noir et sans sucre. (05) + Tu fais souvent des cauchemars et ce depuis tout bébé, alors tu as toujours un doudou pour t'endormir, même si tu le caches bien pour que personne ne le trouve, seul ta famille est au courant de ce détail. (06) + Tu n'arrives pas à tenir une relation amoureuse et pourtant ce n'est pas faute d'essayer. Du coup, tu préfères t'amuser, profiter de la vie et voguer de lit en lit en attendant de trouver la bonne personne. (07) + Tu aimes bien lire, jouer aux jeux-vidéos, faire la cuisine ou encore faire du sport. Tu n'as pas de genre particulier, tu lis aussi bien du réel que du surnaturel et c'est pareil pour les jeux. Cependant, niveau sport c'est la danse, le running et la musculation qui l'emporte, haut la main. Et tu excelles en cuisine, mieux que Nani ou Lilo. (08) + Tu ne vois pas très clair et dans ce monde on t'a diagnostiqué une myopie mais n'aimant pas trop porter des lunettes, tu as opté pour des lentilles. Cependant, lorsque tu es à court de lentilles ou certaines journées/soirées, tu enfiles tes lunettes, mais là on dirait un sosie raté de Clark Kent. (09) + Tu es très proche de ta famille et si tu te fais des amis, c'est pour la vie. Tu as la rancune tenace et tu ne peux pas imaginer trahir quelqu'un, cependant, si on touche à tes proches, tu peux devenir un être abominable et très agressif, tu pètes littéralement les plombs, comme si tu devenais un autre Stitch. (10) + Tu as énormément de pouvoirs mais aussi beaucoup de faiblesses, ton créateur à fait en sorte que tu sois un être « indestructible, increvable et infatigable » même si cela a toujours une limite, voici donc les fameuses listes pouvoirs/faiblesses dont tu disposes ;
Pouvoirs et capacités de Stitch:
Tissu corporel dense, Peau ignifuge, Peau à l'épreuve des balles, Antichoc, Hypercognition, Intuition linguistique, Intuition culinaire, Calcul parallèle, Joueur d'instruments, Intuition du véhicule, Force accrue, Rampage des murs, Forme sphérique, Vitesse améliorée, Saut amélioré, Vision électromagnétique (nocturne/infrarouge/aux rayons X), Amplificateur audio/olfactif, Combat au corps à corps habile, Épines venimeuses, Multiformes (extraterrestre/chien), Semi-immortalité et Adaptation au vide.
Faiblesses de Stitch:
l'Eau, le Drain de mucus, les Explosions sonores, la Limite de force, l'Indigestion de déchets et la Choucroute.
Dernière édition par Stitch Pelekaï le Lun 3 Jan 2022 - 23:08, édité 3 fois
Invité
Lun 3 Jan 2022 - 19:05
Rebienvenue ici avec ce choix de perso super original mais que j'ai hâte de lire Un Stitch humain, il fallait oser mais c'est une idée incroyable
Invité
Lun 3 Jan 2022 - 19:07
@Andréa Martel ; héhé, j'ai bien fait un Sven humain, rien ne m'arrête ! Merci en tout cas, espérons que mon Stitch vous plaise autant qu'à moi !
Ce personnage ! Incroyable ! Je t'aimais parce que tu avais pris Sven, mais alors là, je te vénère parce que tu as pris Stitch !
Incroyable choix de personnage !
Re-bienvenue et courage pour ta fiche
Invité
Lun 3 Jan 2022 - 22:17
@Vaas Montenegro ; wow, je m'attendais pas à autant d'engouement, ça me fait vraiment plaisirs, je suis ému ! Stitch c'est mon chouchou depuis vingt ans maintenant, alors je ne pouvais que l'amener ici ! Merci en tout cas !
Invité
Lun 3 Jan 2022 - 22:25
Moooh j'adore! Bienvenue à ton adorable nouvelle tête Note a moi même : il faut vraiment que je regarde ce Disney *disparaît*
Invité
Lun 3 Jan 2022 - 22:29
Mais ... Maiiiiiiiiiiiiiiis Tu veux me tuer avec tes choix de persos et d'avatar géniaux
Rebienvenu parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tes rps (Voir même de rp avec toi ! Qui sait, un de ces quatre )
Invité
Lun 3 Jan 2022 - 23:12
@Peter Parker ; je ne t'en veux pas, mon copain ne les avait pas vus non plus avant le début d'année, alors... Merci en tout cas, j'suis toujours aussi fan de Spidey, peut-être en 3ème compte je ferais Miles (si je trouve un avatar avec qui l'interpréter. )
@Grace Hargreeves ; je suis trop content que mes choix plaisent, je trouve trop que Noah a cette vibe un peu Hawaii et du coup, il colle trop à Stitch. Au plaisirs pour un rp', merci encore ma belle !
Hannibal Lecter
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 5016
▿ Date d'inscription : 29/11/2019
Mar 4 Jan 2022 - 16:48
Félicitation, tu es validé !
Un petit mot pour toi ▿ J'ai revu ce dessin animé, il y a quelques semaines, espérons qu'il ne casse pas tout en mode humain. Je te souhaite bon jeu et n'oublie de demander tes points.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :