Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilly Butcher ➤ You're a good lad
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Billy Butcher ➤ You're a good lad

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptyVen 27 Aoû - 18:53

Prénom NomNom complet ✘ Âge ✘ Situation amoureuse ✘ Quartier ✘ Métier / Etudes / Occupation ✘ Niveau de vie ✘ Particularité ✘ Informations diversesTu sais, les années ont passé.
Tu sais, je suis essoufflée. Étouffée. En train de suffoquer.
Je me sens vieille et abandonnée. Et quand tu me regardes, je ne vois rien de plus que ça. Le reflet d'une pauvre fille que t'as pris à sa famille et que tu gardes pour jouer à la poupée. Je vois le visage de l'homme qui m'a épousée. Presque intact. A peine touché par les années. T'es tellement beau en façade. Une face à se damner, promis-juré. Mais derrière. Mais plus bas, dans ton thorax, c'est Bagdad. Les ruines de Pompéi. Les désert de Gobi. Dieu seul sait si tu m'as un jour aimée, pas vrai ? Ou si tout ce que tu as fait, c'est résister. Résister jusqu'à craquer. Jusqu'à plus pouvoir me supporter. Moi. Et mes années en trop. Et tu me les reproches comme si je pouvais les enlever. Et comme si je pouvais te rembourser. Comme si le temps perdu n'était qu'une monnaie. Mais tu sais, me faire pleurer me fera me rider. Me faire crier me fera me briser. Me brider me fera me faner.


(a éditer plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptyVen 27 Aoû - 18:53

Prénom NomIntitulé du lien ✘ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ✘ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
:copyright:️️ 2981 12289 0

Prénom NomIntitulé du lien ✘ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ✘ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
:copyright:️️ 2981 12289 0

(amis)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptyVen 27 Aoû - 18:53

(ennemis)

Prénom NomIntitulé du lien ✘ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ✘ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
:copyright:️️ 2981 12289 0

Prénom NomIntitulé du lien ✘ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ✘ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptyVen 27 Aoû - 18:54

A vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptySam 4 Sep - 17:44

ok j'ai pas vraiment d'idée mais BUTCHER putain <3

Du coup j'ai peut être une idée au moment où je te parle, totalement chelou MAIS ... catwoman aurait pus être blessée, toi tu promènes ton toutou et il tombe sur elle par hasard ?

Dis moi ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

Billy Butcher ➤ You're a good lad 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : Billy Butcher ➤ You're a good lad Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
Billy Butcher ➤ You're a good lad Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
Billy Butcher ➤ You're a good lad F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
Billy Butcher ➤ You're a good lad E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
Billy Butcher ➤ You're a good lad 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

Billy Butcher ➤ You're a good lad 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
Billy Butcher ➤ You're a good lad 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
Billy Butcher ➤ You're a good lad 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9Billy Butcher ➤ You're a good lad 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
Billy Butcher ➤ You're a good lad 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptyDim 5 Sep - 1:10

Je pensais être venue avec Annie mais non, honte à moi. Billy Butcher ➤ You're a good lad 2973847420 Billy Butcher ➤ You're a good lad 2686403933 Billy Butcher ➤ You're a good lad 321313478 Billy Butcher ➤ You're a good lad 321313478

Un RP va s'imposer entre nous. Billy Butcher ➤ You're a good lad 483335981 Billy Butcher ➤ You're a good lad 483335981

Pour Five, on peut partir sur un lien plutôt négatif. Sachant qu'il est assassin actuellement, Butcher pourrait l'avoir grillé, surtout qu'il a récupérer son pouvoir de téléportation. Il peut avoir Five dans le collimateur. Ou on repart sur l'idée où il y a un contrat sur la tête de Butcher par Vought ? Et c'est Five qui s'y colle. Billy Butcher ➤ You're a good lad 2679256013 Billy Butcher ➤ You're a good lad 483335981


let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptyLun 13 Sep - 7:32

@Selina Kyle désolé pour le retard de réponse !
Ahah tu as une idée en fait Very Happy
Oh pourquoi pas oui ! On peut partir sur quelque chose de simple et voir sur quel genre de lien ça va :3 bon déjà catwoman a pas de pouvoirs ça va xD

@Annie January ouiii ! Je veux du négatif **! Par contre pour le rp ça te dérange pas d'attendre ? J'en ai déjà 3 et j'aimerai éviter d'en avoir trop ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptyLun 13 Sep - 7:37

Cooool tu as de la place pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptyLun 13 Sep - 8:10

Malheureusement pas pour le moment j'accepte trois rp. Après si tu veux tu peux faire le rp et j'y répondrai quand je serai a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptyLun 13 Sep - 20:06

Ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

Billy Butcher ➤ You're a good lad 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : Billy Butcher ➤ You're a good lad Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
Billy Butcher ➤ You're a good lad Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
Billy Butcher ➤ You're a good lad F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
Billy Butcher ➤ You're a good lad E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
Billy Butcher ➤ You're a good lad 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

Billy Butcher ➤ You're a good lad 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
Billy Butcher ➤ You're a good lad 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
Billy Butcher ➤ You're a good lad 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9Billy Butcher ➤ You're a good lad 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
Billy Butcher ➤ You're a good lad 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptyDim 19 Sep - 16:11

T'en fais pas, n'hésite pas à me dire quand tu auras de la dispo. Billy Butcher ➤ You're a good lad 2973847420 Billy Butcher ➤ You're a good lad 2973847420 Billy Butcher ➤ You're a good lad 894672784


let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptyJeu 28 Oct - 15:36

On avait parler un peu lien il me semble XD

Si un de mes petits te tente à savoir : @Arthur Curry @Chris Redfield @David King @Medusa Hearthstone @Nathan Drake @Robin de Locksley ou Peter Petrelli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptyJeu 28 Oct - 21:28

@Peter Petrelli Coucou ! Oui en effet c'était avec Chris Redfield !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield

Billy Butcher ➤ You're a good lad Ic2z
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Matt Mullins
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 469
▿ Points : 1923
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes : Billy Butcher ➤ You're a good lad RE8Av

MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptyVen 29 Oct - 9:36

Tout a fait !

Etant un ancien militaire ils peuvent déjà s'entendre
Tu avais une idée particulière ?

La Chris est le chef de la division des STARS. Elle est assez différente de celle de la licence de jeu, car à présent ils ont de l'équipement militaire moderne et interviennent sur des affaires, des cas étranges comme des zombis mdr ou tout autre phénomène du genre.


IF WE SHADOW.

By COM


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t766-chris-redfield-i-m-not-a-hero#top https://madworld.forumactif.com/t769-chris-redfield-my-partners https://madworld.forumactif.com/t770-chris-redfield-my-combat
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptyVen 14 Jan - 2:06

Bien le bonjour !

Je me devais de passer voir pour un lien car j'adore ton personnage. En vrai s'il était libre je l'aurais pris en compte subsidiaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptyVen 14 Jan - 16:31

@Worick Arcangelo Oh contente que mon personnage te plaise ! J'adore le personnage de Worick et de Nicolas dans Gangsta !
Tu recherches quels genres de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptyVen 14 Jan - 20:12

Content que nos personnages plaisent mutuellement à l'autre alors Smile Wink

Perso je verrais bien les deux se rencontrer pour d'un boulot pour Worick, qui te cherche pour te descendre au départ, ayant été contacté par un intermédiaire de Vought qui connait l'agence, mais que pour finir mon perso au fil du temps où il te piste découvre que ses commanditaires s'en prennent à des innocents et que pour finir il t'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptyMer 6 Juil - 17:40

@Billy Butcher une place pour moi ? Billy Butcher ➤ You're a good lad 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptyVen 8 Juil - 10:48

@Soldier Boy avec plaisir **
Par contre je suis pas du tout à jour dans la série j'ai même pas fini la saison 1 encore ahah tu peux me faire un petit résumé de ton perso et si il a déjà rencontré Billy ? Billy Butcher ➤ You're a good lad 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptyVen 8 Juil - 12:29

@Billy Butcher tu es sûr de vouloir être spoiler du coup ? Parce qu'il y a des choses qui sont arrivées dans l'épisode de la semaine dernière qui pourrait changer la donne, même si pour le moment mon Soldier Boy n'a pas toute sa mémoire.
Je pense qu'il y aura également des choses dans l'épisode d'hier soir qui bougeront aussi pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptyVen 8 Juil - 12:45

Oui t'inquiète ça me dérange pas Very Happy (tu peux mettre en [spoiler]
Après a voir parce que dans mon histoire bah j'ai pas parlé de la saison 3 vu qu'elle était pas sortie, Billy ne connait pas Soldier donc Billy Butcher ➤ You're a good lad 1515957910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptyVen 8 Juil - 17:52

Je te met le tout en spoiler alors Wink

Spoiler:

Sur le forum, comme Soldier Boy a été libéré il y a 3 ans, mais j'ai indiqué dans ma présentation "Puis un jour, son caisson a été ouvert. Il y avait du monde autour de lui, mais il ne les reconnaissait pas".

Donc ça peut être quelqu'un d'autre que Butcher et son équipe si tu veux, comme ça, on peut faire la rencontre en rp Very Happy

Du coup SB a fait profil bas depuis 3 ans et il a décidé de sortir de l'ombre désormais pour approcher Annie et tenter de mettre la main sur son équipe de Payback et se venger d'eux en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad EmptyVen 19 Aoû - 2:33

@Billy Butcher Hey MATE!
Comme avec Bruce, je viens réclamer mon p'tit lien Billy Butcher ➤ You're a good lad 2511686973
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Billy Butcher ➤ You're a good lad   Billy Butcher ➤ You're a good lad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Butcher ➤ You're a good lad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: