Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Girls Chit-chat (Annie) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(terminé) Girls Chit-chat (Annie)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Annie January

Annie January

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) - Page 2 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : (terminé) Girls Chit-chat (Annie) - Page 2 Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) - Page 2 Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) - Page 2 F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) - Page 2 E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) - Page 2 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

(terminé) Girls Chit-chat (Annie) - Page 2 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) - Page 2 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) - Page 2 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9(terminé) Girls Chit-chat (Annie) - Page 2 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
(terminé) Girls Chit-chat (Annie) - Page 2 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: (terminé) Girls Chit-chat (Annie)   (terminé) Girls Chit-chat (Annie) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 12:36





(terminé) Girls Chit-chat (Annie) - Page 2 Tumblr_pvko3yXnEt1wffto6o4_400(terminé) Girls Chit-chat (Annie) - Page 2 Queenie-goldstein-alison-sudol
Girls Chit-chat



Annie voulait aider son amie. Elle voyait bien que Queenie n'était pas épanouie en ce moment. Bien qu'elle ne connaissait rien de tout ce qu'elle avait pu traverser, et qu'en ce moment sa situation était encore difficile. C'était pas son don de lire dans les pensées. Elle le laissait volontier à d'autres. Elle ne sait d'ailleurs pas comment Queenie pouvait arriver à faire le tri là dedans, il fallait une sacré force mentale.

" Alors je serai là. " Lui répond-elle dans un sourire amical.

Elle voyait bien que Queenie pouvait être perdue dans ses relations. En même temps, tu croises une personne et tu sais directement ce qu'il pense. Celà peut être un atout et un poids.

" On va commencer par... " Réfléchit-elle en faisant la moue. Elle grimace. " En fait, ne te coltines pas les speed datings, et ce genre de choses. Certes, ce sont des gens qui essayent de trouver l'amour mais tu peux tomber sur des cas désespérés et... " Elle grimace de nouveau. " Ca peut devenir rapidement gênant. Je dis ca parce que je l'ai vécu...  "

Elle préfère en rire, d'ailleurs c'est ce qu'elle fait. Mais Annie a plus d'un tour dans son sac, elle inviterait Queenie à des soirées s'il faut. Même si avec sa notoriété, elle évitait de trop sortir et pour cause: elle risquait de se faire reconnaitre sur le champ !!!

" Je verrai si je ne peux pas t'avoir des entrées pour certaines soirées. Y'aura du monde alors peut être que tu rencontreras quelqu'un la bas ? " Elle marque une pause. " Sauf si tu trouves une autre personne entre temps. Et mon petit doigt me dit qu'une fille comme toi ne va pas rester célibataire longtemps. Je suis sûre que tu vas trouver chaussure à ton pied. "

Une intuition ? Annie ne sait pas mais elle l'espère pour Queenie.

" Bien ! Allons nous trouver un restaurant pour manger quelque chose. Je vais essayer de chercher qui je peux inviter dans mes contacts dans une soirée. " Elle attrape sa veste qu'elle glisse sur ses épaules et invite Queenie à la suivre. " Je connais un bon petit restaurant, tu m'en diras des nouvelles ! "


PrettyGirl



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
 
(terminé) Girls Chit-chat (Annie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: